Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

+7
Kelen
NS-shikamaru
Mariko
-Wyb-
Papy-Stolay
Dark-Tunes
Nasashi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Jeu 24 Juin - 23:06

Bonjour les Solarius


Je me présente :

In Game :
Je suis un cra feu de niveau 197 ( Presque 198 Very Happy ) du nom de nasashi , je suis orienté sagesse/feu pour xp plus vite =D [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Carac_10
Mon personnage possède ces métiers : [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Matier10
J'ai également un mineur 100 , paysan 100 , boulanger 100 , alchimiste 8X .Rolling Eyes


In Real Life : Je suis un adolescent de 15 ans ( presque 16 Very Happy ) , je suis en classe de 3ème ( j'ai redoublé ma 4ème Embarassed ) mais j'ai mon brevet la semaine prochaine =D ( bientot l'été I love you ) .
J'écoute toutes sortes de musiques : musique classique , rap , rock , variété , pop , reggae ...
J'adore sortir avec les potes , faire de la moto ... m'éclater quoi =D .

Mes horaires de connexion :
Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi 17h30 => 19h 20h => 22h
Mercredi/Samedi/Dimanche 13h => 14h 18h => 19h 20h => 22h
Le samedi soir je me connecte 1 semaine sur 2 , c'souvent le jour où on aime bien faire des petites soirées collégiennes ^^' ( jus d'orange , sirop ... Twisted Evil ) .

Mes anciennes guildes :
Galatic-star , Kamas-utra , Pancake , Killer of night . Je suis actuellement dans Galatic-star mais le manque d'ambiance et l'inexistence de sortie dj/xp/drop m'ennuie :s . Je cherche donc a venir dans Solarius où , d'après mon amis Ns-shikamousse jocolor , il fait bon vivre , et j'espère que cela me remotiveras pour bien jouer dans cette nouvelle version 2.0 Neutral .


J'espère avoir fait une candidature complète , sans trop de fautes de français Surprised et qu'elle vous auras plu .

Merci d'avance , votre dévoue nasashi =D

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Jeu 24 Juin - 23:17

Tiens nasashi, j'suis surpris que tu viennes postuler ici, à Solarius.

Bref, j'ai joué avec toi ces derniers temps et j't'ai trouvé plutôt sympa. Surprised

J'reste neutre pour le moment, mes chers Solariussiens auront sûrement des questions à te poser. Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Papy-Stolay Jeu 24 Juin - 23:19

C'quoi c'cra sans PO ? =O

Comment ca s'fait que t'ai fais autant de guilde ? Y a vraiment un manque de sorties dans toutes celles ci ? =O


Dernière édition par Papy-Stolay le Jeu 24 Juin - 23:30, édité 1 fois
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Jeu 24 Juin - 23:29

Papy-stolay :s je n'aurais jamais du montrer mes carac' , sa ne veux rien dire ^^ , je change de stuff toutes les semaine , y a 2 semaine j'avais +1Po voile + 1Po rasboulaire +2Po kralamansion + 1Po DD prune/orchidée + 1Po limbes , donc comme tu vois , mes caractéristiques varient d'un extrême a une autre ^^"

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 23:30

Bon, t'aime le rap, s'mal.

T'as supporté Shika, t'es un héro capable d'endurer Papy affraid

Les stats, perso, j'm'en balance.

Les couleurs, ça reste lisable (je sais, on dit lisible, oui, oui, c'est inadmetable...)

Feu, ça change de l'éternel cra air.

Un cra, c'était pour bander ton arc plus vite?

As-tu des "mules"? Quoi? Dans quelles guilde?

Depuis combien de temps joue-tu a Dofus? Sur le serveur?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Papy-Stolay Jeu 24 Juin - 23:38

T'inquiète Nasa, je juge pas une personne sur le stuff x)
Sinon, j'aurai de suite dit non à Wyborowa, avec son stuff à trois kamas. (Chut, j'aime mes bottes).

Donc comme moi aussi j'aime poser des questions ... =P Elles ont l'air connes comme ca, n'empeches qu'elle cernent bien les personnalités de chacun, leur humour etc...

Donc ...

Tu penses que t'arrivera à supporter des CMB/CTB à chacun de tes phrases en /g ?
Tu t'sent pret à taper sur Wybo chaque fois que tu joue avec lui ?
Tu m'xp dj blop pliz pliz pliz ?
Tu penses quoi des enus eau/agi ?
T'aime les fraises ?
Tu m'files ton fric ?
T'as déjà vu Rambo à la télé ?
Tu regardais les Minikeums ?
Diam's te botte ?
Tu trouve Miley Cyrus sexy ?
T'écoute du Kyo ?
Un p'tit mot sur Domenech et la prestation des bleus ?
T'aime bien evvin ? (si oui, ce sera contre direct)
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Jeu 24 Juin - 23:44

Oula en effet merci toi X'D , ma candidature n'étais pas complète du tout , je joue a dofus depuis l'ouverture de Pouchecot , soi un peu moins de 4 ans , j'ai mule : iop 180 , enutrof 176 , sacri 16X , eniripsa 16X , pandawa 13X , iopette 105 , osa 105 , et je suis actuellement entrain de monté feca et sacri lvl 20 sans aucune aide provenant des mes personnages principaux . Tout ce petit monde est disperser dans Galatic-star , Kamas-utra ptet j'sais pu trop :s , et des petites guilde que je me suis créés ^^


Pour papy-stolay :
Tu penses que t'arrivera à supporter des CMB/CTB à chacun de tes phrases en /g ? Je ne sais absolument pas ce que signifie CMB/CTB ^^'
Tu t'sent pret à taper sur Wybo chaque fois que tu joue avec lui ? J'ai toujours eu l'habitude de faire gentiment chier les personnes avec qui je joue =D
Tu m'xp dj blop pliz pliz pliz ? Après ...
Tu penses quoi des enus eau/agi ? Moche , mais si tu l'es ... Extrem roxxor =D
T'aime les fraises ? Chui plus branché framboise :s
Tu m'files ton fric ? Bien sur que non =D
T'as déjà vu Rambo à la télé ? Son nom m'empeche de regarder ces films =D
Tu regardais les Minikeums ? D'apres mon frere et ma soeur ui mais je n'en possède aucun souvenirs X'D
Diam's te botte ? Je comprend pas mais je peux pas blaire sa musique =D
Tu trouve Miley Cyrus sexy ? Certes sexy ... mais je n'apprécie pas sa musique :s
T'écoute du Kyo ? J'écoutais ... ce n'est plus trop a mes gouts du jour
Un p'tit mot sur Domenech et la prestation des bleus ? Minable minable ... encore une fois ? minable , mais je dois être le seul a critiqué plus les bleus que domenech ^^'
T'aime bien evvin ? (si oui, ce sera contre direct) J'ne peux pas l'blairé :s ( Embarassed )

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Papy-Stolay Jeu 24 Juin - 23:55

Tu connais pas CMB/CTB ? =D

Tant mieux, on va s'poiler !!!
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Mariko Ven 25 Juin - 1:40

Un crâ feu ?

Mais pourquoi y a tant de crâ monoélément depuis cette maj de merde ? Vive la 1.28 !

Bon à part que t'es pas multi et que c'est un peu dommage, t'as l'air cool posé, ça me fera un collègue de plus avec qui papoter.

Une question :
T'aime les camionneurs ? (Je réserve ma sentence pour le moment... Yark !)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Ven 25 Juin - 1:45

Mais pourquoi y a tant de crâ monoélément depuis cette maj de merde ? Vive la 1.28 !
Les meilleurs pano sagesse/roxx HL sont feu ^^' , alors pour xp plus vite je suis feu maintenant .

Et je ne sais po trop quoi répondre a ta question sur les camionneurs XD

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 25 Juin - 2:41

faut répondre pouet pouet !!

Bon pour ma part Nasamousse tu restes un ami sur qui compter et toussa quoi donc t'as mon POUR.

Pas besoin que je développe go lancer le vote
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Kelen Ven 25 Juin - 3:33

et un brevet de plus, un! enjoy Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Krenshy Ven 25 Juin - 4:26

Nasashi, ayant fait une capture rasboul avec toi tu m'a l'air bien sympathique Wink

Puis, ta candidature n'est pas mal, je suis Pour
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Ven 25 Juin - 12:05

Nasamousse a écrit:
T'aime bien evvin ? (si oui, ce sera contre direct) J'ne peux pas l'blairé :s ( Embarassed )

Bon, j'étais neutre au début mais ça a carrément virer pour le CONTRE ! Evil or Very Mad
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Mariko Ven 25 Juin - 12:25

Nasashi a écrit:Mais pourquoi y a tant de crâ monoélément depuis cette maj de merde ? Vive la 1.28 !
Les meilleurs pano sagesse/roxx HL sont feu ^^' , alors pour xp plus vite je suis feu maintenant .

Et je ne sais po trop quoi répondre a ta question sur les camionneurs XD

1) Je veux une répose sur les camionneurs.

2) Je ne fais pas la course à l'xp, je joue le mode de jeu qui me plaît le plus, pas le meilleur rapport pour pex !

Après chacun ses objectifs dans le jeu, si le lvl 200 est un objectif de jeu, c'est stylé Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Ven 25 Juin - 19:21

1) Je veux une répose sur les camionneurs.
J'adooooooooooooooore les camionneurs =D


2) Je ne fais pas la course à l'xp, je joue le mode de jeu qui me plaît le plus, pas le meilleur rapport pour pex !
Et bien justement , le mode de jeu qui me plait le plus c'voir tomber rapidement a chaque fin de combat un gros paquet d'xp =D , seuls peuvent me comprendre ceux qui ont mis 10 mois a up lvl 1 a 35 aux craqueboules ^^' .

Bon, j'étais neutre au début mais ça a carrément virer pour le CONTRE ! Evil or Very Mad
Meuh non dark =D je te kiffouille =D

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Deidera Ven 25 Juin - 21:07

seuls peuvent me comprendre ceux qui ont mis 10 mois a up lvl 1 a 35 aux craqueboules ^^' .

Lol.
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Kelen Ven 25 Juin - 21:08

Mariko a écrit:
1) Je veux une répose sur les camionneurs.
Repose ça tout de suite! Evil or Very Mad
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 25 Juin - 22:13

Nasashi a écrit:
2) Je ne fais pas la course à l'xp, je joue le mode de jeu qui me plaît le plus, pas le meilleur rapport pour pex !
Et bien justement , le mode de jeu qui me plait le plus c'voir tomber rapidement a chaque fin de combat un gros paquet d'xp =D , seuls peuvent me comprendre ceux qui ont mis 10 mois a up lvl 1 a 35 aux craqueboules ^^' .

Je te comprend, j'avais un cra sur Silou à l'époque, en trois mois lvl 36, j'avais économiser comme un dingue pour avoir les laines chef de guerre bouf pour ma coiffe bouftou.... J'écrivais en SMS, j'étais un kikoo... La belle époque...

Ps: Ca ne m'empeche pas de n'avoir que 135sasa sur mon perso actuel...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Sam 26 Juin - 1:07

Je suis resté 10 mois en pano boune ^^ , sans abonnement on peut rien faire :'(

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Mariko Sam 26 Juin - 1:23

^^ Je joue depuis la terminale le même personnage. Je viens de finir ma troisième année post bac.

4 ans de jeu --> lvl 198.

Je prend mon temps =D... J'ai mis presque 2 ans à passer le niveau 90 je crois... Et cette année avec ma connexion casual j'ai repris un rythme de croisière.

Bon t'aime les camionneurs, donc ça vaaaaa, je te donne mon pour (puis tu joues 10 pa donc ça amoindrit l'impact négatif du crâ feu !)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Sam 26 Juin - 6:28

4 ans et lvl 197 mwa =D et je joue 11 PA en défi quand je mets gelano ^^', merci pour ton POUR cheers

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Mariko Sam 26 Juin - 7:17

T'as un ocre ? Si oui, c'est non, j'en ai marre des gens qui l'ont ><

*est une noob*
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Nasashi Sam 26 Juin - 9:28

J'ai ocre , tutu +18 et pourpre +47% :s

Nasashi
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Deidera Sam 26 Juin - 10:25

Candidature lancé ce matin,

Réponse dans quelque jours voir fin du week-end.

Bonne fin de soirée Wink

Dd
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum