Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

+8
Arkania
Odilromax
Deluges
Mariko
Archanis
Masichou
Tora-noshi
Kapolo-ronas
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Lun 19 Mar - 8:44

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Kapolo11



Oyez, Oyez, Chers auditeurs Solariens !


*tendis son parchemin à hauteur des yeux pour le leur lire*

Je vais vous raconter mon histoire qui m'a poussé jusqu'à vos portes :

Un matin d'hiver, dans mon village nommé Sufokia, j'entrepris avec l'aide de
mon père d'effectuer une longue virée en bateau pour pêcher et ainsi nourrir
notre pauvre famille de pêcheur. Au bout du deuxième jour de pêche, cette
dernière n'était fort peu miraculeuse, elle comportait seulement 2 ou 3 poissons
chatons et peut-être une maigre dizaine de goujons. Le lendemain, après avoir
prévenu mon père que je partais seul dès l'aube du jour, je m'éloignais donc en
direction de l'horizon lointaine qui ne montrait aucune limite. J'ai voulu
prouver à mon père que je suis digne de la famille de pêcheur que l'on
représente.

J'installai alors mes lancers près d'une chute d'eau immense, puis quelques
minutes aussitôt je vis que le moulinet commença à se dérouler précipitamment
et je tentai en vain de le retenir, pris de panique je refusai de lâcher mon
lancer bien que je commençais à perdre prise, c'est alors que je vis un poisson
gigantesque qui n'est autre que le kralamoure géant en personne si je puis
dire. Je fut alors ébahi et sans que je puisse réagir et lâcher mon lancer ce
dernier me tira alors dans les fonds du fleuve où je perdis conscience....
A mon réveil, bien qu'étant fébrile je réussis à me relever et en haussant la
tête je vis alors que je me trouvais aux portes de votre guilde tant renommée
dans notre village de Sufokia, donc je décida alors de pénétrer dans vos contrées
afin de faire connaissance avec vos valeureux compagnons ou autres soldats qui
sont tant réputés dans le Sud d'amakna par leur bravoure ou bien leur
sympathie, mais on m'avait averti, pour en faire partie il fallait posséder
grand nombre de qualités mais comme dis le proverbe "Solarius m'ayant
illuminé, je suis désormais allumé" Ah Non ! Je me suis trompé de
proverbe, voila le vrai : "Qui ne tente rien n'a rien"

*rabattit le parchemin*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ?

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, tout d'abord mon personnage
de prédilection s'avérant être la classe féca, je possède donc un féca avec comme
élément la maîtrise de feu! je suis alors du cercle 145 mais comme on dit le
niveau ne fait pas le moine ! Ah ? On dit l'habit ne fait pas le moine ? Bon
bref, pour en revenir à mon personnage, il n’exerce encore que bien peu de
métiers, je suis actuellement alchimiste et je ne suis encore que très faible
dans cet artisanat.
Mais cette face du féca révèle en fait un jeune homme âgé de 17 ans qui n'est
autre que moi ! ( Logique diriez-vous Razz ) Donc je me prénomme ainsi
Benjamin Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Clip_image002Et je pense que pour mon âge je fais preuve d'une certaine maturité notamment dans la
vie en communauté =D
Niveaux loisirs, je pratique plusieurs sports comme le Foot et le Tennis.(J’ai
arrêté ces sport y a peu de temps.) Ensuite, bien sûr j'accorde une partie de mon
temps à Dofus et autres occupations sur l'ordinateur comme Call Of Duty MW3 !
Et bien sûr passer du temps avec mes amis, il ne faut pas négliger le côté social
=D

À propos de mes horaires de connexion, je me connecte toujours après les cours
d’école et rarement le week end vu que j’ai une petite amie
Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant le point final !!
Tout d'abord n'hésitez pas à me poser des questions je tenterais d'y répondre
du mieux que je peux.


Alors Pourquoi votre guilde ?
Tout d'abord pour l'ambiance, je ne suis pas là pour stopper l'humour, les rires,
... bien au contraire j'en demande Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Clip_image003Vous
êtes aussi une guilde qui bouge et qui entreprend beaucoup de choses
différentes à premières vues. Je ne recherche pas une guilde bourrée de haut
level comme pourraient le faire certains kikoos mais j'aimerai une guilde comme
la votre, où il n'y a pas de prise de tête et où on se connait bien c'est pour
cela que je préfère la période d'essai comme système si je suis accepté car
cela montrerait que je suis accepté pour ce que je suis et pas pour ce que mon
personnage dégage sous le 1er aspect comme le level etc..
Donc voilà quelques raison pour lesquelles j'ai choisi votre guilde malgré la crise des nouvelles guilde.


Cordialement Kapolo-ronas.
Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Kapolo11
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Lun 19 Mar - 8:54

Desole pour la mauvaise manipulation :S mais je m'y connais pas fort sur le forum... Mais j'ai voulu modifier et tout centré Sad Que je ne parviens pas à faire ..
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Tora-noshi Lun 19 Mar - 8:58

Je n'ai pas compris le triple post avec le même message, mais peut être que tu as fais des modifications. Bonne candidature à première vue.

Tu as une console ?
Tu lis des livres ?
As-tu eu d'autres personnages que le féca auparavant ?

EDIT : Ok donc ma première phrase devient inutile^^.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Masichou Lun 19 Mar - 9:07

Salut tu as l'air cool, comment as-tu connu Sola?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Archanis Lun 19 Mar - 19:06

Bonjour à toi.

Ta candidature est intéressante bien qu'un peu de relecture ne t'aurait pas fait de mal : peu de fautes d'orthographes mais quelques phrases mal tournées, des paragraphes sur-répétitif avec des phrases ultra longues, et surtout ce triple post inutile. Mais on sent que tu t'y es investis à fond et que tu es particulièrement motivé.

Tu ne précises pas de quelle région tu viens, ni ton parcours sur dofus. Tu peux me renseigner ?

je pratique plusieurs sports comme le Foot et le Tennis.(J’ai arrêté ces sport y a peu de temps.)

Donc, tu fais quoi comme sport ?

Je ne recherche pas une guilde bourrée de haut level comme pourraient le faire certains kikoos

C'est quoi pour toi un "kikoo" ?

Donc voilà quelques raison pour lesquelles j'ai choisi votre guilde malgré la crise des nouvelles guilde.

Quelques raisons ? Tu en as d'autres ?
Qu'appelles tu " la crise des nouvelles guildes" ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Mariko Lun 19 Mar - 19:08

Pavé, trop long, pas lu.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Lun 19 Mar - 19:14

Je lis des livres pour que le cours de français, malgré que je n'apprécie pas de lire.
Oui j'ai une console, la PS3 et je joue qu'a MW3. J'ai d'autre jeu mais je n'adhère pas les jeux. c'est plutôt pour mon frère.
J'ai déjà joué un iop 15x, un panda 16x, xélor 11x et sadi 15x (Hyrkul) que j'ai tous arrêté parce que je suis venu rejoindre ma sœur sur se serveur pouchecot. Elle est cratte 187 en ce moment.
Voilà que je débute plus de 4 ou 5 mois sur le serveur Pouchecot.

J'ai connu Solarius de bouches en oreilles et on m'a dit que vous avez un forum. Smile
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Lun 19 Mar - 22:00

J'habite dans un coin perdu appelé Harre qui se situe dans le nord de la province du Luxembourg en Belgique.

J'ai arrêté les deux sports pour problème de santé. Je commençais à faire des crises d'asthmes. Je jouais à Harre, on était souvent dernier Mad Maintenant, je fais du foot de temps en temps entre ami(e)s.

Un kikoo pour moi c'est une personne qui ne cesse pas de t'envoyer des messages privé pour t'aider a monter de levels ou donner des kamas etc …

La crise des nouvelles guildes ==> Je sous entends par là, qu'il y a trop de monde qui créée des guildes. Ils disent :" /r lu la guilde " xxx " recrut lvl 100 mini bonn ambianc plein de sorti d'xp koli donjon" Après il te recrute, ils disent tous "bienvenue" puis c'est fini. Donc pas d'ambiance, pas de sorties sur 1 mois. Les gens veulent juste la meilleur guilde avec beaucoup de monde. Ils ne font pas attention à l'ambiance. Mais je ne dis pas que toutes les guildes sont comme ça mais la plupart bien.

Mariko, je m'en doutais qu'une personne ou même des personnes allait trouver ça long. Donc sur ma présentation j'ai mis des mots les plus important pour connaître la base sur moi & mon personnage.

D'autres motivations ? Oui, je recherche absolument une guilde sans le language "sms" et une guilde qui recrute par forum. Pourquoi par forum ? Parce que les guildes qui recrute par forum ont une meilleur ambiance. Mais ce n'est que mon avis.
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:05

Faute dans le titre, faute dans la première phrase, pavé, trop long, triple post, RP fade, merci d'être passé.




Et sinon t'aimes la pastèque ?
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:06

Ah oui, et y'a une fonction prévue pour les gens dans ton cas : la pré-vi-su-a-li-sa-tion.

Abonne en tendeur, ça lut.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:14

Allez, pour la plèbe prosternée, un recueil de perles notoires.

Je passe bien évidemment sur l'orthographe, sinon un quote général suffit et l'on ne s'amuse plus. GRAMMAR NAZI : ON

je ne suis pas là pour stopper l'humour, les rires

Je lis des livres pour que le cours de français, malgré que je n'apprécie pas de lire.

J'ai d'autre jeu mais je n'adhère pas les jeux.

J'ai connu Solarius de bouches en oreilles

Voilà que je débute plus de 4 ou 5 mois sur le serveur Pouchecot.

cela montrerait que je suis accepté pour ce que je suis et pas pour ce que mon
personnage dégage sous le 1er aspect comme le level




Aaaaaah. Un triple post pour un triple post, mother of logic.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Mar 20 Mar - 4:48

Effectivement j'ai fait des erreurs Shocked

Je lis des livres pour le cours de français, malgré que je n'apprécie pas. *

j'ai d'autres jeux mais je les n'adhère pas. * ( exemple: Fifa 2012, Grand Theft Auto, Dirt 3). Je sais que je jouais au foot mais sur console j'aime pas.

Ce là montrera que je suis accepté pour ce que je suis et pas pour ce que mon
personnage dégage sous le 1er aspect comme le niveau *
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 6:32

Tu t'acharnes un peu Del' là. Pour l'orthographe c'est vrai que tu aurais dû te relire un minimum. (Le "Cela" était correct, pas besoin de le corriger. What a Face )
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 6:36

Je n'y adhère pas*


Et ne t'en fais pas pour moi, je suis un aigri de la vie depuis l'incident d'hier à Toulouse. J'ai perdu foi en la race humaine. Enfin on est là pour s'amuser.


Je suis d'une humeur massacrante ces temps cis vaut mieux pas me croiser je détruis les castors par paquets de cinq cent.


Anyway sowi de m'être acharné, je retrouve peu à peu mon regard critique et jugerai ta candidature en pleine possession de mes moyens quand viendra le moment du vote.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 6:39

Si ce n'est que maintenant que tu perds foi en la race humaine, t'es bien en retard^^. Ne corrigeons (han j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot !) pas les fautes des candidats, c'est pas notre boulot.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 6:43

Pas le fautes ! J'ai dit que je passais sur l'orthographe, je parlais des perles, qui même bien orthographiées sont marrantes à son insu

pig
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Mar 20 Mar - 8:03

Mais ton humeur massacrante ne me fait pas peur. Je veux te croiser tout de suite ! Very Happy

Enfin non pas tout de suite car c'est la publicité d'une durée indéterminable.

Ok. J'avoue, c'était pas marrant .. rendeer
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Odilromax Mar 20 Mar - 8:04

Une seule est unique question : Quel arme de cac as-tu ? Et pourquoi as-tu celle ci ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Mar 20 Mar - 8:29

J'utilise actuellement "Le Fendoir Tichaud"

Parce que tout le monde joue avec le marteau M'pouce.. J'ai voulu être celui qui est différent des autres Razz
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Odilromax Mar 20 Mar - 8:37

Bon , déjà j'ai rien contre toi cheers

Reste plus qu'a trouver la motivation pour lire ta candid'
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Mar 20 Mar - 8:43

Je veux bien refaire une candidature à la suite des commentaires mais plus courte que la précédente Smile
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 9:55

Fais plutôt un résumé de toi, ton perso, ton parcours toussah. (CV + lettre de motivation !)
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Mar 20 Mar - 13:42

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] H8cTnBHNHDpbwAAAABJRU5ErkJggg==

IG :

Ce n'est pas le premier personnage que j'ai créée sur dofus. J'ai eu auparavant un Sadida terre  de cercle 15x, un iop terre 15x, panda eau 164, xélor sagesse/eau 113..

Tous ces personnages sur plus au moins 4 ans et c'étaient sur le serveur Hyrkul. J'ai arrêté parce que je me lassais d'un et un nouveau né venu dans le monde des douze quatorze.


Après avoir arrêté Dofus environ 7 mois.



 J'ai repris sur Pouchecot pour rejoindre ma sœur, cratte 187.

Je joue sur Pouchecot depuis +/- Octobre, si j'ai bonne mémoire. (mais ma mémoire a été réduite par un énutrof Mad )


Ce que j'aime faire sur Dofus :

 

BOUGER !!!
Donjon(s), Kolizeum(s), etc ... Rester au zaap et parler ? j'aime quand c'est une conversation intéressante Razz
Et bien sûr je suis un féca qui peut vous brulez très fort !!




IRL :

Je suis un Belge qui a mérité des origines mauriciens grâce à sa belle maman Razz

J'ai 17 ans.

Je suis en 4ème secondaire. ( Je ne sais pas ce que c'est pour vous en France) J'ai doublé deux années dans une école trop intelligente pour moi ...
Je suis dans une option bureautique. Où j'apprends l'économie, technique d'accueil, technique de secrétariat, comptabilité, etc ..
J'habite à Harre, en Ardenne, plus précisément dans la province du Luxembourg.


Qu'est ce que je fais à part Dofus ?


Je joue à la console PS3, je vais à des soirées avec des ami(e)s, je vais à l’école (J'suis un élève modèle  tongue)
J'ai pratiqué du foot depuis l'âge de 7 ans que j'ai arrêté cette année à cause de mes problèmes de santé (asthme). Je jouais dans un club qui était "Harre", à vrai dire on était souvent dans les derniers..
Le tennis que j'ai pratiqué pendant 3 mois. J'en ai fait à Sprimont mais jamais des matchs car c'était juste avec ma sœur tous les vendredi.
J'écoute beaucoup de la musique du genre Rap, Rn&B c'est tout. D'ailleurs j'irai voir Sexion d'assaut en concert
Very Happy Mais j'écoute aussi du Booba, Falcko, Soprano, et d'autres rappeurs qui ne sont pas particulièrement célèbres.
Mes heures de connexion : Après l'école, je suis toujours connecté mais beaucoup plus rare les week-ends car ma petite amie me réclame (Ou moi) Embarassed





Mes motivations :

- Il n'y a déjà pas de langage  sms  !
- J'ai parcourus des guildes, ils ne m'ont jamais plus sauf une " Dub-" Mais je l'ai quitté par manque d'ambiance.. malgré qu'il y avait beaucoup de sorties.
- Je ferais tout pour vous convaincre, même venir en dessous de votre bureau.
- j'aimerai apporter à la guilde mon humour merdique Razz
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Arkania Jeu 22 Mar - 4:36

Coucou !

Pas spécialement emballée pour l'instant.
Le RP était une bonne initiative mais un peu fade à mon goût, on n'y apprend pas grand chose mis à part que tu pêches !

Kapolo-ronas a écrit:Mais je l'ai quitté par manque d'ambiance..
Dans le règlement, il y a écrit:et on n’est pas les plus actifs
Tu n'as pas peur de retomber sur le même problème ? What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Kapolo-ronas Jeu 22 Mar - 5:30

Peur ? non je n'ai peur de rien sauf de la Tournesol sauvage. Rolling Eyes

L'ambiance qu'il y avait, c'était des sujets de conversations inutile pour la guilde...

Exemple:


- Va derrière moi, je vais te sacrifier.
- Ok, après moi j'irai au CàC.

2 minutes plus tard ..

- je soigne qui ?
- moi
- tu peux soigner iop
Etc ..
Kapolo-ronas
Kapolo-ronas
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé] Empty Re: Kapolo-ronas vient de s'échouer le long des côtes Solariens [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum