Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit xelor complètement taré [Refusé]

+6
Darkofshire
Hirae
Odilromax
Pupute
Zarhgon
Tora-noshi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Jeu 22 Mar - 10:39

j'ai quelques difficultés sur les fautes si voulais je vous montre ma carte d'identité. après si vous vous moquez faites vous plaisirs j'encaisse pas mal dans tous les sens du thermes lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Arkania Jeu 22 Mar - 10:42

Bon on vient de parler un peu, il a l'air cool, excepté l'orthographe ...

Je propose d'arrêter le clash là, on lui laisse une chance de continuer sa candidature avec quelques efforts d'orthographes de son côté et on voit ce que ça donne.

Felipe, présente toi un peu (âge, passions, loisirs, ...), présente ton personnage (d'où tu viens, ce que tu aimes faire sur dofus, ...), le tout en faisant des phrases (avec des virgules, des points) et en te relisant. Même si c'est déjà fait, refais le de manière clair Wink
Si tu fais des efforts on peut voir pour changer d'avis ... mais si rien ne change la réponse est déjà fixée.

C'est dommage, excepté l'orthographe t'as l'air bien !

Edit : Comme je t'ai dis en mp, garde tes papiers d'identité pour toi. On est pas de la police, tu peux avoir 12 ou 50 piges, on s'en fout un peu (pour l'instant). On veut simplement ne pas à avoir à faire d'efforts pour te relire Smile


Dernière édition par Arkania le Jeu 22 Mar - 10:44, édité 1 fois
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Mar - 11:04

(En direct live de mon live, sur mon téléphone donc pas d'accent parce que c'est chiant, a part l'apostrophe)

Les premières réactions ont été barbares c'est vrai et tu encaisses bien, mais faire a ce point autant d'erreurs ça le fait carrément pas !
Fais quelques choses, refais une candidature plus détaille, lisible, qu'on te connaisse mieux. Si rien ne change, comme l'a dit Arka, tu connais déjà la réponse.

PS : Ayé corrigé.


Dernière édition par Tora-noshi le Jeu 22 Mar - 19:38, édité 2 fois
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Jeu 22 Mar - 11:25

Je vais me présenter un peu plus en détail alors donc je m'appelle Marc mais tous le monde m'appelle Marco . J'ai 25 ans même si encore quelques un d'entre vous en doute. Mes loisirs son le cyclisme les promenade avec ma femme et mon petit bout de 7 mois. J'aime aussi faire du karting avec mes potes. Mes passions sont l Art floral internationale j ' en fais même mon métier donc malheureusement pour ma petite famille je voyage beaucoup. Sinon je viens de Flers une petite ville dans la Normandie (30 000 habitants tout de même lol) sinon dofus c'est une manières pour moi de m'évadé de la réalité me reposé et de passé de bons moments, Mais il peux m'arriver de ne pas jouer pendant 1 semaines consécutive pour des raisons qui me regarde lol.


Une petite présentation de mon xel il est steuf panoplie obsidiantre complète avec quelques items feu force sagesse donc vous deviné se qu'il est c'est juste un xel comme les autres, qui fais son petit bonhomme de chemin. et qui aimerais qu ' on lui laisse ça chance. si besoin d 'autre chose faites signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Arkania Jeu 22 Mar - 12:25

Bon, il reste des fautes, mais on ne peut pas changer d'un coup, c'est déjà carrément mieux (même si t'as relâché sur la fin) et j'apprécie l'effort !
Mais c'est pas une raison pour relâcher ! C'est en essayant qu'on progresse !! Wink

L'art floral international à un niveau professionnel, ça consiste en quoi ?
Décorateur pour grands évènements ou quelque chose comme ça ?
Tu voyages dans quels pays principalement ? Et quelles sont les destinations qui te font rêver ? Pourquoi ?

Pourquoi avoir abandonné tes 7 autres persos ?
C'est pas un peu dur de passer d'un jeu 8 comptes à un jeu mono-compte ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Jeu 22 Mar - 14:09

Mon métiers consiste à me déplacé dans les plus grandes villes du mondes pour les grandes enseignes de tous registres c'est de la décoration mural mais avec des fleurs, je prends un exemples faire un mur floral de 20 mètres de haut. ne pas avoir le vertige ou sinon les grands évènement genre mariage ou enterrement de quelqu'un de connus ou pour des grandes réunions people etc... le premier pays que j'ai fais été l ' Italie pour Carrefour, je suis allez aux USA, Canada, Chine, Afrique du sud, Qatar, Japon, Australie, presque tous les pays d'Europe, mais je n 'es pas encore fais la Russie, fin voilà il y en a plein d'autre mais je vais pas tous les citer. J'ai pas de pays de prédilection chaques pays à son âme et sa beauté.


Je reviens à Dofus il n 'y a plus qu'un personnage sur les 8 donc 1 seul d'abonné, Moi je trouve que c'est mieux de jouer mono-compte car je fais du jeux d'équipe et c'est devenu important pour moi.

Désolé pour l'heure tardive mais je ne suis pas en France donc la il est 22 h donc bonne nuit à ceux qui dorment bisous.


Je me tiens à votre disposition.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Hirae Jeu 22 Mar - 18:44

(P'tit commentaire en vitesse avant d'aller en cours, je le fais un peu dans la précipitation)

Donc, GROS effort de ta part, c'est amplement mieu.
Même si on voit qu'au bout de ta réponse tu te relâches un peu, tu as fait de jolis efforts quant à l'orthographe et au majuscules que tu oubliais après des points.
On accroche déjà plus facilement.

Maintenant, je trouve ça courageux de ta part d'avoir un enfant et de continuer ce métier qui à l'air de te passionner. Un enfant ça demande pourtant de l'attention et de l'occupation, non ?
Si la question n'est pas trop indiscrète, je suis assez curieux, comment est-ce qu'elle le vit ta compagne ? Smile

Bon, je suis prêt à changer d'avis, ça m'plait bien si on oubli le début.
Si tu as un moment de disponible dans ta semaine, je veux bien parler IG pour te connaître un peu mieu ? flower
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Az-ticot Jeu 22 Mar - 21:38

Bon, faut clairement avouer que ça cassait pas la baraque au début, mais tu t'es pas trop mal rattrappé. J'reste neutre pour le moment pour voir comment ta candid' évolue. (petit conseil, évite les "lol" dans tes phrases, personnellement, j'accroche pas, mais libre à chacun de penser autrement).

Sinon, tu fais pas un métier commun, mais ça à l'air sympa, comment ce métier t'es venu à l'idée ?
Dis moi, si t'as joué à 8 comptes, pourquoi un stuff de lvl 170 sur un perso 199 ?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 0:23

Kyoten je penses te répondre en jeux. Pour ce qui est de ma panoplie c'est un choix j'ai été attirer par les po les dom feu, force et neutre. Je ne voulais pas me compliquer la vie avec un steuf très cher ( car les gens abusent sur les prix). Si cela réponds à ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 0:29

Je crois que j'ai oublié une réponse. Mon métier est venu car j'avais des mains en or, j'aime la création et j'aime le contact avec la fleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Darkofshire Ven 23 Mar - 1:27

Héhé bon marco, je te connais depuis pas mal de temps, et je ne me souvenais pas que tu faisais pas mal de fautes.

Tu es quelqu'un d'hyper sympa et qui me salue à chaque fois que tu me croise en jeu (c'est un bon point).
Il me semble qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec toi dans les guildes ou tu es passé. Et les efforts que tu fais pour ta candid sont honorables.

Donc j'vais laisser les autres te questionner encore un peu.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 23 Mar - 2:54

Bon mes premières réactions n'était pas approprié, désolé de l'agression. Je vais te reposer des questions un peu vrac même si certaines ont déjà été posées, peut être même que les réponses sont dans ta présentation. Soigne un minimum ton orthographe et ne répond pas en bloc, ce seras plus lisible.

Comment as tu découvert dofus ? As-tu commencé avec des amis ou bien seul ?
8 comptes ça demande beaucoup d'efforts, comment t'y prends tu ?
Combien de temps joues tu par jour ? Par semaine ?
A part dofus, est ce que tu joues à une console ou autre chose ?
Regardes tu des films ? Quel(s) genre(s) ?
Lis tu des livres ? Quel(s) genre(s) ?

Et une dernière, importante quand même :
Tu as vu toute les autres candidatures, n'est ce pas ? Comment penses tu te démarquer des autres pour être accepté ?

N'oublie pas, soigne ton orthographe, ce seras plus agréable à lire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Pupute Ven 23 Mar - 3:27

Ahhhh la c'est carrément mieux !

T'as bien parlé de toi, les fautes disparaissent peu à peu.. c'est cool quoi !

Ca montre d'la motivation tout ça, j'aime bien perso !

Art floral internationnal ça fait classe, et ça doit être sympa de pouvoir créer de truc de malade tu dois en mettre plein les yeux !
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 8:09

J'ai commencé à jouer à dofus par hasard, j'ai vu le site et je me suis dis pourquoi pas donc j'ai commencé seul. Avoir 8 comptes se n'est pas la fin du monde ça change pas grand choses ta juste 8 pages d'ouvert. J'abonné tous les personnages par années. Je peux jouer 6 heures par jour et 36 heures dans la semaines et ne pas jouer pendant une semaine, c'est un exemple. Je ne suis pas accro à dofus sinon cela ferais longtemps que je serais level 200. Je n'est pas de console pour ma part je n'en vois pas trop l'utilité ( cela va peut être pas plaire a tous le monde chacun son mode de vie).

J'aime bien les films d'action par contre tu me mets un humoriste devant mon nez je m'endors. Je ne suis pas très livre a moins que cela soit un livre d'architecture floral.

Pourquoi me prendre moi plutôt que les autres car ma base c'est le respect, je sais clasher quand il le faut. je suis sans tabou, je dirais pas que je suis le meilleur je ne suis pas le plus mauvais non plus. Après c'est à vous de voir si vous voulez de moi ou pas. Tous le monde est unique alors demander de me démarquer, je l'es déjà fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 23 Mar - 8:48

Tout va bien, tu réponds à mes questions.
Quand je parlais de 8 comptes, j'entendais le fait de commencer les personnages, les stuffer, faire les métiers, tout ça.

Jouer 6 heures par jour c'est pas mal quand on travaille, quand tu n'es pas en déplacement, tu travailles chez toi ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 8:54

Je fais des efforts pour être bien lu. J'ai dis que jouer 6 heures par jours ou 36 heures par semaines "PAR EXEMPLE" ( je te taquine un peu hein!!!). En gros j'essaye de passer au moins 10 min par jours et maximum 4 heures mais ça c'est plus rare. Sinon je parts 2 semaines et j'ai 1 semaine de vacance car je ne suis pas aux 35 heures mais aux minimum 60 heures par semaines. Don la j'ai ma semaine donc jouerais peut être un peu plus mais je m' occuperais aussi de mon enfant et de ma femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 23 Mar - 9:09

Aucun soucis sur la taquinerie, justement lâche toi un peu.
Même si c'est un exemple, c'est beaucoup, est ce que tu pourrais le faire en temps de travaille, parce que c'est énorme. 60 heures par semaine, c'est trop pour moi.

J'ai remarqué que tu fais des efforts pour être lu, cependant tu restes pas mal sur des blocs, n'hésite pas à sauter des lignes même si c'est pour quelques mots.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Darkofshire Ven 23 Mar - 9:11

Moi j'veux juste un petit truc, tu as des photos de ce que tu réalises?
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 23 Mar - 9:13

Ah ouais bonne idée ça, j'veux voir. Ou alors un site où on peut voir ton travaille.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 9:15

Euh tora les 60 heures c'est le travaille pas dofus je sais que je suis allumé mais pas à ce point là. Pour te répondre darko je te mets les photos sois dimanche sois lundi. Je suis sur la route du retour et les photos son chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 23 Mar - 9:19

Je parlais bien du travaille, pas de dofus^^. Je te demandais si, même en travaillant avec tes horaires, tu arriverais à jouer plusieurs heures par jour.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 14:12

Il faut dire que je ne peux pas jouer tous les jours c'est pour sa que cela m'arrive de ne pas pouvoir jouer pendant une semaine. Mais bon vu que vous êtes pas non plus les plus actifs je penses pas poser trop de problème de se coté là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Mar - 14:23

je crois avoir oublier quelques chose faudrait peut être que j'organise mon donjon. il est vrai que j'ai regardé une candidature qui me la rappellais donc je vous demande quand vous êtes disponible pour un petit donjon ensablé. Une petite obligation qui à son importance un seul personnage par personne accepté car Plus on est de fous, plus on rit et plus il y a de chinois, moins y'a de riz ! (j'ai rien contre les chinois) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Deluges Dim 25 Mar - 1:13

Devant le nombre faramineux de candids en ce moment, faut faire une chié selection (à mon avis).
Pour moi, ça sera pas toi.

Merci d'être passé.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Invité Dim 25 Mar - 2:09

De rien mais je ne suis pas encore partis . En plus c'est le weekend donc je comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit xelor complètement taré [Refusé] - Page 2 Empty Re: petit xelor complètement taré [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum