Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petit xelor complètement taré [Refusé]

+6
Darkofshire
Hirae
Odilromax
Pupute
Zarhgon
Tora-noshi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 3 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Holiway Dim 25 Mar - 4:28

Après avoir relu ta candid avec soin, et vu le nombre important de demande, je pense que tu ne conviens pas pour intégrer la guilde, tu m'as l'air d'un joyeux luron mais ça colle pas.

Un petit effort sur l'orthographe ne coût pas grand chose et c'est dessuite beaucoup plus agréable à lire, c'est mon conseil si tu es amené à re-postuler plus tard Wink
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 3 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Dim 25 Mar - 14:09

Je ne postule qu'une seul fois quelques part jamais deux fois. Un NON c'est definitif j'aurais pas plus de chance de recommencer. le probleme c'est que je propose un donjon a deux balles, et vu que sa plait pas a cartaines personne; car pour certains c'est un donjon part interet c'est a dire des gros donjons. j'espere pas que c'est pour cela, sinon le post it de guilde raconte n'importe quoi sur le systheme de jeux et de mentalité. je suis patient je vais attendre qu'on réponde à ma demande de donjon pendant une semaine. si pas de réponce vous savez se que j'en pense c'est ecris au "dessus".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 3 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Arkania Dim 25 Mar - 21:25

Oh que non, le post-it est justement on ne peut plus vrai. Je te sors d'ailleurs 2 extraits qui résument ça ! Wink

Arkania a écrit:On est des gros feignants
Arkania a écrit:vous devez vous débrouiller pour organiser un donjon
Tu proposes un donjon et une heure ici pour organiser ton donjon. Tu as juste évoquer le donjon ensablé je crois, rien de concret pour l'instant (pas de date précise). Et si on ne répond pas, tu peux toujours essayer de mp directement en jeu pour organiser ça.

Arkania a écrit:Vous devez simplement motiver au moins trois ou quatre Solariens pour vous accompagner
Ce qui veut aussi dire que si tu n'as pas donné envie à quelqu'un et qu'il n'a pas envie de te découvrir d'avantage, rien ne l'y oblige.
Essaie de voir ceux qui ont apprécié ta candidature, ceux qui doutent, voire motive ceux qui n'ont pas accroché pour leur prouver qu'ils se trompent. Ce n'est pas à nous de te persuader de venir mais à toi de nous persuader de te prendre ! Et si t'es pas content, ça sera pareil ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 3 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum