Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Memorium [annulé]

+14
Deidera
Kelen
Lunae-Lumen
Art-Mansion
Tora-noshi
Choda-Boy
Archanis
Kaallen
Mad-monkey
Mariko
Masichou
Al-Dehyde
Pyro-Blood
Memorium
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Archanis Jeu 23 Aoû - 0:04

Une semaine sans la moindre nouvelle, c'pas encourageant.

Pour une fermeture de la candid.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 23 Aoû - 9:01

Mêmes questions que mes prédécesseurs.
Et elle est où la pizza?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Kelen Jeu 23 Aoû - 12:15

On attend encore une semaine chacha. Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Mariko Jeu 23 Aoû - 21:06

Si c'est Birdax, contre.

Il est gentil, mais manque de maturité, il a supprimé son perso il y a quelques semaines après un refus chez OdV, il revient avec 6 comptes. Un peu lourd niveau blagues de cul quand il a une fille en face de lui.

Bref, il est mignon, mais pas pour ici je pense.

Contre.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Archanis Jeu 23 Aoû - 21:44

Mouai... est ce que c'est vraiment nécessaire ?

Il nous réponds plus, pas de nouvelles, c'peut être Birdax... c'bon pour la poubelle pour moi aussi : CONTRE
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Kelen Jeu 23 Aoû - 22:52

C'est pas peut être birdax, c'est birdax, il a juste changé le nom de son compte, si tu regardes ses anciens messages tu tombes sur sa candidature. ^^ Et attendre deux semaines c'est juste parce qu'on est jamais à l'abri d'un problème qui empêche de répondre. Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Tora-noshi Ven 24 Aoû - 0:35

Memorium a écrit:Et je veux aussi vous prévenir que je pars une semaine en camping à partir de demain midi, mais j'essaierais de me connecter sur le forum avec mon téléphone.

C'était il y a une semaine, il devrait revenir aujourd'hui donc.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Kelen Ven 24 Aoû - 2:49

voilà tora
j'avais oublié xD.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Archanis Ven 24 Aoû - 10:05

Il a intérêt a assurer pour son retour !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Memorium Ven 24 Aoû - 23:48

Bonjour tout le monde, je suis revenu ce matin vers 11h et désolé si je n'ai pas pu répondre --> pas de réseau au camping.

Je vais donc maintenant répondre aux questions.

Choda-boy : Il pourra fumer 7 clopes et il restera 2 fins de clope.

Tora-noshi : J'ai redémarrer avec 6 perso car j'avais vu des vidéos et autres de team et ça m'a motivé pour en commencer une.

Mariko : C'est ton choix mais je pense avoir changé et cette partie de ma vie avec les blagues de cul et tout fais parti du passé maintenant. Et ce n'est pas pour un refus chez l'odv que j'ai supprimé mon perso, si tu veux savoir la vraie raison, viens me parler en jeu.

Kenkaii : Je comprends tout à fait ton point de vue sur l'argent et tout... Mais moi je fais du foot parce que j'adore ça, l'argent j'en ai rien à faire, je veux m'amuser avant tout.

Ah oui la pizza '_', elle sera livré chez vous par mes assistants si ils ont bien fait leur boulot.




Memorium
Memorium
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 44
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Archanis Sam 25 Aoû - 4:52

Et si moi je veux savoir pourquoi t'as supprimé ton perso mais que j'ai pas envie de te mp en jeu, tu me le racontes ici ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Su-Zui Sam 25 Aoû - 6:46

Pas grand chose à dire.
J'aime pas le foot (hormis le football féminin et l'équipe masculine du Japon), j'suis pas du tout fan de ta présentation et encore moins de la double-postulation. Pour moi c'en est une : à peine refusé par une guilde, tu reviens à la charge pour trouver une autre. J'ai l'impression que nous sommes un peu pris pour des "pigeons" si je peux employer cette expression.

Contre.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  kenkaii Dim 23 Sep - 14:25

Je pense qu'il est parti. on peut fermer la candid non ?
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Memorium [annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Memorium [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum