Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lennon-le-musicien [Accepté]

+7
Mad-monkey
Pupute
NS-shikamaru
Kelen
Krenshy
Frypouille
Lennon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Lennon Lun 1 Nov - 13:39

Bien le bonsoir (déjà) chers membres de Solarius.

Comme vous pouvez vous en douter , je poste ici cette nuit dans l'espoir d'être recruté dans votre guilde dont on m'a dit le plus grand bien. C'est parti!!


Dans la vie je suis...

Au matin du 31 mai 1996 je naquis dans la métropôle IN-TER-NA-TIO-NALE qu'est Strasbourg (j'en suis très fier Very Happy ).
Non que je n'aime pas le froid mais je ne tardis pas à m'exiler dans le Sud de la France(je vois d'ici vos têtes de parisiens dégoutés =) non loin de Montpellier.
A dèjà 14 ans désormais j'entame ma 3° générale dans un petit collège de Béziers. Biologiste dans l'âme , je compte poursuivre des études de sciences au Lycée puis en Fac. Je joue à dofus depuis 4 ans environ mais avec des coupures des 6 Mois dedant.
"Mens Sana In Corpore Sano" me direz vous , et bien au niveau sport , j'aime beaucoup le Basket et je fais du Tennis de Table. J'ai aussi pratiqué l'escrime et le judo mais bon...sans succès. Sachez aussi que je déteste la méchanceté gratuite et la violence (quoi que bon , parfois ça défoule un bon coup mais il faut que ça reste "gentil"). N'étant pas majeur , Un PNJ nommé maman à droit de vie et de mort sur mon temps de jeu et un modo nommé Papa me banni fréquemment pour quelques heures pale
J'ai un caractère volontaire mais plutôt discret.
Dernier élément important : je suis plutôt du genre à me lever à midi donc le jeu au matin , très peu pour moi =).

Dans le jeu je suis...

IG je joue un iop du nom de Lennon (ceux qui aiment la musique comprendront) actuellement de niveau 135. Ce iop en question est axé air/sagesse et ne pratique absolument pas le PvP . (Vous aurez plus de détails ultérieurement mais l'énumération de ses multiples qualités et défauts peut attendre ). Je pratique un peu l'artisant (paysan 87 , boulanger 100 et tailleur 33).

Mes motivations sont...

N'ayant jusque là pas vraiment trouvé chaussure à mon pied au niveau guilde je cherche désormais une communauté stable avec qui m'établir et créer des liens. Le fait que la guilde n'impose rien est assez sympa je trouve et on m'a dit le plus grand bien de vous... Ma dernière guilde était Seiretei et suite vraisemblablement à des accrochages entre membres elle fut dissoute et ça m'a un peu dégouté =( J'espère donc retrouver le plaisir de jouer en groupe ici.

PS: j'ai le plaisir de connaître un tout petit peu déjà Dark-evvin même s'il ne s'en souvient peut-être pas =)

Mhhh j'dirais que j'ai fini l'important , si vous avez des questions posez les moi mais sachez que à part sur cette candidature , je ne met jamais les cédilles =) Lâchez-vous sur vos impressions , ça m'interesse en cas de refus pour améliorer ce qui ne va pas.

Bonne nuit alien
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Frypouille Lun 1 Nov - 15:11

Waaah ! Un ami du soir ! I love you

Alors moi, c'est Frypouille, j'ai 15 ans, je joue une crâtte de niveau 133, très belle, sisi. Enfin on s'en fout. xD
Je ne sais pas si les recrutements sont ouverts ou non, mais une présentation comme ça, je dis OUI !
Tu as l'air très sympa, et tu as une vie autre que Dofus, j'aime. Razz

Et en plus de ça, tu connais Keb' ! =D
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Krenshy Lun 1 Nov - 22:21

Hola !

Le recrutement est fermé certe, mai vu que Arkania est de retour il vas bientot réouvrir à mon avis, je donne donc mon avis.
J'aime, tu es né à Strasbourg, tu aurais dû y rester ! J'habite près de là bas Twisted Evil
Sinon, belle candidature, le tout y est, on vois que tu es motivé, j'aime, je suis POUR.

Cordialement,

Krenshy.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty =s

Message  Lennon Lun 1 Nov - 22:38

Bien sur , j'ai oublié de préciser que c'était en attendant le réouverture du recrutement . Pour ce qui est de Strasbourg , à 2 ans on choisit pas trop où on veut habiter
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Lun 1 Nov - 23:16

Le gosse de 2 ans, baluchon sur l'épaule, saluant ses parent avant de prendre la route Razz .
Un peut de volonté quand même!
*pas taper, nan, nan, nan!*
La biologie c'est bien, le judo aussi, l'escrime si c'est pas avec des claymores ou des épées espagnoles je veux pas What a Face .
Il n'y a pas que des parisiens ici, il y a par exemple deux types qui vicent près de Blois.
J'aime bien ta candidature, et tu as l'air motivé.
J'aime beaucoup de choses je sais, j'en deteste d'autres, mais en candid, un des trucs que je préfère, c'est poser des questions stupides What a Face !
Je t'en pose une:
Qui est le personnage le plus fort de solarius?
Nan, c'est evident que c'est moi, alors une autre...
Quelle est la distance que peut parcourir un tofu mâle agé de 9mois et 12 jours en 24heures?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Mhhhhh...*réflexion intense*

Message  Lennon Mar 2 Nov - 0:03

Alors , apparemment t'es un marrant Kelen =) Je suppose , vu la question que l'important n'est pas la réponse mais ce que je vais répondre santa Je vais donc tenter de trouver un truc adapté aux circonstances je dirais...quelques mêtres en tant que vivant et un peu plus en tant que mort XD (sans savoir pourquoi mais c'est ma première idée)

Ps: moi aussi j'aime les questions à 2 francs comme ça Very Happy
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mar 2 Nov - 3:20

candidature assez bien fournie mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu sinon je suis POUR


Pour info': le recrutement va certainement réouvrir d'ici peu
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Mar 2 Nov - 4:05

Il y a tellement de réponses possibles, même des réponses questions du genre *un tofu avec ou sans un aventurier qui lui cours après?*
ou encore *ça dépends de la force du vent et de sa direction, et ce par l'equation...* ou même *un tofu d'arka ou un tofu de fires?*
Des trucs du genre quoi Razz ...
je commence à passer en pour.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Pupute Mar 2 Nov - 6:16

Moi je suis pour !
J'aime bien..

A bientôt ! Wink
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Merci

Message  Lennon Mar 2 Nov - 7:21

Merci pour tous les "POUR" à propos de la candidature Shikamaru , je n'ai fait aucun copier-coller , n'ai recopié aucune candidature et ne me suis encore jamais présenté donc...voilà je sais pas , peut-être ai-je un admirateur caché scratch
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mar 2 Nov - 7:22

Sinon j'ai une question:

pourquoi antchegold?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Parce que...

Message  Lennon Mar 2 Nov - 10:11

Par ce que , comme je ne l'ai pas dit , je m'appelle Antoine Chevallier et gold...je sais pas =)
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Mar 2 Nov - 10:12

On préfère quand mêm que vos noms soient les mêmes ig que sur le fofo, ça facilite la tâche pour vous reconnaitre.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Lennon Mar 2 Nov - 10:40

Oui je comprends mais en fait quand je me suis inscrit sur le fofo , (c'est la première fois que je le fais , je suis pas très porté sur la chose) j'avais pas capté que le nom allait être celui qui je mettais...à 1h 30 du matin , désolé quand même
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Mad-monkey Mar 2 Nov - 11:02

au pire, tu vas dans "modifier le le profil", et tu le change.
neutre pour ma part.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Dark-Tunes Mar 2 Nov - 13:06

Déjà tu dis que tu me connais, j'aimerai savoir d'où parce que moi j'ai pas l'impression de te connaitre.

De plus tu m'a mp dans la journée (j'sais plus l'heure exacte) et j'suis désolé de ma non-réponse.

Enfin ta candidature est très bien faite, elle me plait dons je met un "POUR" Smile

Bon jeu et bonne chance geek
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty =)

Message  Lennon Mer 3 Nov - 4:54

Normal que tu ne t'en rappelle pas , je devais être level 2X ou 3X et je farmais les champs de bonta en même temps que toi , on a discuté 2 ou trois fois et c'est tout^^
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Mer 3 Nov - 5:55

T'as changé ton nom sans que l'ont ai besoin d'insister, c'est bien Surprised (c'était pas ironique)
faut que Trap passe dessus, l'es ou trap, Trapounet?
nan? ¤.¤
remarques je passe pour!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Mariko Jeu 4 Nov - 11:12

Mouais, mouais mouais.

T'es pas majeur.

Ils sont où les gens en bac+ quelque chose ?

Bon sinon, t'as l'air mature tout ça. Neutre/Pour/Blasée.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Ven 5 Nov - 6:36

Je suis la moi, bac+15 taquineur de grand frère, brevet de flemmardise absolue, recordman de celui capable de dire de son autoportrait qu'il est moche, médaille d'argent aux jeux olympiques de ma chambre à 5ans et demi ( cet enflure de nounours, les jurys en avaient que pour lui), diplôme d'ingenieur ( enfin, d'ingeniosité, ça se ressemble) jeu de rôles, première place ( pas mondiale, ni comunale, mais chambral )en squatage de chambre de son frère...
Et tu ose dire que personne n'as de diplômes?!! affraid
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Odilromax Sam 6 Nov - 1:48

Moi je l'aime bien (sisi ! )
Il a l'air super motivé et sympa de surcroit ! ( sisi je sais s'que ca veut dire )
Même que je le réserve pour MON harem personnel !
J'avais déjà invité un futur membre a venir mais il a eu peur et il est jamais venu a Solarius , aller savoir pourquoi !

Sinon , 2-3 p'tites question :

T'aimes les bananes ?
Tu me donne 3M de kamas ?
T'aime taper beryl ?

Sinon kelen pour ta question ; je pourrais donner une réponse scientifique contenant un grand calcul super compliqué ( comprenant masse du tofu , taille de ses pattes toussah....) , MAIS ! il me manque une donnée fondamentale : le tofu en question a-t'il mangé deux ou trois graines de tournesol sauvage avant sa course ?

Bon , sinon , pour faire court : POUR !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Kelen Sam 6 Nov - 3:17

il a magé 5.23 graines de sésame, pas de tournesol, tes calculs scientifiques tombent à l'eau What a Face !
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Odilromax Sam 6 Nov - 4:52

Nan ! ca me fait qu'une donné a changer !

Du coup , je peux t'affirmer que le tofu en question coureras 3,145926 mètres avant de se faire lâchement déboiter par un bot dans les champs d'astrub !

C'est-y pas bieau toute cette science ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Réponses...

Message  Lennon Sam 6 Nov - 22:46

Odilromax médaille d'argent de la question à la con alors derrière l'indétrônable Kelen!! =)
-Alors , j'aime uniquement les bananes...non enfait j'aime pas les bananes tongue
-Je te retourne la question n° 2 =)
-On le prend et on le raquette à la sortie des cours lundi? ( non je dèc' j'ai déjà répondu à ça dans ma candid')
Lennon
Lennon
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Mad-monkey Dim 7 Nov - 1:00

et plus d'être mélomane tu fais évoluer notre belle langue ?
parce que le verbe raquetter fallait vraiment y penser...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lennon-le-musicien [Accepté] Empty Re: Lennon-le-musicien [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum