Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

+8
Odilromax
Mariko
Arkania
Dark-Tunes
Atlantas
NS-shikamaru
Krenshy
lafeecax
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Jeu 15 Juil - 1:55

Alors bonjour a tous ,
Dans le jeu j'ai eu plusieurs personnage ( cra , sram , iop , feca ...) dont un que j'ai monté jusqu'au lvl 187 ; je me suis fait hack donc j'ai recommencé un personnage .
Mon perso actuel est une feca de lvl 128 Very Happy avec un stuff correct pour son niveau ( Lafeecax) Je suis paysan , boulanger lvl 100 et mineur 81 . Mais pour mes panos je fais des donjon rat noir je capture et je revend Smile Voila mon petit gagne pain .
Je suis seul a utiliser ce compte.
Je veux rejoindre votre guilde car vous aimez les personnes mature et qui savent "jouer" .Et je veux me poser dans la votre car elle a l'air bien et sans " kikoo" , j'aimerais m'investir dans une guilde qui bouge ou les membres s'entraident . J'a frequenté des guildes comme " Pancake ,Nightmare..."( avec mes anciens persos).

Alors Irl je suis un garçon de 16 ans qui va rentrer en seconde , j'ai pas mal de temps pour jouer(environ 3-4 h les jours de cours et le week-end illimité ) J'habite dans le 62 dans une ville qui se nomme "Carvin" et mes loisirs sont la musculation , le footing et DOFUS !
Voila j'espere vous avoir convaincu de m'accepter dans votre guilde !
Ps:J'ai aussi une cra lvl 108 si vous voulez bien d'elle dans la guilde

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 15 Juil - 6:39

Bon bon bon, candidature pas mal, un peu de couleurs sa m'aurais

plus, je reste Neutre en attendant que la candidature se développe.

Cordialement,

Krenshouuuuu geek
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 15 Juil - 8:51

Pas trop de reproche à faire au sujet de la candidature, un petit bémol sur tes réelles motivations et pour ma part, sois un peu plus humble et modeste.

Merci
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Atlantas Jeu 15 Juil - 9:01

Moi je dirais que ça manque un tout petit peu d'informations et de mise en page de la présentation Wink
Si non ça peut aller, tu as l'air plutôt corect m'enfin si tu modifies un peu ta candid' je mettrais mon opinion ^^
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 15 Juil - 9:18

NS, +1 Smile

Atlantas, +1 Smile

Cordialement,

Kreshouuuu geek
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Jeu 15 Juil - 10:12

Merci de vos reponses , dites moi ce que vous voulez savoir je repondrais avec joie .
Ps: Shikamaru tu insinue quoi dans " sois un peu plus humble et modeste. " ? ^^

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Dark-Tunes Jeu 15 Juil - 11:53

Pour moi la candidature est trop courte, j'reste neutre pour le moment en attendant que tu développe un peu plus.

Sinon t'as l'air sympa et j'espère que ce n'est pas qu'une impression. Y'en a marre, encore un féca de plus
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Arkania Jeu 15 Juil - 15:14

Je n'avais dit que je voterai que pour les contres et pour l'instant s'en est un.

Candidature trop courte et pas assez détaillée. Ça manque d'informations et de motivations, d'où le "contre" Wink

Va falloir que tu t'accroches pour faire partir mon contre, fait nous rêver, faut que tu places la barre plus haut maintenant car je reste souvent sur ma première impression Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 15 Juil - 22:51

Le contre d'Arka est bien justifié, dit en nous plus sur toi, enfin,

développe quoi.. sinon, Evvin, trop de feca je l'avous, toute façon le meilleur des fecas c'est kenkaii

donc bon Twisted Evil
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Mariko Ven 16 Juil - 0:17

lafeecax a écrit: Mais pour mes panos je fais des donjon rat noir je capture et je revend Smile Voila mon petit gagne pain .
J'a frequenté des guildes comme " Pancake ,Nightmare..."( avec mes anciens persos).

Bon je cite les deux passages qui me titillent. Au sujet des captures que tu revends, ce sont des donjons que tu fais seulement avec tes persos ? OU bien fais-tu comme certains personnages assez limites niveau comportement qui promettent à la team de refaire et qui se cassent après ? (ce n'est sûrement pas ton cas mais je pose la question)

Ensuite pour les guildes... Pancake n'a pas la réputation du siècle, pourrais-tu nous en parler, nous dire pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes ?

Voilà, pour moi c'est un neutre, e attendant de bonnes réponses, une motivation exemplaire !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Ven 16 Juil - 0:19

Alors ... comment vous dire ?? Je veux d'une guilde ou l'entraide est presente ! Ou les membres s'entendent a merveille et ou regne une ambiance folle ( pas trop quand meme ) , dans cette guilde je pourrais aidé dans les donjons , dans les dropes ou aidé dans les metiers ! Je suis la pour partager des bons moments et me faire des amis ! Les guildes ou les membres s'insultent et ou tout le monde kik a tout va c'est fini pour ma part ! Je veux me poser et pas pour quelques semaine mais jusqu'a la fin de mon personnage ( S'il s'arrete un jour Twisted Evil ) Je suis desolé pour ceux qui veulent de la couleur ... c'est pas trop mon peché mignon .En tout cas je veux vous faire comprendre que je veux d'une bonne guilde et que je suis tres motivé pour m'integrer et aidé les personnes qui en ont besoin . Wink

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Ven 16 Juil - 0:21

Mariko pour te repondre : Quand je fais un donjon j'annonce au depart que je capture et que je revend , souvent les persos qui font le dj avec moi comprennent que les panoplies coutent assez cher ^^
Et pour pancake serieusement cette guilde ne merite meme pas d'exister, j'y etais rentré car au debut elle etait tres connue ! et j'etais un peu jeune :/ mais dans cette guilde les nouveaux ne peuvent pas s'integrer a moins d'etre " tres fort et blindé d'argent !" , aucun respect entre les membres Wink

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Krenshy Ven 16 Juil - 1:05

Comment ça c'est pas ton péché mignon de mettre des

couleurs Shocked ? Ce n'est pas la mort, ça rend ta candidature plus joyeuse What a Face , sinon, une

bonne guilde certe, mai nous ne somme pas tous niveaux 200 hein, comme tu as pu le lire dans le

règlement.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Ven 16 Juil - 1:32

Je ne recherche pas specialement des lvl 200 ; juste des personnes qui savent jouer , s'entraider et qui savent rigoler !

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 16 Juil - 2:13

n'as-tu pas peur que solarius ne répondent pas à tes attentes?
On a peut être une bonne réputation mais tout n'est pas vrai


Dernière édition par NS-shikamaru le Ven 16 Juil - 9:25, édité 1 fois
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  lafeecax Ven 16 Juil - 4:01

Ne vous sous estimé pas ^^ vous etes une bonne guilde et c'est pour cela que j'espere y rentrer ! Sa me plait vraiment votre mentalité ... et cet esprit de fraternité dans une guilde c'est rare

lafeecax
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Mariko Ven 16 Juil - 6:40

Bon voilà. J'ai plusieurs problèmes : ton orthographe entre autres (il y a un correcteur d'orthographe sur le présent forum qui souligne en rouge ce qui ne ressemble à rien), je tolère les abréviations mais faut pas pousser.

Et puis côté mentalité, je n'ai pas vraiment l'impression que tu correspondes à l'esprit de la guilde, après je peux me tromper et c'est pour ça que je ne suis pas seule juge. Mais pour moi c'est contre !

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Odilromax Ven 16 Juil - 8:42

Pour faire cour , c'est comme les autres , ta candidature est bien , mais trop superficielle a mon gout , devellope plus! OUAIS ENCORE UN FECA !!

puis , v'la les questions habituelles :
T'aimes wIb ?
Beryl ( et en general les xelors ) ?
Le chocolat ?
Les canards en platiques?
Linux ?

Olalala , desole pour les fautes , mais ya pas d'accents sur les qwerty


Dernière édition par Odilromax le Sam 17 Juil - 13:33, édité 2 fois
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 17 Juil - 5:05

Le qwerty te fait regretter le français x)
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Odilromax Sam 17 Juil - 13:33

Trop , mais bientot de retour parmis vous ( 4 jours ) !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Kelen Sam 17 Juil - 22:48

Non c'est bon, on est pas si pressés Very Happy ! c'est quoi ces candids, il y a même plus de osalumoajvienpourspaidenvautrguildeèpourkevoumacheutièdaiaikipeumants.
deception! ( j'aime bein ce therme maintenant, vous allez souvent le voir...)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Stricnine Dim 18 Juil - 3:04

Salut !

Je suis parti d'un sentiment très mitigé, mais qui s'oriente doucement vers le pour... Je pense néanmoins que tu devrais tenir compte de la réflexion d'Arka : "fais nous rêver" ^^ En gros, vu le nombre de candidatures qu'on peut avoir, il est certes bon de se présenter comme quelqun d'agréable, serviable et sociable... mais ce sont les plus qui font la différence : l'humour, le sens de la répartie, l'originalité... ce genre de chose...

Candidature pas mauvaise donc, mais manque un ptit quelque chose... --> Neutre donc.

Bon jeu !
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Dark-Tunes Dim 18 Juil - 3:43

Ton sondage a aussi été lancé c'matin, bon jeu à toi aussi ! Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Kelen Lun 19 Juil - 0:30

Krenshy a écrit:
toute façon le meilleur des fecas c'est kenkaii
penses tu, j'ai ce dieu comme frangin... Rolling Eyes

moa j'suis neutre, parce que j'aime bien les fécas, j'aime pas faire comme arka et j'aim pas être pour Smile .
motives toi! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  No-shield Lun 19 Juil - 1:33

Tu m'as convaincu
Donc je dit : Pour
No-shield
No-shield
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 24
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé] Empty Re: "Lafeecax" Feca de niveau 128 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum