Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

+3
Lunae-Lumen
Sak-Amedoc
quick-time
7 participants

Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  quick-time Jeu 11 Aoû - 1:31

Salutation à tous, je vous demande de bien m'excuser pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort. Bon du coup pour me présenter je vais commencer par l'IRL puis par le IG.

Je m'appelle Marvin, j'ai 20 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement en BTS technico-commercial dans l’agroalimentaire. J'ai de nombreuses passions comme le sport, la musique, les soirées avec mes potes et les jeux vidéos car oui je joue à quelques jeux vidéos, principalement Dofus et League Of Legend.

Je pense que ça suffit pour la partie IRL, si jamais vous avez des questions vous pouvez me les poser et j'y répondrai sans problème.

En ce qui concerne le IG, je suis une iopette 200 accès sur le PVM car le PVP avec un iop n'est pas trop mon truc. Mais j'ai aussi un nunu 198 qui lui peut faire PVP&PVM. J'ai changer énormément de fois de classe car je n'arrive pas à me fixer sur une classe et j'en reviens tout le temps à ma classe de départ : le IOP.

J'ai commencé dofus il y a longtemps car j'ai connu tous les dofus dropable sur les boss de DJ, la version 1.29. Je suis un ancien membre de la guilde Artefact de l'alliance Exotique et j'ai décidé de la quitter car il n'y avais pas d'ambiance car ce que je recherche dans un jeux c'est principalement la bonne entente dans une guilde car c'est primordiale pour son bon fonctionnement. De ce que j'ai compris Fryo est un adepte de l'humour c'est nickel car j'adore l'humour =D.