Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

+3
Lunae-Lumen
Sak-Amedoc
quick-time
7 participants

Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  quick-time Jeu 11 Aoû - 1:31

Salutation à tous, je vous demande de bien m'excuser pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort. Bon du coup pour me présenter je vais commencer par l'IRL puis par le IG.

Je m'appelle Marvin, j'ai 20 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement en BTS technico-commercial dans l’agroalimentaire. J'ai de nombreuses passions comme le sport, la musique, les soirées avec mes potes et les jeux vidéos car oui je joue à quelques jeux vidéos, principalement Dofus et League Of Legend.

Je pense que ça suffit pour la partie IRL, si jamais vous avez des questions vous pouvez me les poser et j'y répondrai sans problème.

En ce qui concerne le IG, je suis une iopette 200 accès sur le PVM car le PVP avec un iop n'est pas trop mon truc. Mais j'ai aussi un nunu 198 qui lui peut faire PVP&PVM. J'ai changer énormément de fois de classe car je n'arrive pas à me fixer sur une classe et j'en reviens tout le temps à ma classe de départ : le IOP.

J'ai commencé dofus il y a longtemps car j'ai connu tous les dofus dropable sur les boss de DJ, la version 1.29. Je suis un ancien membre de la guilde Artefact de l'alliance Exotique et j'ai décidé de la quitter car il n'y avais pas d'ambiance car ce que je recherche dans un jeux c'est principalement la bonne entente dans une guilde car c'est primordiale pour son bon fonctionnement. De ce que j'ai compris Fryo est un adepte de l'humour c'est nickel car j'adore l'humour =D.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est le contenu qu'il propose de jour en jour avec les succès, peut être les futurs niveau en plus du 200. Actuellement je suis à 5419 point de succès autant dire que j'ai encore de la marge. De plus j'adore me mettre des défis personnels comme monter tous les metiers 200.

Voili voilou je ne sais pas trop quoi ajouté de plus, et je suis curieux de voir ce que sont vos 12 travaux de Jean Cule.candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Captur10

quick-time
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Sak-Amedoc Jeu 11 Aoû - 4:51

Salut Marvin,

Ta candid' me paraît pas très développée sur les points IRL et IG, alors permets-moi de t'en demander un peu plus, ça m'intéresse !

D'abord, qu'est-ce qui t'a amené à ce choix d'études ? Ca t'intéresse particulièrement, ton projet professionnel est au point ?

Ensuite, quel sport(s) ? Considères-tu l'e-sport comme en étant un aussi, par exemple celui sur Lol ? Et en parlant de Lol, quel rank, rôle, champions ? Tu me ferais sortir du Bronze ?
Niveau jeux vidéos, tu penses quoi de Resident Evil en général ? Ou bien d'un truc complètement différent, comme Need for Speed ou Call of Rageux ?
Après, est-ce que tu aurais des musiques à me faire découvrir ? Quel genre est-ce que tu préfères ? Ca m'intéresse beaucoup !

Concernant la partie IG, le Iop, je suis d'accord, c'est une des meilleures classes. Mais avoue quand même que mon Eni (de combat) surpasse tous les Iops, sauf Lulu peut-être, et encore uniquement avec mon incarnation cancer No
Après, quel type d'humour préfères-tu entre l'humour noir et l'humour sexiste ? C'est une question piège.

Pourquoi avoir choisi Solarius au détriment d'une autre guilde ? Tu connais quelqu'un ? Tu en as entendu parler où sinon, et dans quel contexte ? La réputation t'attire ?
Sinon, j'aime bien ta candidature de manière générale, même s'il manque pas mal de trucs, j'espère que mes questions t'aideront à compléter tout ça !

Et j'attends de continuer mes succès avec toi alors, bon courage pour la suite de ta candid' Very Happy
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  quick-time Jeu 11 Aoû - 7:22

Salut Sak-Amedoc,

je regarde un peu tous les sport mais j’aime surtout le handball. Apès avec mes études, je peux faire que de la muscu. Je me suis dirigé en commercial car tous mes profs me disais que je m'en sortirai bien dans ce domaine donc j'ai voulu essayer et ça me fait mal de l'admettre mais ils avaient raison car je me plais bien étant donné que j'ai validé ma 1ère année. Écoute pour plus tard je ne suis pas encore fixer entre commercial ou bien rentrer dans la Marine.

L'E-sport est une sport pour moi car il engendre du stress et donc peut te faire te faire perdre des calories et comme tous sport est un loisir et que les jeux vidéos sont un plaisir aussi par déduction s'en est un ^^.
Sur LOL je n'ai pas de post précis mais j'ai une préférence pour TOP avec Panthéon, MID avec Annie car je suis master 7 avec et jungle avec Voli, je suis Silver 5 car j'ai voulu commencé au plus bas de l'échelle c'est-à-dire Bronze 5 et je voulais remonter par mes propres moyen. Et oui avec mes potes ont pourrais te faire sortir du bronze si tu veux ce n'est pas une soucis.
Après je ne peux pas juger les jeux resident evil car je n'y joue pas, need for speed je me suis arrêté sur PS2 autour dire y'a longtemps et pour le call of rageux je me suis arrêté à BO2, j'étais Maitre prestige sans cheat bien sur.

Niveau musique j'écoute de tout, je ne sais pas ta culture musical mais ça peut s'arranger, je peux te faire découvrir quelque musique je pense.

Je t'avoue que les Eni sont les meilleurs classes pour moi en ce moment niveau pvp 1v1, après c'est comme toutes les classes bien jouer elles font très mal mais je suis plus accès pvm perso, et pour les succès sans problèmes tu me mp IG et ont s'arrange ça.

J'ai choisit cette guilde car j'ai vu 2/3 de vos membres en AVA quand j'en faisais, en DJ quand j’étais en mono compte. Et non la réputation ne m'attire pas car elle peut monter comme elle peut très bien descendre.

Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions et si tu en as d'autre hésite pas =D

quick-time
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Sak-Amedoc Jeu 11 Aoû - 8:12

Bon courage pour ton orientation donc.

D'autre part, ça signifie que si je tryhard ma vie sur n'importe quel jeu, je vais perdre des calories ? C'est génial, je vais faire que ça maintenant, et j'espère que Papy fera péter le pastis au passage !

Après, pfiou, j'espère jamais tomber CONTRE toi sur Lol, vu les personnages que tu joues, j'risque de choper un cancer (je vaux pas mieux, mais je vais essayer de me rassurer en me disant que c'est tout de même un peu mieux ._.). Par contre, avec toi, je suis sûr qu'il va y avoir 3 afk en face, à 10 minutes de jeu What a Face

Enfin, t'as tort pourtant, la réputation de Solarius est, à mes yeux, ce qui la caractérise pour des yeux étrangers.

Fin bref, merci d'avoir répondu à mes questions, j'ai pu me forger mon avis, et je laisse les autres te torturercuisiner comme il est de coutume !
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Lunae-Lumen Jeu 11 Aoû - 9:25

Ah, ça n'aura pas trop traîné au final.

Il y a l'essentiel dans la candidature, mais comme dit plus haut, elle est un poil minimaliste et manque quand même un poil d'originalité. Après, j'arrive encore après la guerre, et ta réponse à notre éni de con bas (!) a permis d'étoffer un peu la candidature. Je me sens très peu inspiré pour t'en faire baver ce soir, du coup j'attends que Papy et Fryo passent, ils sauront le faire bien mieux que moi.

T'es un joueur d'Annie, c'est un bon point, et Papy devrait aussi aimer, vu que les petites filles, c'est sa passion ! Tu penses quoi des nerfs successifs d'Azir ?

Je vais déjà lancer ton sondage, ce que je veux que tu fasses, c'est organiser un donjon avec les membres de la guilde pour demain soir si possible. Un truc fun, un truc difficile, qu'importe. On ne sera pas là pour juger ta performance, mais l'ambiance que tu mets quand t'es dans un groupe/une guilde.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Papy-Stolay Jeu 11 Aoû - 12:02

Kick-Temps a écrit:12 travaux de Jean Cule

O.o Nan mais tu t'es cru où mec ?...
On a bien un Jean Culsek, mais pas de Jean Cule, t'as du te tromper Evil or Very Mad

BON. Je suis dubitatif. Si comme moi en entendant ce mot, tu rigoles tout seul en imaginant un pénis avec des cheveux, t'es sur la bonne voie.

Kick-Temps a écrit:Et non la réputation ne m'attire pas car elle peut monter comme elle peut très bien descendre.

C'est assez bizarrement tourné ta phrase là. Solarius est assez peu connu mais a toujours jouit (LoL, c'est rigolo !) d'une excellente réputation sur le serveur, ce dû justement au fait que notre recrutement n'est ni élitiste, ni intéressé. On vient justement à Solarius grâce à cette réputation et surtout, on cherche à la conserver.

Je suis dubitatif car je trouve que tu manque d'un petit culot, un quelque chose qui te démarque. Comme par exemple Temps-Sion qui est un leche-cul, Lulu qui est associal ou Sak qui croit que les pompes à pénis existent. Je ne saurais te mettre une étiquette, et sans ca c'est pas drôle ! Allez, quizz time !

Qui est la plus sexy entre ma mamie et Jessica Alba ?
Est ce que tu préfères avoir deux nombrils ou trois tétons ?
Pied de biche ou corne de cerf ?
Iop ou enu ?
Blanche ou Rousse ?
Whisky ou Vodka ?
GHB ou Cannabis ?
Raconte moi une petite blague mettant en scène un enutrof, une iopette et un petit lapin Smile
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Fryo Jeu 11 Aoû - 20:37

Je ne vois pas la phrase magique au premier message, quelle est la sentence dans ce cas déjà?
Brûlé, pendu ou 3h de "Faded" de Alan Walker?

Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  quick-time Jeu 11 Aoû - 23:14

Les pompes à pénis n'existent pas ? ont ma donc arnaquer c'est quoi ce que j'ai acheté au salon de l’érotisme ?

Après pour ton quizz je dirais que j’hésite entre la mamie et toi car Jessica Alba est intouchable et c'est un pot de penture, elle est maquiller comme une voiture volée.
Je préférerai avoir 2 nombrils et je préférerai une femme avec 3 tétons car ça signifie qu'elle aurait 3 seins donc encore plus d'amusement.
Après je dirais pied de biche.
Je ne peux pas choisir en iop et enu étant donné que j'ai les 2 classes.
Rousse car quand les rousses sont belles, ce sont des pétards.
Whisky car j'ai trop de mauvais souvenir avec la vodka.
Cannabis car la drogue du viole très peu pour moi et au vue de ce que Lunae à dis, tu aimes les petites filles donc je te laisse le GHB =).

Et pour la blague me juge pas trop sévèrement je ne suis pas inspirer et à peine réveiller :
L’histoire se passe chez un vétérinaire, dans la salle d’attente se trouve un iop et un lapin. Le Iop éclate de rire en voyant le lapin, ce dernier lui demande pourquoi il rigole. Le iop lui réponds « tu as du en parcourir des Km pour avoir de si petite pattes ! ». Le lapin ne savant pas quoi répondre commence à avoir les larmes aux yeux. C’est à ce moment-là que le vétérinaire enutrof sort du bloc et demande des explication sur l »état du lapin. Après les avoir eu, il regarde le iop est dit : « Toi tu as du en sentir des culs pour avoir la gueule aussi plate. »


Fryo, je ne comprend l'histoire de ta phrase magique et à choisir sur le châtiment, je n'ai pas de préférence tous me vont =D

quick-time
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Proposition de donjon

Message  quick-time Jeu 11 Aoû - 23:21

Alors comme Lunae m'a dit hier, je dois vous proposer un donjon qui sort de l'ordinaire. C'est pour quoi je vais profiter de l'event de ce week-end pour vous proposer un Crocabulia mais pas que ! Tous les mobs devrons être tuer avec votre CAC histoire de relever un peu le niveau. Donc aucun sors ne sera toléré mis à part les sorts de boost.

quick-time
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Mashouille Ven 12 Aoû - 11:45

Je dois bien dire que je ne suis pas des plus emballé, cependant je suivrais le mouvement, même si ce n'est pas a mon habitude.

Après si les gens t'aime bien, il ne devrait pas y avoir de soucis entre nous :3

Bisouille
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Petit-lu Lun 15 Aoû - 8:18

Hello hello,

Je réponds un peu tard, nous ne nous connaissons pas mais tu m'as l'air tout de même sympathique, du moment que dans ta playlist tu as au moins une chanson de Céline Dion, je ne dis pas non! Se fier a l'humour de Fryo il ne faut pas avoir peur tout de même!
Je suis donc plutôt pour ta venue!

Bisous partout les canailloux!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time] Empty Re: candidature d'un homme qui aime l'humour [Quick-time]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum