Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petit xelor complètement taré [Refusé]

+6
Darkofshire
Hirae
Odilromax
Pupute
Zarhgon
Tora-noshi
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Jeu 22 Mar - 8:56

Bien bonjour à vous les solaruis,

moi c'est Felipe-Rose un petit Xelor complètement taré mais joueur de très longues durée. J e joue à Dofus depuis presque que le début de se serveur( et oui il me manque juste 2 mois pou être le premier), autant pour moi je ne suis pas encore level 200 juste 199. mais se n'est avec level qu'on juge une personne mais plutôt avec c'est partis de rigolade, sa joie de vivre, son petit default ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il reste respectueux des uns des autres, S a plus grande force être complètement disjonctéé c'est pour ça que Solaruis m'ayant illuminé je suis désormais allumé et pas qu ' un peux .


Quand j'ai vu qu'on pouvais choisir nos je me suis c'est super génial mais je ne suis pas comme les autres je veux un rangs le plus nul possible, déçu que le rang larbin sois réservé sniff!!!

Pour tous vous dire les formulaires de postulations c'est pas mon truc, mais j'ai tellement tripé en lisant le sujet que je me suis un petit effort sa va pas me tuer. On va dire que je me suis reconnue un peux dans tous se qui est marquer, car la plupart du temps je joue pas je discute j'adore rire, des fois je me fais clacher mais comme on dit chacun son tour!!!

Cela fais longtemps que n'est pas organisé un donjon alors sa ne vas pas être un super gros donjon je vais pour dire un petit donjon des ensablé sa ne vas certainement pas tenté tous le monde mais je voulais plutôt faire un donjon conviviale ou il y auras plus une partis de rigolade que de se prendre la tête a dire moi je veux xp ça ou dropé ça la il y a rien dropé par une petit peau sans valeur et en xp c'est la misère, J e ne dirais pas qui m'aime me suive mais qui veux tripé .

Sur ceux je vais vous laissez en espèrent vous avoir fais vibrer enfin j'espère pas trop il y en a qui vont aime a force!!!

A vous de prendre la décision et sacher que je la respecterais!!!

affraid

Bisous sur la fesse gauche même si la droite et jalouse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 9:23

J'ai pas encore lu toute la candid que tu écorches deux fois notre nom de guilde : c'est SOLARIUS !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 9:27

"Quand j'ai vu qu'on pouvais choisir nos je me suis c'est super génial mais je ne suis pas comme les autres je veux un rangs le plus nul possible, déçu que le rang larbin sois réservé sniff!!! "

J'ai pas compris. Bon, tu fais pas mal de fautes, fais gaffe. Parle un peu de toi:

Quel âge as-tu ?
As-tu d'autres personnages ?
Fais tu exprès d'oublier des mots ?

PS : Han je sais pas comment citer !

Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Zarhgon Jeu 22 Mar - 9:33

Pas très complet tout ça. Il manque des informations sur toi (et des mots aussi d'ailleurs Razz ). Quel âge as-tu ?
Je te trouve mystérieux parce qu'il semblerait que tu confondes la touche "c" et "s" très souvent mais tu as l'air sympa. J'aimerais bien discuter un peu avec toi pour te cerner un peu mieux.

EDIT : Tora arrete de lire dans mes pensées !


Dernière édition par Zarhgon le Jeu 22 Mar - 9:35, édité 2 fois
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Pupute Jeu 22 Mar - 9:34

"je me suis un petit effort sa va pas me tuer"

Et le petit effort pour se relire ?
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Odilromax Jeu 22 Mar - 9:40

"A vous de prendre la décision et sacher que je la respecterais!!!"

Gnaaaaaa , mes yeux !!!
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Hirae Jeu 22 Mar - 9:42

Bon, lorsque tu fais une candidature, la moindre des choses, c'est de te relire. Là, la phrase qu'a cité Tora, c'est juste incompréhensible ! Que tu fasses l'amalgame entre "sa" et "ça", ça passe encore, mais tu oublies des mots un peu partout !
Je trouve que ça manque de piquant. On ne sait absolument rien sur toi. (Sauf si tu réponds aux questions de Tora. )

-Tu es passé dans d'autre guilde ? Lesquelles ?
- Pourquoi Solarius et pas une autre ? (et non Solaruis)

Tora, clique sur "citer". Tu vas voir, ça marche bien. Wink

J'attends de voir la suite, je ne suis pas du tout convaincu.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Hirae Jeu 22 Mar - 9:44

Odilromax a écrit:"A vous de prendre la décision et sacher que je la respecterais!!!"

Gnaaaaaa , mes yeux !!!


Je me suis dis qu'à force que je fasse des réflexions sur l'orthographe on allait me fâcher, donc si tu le fais à ma place, ça m'arrange ! Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 9:45

Nan mais c'est parce que j'avais effacé le "/quote" problème régler grâce à la chef !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Jeu 22 Mar - 9:54

felipe-rose a écrit:Bien bonjour à vous les solaruis,

moi c'est Felipe-Rose un petit Xelor complètement taré mais joueur de très longues durée. J e joue à Dofus depuis presque que le début de se serveur( et oui il me manque juste 2 mois pou être le premier), autant pour moi je ne suis pas encore level 200 juste 199. mais se n'est avec level qu'on juge une personne mais plutôt avec c'est partis de rigolade, sa joie de vivre, son petit default ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il reste respectueux des uns des autres, S a plus grande force être complètement disjonctéé c'est pour ça que Solaruis m'ayant illuminé je suis désormais allumé et pas qu ' un peux .


Quand j'ai vu qu'on pouvais choisir nos je me suis c'est super génial mais je ne suis pas comme les autres je veux un rangs le plus nul possible, déçu que le rang larbin sois réservé sniff!!!

Pour tous vous dire les formulaires de postulations c'est pas mon truc, mais j'ai tellement tripé en lisant le sujet que je me suis un petit effort sa va pas me tuer. On va dire que je me suis reconnue un peux dans tous se qui est marquer, car la plupart du temps je joue pas je discute j'adore rire, des fois je me fais clacher mais comme on dit chacun son tour!!!

Cela fais longtemps que n'est pas organisé un donjon alors sa ne vas pas être un super gros donjon je vais pour dire un petit donjon des ensablé sa ne vas certainement pas tenté tous le monde mais je voulais plutôt faire un donjon conviviale ou il y auras plus une partis de rigolade que de se prendre la tête a dire moi je veux xp ça ou dropé ça la il y a rien dropé par une petit peau sans valeur et en xp c'est la misère, J e ne dirais pas qui m'aime me suive mais qui veux tripé .

Sur ceux je vais vous laissez en espèrent vous avoir fais vibrer enfin j'espère pas trop il y en a qui vont aime a force!!!

A vous de prendre la décision et sachez que je la respecterais!!!

affraid

Bisous sur la fesse gauche même si la droite et jalouse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 9:55

Oui, quel est l'intérêt de ce message ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Odilromax Jeu 22 Mar - 9:58

Dit pas que c'est pour corriger les fautes , t'a toujours mal mis notre nom !!
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Zarhgon Jeu 22 Mar - 10:00

pour moi ce sera un Contre, surligné, encadré ...

Genre il re-cite sa candid' comme si toutes les réponses y étaient.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 10:00

et puis le "default", c'est quoi ça ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Hirae Jeu 22 Mar - 10:05

Moi je trouve que son commentaire était très utile : il nous donne idée sur notre futur vote.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 10:08

Bah dès le premier message j'avais décidé.



contre
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Darkofshire Jeu 22 Mar - 10:20

Kontr !!!!
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty les fautes

Message  Invité Jeu 22 Mar - 10:21

écoutez c'est mon word orthographe qui dois se faire vieux j'ai 25 ans je n'est pas d'autre personnage enfin maintenant avant j'en avais 8 mais j'ai décidé de me séparé de 7 personnages car je me lassais de faire toujours la même chose. Pour répondre oui j'oublie pas mal de mots se n'est pas forcément fais exprès. je suis passe dans plusieurs guildes mes début son : CASUS BELLI pendant 1 ans puis j'ai rejoins AUDACES FORTUNA JUVAT pendant 9 mois a peut prêt ensuite je suis rentré chez CRUCIFI'X entre deux j'ai crée quelques guilde à moi mais je m'embêtais un peu donc j'ai intégré REANIMATION puis ECHEC CRITIQUE et ma dernière fut CATACLYSME j ' étais sous un autre speudo au début Selenou puis Marco-Xel et enfin Felipe-Rose donc pas mal me reconnaîtrons et désolé pour le nom de votre guilde je vais l'écrire bien SOLARIUS. Pourquoi votre guilde plutôt q'une autre bonne questions tous simplement que je sens avoir ma place parmi vous , l'ambiance à l'air d'être bonne. une guilde avec la quel on est pas obliger d'xp la guilde à tous prix moi après j'aime bien être a 5 % d'xp guilde. je trouve que c'est une guilde qui ressemble pas à toutes guildes qui peuvent exister la seul obligation et de respecter les autres, après on joue comme on veut on xp quand on veux. j'espère avoir répondu à vos attentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Odilromax Jeu 22 Mar - 10:25

Tu aggrave ton cas ......

CONTRE .


Dernière édition par Odilromax le Jeu 22 Mar - 10:26, édité 1 fois
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Zarhgon Jeu 22 Mar - 10:25

Je confirme, tu es un mystérieux gars Shocked
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Arkania Jeu 22 Mar - 10:26

Pour faire court et éviter le lynchage, je pense que si tu ne fais pas quelques efforts d'orthographe, de grammaire et de ponctuation, ça ne va pas passer Wink

C'est pas pour être méchante mais aère tes réponses, en ajoutant tes fautes à ces pavés ça devient juste illisible ...
Tu sembles avoir le sens de l'humour, tu ne prends pas les remarques au premier degré mais sans effort de communication tes tentatives vont être vaines et tu vas juste te faire recaler en beauté ...
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 10:26

Sérieusement 25 ans ? Mais merde la plupart des postulants et membres n'ont pas plus de 20 ans (les autres c'des vieux !!) et écrivent correctement. Ton word orthographe se fait vieux, ok. Tu n'es pas capable de te relire et de te corriger seul ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Zarhgon Jeu 22 Mar - 10:29

je trouve qu'il s'est bien ratrappé sur son dernier message
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 10:30

Il a répondu aux questions oui. Me reste une dernière question :

Fake ? C'pas possible autrement.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Hirae Jeu 22 Mar - 10:35

J'ai quelques difficultés à te croire sur le "25 ans", je ne pense pas être le seul. Explication ? Question
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum