Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

+2
Fryo
boumboum
6 participants

Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Mer 20 Aoû - 4:00

Enroulé dans sa couverture en laine de Bouftou, Bonbon-Framboise ouvrait lentement les yeux, et alors que le soleil matinal arrivait "avec peine" à traverser les paupières presque closes de la jeune eniripsa, on l'entendit grogner:
 - Hum, belle matinée pour dormir.
En effet, le soleil encore bas donnait l'impression d'illuminer d'orange et par dessous les quelques nuages, le vent faisait faiblement danser les branches des frênes aux alentours, des tofus somnolaient encore emmitouflés dans leurs duvets, des tofus gazouillaient, des tofus voletaient, des tofus chi…
 - Fais chier ! Stupides tofus ! (hurla Bonbon-Framboise, faisant s'enfuir les pauvres volailles logeant dans l'arbre le plus proche. Elle attrapa avec force le seul tofu encore endormi près d'elle.)
 - T'aurais pas pu faire ça ailleurs !?
(Brusquement réveillé, et après s'être vainement débattu dans les mains de Bonbon-Framboise, le tofu lui lança un regard interrogateur.)
 - N'fais pas l'innocent, immonde tas de plumes ! (dit elle en montrant de la main gauche la fiente coulant sur son nez.)
 - Tu n'sers vraiment à rien ! Regarde plutôt ce Bouftou, lui il aura été utile... (en montrant la couverture de cuir et de laine).
(Les yeux rond d'horreurs, le Tofu fini par se dégager.)
 - T'as d'la chance que j'sois fatigué… (Elle se massa la nuque.)
 - J'aurais bien besoin d'un oreiller...
(Suite à ces paroles, un ÉNORME  bouftou (de trente centimètres de haut) fut aperçu près d'un arbre.)
 - Nom d'un blop… Un gros oreiller! (Elle sortit un couteau de cuisine de son sac à dos.)
 -Viens ici !
(Le Bouftou, horrifié à la vu de l'instrument de torture, prenait déjà la fuite.)
 - Reviens ! Au pied p'tit oreiller !
(Après une longue et éprouvante course poursuite d'une minute trente, elle se tourna vers son lapino qui sautillait à côté de elle et lui lança un regard suppliant... Et n'eu comme réponse qu'un hochement de tête négatif.)
 - Ingrat, après tout ce que j'fais pour toi!
(Elle se mit alors à gravir la colline en haut duquel c'était réfugié le bouftou et avançait de plus en plus discrètement à mesure qu'elle s'approchait. Elle se dissimula derrière l'arbre le plus proche de la bête, et au moment où celle-ci s'abaissait pour brouter de l'herbe, la jeune femme se jeta littéralement dessus, les faisant rouler le long de la pente de l'autre versant de la colline... Elle roula, roula, roula, avec son bouftou dans les mains. Elle aperçu entre deux roulades ce qui ressemblait dangereusement à un précipice... Et elle cria, cria, cria, tout en tentant d'agripper de l'herbe pour freiner sa chute. Mais … Elle tomba, tomba, tomba …
 - WHAAAAAA ! Y'A VRAIMENT QU'MOI POUR ÊTRE ASSEZ CONNE  POUR TOMBER D'INCARNAM!!!!
(Voyant le sol se rapprocher à une vitesse folle, elle mit le bouftou sous ses fesses et ferma les yeux…
   Dans un grand fracas, elle s'écrasa dans une maison, passant au travers du toit… Tout ses membres criant de douleurs, la jeune eniripsa se leva avec peine puis regarda à travers le nuage de poussière qu'avait produit son atterrissage, et lut sur un grand écriteau "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé".



IGRL (Si ça n'existait pas en tout cas maintenant ça existe...) je suis une Eniripsa âgée de 24 années et de niveau 200 sur qui, depuis sa chute d'incarnam, pèse une malédiction qui fait qu'elle est incapable de soigner. Cette malédiction m'a fait découvrir d'autres talents qui feraient de cette petite chose un parfait pénitent!

Mes motivations sont que je cherche une guilde active ou il fait bon vivre, rencontrer et partager de nouvelles choses avec de nouvelles gentes! Je suis disponible afin d'aider quand j'suis dispo, c'est a dire le temps que j'suis co en général... Je ne joue qu'avec 1 compte!

Ce que je recherche dans cette guilde c'est de l'esprit d'équipe principalement. Je suis passé en mono compte afin de retrouver du "social", même si dans ce jeu ça devient difficile... Pour cela que je cherche une guilde ou les joueurs ne sont pas chacun de leur coté avec leurs 8 comptes sans lâcher un mot...

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Fryo Mer 20 Aoû - 7:15

Bonjour, bonsoir, bonjoir!


Bonbon-framboise a écrit:Dans un grand fracas, elle s'écrasa dans une maison, passant au travers du toit… Tout ses membres criant de douleurs

Une maison d'astrub? ça va alors, t'as cassé la maison de Lulu, ça aurait été une petite maison de boucher à Bonta, y aurait eu pas mal de frais de réparation!

Hmmm, mis à part le fait que tu sois un adepte de RP, on en apprend pas beaucoup sur toi.
ça tombe bien y a les questions!
Du coup commençons par les questions lambda, mais essentielles:

IG => Tu ne joues qu'un seul compte, mais quelqu'un d'autre y a il accès? (ami,grand-parent, petit frère qui crie des insultes en g/ pour pouvoir dire: "oh excusez moi c'était mon petit frère il est malpoli, en fait je vous aime très fort, sauf Kelen, allez petit frère retourne dans la cave)

pèse une malédiction qui fait qu'elle est incapable de soigner

Faut pas s'étonner que personne veuille de toi en donjon!
Du coup eni eau j'imagine (cassage de rp) tu fais principalement du koly?
Au niveau de frigost, tu en es rendu où? Le royalmouth? Le comte? Le gelikan agressif à l'entrée du port?
Des anciennes guildes avant de venir voir ici?

IRL => Parce qu'après tout, un personnage, c'est bien, un joueur, c'est mieux, hors à part ton âge, on a pas grand chose pour satisfaire notre curiosité, un prénom? en pleines études ou sur le monde du travail? Une passion? Un style de musique particulier? Un numéro de carte de crédit à me montrer discrètement par mp?


Enfin, pourquoi Bonbon-framboise alors qu'à la fraise c'est 100 fois mieux?

Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule? (Pouf étant la réponse de facilité)

Pourquoi le zobal est-il la classe la plus stylée du jeu?

Et pour finir, pourquoi les marchands de savon font-ils fortune?
Vous avez 4 heures.  bounce 
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  gobelet Mer 20 Aoû - 8:24

Alors salut à toi Bonbon à la fraise ! Alors deux trois petites questions me viennent à l'esprit !
En premier lieu je vais pas te cacher que je n'est pas lu toute ton histoire , parce que bon déjà je suis un grand fénéhant et surtout que dans une candidature je préfère voir des informations sur ton personnage ou toi directement que une petite histoire qui parle de ton réveil ou je ne sais quoi !
Parce que là c'est vrai que ton histoire m'a l'air très intéressante mais en vrai il y a 80 % de ta candid qui parle de ton réveil et 0% qui parle de toi IRL !
On voit néanmoins que tu as pris le temps de lire notre règlement grâce à la petite phrase magique que tu as très bien placée.
Donc je doit t'avouer que je suis un peut sceptique. Ta candid manque vraiment d'informations personnelles ! Donc si tu pouvais palier à se petit manque cela me ferai grandement plaisir =)
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Mer 20 Aoû - 8:34

Alors oui je suis le seul a avoir mes identifiants.

Je ne suis pas spécialement un adepte du RP, c'est juste l'introduction de mes candidatures sur dofus. (elle aura servit 1 fois en plus de chez vous uniquement.

Alors oui j'ai choisit de jouer eau a 100% ( et je joue principalement PvM) car j'accroche bien au gameplay et j'trouve ça un peu fumé vue les dégâts que ça sort. Et puis pour du jeu en solo ça facilite les choses, et en team ça picote pas mal...

Coté frigost j'ai passé le glours cette après midi. Pour la simple raison que j'ai créé mon eni Lundi passé (donc le 11 je crois...), je l'ai up 1-200 sur la semaine mais uniquement en arène. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les nouveaux donjons...

Alors pour les guildes, il faut savoir que ça fait a peine 2 semaines que je suis sur ce serveur et j'ai fait un bref passage chez Cosmic. J'ai écourté mon séjour chez eux a cause d'un soucis avec l'un des membres et ses harcèlement à répétition...

Coté IRL c'était voulu de ne rien dire Wink je voulais simplement voir quelle genre de réponse j'aurai pu avoir sans que les gens sachent si je suis un bonhomme ou une dame. Car hélas dans certaines guilde des que le mot "fille" apparait dans la candidature on ne tiens plus les membres Wink.
Donc je m'appelle Dorian, et non je ne suis pas une dame. Même si j'ai les cheveux longs... Coté boulot même si ça ne regarde pas grand monde... je dois hélas me contenter de CDD a droite a gauche... J'ai depuis 3 ans une admiration pour les fées, suite a ça j'ai commencé une grande collection... D’où le "pourquoi" je joue Eni... Coté musical j'suis plutôt orienter dans tout ce qui est métal. Et pour la carte on verra ça un peu plus tard Wink
(Si je n'ai pas voulu dévoiler ma vie directement c'est qu'en général c'est une chose que je fais en partie privé si je suis accepté. Je n'aime pas trop dévoiler ma vie sur un post que tout le monde peu voir, même les personnes qui tombent par hasard sur ce forum... Ça ne les regarde pas vraiment...)

Pour le pseudo j'ai choisit la framboise car elle se rapproche le plus des couleurs de mon personnage. J'ai voulu trouver un pseudo qui fasse gentille fifille afin de tromper l'ennemis, le laisser s'approcher, et une fois au cac, l’éviscérer... Et jusqu'a maintenant dans les quelques koli que j'ai fait ça a plutôt bien fonctionné =) ils ne sont jamais déçu quand ils se retrouvent au corps a corps.

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Kelen Mer 20 Aoû - 8:43

Malheureux! Il ne fallait justement surtout pas dire que tu es un homme, si on est une guilde qui ne saute pas sur les filles comme des dingues, c'est qu'on saute sur les mecs!  What a Face 

Bref, pour rester un peu plus sérieux quand même, pas d'objection a ce que tu en restes là pour l'irl, on veut juste savoir vaguement à qui on a affaire, ton groupe sanguin et la date de ton dernier rapport n'ont pas trop d'importance pour nous! Very Happy 

J'ai bien aimé ton rp cependant et c'est ça qui me fait pencher pour un pour!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  kenkaii Mer 20 Aoû - 9:35

Salut, une question me taraude, comment, en étant monocompteur, peux-tu être passé du lvl 1 au lvl 200 en moins d'une semaine, et :

ça fait a peine 2 semaines que je suis sur ce serveur et j'ai fait un bref passage chez Cosmic

Tu étais donc sur un autre serveur avant ? lequel ? pourquoi avoir changé ?
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Mer 20 Aoû - 20:33

Alors j'étais sur le serveur hyrkul depuis son ouverture et dans une guilde familiale. Mais avec le temps tous les anciens ont arrêté le jeu et les nouveaux n'étaient pas aussi attachant. Donc j'ai décidé de migrer sur Pouchecot car j'ai également un collègue de boulot qui y joue. Possédant une team de 8 sur hyrkul j'ai revendu tous les stuff, et j'ai migré le perso sur mon compte principale (feca 199). Ce qui fait que j'avais l'xp doublé jusqu'au 199 et qu'avec l'argent des stuff j'ai fait 1-200 en full capture ben. Ce qui a été très vite. 3 après midi pour passer 1-199 et 3-4 après midi pour passer 200, donc une bonne semaine. J'avais trouvé une team de 4 lvl 200 qui bouclaient les captures avec les 2 challenges en 5-6 minutes.

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  gobelet Mer 20 Aoû - 23:42

Une question me vient à l'esprit , combien de capture Ben tu as acheter / faite ? parce que bon je me doute que tu n'as pas du en faire 20 ... sa doit couter chère tout sa quand même , et puis tu as acheté un stuff aussi je présume , et sa aussi c'est pas gratuit ! Comment as tu fait pour trouver tout cette argent ? et surtout comment as tu trouvé toute ces captures ben ^^
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Mer 20 Aoû - 23:53

Bonbon-Framboise a écrit:Possédant une team de 8 sur hyrkul j'ai revendu tous les stuff, et j'ai migré le perso sur mon compte principale (feca 199).

au total j'ai pu récupérer plus ou moins 500M que j'ai migré avec la fecatte. Je n'ai pas le compte exact en tête mais il m'a bien fallut entre 250 et 300 captures (149 rien que pour le 199-200 en étant full sagesse). Un peu moins pour le reste vue que j'avais xp doublé jusqu'au 199

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Kelen Jeu 21 Aoû - 4:48

Dailleurs tite question comme ça, pourquoi avoir changé de pseudo par rapport à Progenies?  Smile 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Jeu 21 Aoû - 7:37

Alors j'avais passé bonbon-framboise pour faire plaisir a une personne. Mais en cours je matinée j'ai repassé sur Progenies. Par contre je n'peux pas modifier le pseudo dans le message ^^. Et j'ai d'ailleurs totalement zappé de vous dire ça ce matin.
Je suis repassé sous le pseudo : Progenies (pseudo que j'utilise sur tous les jeux...)

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Jeu 21 Aoû - 7:42

et également changé de couleurs ^^' (désolé double post mais j'ai pas l'droit d'editer mes messages ^^)

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Kelen Sam 23 Aoû - 2:21

Sondage lancé!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Sam 23 Aoû - 23:00

très bien j’attends de vos nouvelles

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  kenkaii Lun 25 Aoû - 1:31

Bon, la réponse à ma question me convient parfaitement, et de plus, t'es un mec aux cheveux longs, je ne peux décemment pas refuser cette candid Cool

Sinon Kelen, dans ta signature, le message de su-zui indique clairement que tu et fan de Fires, t'as pas honte ?

explication :
Su-zui : J'aime la 2.0, les musiques sont si belles ! Et je suis fan de Fires ! Encore plus que Kelen mon maître à penser.

Interessons-nous à la deuxième partie de la phrase, "Et je suis fan de Fires", bon, ici c'est clair, il est fan, mais l'expression "encore plus que" signifie que ce sentiment est chez lui plus fort que chez la personne nommée juste après. Ici cette personne étant Kelen, on en déduit que l'un de nos bras-droits est fan de Fires...

Je demande la lapidation !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Lun 25 Aoû - 4:17

J'ai donc changé le pseudo sur le forum vue que j'ai rechangé IG.

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Kelen Mar 26 Aoû - 22:07

Bon, felicitation, tu as passé la première étape, tu as droit a deux semaines d'essai pour nous convaincre définitivement! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Masichou Mar 26 Aoû - 22:20

En fait Kenk quand j'ai usurpé l'identité de Su, j'ai oublié un mot qui change le sens de la phrase: "Je suis fan de Fires! Encore plus que DE kelen!"
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Kelen Mer 27 Aoû - 0:41

I love you
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  boumboum Sam 30 Aoû - 8:39

Bonsoir à vous. Après ces quelques jours et avant que ne termine la période d'essai, je prend la décision de mettre fin a ma candidature. Votre guilde ne correspond pas à ce que je recherche. Je vous souhaites une bonne continuations.

boumboum
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  kenkaii Sam 30 Aoû - 9:44

Ok, bien que je ne vois pas ce que tu recherches, ne t'ayant pas vu te manifester en guilde, je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins! Empty Re: Bonbon-Framboise, une petite eni qui aime les calins!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum