Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement [Acceptée]

+4
Ryzzen
Petit-Zantenken
Zarhgon
Yooloo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Mer 31 Juil - 12:49

Bonsoir,
                          Je me présente: je suis une Sacrieur lvl 82 (excusez ce niveau défavorable mais j'ai repris il y'a peu et j'essaierais donc d'y remédier.) Je me nomme Yooloo ne me demandez pas pourquoi ce nom. Probablement parce que Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé que je me nomme ainsi.

                          Je suis active surtout en ce moment grâce aux vacances (hourra!) mais quand sera venu la rentrée (il faut bien que ça arrive) je rentrerais en internat et je serais donc active uniquement les week-end...
                         
                         Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle semble chaleureuse et accueillante et puis j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont dit du bien de celle-ci.Je suis une anges IG (comme irl d'ailleurs. Bon après cela dépend du point de vue de la personne ^^) J'exerce le métier de tailleurs. Je ne suis qu'un larbin dans ce domaine pourtant ci prometteur. Je pense avoir dit le principal sur moi mais si vous désirez plus d'informations il suffit de demander Smile
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Zarhgon Mer 31 Juil - 14:07

Bonsoir (ou bonjour je sais pas)

T'as pas l'air méchant(e) mais on sait rien sur toi. Lis quelques candidature qui ont été acceptées pour voir un peu ce que tu dois nous dire. Pour le moment c'est insuffisant, j'attends une vraie présentation.

Je devrais, comme à mon habitude, te mp dans pas longtemps histoire de te taquiner un peu.

Bonne chance Very Happy
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Mer 31 Juil - 22:39

Et bien je m'appelle Romane, et j'ai quinze ans. Je ne travaille pas et je n'ai fais que quelques stages ma foi fort intéressant. J'aime les animaux (surtout les chats).
J'aime pas tellement parler de moi je trouve ça laçant ^^. Quand je tombe sur des rageur je préfère ne pas répondre a leurs insulte, je trouve ça complètement inutile d'insulter des gens juste parce qu'on perd ou juste pour le fun.

J'ai été dans plusieurs guilde absolument pas connu (du genre quand tu sort d'incarnam tout le monde te propose dans rentrer dans une guilde trop cool) enfin ce genre de guilde la.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'attend vos questions ou autres taquineries avec impatience ^^
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Petit-Zantenken Mer 31 Juil - 22:52

Salut !

Déjà, aimes-tu lires ? Si oui pourquoi ?
Es-tu allée au cinéma récemment ?
Peut-tu me conseillée des films à regarder pour ce soir ? (Petit résumé si possible)

Enfin, une petite analyse de cette musique Twisted Evil 

Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Ryzzen Mer 31 Juil - 22:53

YOLOOOOOOOO

Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Zarhgon Jeu 1 Aoû - 0:08

Petit-Zantenken a écrit:Peut-tu me conseillée des films à regarder pour ce soir ? (Petit résumé si possible)
Howi bonne idée j'en cherche aussi !
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Jeu 1 Aoû - 0:49

Zan, t'es sympa mais tu me piques pas mon concept, t'attends que je le fasse <_<

Je reviens plus tard t'assassiner avec mes questions, la nouvelle. Là je suis crevé.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Jeu 1 Aoû - 5:06

[quote="Petit-Zantenken"]Salut !

Déjà, aimes-tu lires ? Si oui pourquoi ?
Es-tu allée au cinéma récemment ?
Peut-tu me conseillée des films à regarder pour ce soir ? (Petit résumé si possible)

Alors, pour commencer, oui j'adore lire! En générale je lit des livres de fantaisie ou de fictions, je lit beaucoup de romans. Je trouve que lire apporte beaucoup. Cela permet de développer son imagination et de rentrer dans ce monde que l'auteur créer.

Ensuite, non je ni suis pas allé récemment. Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'étais After earth, un film avec de très beau décor mais le corp du film en a repris plusieurs autres mais je ne suis pas déçue de ce film. Le film que j'ai été voir encore un peu avant c'étais Very bad trip 3. Franchement ce film est juste énorme si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille ^^

Pour ce qui est des films de ce soir je suis désolée de te dire que je n'en vois pas de très bien. En revanche si tu aime les série, il y a Lie to me sur w9 se soir qui est une série sur un enquêteur: le professeur Cal Lightman. Il résous des enquêtes grâce au visages des gens, il arrive a discerner les émotions des personnes. Sinon sur 6ter il y a Terra nova, une série sur des gens qui quittent la terre car elle est devenu trop pollué et ils se rendent donc sur une planète grâce a un portail (en gros comme celle de stargate sg1 ^^) mais sur cette planète il y'a des dinosaures.

Et enfin pour la chanson... Comment dire.. Les paroles sont très rechercher il parle avec une grande classe et il montre bien que la discrimination envers les roux ne date pas d'aujourd'hui. En bref j'l'aime plutôt bien! Smile

Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Jeu 1 Aoû - 5:09

Ryzotto je me doutais que quelqu'un la ferais celle la.. Et bah bien joué! T'a découvert pourquoi je m'appelais comme ça Very Happy
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Ryzzen Ven 2 Aoû - 23:32

Bon bon .. cette candidature est un peu oubliée !
Cela dit, c'est à toi de venir nous chercher et pas l'inverse..
Fais-la vivre !
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Petit-Zantenken Ven 2 Aoû - 23:37

Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Sam 3 Aoû - 0:17

Bon, je t'avais dit que je viendrais reprendre ma séance de torture, désolé du retard (un jour et demi de retard, je m'améliore, c'était deux semaines pour la charte de l'alliance o/ ).

1) Pourquoi ?

2) Une mouche ninja parcourt la distance entre les Etats-Unis et le Brésil, avant de se diriger vers l'Inde en traversant le continent africain. Combien de temps avant qu'elle atteigne l'Inde, en sachant qu'elle fait une escale en Israël ?

3) Donne moi cinq manières de tuer quelqu'un sans faire souffrir, et détaille.

4) Entre Obi Wan Kenobi et la réponse D, que choisis-tu ?

5) Je veux une analyse objective de cette musique (tu as le droit d'ignorer celle de Zanten qui n'a fait que plagier le concept):


Ne cherche pas de logique aux questions 1 2 et 4, je veux voir jusqu'où tu es capable de tordre un raisonnement.

Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Fryo Sam 3 Aoû - 0:32

Une mouche ninja

Paye ton pléonasme, toutes les mouches sont des ninja qui se téléportent.
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Sam 3 Aoû - 1:38

Alors, Pourquoi? Et bien tout simplement parce que.
Ensuite, Une mouche ninja parcourt la distance entre les Etats-Unis et le Brésil, avant de se diriger vers l'Inde en traversant le continent africain. Combien de temps avant qu'elle atteigne l'Inde, en sachant qu'elle fait une escale en Israël ? Sachant qu'il y a environ 20 000 km de trajet et qu'une mouche parcours environ 1 à 2 km/jour mais qu'elle a une durée de vie de 19 jours (17 pour un mâle et 21 pour une femelle) en admettant qu'il ne lui arrive aucun incident et en comptant ses capacité maximales la mouche, elle sera morte après 200 km de vieillesse ou alors a 150 km d'épuisement (ce qui semble logique). Or cet mouche est ninja et donc sa force est décuplé de 10 mais pas sa durée de vie. Elle doit donc parcourir 10 à 20 km/jour. En prenant ses capacités maximales elle aura u le temps d'atteindre un peu plus que le brésil (4500 km) et se retrouvera dans l'estomac d'un poisson qui sera surement repêché par un bateau japonnais. Une fois arrivé au quai d'un port de Hong Kong le poisson sera vidé et envoyé en Inde ou il sera redistribué dans la plus part des pays. La mouche sera bien sur bloqué dans les entrailles du poisson. Les entrailles seront récupéré et réduit en purée pour en faire de la pâté pour chat. Or les chats sont mangé au japon donc la pâté n'est d'aucune utilité et sera envoyé dans différents pays. La mouche se retrouvera donc dans plusieurs pays donc surement en Israël et en Inde. bien sur le parcours aura été plus compliqué qu'au départ. (Je tiens a préciser que je ne suis absolument pas raciste et que ce texte doit être pris a la rigolade ^^)

Cinq manière de tuer quelqu'un sans le faire souffrir:
-couper la tête de cette personne
-l'endormir avec des tranquillisant puis lui trancher la gorge
-la faire mourir d'une overdose de pénicilline
-l'empoisonner pendant son sommeil
- le rendre ivre mort puis le pousser d'une falaise.

Si la réponse D est Yoda alors je choisirais la réponse D mais si la réponse D est Le pape alors je choisirais Obi Wan Kenobi.


Pour la musique elle est tout simplement merveilleuse et je te remercie de me l'avoir fais découvrir. Elle a le don de transporter la personne qui l'écoute dans un autre monde et de lui faire vivre l'action la plus émouvante de sa vie. Cette musique permet de développer l'imagination de n'importe qui.
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Petit-Zantenken Sam 3 Aoû - 3:18

Yooloo a écrit:Pour la musique elle est tout simplement merveilleuse et je te remercie de me l'avoir fais découvrir. Elle a le don de transporter la personne qui l'écoute dans un autre monde et de lui faire vivre l'action la plus émouvante de sa vie. Cette musique permet de développer l'imagination de n'importe qui.

Peut-tu détailler un peu plus sur l'aspect de l'imagination ? J'aime bien la manière dont tu réponds, mais j'aimerais que tu ailles un peu plus loin.
Qu'est-ce que peut apporter l'imagination à un Homme ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Masichou Sam 3 Aoû - 5:27

- le rendre ivre mort puis le pousser d'une falaise.

Je l'ai déjà fait!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Sam 3 Aoû - 7:11

Euh c'est flippant la... Shocked 
Elle t'avais fais quoi cette personne ?
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Sam 3 Aoû - 7:17

Et bien pour moi l'imagination permet de découvrir différents aspect de la vie.
C'est elle qui donne cette variation et qui rend la vie moins monotone. Je pense que tout le monde a de l'imagination car quelque part, la conscience est une forme d'imagination. C'est grâce a l'imagination que nous pouvons rêver et le rêve est le propre de l'homme.
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Masichou Sam 3 Aoû - 8:31

J'étais la victime et on m'a poussé d'une falaise d'au moins 89 centimètres de haut.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Sam 3 Aoû - 11:41

Dure. Pas trop eût mal?
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Ryzzen Sam 3 Aoû - 22:05

Quant à ton donjon de candidature, tu as une idée ?
Je te rappelle le principe : tu donne une date/heure/donjon sur ce post et quand l'heure est arrivée tu mp quelques membres IG et c'est parti.
Je voudrais bien être présent dans la mesure du possible.
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Sam 3 Aoû - 23:48

On a fait un chêne mou hier avec Noizette, Zantenoob, Yooloo et Gobelet (on a proposé le donjon), ça c'est magnifiquement bien passé à quelques bémols près.

La miss était pas très bavarde et le fait que nous puissions tous être sur Skype sauf elle arrangeait pas les choses. Je compte sur un autre donjon de candid, mais moins tard.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Dim 4 Aoû - 2:47

Yooloo a écrit:Je me nomme Yooloo ne me demandez pas pourquoi ce nom.

Ouais mais si, pourquoi ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Yooloo Dim 4 Aoû - 6:07

Et bien ce nom est tout simplement en rapport avec What the cut spécial vidéo russe ^^
Yooloo
Yooloo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Dim 4 Aoû - 23:03

Donc c'est de l'ironie, ouf !
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Acceptée] Empty Re: Recrutement [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum