Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

+17
Fryo
Elliw
Lunae-Lumen
Aritimi
Pupute
Masichou
Papy-Stolay
Traperac
Az-ticot
Tora-noshi
Kaallen
Archanis
Pyro-Blood
Caedes
Al-Dehyde
Kelen
Frypouille
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Mer 4 Jan - 10:36

Bonjour/bonsoir chers membres de Solarius !
Je poste ici ma candidature, car j'aimerais rentrer (encore ? :O) dans cette guilde.
☼。.:* *.:。☼



• Mais... Pourquoi Solarius et pas une autre ?

Et bien, mon choix est très simple : En mars 2010, j'ai eu l'occasion de rejoindre cette guilde avec Papy pour y rester plus d'un an. Elle était bien à mon goût, les gens y parlent tous bien, ne sont pas là que pour faire des énormes donjons entre niveaux 199/200. Grâce à cette guilde, j'ai pu avoir l'occasion de mieux m'intégrer au jeu, de découvrir de nouveaux donjons avec plaisir en compagnie d'autres joueurs.
Après un long moment d'absence j'ai été enlevée de la guilde. Donc j'ai été à "Requiem For A Dream", conseillée par Fryo. Les gens y étaient sympas, mais ce n'était pas comme à Solarius.
Puis il y a aussi le fait qu'il y a Papy et Fryfry, et malgré tout ce qu'il a pu se passer, notamment avec papy, c'est grâce à eux que j'ai découvert ce jeu et qu'on se retrouve à parler encore tous les trois.
J'ai aussi eu l'occasion de faire un donjon avec Papy, Obscura et Aritimi. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, surtout les petits combats en attendant le Petit Yop ! Et c'est là que je me suis dis "Oh oui, c'était la guilde où j'étais autrefois !" Solarius m'ayant illuminé, j'étais désormais allumée ! I love you



• Frypouille en pixel et en arc Candidature apportée après réflexion [Acceptée] 192905

Je suis une Kikoo-Crâtte de niveau 145, Bi-éléments (Feu et air) qui tue les bêtes qu'elle trouve, mais pas toutes quand même. :O
Dès mon arrivée, j'ai été équipée par Fryoshi... Puis ensuite par Papy-Stolay (oui même en temps qu'avare, il m'a généreusement fourni).
En métier, je suis alchimiste (niveau 73), paysanne (niveau 52) et boulangère (niveau 76). J'étais pêcheuse avant, pour nourrir les dromadaires a gros n'orteils. Je ne suis pas éleveuse (Non, ce "métier" est bien trop utile), je suis seulement collectionneuse de Dindounes. Allez savoir pourquoi.
Ma première dindoune était rose et verte, donnée par Papy.. Je crois qu'il en avait marre que je passe devant un zaap sans même le regarder. Oui, même quand j'allais de la péninsule des gelées jusqu'à Bonta. rabbit
J'aime beaucoup combattre les gelées pour faire des bonbons multicolores.




• Petites Histoires

Début mars 2010, Papy et moi avons été acceptés à Solarius. Quelques jours après, Fryoshi nous rejoint. Tout se passait bien, pendant environ un an presque demi. En bref, jusqu'à la rupture Papy/Fryp'. C'est à partir de là que je suis devenue une peste envers plusieurs membres de la guilde.
A ce moment là, en temps que grosse noob que j'étais, je me disputais en /g avec beaucoup de monde. Comme Papy, Maryko, etc...
Surtout lorsque que cette dernière m’avait engueulé pour une de mes conneries que j’avais faites. Je ne voulais pas reconnaître. Je ne supportais pas qu'on me prenne pour une moins que rien comme ça... Mais en réalité (ben oui, faut bien avouer de temps en temps), j'en étais une !
Et je l'avoue même, au début, je l'aimais bien cette Crâtte rose et verte. Dommage que ça a si mal tourné. :/
Mais maintenant, comme je l'ai dis à Papy il y a plusieurs mois de ça: mieux vaut être ouvert aux remarques des autres, que taper sur la tête de tout ceux qui te "critiquent".
Enfin bon, j'ai fais des bêtises, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Mais maintenant je le reconnais (peut-être un peu trop tard, mais mieux vaut ça que jamais..). Au moins, ça m'aura servi de leçon. Et même si ça fait mal sur le coup, je remercie ceux qui m'ont fait comprendre que j'étais une sal*perie.
Proelius (Obscura-Nox) est en ligne.
--> Oh quand j'y pense, j'ai été bien idiote à ne pas vouloir que tu rentres dans la guilde, toi. Ta compagnie est pourtant plaisante, même si des fois, je ne comprends pas trop vos délires avec Papy. :O
Je passe au suivant, sinon je n'ai pas fini...




• Frypouille en chair et en os

IRl, je suis une fille de 16 ans qui a redoublé sa seconde. Et qui d'ailleurs réussis bien sa seconde seconde (et qui fait des jeux de mots pourris). J'aimerais passer en STG communication l'an prochain pour ensuite contrôler la vente légale d'esclave en France. Ou bien faire enquêteur... Mon rêve a toujours été de trouver qui a tué le cadavre mort ! Plus tard, j’élèverais des paons pour faire du commerce de plumes.
Depuis mes 10 ans, j'ai cliqué 136809 fois (136810 maintenant) sur ma souris.
Quand j’étais petite, je rêvais de tirer la barbe du papa Noël, et puis de capturer la petite souris pour la dépouiller.
Je n’aime pas les oignons, ça fait pleurer. Je préfère le coton, c’est tellement doux. Je déteste les pistaches fermées, ça fait mal aux doigts.




J’aimerais aussi proposer un donjon avec ceux qui le souhaitent. Je viens de voir qu’il y en avait un nouveau « Repère de Daïgoro », mais je ne sais absolument pas comment il est. Sinon un Dragon Cochon, un Rasboul. A voir avec les goûts de ceux qui veulent bien venir.
Et si par hasard je suis acceptée, ce serait mieux une semaine d’essai pour savoir un peu mieux qui je suis, hors d’un simple donjon.

Bonne fin de journée/soirée.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Kelen Mer 4 Jan - 10:41

Je te connais, je te fais confiance depuis le temps, on a beaucoup parlé, je t'aime bien, tu as mûri, et tu as attendu le temps qu'il fallait. Je suis pour ton retour mais tu risques de te faire taper sur les doigts n_n.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Mer 4 Jan - 10:49

Je sais bien Kelenouille, on ne sait jamais foutu sur la gueule à vrai dire. Wink

Et je suis prête à leur répondre et même à parler en privée avec eux, si ils le veulent.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Mer 4 Jan - 10:56

La signature ;_;
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Caedes Mer 4 Jan - 10:59

Je suis neutre.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Mer 4 Jan - 11:00

Oh elle date celle-là. :0

Mais si je peux te demander : Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? :$
(Je vais me coucher, si je ne répond pas c'est normal. Bonne soirée !
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Mer 4 Jan - 11:20

Ça fait kikoojackytunningdebof.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Mer 4 Jan - 11:25

Je confirme. C'est vrai qu'elle fait vraiment kikoo... Je vais l'enlever pour le bonheur de nos petits yeux. Je verrais plus tard pour en mettre une normale.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mer 4 Jan - 21:17

Neutre, je ne dis rien, je reste en observateur et j’attends le donjon.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Archanis Mer 4 Jan - 23:23

Je crois avoir un souvenir de toi mais pas suffisant pour porter un jugement digne de ce nom.

Je profiterai de ma prochaine connexion pour te mp et savoir un peu plus de quoi tu retournes.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Jeu 5 Jan - 1:11

Pour le donjon, j'attends d'avoir plusieurs personnes qui veulent venir.

Arch-Etype, ... Hum, ça ne me dit rien. Ou du moins, je n'ai pas de souvenir de toi. Pas de problème, je te répondrais, comme je l'ai dis plus haut. Smile
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Kaallen Jeu 5 Jan - 5:23

Bonne année petite frypouille ! Smile

Je ne sais pas trop quoi dire sur ta candidature, tu as fais de gros efforts pour moi, mais encore une fois je préfère rester à l'écart pour l'instant car je pense que c'est l'avis de certains membres qui sera le plus important (en espérant qu'ils ne décident pas d'ignorer la candidature).

La seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas hésiter à me mp pour qu'on se fasse une activité ensemble, ça sera avec un grand plaisirs ! Basketball (Et je ne considère pas ça comme un donjon d'intégration (par exemple) mais comme une activité avec une personne que j'apprécie)

Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Tora-noshi Jeu 5 Jan - 5:24

Bonjour, je te connais juste de nom, donc un petit donjon pour mieux te connaître serait pas de refus.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Az-ticot Jeu 5 Jan - 5:35

Personnellement, j'ai bien aimé la candid', et je ne te connais pas du tout, donc ça part d'un point de vue objectif. Je suis plutot à tendance positive pour le moment, mais je préfère confirmer avec un donjon (surtout que t'es moins hl que moi ! \o/) Par contre, je verrai en fonction des réactions des personnes avec lesquelles tu t'es embrouillée, parce que je ne voudrais pas que ça mette une mauvais ambiance dans le chan guilde.

A la prochaine !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Traperac Jeu 5 Jan - 6:45

Pour ma part j'aurais presque été tenté de voir ce que ça donne, mais il y a certaines choses que je ne peux pardonner. Ce sera donc contre pour moi.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Jeu 5 Jan - 6:58

Bon, j'suis quand même une des principales personnes concernées, donc je peux pas rester à me taire.

Après, comme dit en /g, je suis un gros bisounours, incapable de dire non à quelqu'un qui n'est pas un gros kevinkikoolol et qui offre ses chances, ses deuxième chance, ses troisième et quatrième chance à quiconque en fait la demande.

J't'ai déjà reparlé plusieurs fois depuis que t'es plus à Sola, et il est plus qu'évident que tu as énormément changé depuis. Le plus grand changement, je le répète puisque je l'ai dit dans ta deuxième candid', c'est que tu as finis par accepter d'écouter tes défauts et voir dans les autres des gens qui peuvent t'aider à ouvrir les yeux au lieu d'être des connards qui te réprimandent. Oui, on a été des connards qui te réprimandaient, mais c'était justement parce qu'à l'époque, tu ne voulais pour rien au monde écouter la vérité autre que la tienne.

Maintenant, je veux bien te reprendre, et je pousse tout le monde à croire qu'elle a vraiment changé. Mais il y a des choses que je ne peux pas promettre, c'est malgré tout que tu vas parvenir à effacer certaines choses. Et là, c'est pas à toi qu'on doit faire cette demande, mais aux autres de voir s'ils peuvent être indulgents et oublier ce que tu leur a fait comme d'autres dans leur vie ont réussis à oublier ce qu'ils ont fait.

Ce que je veux savoir, c'est si tu es capable de venir dans une guilde tout en étant sur la sellette, car ne te leurre pas, tout ce que tu diras sera épluché, et que même si tu es acceptée, tu aura l'épée de Damoclès sur la tête.
Et une autre chose, c'est si tu te remet à jouer pour de bon. Tu as déjà voulu reprendre une fois, mais tu es finalement repartie après quelques semaines. Si c'est faire ta demande à Sola, être acceptée et repartir après quelques temps ou (encore pire) faire planer le chantage sur Sola dans le but "acceptez moi ou je quitte dofus".

Enfin, comme tu l'as dis dans ta candid', je suis pour, mais seulement si après acceptation, tu te mets quelques temps à l'essai jusqu'à convaincre tout le monde.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Masichou Jeu 5 Jan - 7:20

Pour moi, tes efforts pour te remettre en question et pour te représenter deux fois après ton eviction est une preuve de motivation. Je n'ai pas connu ta période sale gosse mais quand je t'ai parlé vers la fin de l'été tu avais l'air plutôt sympatoche mais je demande confirmation!

Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Jeu 5 Jan - 8:35

Kaallen, avec plaisir, comme au bon vieux temps. Ben écoute quand je suis là, si tu t'ennuie, contacte-moi, on pourra se faire un donjon ou autre. Wink

Tora, pareil, ce serait un plaisir de faire un donjon avec toi.

Traperac... Hum... Je peux comprendre, c'est vrai, j'aurais sûrement eu la même réaction que toi. Seulement si je reviens quand même après m'être fait presque humilier, c'est parce que j'ai réfléchi. Si je viens dans une guilde, c'est pas pour mettre un bazar entre les membres, mais seulement pour "m'amuser" (sans voir ça comme l'enfant qui va voir quelqu'un pour jouer, loin de là) avec vous, sans mettre un malaise ou gâcher la bonne ambiance de Solarius. J'ai justement bien réfléchis, mieux que je l'avais fais lors de ma deuxième candidature.

Papy, je le reconnais, avant je prenais ceux qui me réprimandaient, comme tu dis, pour des connards qui n'ont rien à faire de leur vie que critiquer. Je suis désolée d'avoir penser ça et tiens à vous dire que c'est justement grâce à ça que j'ai pu réfléchir et revenir poster une nouvelle candidature après ces 6 mois.
Après, pour ce qui est d'oublier ce que j'ai fais, c'est aux personnes à qui j'ai fais du mal de faire leur choix.
La deuxième fois que je suis partie, quelques temps après avoir été refusée, c'est parce que je m'ennuyais beaucoup. Je faisais quelques donjons avec vous, je te parlais, je parlais à Fryo et certains autres, mais c'était différent. Non, je ne fais pas de chantage. ^^ Je ne dis pas que je pars si Solarius me refuse. Et si vraiment je le disais, ce serait du pur chantage. C'est pas par la pitié que nous donne la personne qu'on recrute... Mais par son caractère et pleins d'autres choses.
Et pour la semaine d'essai, oui, c'est préférable. Pour leur montrer qui je suis, si j'ai autant changé que tu le dis.

Ocarina, je me souviens très bien de toi et notre petit donjon (blop je crois), ainsi que plusieurs autres petites choses. Ben écoute, si tu veux faire un donjon avec moi, c'est quand tu veux. Même si ce n'est pas un donjon d'ailleurs. Wink
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Traperac Jeu 5 Jan - 8:56

Frypouille a écrit:Seulement si je reviens quand même après m'être fait presque humilier, c'est parce que j'ai réfléchi. Si je viens dans une guilde, c'est pas pour mettre un bazar entre les membres, mais seulement pour "m'amuser" (sans voir ça comme l'enfant qui va voir quelqu'un pour jouer, loin de là) avec vous, sans mettre un malaise ou gâcher la bonne ambiance de Solarius. J'ai justement bien réfléchis, mieux que je l'avais fais lors de ma deuxième candidature.
J'en doute absolument pas. Comme je l'ai précisé au début, sans certaines circonstances, j'aurais sans doute dit oui pour un essai. La raison est plus profonde, mais je ne peux pas en parler car ça touche à la vie privée de certains.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Jeu 5 Jan - 9:01

Traperac a écrit:mais je ne peux pas en parler car ça touche à la vie privée de certains.

Et en plus c'est déjà assez chiant à lire tout le blabla, ça en devient indigeste, limite plus envie de suivre ce qu'il se passe ici.


C'est ce que je vais faire tiens, salut !













































Nan j'déconne !

















































Pas du tout.













































Putain mékilécon





















c'est bon je me barre, choux !
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Jeu 5 Jan - 9:29

D'un coups, Traperac, quand tu me dis que la raison touche la vie privée de certaines personnes, je me demande ce que j'ai pu faire. j'ai été si loin que ça ? Embarassed
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Jeu 5 Jan - 9:44

Excusez-moi du double post, je ne peux pas modifier mes messages.

Je propose pour le donjon, si possible le faire demain soir ou samedi, dans l'après-midi, selon les disponibilités. Et si certaines personnes veulent ce soir, même à deux, je reste libre. Wink
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Pupute Jeu 5 Jan - 12:09

Dispo demain soir !

Mais je suis déjà pour.
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Frypouille Jeu 5 Jan - 12:11

Oh, Puniseur !

Quelle jolie pseudo tiens. :O Ben écoute, demain soir alors si les autres sont ok. Enfin quelques uns du moins.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Pupute Jeu 5 Jan - 12:20

Tu viens d'écorcher mon pseudo, c'oas gentil ça! T_T
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apportée après réflexion [Acceptée] Empty Re: Candidature apportée après réflexion [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum