Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de Mallabar [Accepté]

+11
Kelen
Krenshy
NS-shikamaru
Deluges
Hemocore
Dark-Tunes
kenkaii
Arkania
Odilromax
Traperac
Mallabar
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mallabar Ven 4 Juin - 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais tout d’abord me présenter brièvement dans la vie réelle : je m’appelle Mathias, j’ai 18 ans et je suis étudiant.
En ce qui concerne Dofus, je joue avec un osamodas, actuellement de niveau 166, depuis la création du serveur Pouchecot, c'est-à-dire depuis environ 4 ans. Autant dire que j’ai passé plus de temps à m’amuser qu’à gagner de l’expérience sur les nombreux monstres du monde des Douzes. Son nom...Mallabar (propriétaire d’une dragodinde prénommée Carambare, mais que cela reste entre nous). Je reviens donc à ma présentation IRL pour préciser que je pèse 62 kilo et que donc je ne passe pas mes journées à manger des bonbons. Je joue également avec un crâ de niveau 145 et un iop de niveau 121. Je conclurais ma présentation en vous disant que je ne m’énerve pas si je reçois en message privé la réplique « Quand y en a marre, y a malabar ».

Pourquoi Solarius ?
La question semble évidente vu l’immense quantité de guildes présentent sur le serveur Pouchecot.