Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

+7
Mariko
Al-Dehyde
Lunae-Lumen
Mad-monkey
Hirae
Masichou
azateub
11 participants

Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  azateub Ven 13 Jan - 8:34

??? - Salut ! Tu viens pour la guilde ?
Azateub - Et ouais, je suis Azateub Smile
??? - Sa s'voit ...
Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Teub11
C'est alors qu'après un long silence, ??? décida d'engager la conversation !
??? - Et sinon ... Quel effet ça fait d'être un ... phallus ?
Azateub - Bha on a des hauts et des bas quoi ! Very Happy
??? - Ah... Ben.. Donc euuuhhh.... Peut-être pourriez faire une petite présentation devant les membres de la guilde !
Azateub - avec grand plaisir ! Smile
??? - Veuillez me suivre s'il-vous-plaît
Azateub - AIIIIIEEEEEE MON PIED !!!
??? - KESKISPASSICI ??!!!
Azateub - J'AI MAAAALLL !!! A L'AIDE JE PEUX PLUS BOUGER MON PIED !!! PAR PITIE ??? AIDE MOI !
??? - OKOKOK ! On se calme ! Surtout respire, calme toi, il y a rien de cassé !
Azateub - :'( J'ai mal :'(
??? - Bon pour commencer tu vas prendre ton pied ...
Quand soudainement ! Un eniripsa dont j'ai oublié le nom arriva, nous l'appellerons Roger, fils d'Arkania
Roger - Oh mon dieu ! Mais que s'est-il passé ici ??? répond moi ! Surprised
??? - Ben c'est Darki.. euh Azateub, il s'est cassé le pied
Roger - Ok nos soucis, il faut juste qu'il prenne son pied et ...

Avance rapide
Après une rude et longue ... Suite d'événements, pas si longue que ça au fait. Roger se rendit compte qu'il avait des sorts de soin et soigna notre jeune héros qui peut finalement monter sur scène se présenter. Après bien sur s'être changé !

D'ailleurs ça me rappelle qu'il y'a quelqu'un qui disait Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé. Ce qui en soit n'a absolument aucun rapport avec l'histoire mais je trouve que sa donnait un genre ... What a Face

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Teub12
Azateub - Un, deux, un, deux, test ...?
Vous m'entendez ?
Solarius - Blablablablabla
Blablabla
Blablablabla *prout* blablablabla
Bruit de micro assourdissant
Solarius - HAAAAAAA !!!!!!
Azateub - C'est drôle j'aurais jamais cru qu'avoir deux boules à la place des oreilles aurait été aussi utile un jour..
Pistache - Arkania ..?
Arkania - Euh oui ?
Pistache - Es-ce que c'est pour ça qu'on nous réunit ... Une teub ?
Arkania - Bha oui... Shikamaru y tenait x.x
Vanille - Bon il commence ou quoi ? J'ai à faire moi !
Azateub - Bonjour ... Ben moi en fait euuuh ... Je Azateub !
Framboise - Moi j'le trouve un peu mou le nouveau ... T'en pense quoi Menthe ?
Menthe - Moi j'le trouve dur avec lui même ... C'est vrai j'veux dire, regarde le ...
Arkania - Taisez-vous, il va commencer !
Chuck norris - ... On ne donne pas de couleur à Chuck Norris
Azateub - Désolé pour l'attente dit-il en sortant un papier de sa poche ! Donc moi.. Ah oui je me rappelle ! Moi c'est Tom et j'ai eu 17ans aujourd'hui Very Happy GG MOI !!
Clap clap clap GG IL A LVL UP
Azateub - Merci, merci ^^ Pour commencer ma présentation vous devez savoir que je viens de loin ... J'ai pris énormement de temps pour venir à vous, j'ai traversé maintes péripeties pour arriver en france à ... Mhhhh ... Ici...
J'avais laissé un avis de passage sur la porte d'ailleurs mais vous avez du le rater...
Donc comme je disais... Je viens de Bruxelles, J'ai quand même quelques hobby's Smile
Avant tout j'adore cuisiner, je fais des études sur ce domaine d'ailleurs Smile Autant vous le dire, la sauce blanche n'a plus aucun secret pour moi Wink
Vanille - Il arrête pas de parler de lui celui là ! u.u
Pistache - Mais pourquoi il arrête pas de faire des clin d'oeil et des sourrires en parlant ?
Myrtille - Je sais pas mais j'le trouve vachement poulu pour un féca
Pistache - Ouais mais sa c'est parce qu'il est grec ...
Azateub - ... J'aime également beaucoup le sport, c'est très important dans la vie je trouve Smile J'en ai fait pendant 1an et demi quand même! Wink Vous voyez ces deux muscles là ? Et cette grosse veine hein? Wink GRRRR.. Je m'égare !
Myrtille - Ah ben quand même ouais Smile Il est plutôt fort
Azateub - Bon maintenant bien sur, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté, puis la cuisine sa m'a fait devenir une vraie boule :'(
On va passer à mes motivations je crois ... Désolé j'suis un peu dans le jus :/
Myrtille - Putôt marrant venant d'une teub ...
Azateub - Ah oui ça y est j'me rappelle !
Alors mes motivations Smile
Je veux intégrer votre guilde parce que mon arrière grand-père : Xxdarki-fekaxx m'y a obligé,/strike] [strike]m'y a obligé. Non non, au fait en réalité c'est parce que je suis pas fait pour être seul, plus on est de fous plus on jouit rit
Sinon je suis quelque chose de souvent disponible, sauf le vendredi soir et le samedi, travail oblige :°
Merci de m'avoir écouté Smile
Myrtille - C'est vrai qu'il a pas l'air teubé dans son genre ...Mais... ROOOOHHHH ! COCO TU DORS ENCORE
Mousseline - Hein quoi ? Euh, J'AI TOUT ENTENDU ET JE SUIS POUR ! C'était vraiment ... Waaaahhh ... ! Smile Faudra qu'on se fasse un donjon à l'occaz hein... Qu'es-ce que tu pense de dimanche 22 Janvier à 20h ? Super non? allez bye Very Happy
Azateub - Je peux partir ?
Arkania - ATTEND !
Azateub - Qu'es-ce qu'elle me veut encore celle-là ? x_x Oui ma chère ?
Arkania - Tu dois passer le test Wink
Azateub - ... J'écoute ...
Arkania - Comment t'y prendrais du pour tondre un mouton ?
Azateub - Facile, je lui cours après jusqu'à ce qu'il perdre l'haleine ! What a Face
Arkania - Exact ! :O Ton grand-père a du te raconter la devinette !
Azateub - Non non, j'ai été éleveur de moutons.
Arkania - Ah. Et sinon la chute dans ta présentation c'est quoi ?
Et Azateub tomba


Bravo d'avoir lu jusqu'ici, sans blague^^
Humour certes, vachement décalé, faut aimer ce genre d'humour pour rire de mon texte :p
Sachez tout de même que j'y ai passé vraiment beaucoup de temps, je tiens vraiment à être admis dans Solarius
Je n'ai pas grand chose à ajouter .. Posez des questions si vous voulez


Crédits

Song : Azateub
Eclairage : Azateub
Director : Azateub

Et dans les rôles de ...
Azateub : Azateub
Myrtille : Azateub
Pistache : Azateub
Arkania : Azateub
Mousseline : Azateub
Chuck Norris : On joue pas Chuck Norris
Framboise : Azateub
??? : Azateub
Roger : Azateub
Menthe : Azateub
Vanille : Azateub

Nous tenons également à remercier tout particulièrement Azateub pour son aide

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Masichou Ven 13 Jan - 8:51

Mais c'est quoi cette candidature des ténèbres. Tu t'es donné du mal et j'ai beaucoup ri, peut-être parce que je suis un gosse.

Pour.

Edit : j'aime pas trop l'humour pipi caca mais tu l'as tellement poussé à son paroxysme que ça en devient amusant.


Dernière édition par Mas-Ocarina le Ven 13 Jan - 9:17, édité 1 fois
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Hirae Ven 13 Jan - 8:56

Ben moi c'est le genre d'humour qui me répugne mais je trouve que tu t'es donné de la peine pour ta présentation, et tes blagues sont assez bien placées. J'aime.
J'attends de voir la suite des évènements, je ne suis pas encore totalement conquis mais cela pourrait le devenir. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Mad-monkey Ven 13 Jan - 9:15

C'est d'une distinction...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Ven 13 Jan - 9:22

J'allais dire "C'est d'un goût..." mais devancé par Omo Machine...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Al-Dehyde Ven 13 Jan - 10:03

pareil que ceux du dessus + trop de smilniais.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Mariko Ven 13 Jan - 10:08

Je suis désolée mais moi je trouve ça tellement bas...

Non, non et non. ><
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Kelen Ven 13 Jan - 10:30

J'aime pas cet humour perso ... T'as joué risqué. Rolling Eyes
CoNtRe.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Caedes Ven 13 Jan - 10:57

J'aime pas, ça ma pété les burnes(ah ah je suis dans le thon(re ahah)), mais bon t'as du passer un certain temps dans ton délire.
Je suis pour au moins tu te caches pas.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Az-ticot Ven 13 Jan - 11:15

@Caed: Ah, tu es dans Arka? afro

Moi perso, j'aime bien, mais c'est vite lourd comme humour. Je reste neutre, pour voir ce que tu vaux vraiment lors du donjon (bawai, ça m'etonnerai quand meme que tu sois si immature à 17 ans x))
On voit quand meme que tu t'adaptes bien à ton pseudo dans ta candid' et que tu t'es bien investi, je suis donc pour le moment a tendance positive tout de meme.

Par contre, gros problème: Az', c'est moi !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Tora-noshi Ven 13 Jan - 11:57

J'ai rien compris, j'ai même pas tout lu.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  azateub Ven 13 Jan - 19:36

Azaak a écrit:@Caed: Ah, tu es dans Arka? afro

Moi perso, j'aime bien, mais c'est vite lourd comme humour. Je reste neutre, pour voir ce que tu vaux vraiment lors du donjon (bawai, ça m'etonnerai quand meme que tu sois si immature à 17 ans x))
On voit quand meme que tu t'adaptes bien à ton pseudo dans ta candid' et que tu t'es bien investi, je suis donc pour le moment a tendance positive tout de meme.

Par contre, gros problème: Az', c'est moi !

Immature c'est pas vraiment le mot ... J'aime juste l'humour décalé et con comme dans ma candid, c'est quelque chose qui me fera toujours rire
Je peux être quelqu'un de sérieux, mais c'est pas mon genre de l'être tout le temps. Faut se lacher parfois, c'est ma façon de penser
Et même si certains n'ont pas aimé, je suis content que d'autres aient apprécié cet humour ou mon effort ...^^

ps : Le donjon de dimanche prochain tient toujours pour ceux qui voudraient

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  azateub Ven 13 Jan - 19:38

Al-Dehyde a écrit:pareil que ceux du dessus + trop de smilniais.

Je ne sais pas si tu as lu le texte en entier, mais je me moque de moi même pour les smiley... Very Happy

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  azateub Mar 17 Jan - 3:55

J'ai un peu réfléchis et je pense annuler ma candid.

Je vais tout de même m'expliquer, c'est la moindre des choses je pense ...

Pour commencer, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous n'étaient pas emballés par mon humour de merde, ce qui est dommage, je ne vais pas vous obliger à l'aimer. Mais je doute pouvoir m'entendre avec des gens qui sont trop matures pour rire à de l'humour de gosse, je l'admet tout à fait que c'est un humour puérile, voir même abusé, mais moi ça me fait rire désolé, je suis né avec. Bien sur je vous en tient pas rigueur, c'est votre choix.

Ensuite, le but n'étant pas de viser quelqu'un par la phrase suivante, mais que je vais quand même faire à mon insu ...
Je n'aime vraiment pas qu'on s'amuse à corriger les fautes d'orthographe de quelqu'un qui fait un effort, en l'occurrence moi étant donné que je fais de gros efforts sur mon ortographe malgré que j'écrive parfois "sa" au lieu de "ça". "si jecriver kom sa" je comprendrais qu'on me prenne pas, mais de là à dire que j'ai bourré de fautes d'ortographe, c'est un peu dur quand même, je pense rester lisible et parler dans un français assez correct.

Et pour finir, je pense que ce qu'il me faut est plutôt un gros chan de discussion rempli de gros adultes immatures qui ne pensent qu'à rire, à raconter des conneries, mais qui peuvent quand même être sérieux de temps en temps. En gros je veux une guilde sérieuse, mais qui se lache, je rêve pas d'une guilde remplie de kikoo, d'ailleurs, je hai les kikoos, ça m'insupporte.

Je tiens quand même à dire que je ne tiens rigueur de ce que j'ai dit à aucun de vous, c'est moi qui ai fait une erreur en postulant, désolé pour le dérangement et s'il-vous-plait, ne m'en voulez pas, ce serait vraiment con.
Mon but était vraiment vraiment vraiment pas de vous casser ou de vous faire changer ou quoi que ce soit du genre, c'était juste de vous expliquer, je ne veux pas que vous vous remettiez en question, qu'on soit bien clair

Merci d'avoir lu, pour ceux qui voudraient me connaître mieux par le jeu vous pouvez me mp sur Azateub, je doute que quelqu'un le fasse mais qui sait, peut-être trouverais-je quelqu'un avec qui déconner toute mes soirées sur dofus ^^
Merci d'avoir lu et bonne continuation
Sachez aussi que votre guilde est très bonne dans son genre cheers








azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Masichou Mar 17 Jan - 7:05

à bientôt en jeu!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé] Empty Re: Azateub ou comment être un féca 93 [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum