Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement [Accepté]

+14
NS-shikamaru
Erbilios
Az-ticot
Archanis
Kaallen
Pyro-Blood
Al-Dehyde
Mariko
Caedes
Arkania
Darkofshire
Lunae-Lumen
Masichou
Holiway
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Masichou Ven 11 Nov - 7:44

Within Temptation=Nightwish merci pour le partage Kenk mais le piano autant que le mixage c'est la maîtrise du "bruit" comme tu le dis, après chacun ses goûts.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  kenkaii Ven 11 Nov - 8:50

Bah pour moi le mixage est une insulte à la musique, donc je préfère éviter le sujet. rendre moche des morceaux existants me choque.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Al-Dehyde Ven 11 Nov - 10:31

Il ya des mix qui rendent mieux qu'un original, c'est pas pire que de mélanger du métal avec du classique.

Après comme tu le dis, chacun ses goûts et ses avis, mais il y a une manière de les partager, et insulter les amateurs et créateurs de quelque chose que tu n'aimes pas n'en n'est pas une.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  kenkaii Ven 11 Nov - 11:13

J'ai donné mon avis j'ai pas insulté le style.

Si je l'avais fait j'aurais pas usé 3 mots mais plutôt une centaine de lignes.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Al-Dehyde Ven 11 Nov - 11:24

"C'est du bruit", c'est insulter, c'est comme si je disais "t'es une merde", ce serait insultant.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Holiway Ven 11 Nov - 12:13

@ Kekkai:
Je trouve tes mots bien durs, personnellement, je ne suis pas fan du tout de métal, je trouve que qualifier de "musique" des gens qui hurlent dans un micro c'est un peu une blague mais d'un autre côté, je ne me permettrai jamais d'appeler ça du "bruit"...

Je suis organisateur de soirée sur Toulouse et j'ai donc pas mal de contact avec des deejays et quand je vois le travail qu'il y a derrière chaque morceau, ça me fait mal au coeur de voir à quelle point tu renies leur travail... De la même façon qu'un guitariste prépare et répète son morceau, un deejay passe des heures devant ses platines afin de connaitre tous ses morceaux par coeur pour savoir comment les accorder entre eux et régler les transitions.

Je suis pour le respect de l'avis des autres, mais je trouve le tiens insultant.
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Darkofshire Ven 11 Nov - 12:33

Moi kenk je ne suis ultra mais alors ultra pas du tout d'accord avec toi sur ce coup la.

Tu dit que le mixage ce n'est pas de la musique et que tu écoute du métal (dont linkin park si j'ai bien compris).
Mais beaucoup de groupes de métal ont un DJ dans leur groupe, je pense à linkin park, slipknot pour les plus connus.
Aussi d'ailleurs je n'écoute plus linkin park, car maintenant, dans leurs albums justement ce n'est que du mixage.

Le mixage est une évolution technologique de la musique que nous devons respecté, c'est comme dire que les voitures électrique ne sont pas des voitures car elles ne pollue pas et/ou qu'elles sont plus moche. Autant ou je peux kiffé le métal bien bourrin ou comme dit holi ça ne fais que gueulé, autant je kiff la techno bien hard.

Pour moi tout les styles sont indissociables, je pense notamment à la musique de SOAD qui est joué au violon et qui est juste sublime.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  kenkaii Sam 12 Nov - 1:06

Linkin park n'est pas du metal mais du hard rock c'est à la limite de ce que j'écoute, je suis pas fan du hard (et donc des mecs qui hurlent dans le micro comme tu dis, ô toi qui massacre mon pseudo =D ) (le métal c'est pas que des hurlements dans un micro >Nightwish ) même si de temps en temps un bon truc bien bourrin c'est sympa, je pourrais pas l'écouter toute la journée.

Donc Al si tu veux péter un cable sur ce que je dis fais le de façon constructive.

Mes posts n'ont pour but que le lancement d'un débat sur la musique, et à part toi, tout le monde a compris.

(oui mes mots sont durs, mais au moins je suis sur qu'il y aura une réaction)(et puis quand j'ai post ça et le truc sur District 9 (que je venais de regarder) j'étais en mode pakontent donc flemme de détailler ma pensée sur le moment.

Ensuite je ne renie pas leur travail, il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et tant mieux, mais perso je trouve (ET C'EST MON AVIS A MOI QUE C'EST LE MIEN A MOI TOUT SEUL) que c'est gâcher la musique. (j'ai déjà fait du mixage une fois, je sais donc quel travail ça représente, (même si j'ai pas du tout aimé))
D'ailleurs je connais aussi des DJ (que je provoque souvent d'ailleurs).

Pour finir je reviens à darkichou !

Moi non plus je n'écoute pas les nouveaux albums de LP à cause de ça.

Pour finir (encore une fois) Oui je suis fan des "()" et alors ? ((((((((((((()))()))())()()())))))))))))))(()())())())))))))))))())())()())())())())(((((((((((((())))))))()))))))()))))))()))))))((((((()))))))((((((())))))()()()))))((((((()))))())()))())()))()))()))())()))())((((((((())()))())
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Arkania Lun 14 Nov - 11:14

T'as du pirater le compte d'Archa ou alors je ne sais pas comment tu as fait mais tu es accepté ... What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Holiway Mar 15 Nov - 5:38

Non j'ai pas eu besoin de pirater, le chantage ça marche très bien mouhahahahaha (d'ailleurs j'ai pleins de dossier sur Archa)
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Tora-noshi Mar 15 Nov - 6:23

Je sais même plus si j'ai suivi la candid' tiens. Est ce qu'on auras assez de places pour recruter tout le monde ? Sinon Arka tu vires c'est bien ça ?

Kenk j'ai aussi un album de Nighwish sur mon pc, c'est super.

PS: Bienvenu Holiway !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Holiway Mer 16 Nov - 4:18

Moi je vote pour Tora, on vire Arka et je deviens le nouveau leader naturel (et incontestable bien sur) de la guilde Very Happy

Pour donc fêter ma nouvelle nomination (que j'accepte, il va sans dire) je propose de mettre en place des rendez vous quotidien à la taverne (je vous laisse le choix de la taverne pour vous exprimer ma grande et généreuse bonté) histoire de boire un coup tous ensemble en cassant du sucre sur le dos d'Arka Very Happy
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Tora-noshi Mer 16 Nov - 4:19

Qui paie ? Bah oui c'est TRÈS important. geek
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Holiway Mer 16 Nov - 4:25

Encore une fois, dans ma grande et généreuse bonté, je vous autorise à vous cotiser pour m'acheter à boire, comme ça, pas de jaloux, tout le monde peut participer à mon alcoolisme notoire :p
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Tora-noshi Mer 16 Nov - 4:49

Que tu es bon ! Une générosité extrême !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Accepté] - Page 3 Empty Re: Recrutement [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum