Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite postulation [Accepté]

+4
Arkania
Deidera
Traperac
Stricnine
8 participants

Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Petite postulation [Accepté]

Message  Stricnine Mer 17 Fév - 21:42

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Allez je me lance, tentons une petite candidature....

Qui suis-je IG...?


Par où commencer...? Par le début peut-être...^^ Je me nomme Stricnine, sramette récente et second personnage joué disons sérieusement sur ce serveur, actuellement level 80. Quelques essayages mis à part, du genre "tiens comment ça se joue un xel... mwé bof....^^", je possède donc 2 personnages : Stricnine ici présente à laquelle je m'attache de plus en plus, et une Crâette de cercle 89 dont je me sers aujourd'hui beaucoup moins. Je peux néanmoins la connecter au besoin, qu'elle soit recrutée ou non peu importe, pour mettre à disposition ses talents de Paysanne/boulangère 100 ainsi que Bijoutière 60.
Que dire de plus... que je joue de façon assez autonome, j'aime participer aux événements bien entendu, mais si ça peut vous rassurer, mon bas level ne signifie pas que vous m'entendrez inonder le chan guilde de "ki pr xp stp stp ?" Wink

Qui suis-je IRL ... ?

Bon je vais faire court, j'ai plus de 30 ans et je joues encore au MMO... et même pas j'ai honte ! ^^ J'ai par contre une vie IRL à laquelle je suis particulièrement attaché, qui se compose pour l'essentiel d'un petit bout de 2 ans et de sa mère auxquels je ne refuse même pas un AFK urgent même en plein donjon...(à prendre ou à laisser^^) .... Bref, je ne suis donc pas exactement ce qu'on pourrait appeler un Nolife, mais je reste un joueur assidu et régulier qui se co quelques heures par jour. C'est à peu près tout.

Bien, j'espère avoir été quelque peu convaincant, je reste dispo pour répondre aux éventuelles questions, j'ai cru comprendre que les délibérations pouvaient parfois être longues... ^^'

En attendant, Bon jeu à tous et à toutes ! Wink
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Traperac Mer 17 Fév - 22:49

Hmm j'avoue que la candidature me plait bien. Alors, je vais commencer par une question des plus banales : pourquoi chez nous et pas ailleurs? ^^
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Deidera Mer 17 Fév - 23:01

"tiens comment ça se joue un xel... mwé bof....^^"

affraid
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Stricnine Mer 17 Fév - 23:46

Je m'attendais un peu à cette question...^^ C'est vrai ça... pourquoi vous....?

Petite postulation [Accepté] Orangina-rouge

Comment ça c'est pas une réponse suffisante... ? Bon d'accord, éléments de réponse :

- Je joue sur ce serveur depuis... septembre 2009 par là, j'y ai rencontré quelques personnes de grande qualité avec qui j'ai fait un bout de chemin, dont un Iop THL avec qui je me suis lié d'amitié et avec qui je continue à jouer très souvent. Ce qui a repoussé le besoin de prendre le temps de partir en quête d'une bonne guilde.
- J'ai donc pris tout mon temps à parcourir les forums des différentes guildes qui me paraissaient "valables" (selon mes critères à moi hein^^) en attendant l'étincelle.
- Je recherche donc une guilde agréable, fréquentée par des joueurs motivés sans pour autant qu'ils se prennent trop au sérieux, je cherche à fuir désespérément les "xX-KevinThe-Boss-Oo coman j'OS lé noob Mdr chu tro lol"...
- Un forum de guilde en dit long sur la personnalité de ses membres. J'aime le sens de l'humour et la dérision, l'entraide, un tout petit peu de maturité, pourquoi pas un peu de RP... Et j'ai bien cru déceler ce type de qualités en parcourant vos sujets... D'où ma candidature. Wink

J'espère avoir éclairé ta lanterne. =]

PS : "Un xel ... mwé bof..." A moins de démarrer avec de quoi le parcho comme un porkass, je persiste : "Mwé ... bof...". Mais ce n'est que mon point de vue ^^'
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Jeu 18 Fév - 3:22

Coucou !

J'adore cette candidature ! Elle est pas super super complète mais bien rédigée et ... j'sais pas mais y'a un petit qqc que j'aime bien ! cheers

Par curiosité, tu dis avoir parcouru les forums de guilde "valable", quelles étaient ces guildes que tu appelles valables ? Smile

Je vois pas d'autres questions pour l'instant, ça viendra peut-être dans l'avancement de la candidature ^^
Pour le temps des délibérations c'est qu'on laisse quelques jours pour parler un peu avec le postulant puis encore quelques jours le temps du sondage, donc ça finit par faire beaucoup de quelques jours (selon les périodes en plus, avec les gens occupés etc :p)

Et ouais, on est une guilde qui aime trainer ! geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Traperac Jeu 18 Fév - 5:53

Je crois bien que ça va devenir ma candidature coup de coeur I love you
On m'avait encore jamais fait le coup de l'orangina rouge sur candid, j'adore Very Happy

Ton humour et l'image que tu donnes de toi font que je te considère déjà comme faisant parti des nôtres \o/
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Mad-monkey Jeu 18 Fév - 7:07

Stricnine a écrit:PS : "Un xel ... mwé bof..."
affraid


Stricnine a écrit:A moins de démarrer avec de quoi le parcho comme un porkass, je persiste : "Mwé ... bof...". Mais ce n'est que mon point de vue ^^'
boa non pas la peine de parcho hein... regarde dd Twisted Evil



sinn moa chui poa poure lot vieu de 30 an la ché pa y sramene y va nou dir la vi comen on doi fér tousa moi ça mgonfl en plus lé ke 80 c1 noob.
joke.

evidemment une candidature qui frise la perfection, qui nous renseigne tout de suite sur toi, sans pour autant écrire quatre pages chiantes à lire (hum). quoique trap ta candidature préférée t'as intérêt que ça reste la mienne clown
enfin bon tu me semble sympathique voir plus, notre guilde correspond (je pense) exactement à ce que tu recherche, un bon français, de l'éxperience et de la motivation... que demander de plus ?
pour.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Deidera Jeu 18 Fév - 22:22

boa non pas la peine de parcho hein... regarde dd
Surprised

Le fait que t'aime pas les xelors ... </3 Sad

Mais j'suis pour aussi Very Happy
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Ven 19 Fév - 9:23

Ah si autre question qui me turlupine ! Stricnine ça vient de ça ?

Petite postulation [Accepté] District_9_22
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Stricnine Ven 19 Fév - 23:39

Houla... mais on peut pas partir deux jours sans se retrouver avec 10 réponses..? ^^' Bon, tentons de répondre aux questions...

- Des guildes "valables"... Euh ben en gros je résumerais les choses ainsi : une guilde qui met en priorité la personnalité de ses membres AVANT le level, le stuff etc. J'en ai croisé quelques unes, mais je dirait pas que c'est légion. J'avais postulé y a un certain temps chez "Noyau Dur", guilde qui au vu de son forum semblait plutôt sympathique, mais leur membres semblent tous AFK depuis... au moins octobre je dirais... ^^'. Bref aucune réponse. Difficile de résumer à quoi pourrait ressembler une guilde "idéale" (selon mes critères à moi toujours^^) ... pour vous donner un ordre d'idée, une guilde que j'admire, pour la qualité de son site entre autre, mais qui de toute façon recrute pas car composée que de potes IRL si j'ai bien compris ^^' : Cadavre Exquis

D'ailleurs Arkania, j'ai vu que tu avais fait un post où tu refilais les adresses de bons sites d'aide concernant Dofus, je vous conseille à tous de faire un tour sur les deux sites conçu par Cadavre Exquis, un qui détaille la quête du Dofus Ocre, l'autre très complet à propos de l'élevage des dindes :
- http://archimonstres.dragodindons.com/
- http://www.dragodindons.com/

Voilà, que dire de plus... Que j'ai été meneur il y a plus d'un an d'une petite guilde sur Helsephine, et dont le forum pourra peut-être vous en dire plus sur ce que j'affectionne dans une guilde : http://addiction-rules.forums-actifs.com/portal.htm

- Sinon d'où vient "Stricnine" ... Pas du film de Peter Jackson ^^' Ce fut le nom d'un de mes premiers persos un peu abouti sur dofus, l'idée d'être un poison, un empêcheur de tourner en rond, un personnage irrévérencieux et moqueur m'étant très agréable ^^' Voici ce que fut ma signature il y a un peu plus d'un an :
Petite postulation [Accepté] Stricn11

J'espère avoir répondu à vos questions.
Amicalement,
Stricnine !
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Sam 20 Fév - 0:22

Un grand fan des CE ! Very Happy

J'aime beaucoup leur site aussi même si ils se sont calmés dans la rédaction de leurs articles ces derniers temps Smile

J'avoue que j'avais pas pensé à ces sites là, je les ajouterai d'ici peu ils peuvent être très utiles, merci de les avoir signalé.

Pour tes réponses tout me va ! Et t'as même réussi à faire accrocher Deidera alors que tu critiques les Xel. T'es bien parti ! geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Soso Sam 20 Fév - 1:30

Tout est parfait, pour moi c'est déjà un oui. Smile

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Deidera Sam 20 Fév - 3:49

J'vais pas dire contre alors que tout est parfait cyclops
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Mad-monkey Sam 20 Fév - 8:01

un sondage ! un sondage !
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Mer 24 Fév - 8:33

Sondage lancé ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Stricnine Jeu 25 Fév - 4:57

Salut tout le monde,

Bon ben ravi que le sondage soit lancé. Espérons que l'enthousiasme dont vous avez fait preuve à mon égard jusqu'ici ne tarisse pas... Rolling Eyes Juste un petit coucou pour vous dire aussi que je suis joignable IG ces jours-ci et provisoirement sur ma petite iopette, car Stricnine souffre actuellement d'un manque de parchemin en force afin de pouvoir porter les tant attendues lutinations. Et oui, j'ai enfin up 90 ! Twisted Evil Or il se trouve que cette iopette, connue sous le patronyme de Jill-Bioskop (personnage légendaire, du non moins légendaire Enki Bilal, dessinateur de bande dessinée dont je suis fan^^), s'avère bien plus compétente à ramasser quelques pevetons. ^^ Ce n'est donc que provisoire, il n'est pas question d'abandonner ma sramette juste après ma candidature chez vous, rassurez vous... Wink

Voilà pour les dernières nouvelles,
En attendant bon jeu à tous,

Amicalement, Stricnine !
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Hemocore Jeu 25 Fév - 6:06

Stricnine a écrit:Salut tout le monde,

Ce n'est donc que provisoire, il n'est pas question d'abandonner ma sramette juste après ma candidature chez vous, rassurez vous... Wink

Avec ou sans solarius si t'abandonne stricnine je te tue ! xD
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Jeu 25 Fév - 6:17

Dans le cas où tu es accepté, perso principal et mule(s) sont tous bienvenus si tu veux les ramener Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Sam 27 Fév - 23:52

On était limité en nombre, on a pris Hemocore mais pas toi, merci de nous l'avoir amené ! alien

Meuuuh non, tu peux aussi postuler ! Smile

Tu as juste à mp un des bras droits lorsque tu te connecteras et tu seras des nôtres pig


Dernière édition par Arkania le Dim 28 Fév - 7:11, édité 2 fois
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Xyl Dim 28 Fév - 6:53

Arkania a écrit:Tu as juste as mp un des bras droits lorsque tu te connecteras et tu seras des nôtres pig

Ark en mode xem Razz
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Arkania Dim 28 Fév - 7:11

Je vois pas de quoi tu causes ! Rolling Eyes
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite postulation [Accepté] Empty Re: Petite postulation [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum