Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

+17
Papy-Stolay
Kaallen
Traperac
Nodap
Archanis
Dark-Tunes
Al-Dehyde
Odilromax
Fryo
Mariko
Hirae
Masichou
Pyro-Blood
Caedes
Lunae-Lumen
Tora-noshi
Umad
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 19:13

Odilromax a écrit:
Umad a écrit:
pas trop de dévotion

Tu ne serais donc pas prête à faire de moi ta divinité supérieure comme la plupart des personnes de cette guilde ? Twisted Evil

Mince alors, je suis athée.. Smile

Et pour moi, Shiva a 8 bras.. Enfin, je pense que la morale de l'histoire est qu'une claque de Shiva doit laisser des traces, voilà \o/
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Dim 8 Jan - 20:41

Il a bien 4 bras, et une claque c'est avec une main donc peu importe le nombre de main du baffeur.
Sinon tu écoutes de la musique ? Regarde des séries ? T'aimes aller au ciné ?
Plutôt plat ou dessert ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Lun 9 Jan - 4:24

Al, sa a déjà était posé comme questions ! (par moi en plus !!!!! )(sauf les series et la bouffe)

Cocarinaab, s'pas moi qui s'amuse a taper sur ses compagnons dans chaques donjon pour seule raison "wah trolo faire chier gaga" Rolling Eyes

Gnagnagna c'est coca l'naaaaaab ! Razz

Tu as très bien répondue a mes questions, je serais donc a tendance pour mais j'attend le donjon pour confirmation. [o] (ballerine)




"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" - Albert Einstein.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Dark-Tunes Lun 9 Jan - 5:45

Tout a été dis, je t'aime bien, ce sera donc un POUR. Smile
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Fryo Lun 9 Jan - 7:33

Alors comme ça DK et falco sont des persos fumés?! Oo

J'ai pas pris Lucas de l'année 2012!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Lun 9 Jan - 9:12

Niveau bouffe et séries donc?

Séries, Dr House (oui, classique, m'enfin..), eeeet, disons esprits criminels. Quoique ça fait longtemps maintenant. Hormis ça, des trucs cons par ci par là.
Et bouffe.. Very Happy Je mange de tout, sauf des flageolets (j'suis comme Carl dans Jimmy Neutron), et, eeet, j'aime beaucoup les paris brest! Vous devriez tester, votre vie prendrait un tournant. Et les donuts. Et les beignets.. Et les meringues... EEEt les chouquettes.
Et les double cheese du Mcdo de Versailles Rive Gauche \o/
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Archanis Lun 9 Jan - 12:21

C'est charmant tout plein le petit couple de geek qui vient postuler chez nous pour faire son nid d'amour!

Imaginons que vous vous decidiez de mettre un terme à votre relation (je vous le souhaite pas évidement mais bon... la jeunesse tout ça...) vous allez nous foutre le boxon en guilde?

Tu parles de purity. il m'a pas laissé une impression terrible! vous le connaissez irl ? vous aussi vous allez vous barrez du serveur sans meme nous prévenir?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Lun 9 Jan - 12:30

Umad a écrit:des trucs cons par ci par là.

du genre ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Nodap Lun 9 Jan - 23:09

Si je peux me permettre d'intervenir Arch-Etype, premièrement, c'est son ami et non le mien, et deuxièmement, on vient pas parce qu'il a voulu intégrer la guilde, mais parce qu'elle a plu à première vu suite à la visite du forum par curiosité. Donc on a rien à voir avec Purity, il ne nous tient pas en laisse.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Traperac Lun 9 Jan - 23:58

Vu comme il a apprécié mon intervention sur sa candidature quand j'ai appris qu'il s'en foutait de nous, je me posais justement la question de savoir si ce serait un problème de votre côté.

Bon sinon malgré le p'tit oubli de la phrase magique moi j'suis partant pour prendre la paire!
Enfin, après une petite question. Ça vous évoque quoi ça _o\ \o\ \o/ /o/ /o_ ?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Mar 10 Jan - 0:23

o/

C't'un salut nazi, ça x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Kaallen Mar 10 Jan - 1:54

Nodap a écrit:Si je peux me permettre d'intervenir Arch-Etype, premièrement, c'est son ami et non le mien, et deuxièmement, on vient pas parce qu'il a voulu intégrer la guilde, mais parce qu'elle a plu à première vu suite à la visite du forum par curiosité. Donc on a rien à voir avec Purity, il ne nous tient pas en laisse.

J'aime bien ce genre de réponse mais si elle était prévisible. Personnellement je n'ai pas de question, ta candidature et celle de ton copain ne me font pas plus d'effet que ça mais pourtant vous voir dans la guilde peut être une bonne chose, voulant en avoir le coeur net j'attendrais le donjon d'intégration (de préférence après mercredi après midi, après la fin de mes partiels).
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mar 10 Jan - 6:59

Je te propose également de prévoir un donjon afin que les grands pontes solariens daignent lancer ton sondage. bounce
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Mar 10 Jan - 7:06

Pour ce qui est de mon lien avec Purity, il est IG, premièrement, et par la suite, je pense pas que le fait de le connaitre fasse de moi la même personne. En tout cas, si ça peut vous rassurer , je vous préviendrais, dans l'hypothèse que je veuille partir.

-Pour les trucs cons par ci par là que je peux regarder, ça va de Bob l'éponge à Castle, et j'en passe, ou même les feux de l'amour. Des trucs cons quoi.

- _o\ \o\ \o/ /o/ /o_ Moi je vois une hola ici..

-Et dernièrement, apparement ma relation avec Nodap passe pour un point fort (c'est les soldes, deux pour le prix d'un etc), mais aussi pour un point faible. Pour éclaircir les choses la dessus, je pense pas que nos rapports IG et IRL sont reliés. Enfin, vous nous verrez jamais en canal G a nous envoyez des "Eh amour, POUTOU!", ou nous hurler dessus parce qu'il n'est pas venu me masser les pieds. Ensuite, il nous arrive d'avoir des tensions, mais vous n'en patirez pas dans la mesure ou quand ça arrive, on ferme nos pc et on en parle. Donc honnêtement, pas trop de soucis à vous faire, et si on dépasse les bornes, on accepte le recadrage. Smile

Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Dark-Tunes Mar 10 Jan - 7:36

Traperac a écrit:Ça vous évoque quoi ça _o\ \o\ \o/ /o/ /o_ ?

Bah moi je vois de la gymnastique aquatique
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Traperac Mar 10 Jan - 8:53

Umad a écrit:_o\ \o\ \o/ /o/ /o_ Moi je vois une hola ici..
Bon ça va, t'as le niveau suffisant de décryptage de smileys pour entrer chez nous =o
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Kaallen Mar 10 Jan - 10:20

Umad a écrit: nous hurler dessus parce qu'il n'est pas venu me masser les pieds.

Enfin un vrai MEC ! (pas comme Odil) Twisted Evil
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Mar 10 Jan - 10:49

J'comprends juste pas pourquoi vous avez fait une candidature séparée. Surprised

Sinon, comme le dit Dark³, la pâle copie de Dark et Dark², ici, on aime bien faire un donjon avec les candidats avant de les intégrer. Toutefois, c'est à vous de le choisir.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Archanis Mar 10 Jan - 13:59

ça me va bien aussi ! je voudrais bien faire partie du donjon si on veut bien de moi ! Rolling Eyes
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Mer 11 Jan - 1:54

Arch-Etype a écrit:Imaginons que vous vous decidiez de mettre un terme à votre relation (je vous le souhaite pas évidement mais bon... la jeunesse tout ça...) vous allez nous foutre le boxon en guilde?

Promis, c'moi qui ramène le pop-corn.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Nodap Mer 11 Jan - 6:02

Oui, donc! Ce fameux donjon.
Plusieurs questions :

-Nodap et moi on a réfléchi ensemble à la question en fait. Et vu que notre candidature est un peu siamoise, genre comme les bébés tout collés, je me demandais si on pouvait vous proposer le même quoi. A vous de voir Smile

-Ensuite, est ce que je pourrais avoir vos niveaux? Enfin, la moyenne, de ceux qui veulent participer du moins. Savoir a peu près si on prévoit le donjon incarnam, ou alors un peu plus. Voilà voilà, voilààà \o/
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Mer 11 Jan - 6:06

Erf, désolée, je squattais l'ordi de Nodap. Le dernier post vient de moi
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mer 11 Jan - 6:14

Te fatigue pas, tu peux proposer n'importe quel donjon, en général, les THL comblent les moins hauts lvl, un donjon doit représenter ce que vous aimez dans ce jeu, le fun, la réflexion, la tactique etc.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Mer 11 Jan - 6:47

Si c'est ce week-end je m'abonne et je viens !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Nodap Mer 11 Jan - 6:52

ça sera ce week end, on joue pas en semaine.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum