Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de Mallabar [Accepté]

+11
Kelen
Krenshy
NS-shikamaru
Deluges
Hemocore
Dark-Tunes
kenkaii
Arkania
Odilromax
Traperac
Mallabar
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mallabar Ven 4 Juin - 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais tout d’abord me présenter brièvement dans la vie réelle : je m’appelle Mathias, j’ai 18 ans et je suis étudiant.
En ce qui concerne Dofus, je joue avec un osamodas, actuellement de niveau 166, depuis la création du serveur Pouchecot, c'est-à-dire depuis environ 4 ans. Autant dire que j’ai passé plus de temps à m’amuser qu’à gagner de l’expérience sur les nombreux monstres du monde des Douzes. Son nom...Mallabar (propriétaire d’une dragodinde prénommée Carambare, mais que cela reste entre nous). Je reviens donc à ma présentation IRL pour préciser que je pèse 62 kilo et que donc je ne passe pas mes journées à manger des bonbons. Je joue également avec un crâ de niveau 145 et un iop de niveau 121. Je conclurais ma présentation en vous disant que je ne m’énerve pas si je reçois en message privé la réplique « Quand y en a marre, y a malabar ».

Pourquoi Solarius ?
La question semble évidente vu l’immense quantité de guildes présentent sur le serveur Pouchecot.
Pour commencer, j’ai pu constater la légendaire gentillesse (et je n’exagère qu’à peine) de Arkania. Il est rare qu’une personne de ce niveau prenne le temps de répondre à des questions. Ensuite, j’apprécie les guildes qui recrutent par candidature car ce système permet de se faire connaitre par tous les membres de la guilde et ainsi créer une ambiance plus conviviale. Pour finir, je pense que le niveau ne fait pas la qualité du joueur et la guilde Solarius à l’air de partager mon avis. Tant qu’un joueur est aimable, je prendrais autant de plaisir à jouer avec lui qu’il soit haut level ou d’un niveau peu élevé.

Il ne me reste plus qu’à vous remercier d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je souhaite un bon jeu à tous les membres de la guilde et je vous dis peut être à bientôt.

Mallabar
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Traperac Ven 4 Juin - 11:54

Tu m'as tout l'air d'être exactement dans notre état d'esprit. Ca tombe bien, j'aime les malabar.
Je pensais avec les dernières candidatures assez immondes que la lancée était finie, mais quand y en a marre, y a Mallabar (bawé c'est naze, mais j'étais obligé en même temps).

Sinon Kaka faut pas se leurrer, c'est une tigresse aux pattes de velours mais aux griffes acérées.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Odilromax Ven 4 Juin - 20:44

Pour moi c'est une candidature simple , mais très satisfaisante ,tu a l'air sympa et en plus tu ne parle pas en sms !
Pour !
( enfin si ma voix vaut quelque chose )
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Arkania Ven 4 Juin - 22:49

Et quant t'en as marre des malabars, y'a malabar ? Very Happy

Pour te répondre Mallabar, c'est ta réponse qui m'a surprise, je m'étonne encore que des gens ne répondent pas (sauf en cas d'afk ou de gros flood geek )

Bref, dans tous les cas les gens qui me mp et me tente pas, avec un mp du style "ta guild recrut cb ?", je dis qu'on ne recrute plus ! T'as de la chance, t'étais pas dans ceux là ! What a Face

Et c'est un bon choix je crois, présentation courte, pas trop chargée mais complète.

Peut-être pourrais-tu détailler tes guildes déjà visitées en jeu, et, pourquoi les avoir quittées ?
De plus, avant de me mp, où as-tu entendu parler de nous ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  kenkaii Ven 4 Juin - 23:00

perso j'aime bien le style, comme le dit si bien trap, c'est notre état d'esprit.

Après pour les mp sans réponses les THL (enfin cetains) se sentent tellement supérieurs aux autres qu'ils ne prennent même pas la peine de leur répondre.
Des fois c'est assez rageant d'autant que ces téhacheailes sont dans ta team pour un dj --'.
je ferait plus jamais le donjon MP avec ce type de gens
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mallabar Ven 4 Juin - 23:46

Bonjour, ou re bonjour à tout le monde,

J’ai été membre de peu de guildes. J’ai été durant deux ans le meneur d’une guilde dont le niveau moyen était très bas. Je recrutais des joueurs à Incarnam et je les aidais à gagner de l’expérience pour qu’ils montent rapidement de niveau et ainsi pour qu’ils prennent plus de plaisir à jouer. Lors de mes débuts à Dofus, je n’appréciais pas que les hauts niveaux me traitent de « noob » lorsque je leur posais des questions, c’est pourquoi j’ai crée une guilde qui permettait au petit niveau d’être considéré comme des joueurs normaux. J’ai arrêté de m’occuper de cette guilde depuis environ 2 mois (aujourd’hui elle ne contient que mes autres personnages) car après avoir passé le niveau 100, les joueurs préféraient rejoindre des guildes contenant plus de haut level et aussi car quand on veut être sympa et par exemple prêter des kamas, certaines personnes ne sont jamais satisfaites et en demande toujours plus. Je suis donc depuis quelques mois sans guilde.

Au cours de nombreux donjons, j’ai pu assister à des discussions concernant les bonnes ou moins bonnes guildes du serveur. Le nom Solarius y apparaissait plusieurs fois et je n’ai jamais entendu dire de mauvaises choses sur cette guilde, bien au contraire. Toutefois, je n’ai eu que des avis extérieurs à la guilde et je n’ai jamais parlé avec un membre.

J’espère que j’aurais répondu le mieux possible à vos questions, je vous remercie encore d’avoir pris le temps de lire mon message et d’avoir répondu à ma candidature. Bon jeu à tous et je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Mallabar
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Dark-Tunes Ven 4 Juin - 23:49

Enfin une bonne candidature, ça faisait longtemps ! Very Happy

Tu a dit l'essentiel donc pour moi c'est un POUR Wink
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Hemocore Ven 4 Juin - 23:55

Dit donc mallabar, commence à y en avoir marre des candidature trop belles Very Happy
J'accroche totalement, t'as un état d'esprit enviable, tu aides les BL, comme je le faisais, et je le fait toujours (ta pa 2000k stp), mais, biensur, ça n'a jamais été réciproque.

Un grand pour pour toi, une personne avec ce genre de mentalité est bienvenue dans la guilde
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Deluges Sam 5 Juin - 1:50

Je ne suis pas une patate d'eau douce. (Qui a dit "Rienafoutre ! " ?)

Ne serait-ce que pour voir si kaka dépasse les blagues vaseuses facilement envisageables pour ton sondage, je serais pour =)
Arkakaniania a écrit:Pour = y'en a pas marre de Mallabar
Contre = Je préfère les carambars
Et puis, je ne peux pas me plaindre que ta candid' soit moins bonne que la mienne, c'est le lot du commun des mortels... alien


Tu m'plais petit ! Comment ça, tu es plus vieux que moi IRL et plus HL ?

drunken drunken
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Traperac Sam 5 Juin - 3:14

Mallabar a écrit:Au cours de nombreux donjons, j’ai pu assister à des discussions concernant les bonnes ou moins bonnes guildes du serveur. Le nom Solarius y apparaissait plusieurs fois et je n’ai jamais entendu dire de mauvaises choses sur cette guilde, bien au contraire. Toutefois, je n’ai eu que des avis extérieurs à la guilde et je n’ai jamais parlé avec un membre.

Non pas que je m'inquiète de ce qu'on peut penser de nous, mais j'ai vu de nombreuses fois sur les candidatures qu'on parlait de nous en bien sur le serveur et j'avoue que j'suis assez curieux de ce qui se dit. Y aurait moyen que tu nous en dise plus? Surprised

Sinon ça changera pas mon choix, mais petite curiosité t'étudies dans quoi?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  kenkaii Sam 5 Juin - 4:31

pour te répondre trap (c'est vrai que tout le monde dit ca quasiment)
perso j'ai vu des captures en arène des discussions entre solarusiens et autres et pour finir entres des persos qui commentaient la guilde (ca c'est la dernière chose que j'ai vu avant de postuler ;p) et c'est vrai que en prenant du recul ça donne l'air d'être une guilde "sérieuse" pas dans le sens dur mais plutôt vivante; car a part quand bubu était sur les nerfs (pas contre toi ca arrive a tout le monde c'est pour un exemple) le /g est toujours agréable.
C'est l'impression que j'ai (et que d'autres a mon avis) ont eu d'une première approche avec la guilde.
Après pour ceux qui viennent d'ancienes guildes importantes ils ont pu avoir des échos de la renommée de solarius
donjons avec des membres etc... .
Ce qui se dit exactement c'est
-lors des conversations avec un membre, la première chose que tu remarque c'est la qualité d'expression.
-"salut tu peut m'aider a finir le donjon stp je l'ai commencé mais seul je peut pas finir"
"ok sans problème"
-Une discussion s'entame et en général tu as la phrase mythique :"tu as une guilde?"
toi tu répond "oui Solarius"
"elle est bien?"
Là tu lui fait un résumé et quan dtu le laisse à la fin du donjon (ou d'une série)
"je passerait sur le forum"
et même s'il ne passe pas il va dire a ses amis qu'il s'est fait aidé par un mec sympa d'une guilde nommée Solarius
Un évènement isolé comme ca on passe dessus sauf que comme ca arrive souvent au bout d'un moment plusieurs personnes vont parler de Solarius à quelqu'un qui va se dire "Ca m'a l'air d'une super guilde"
Si le mec est motivé il fait une belle candid sinon il copie wyb What a Face


je pense que ça résume en gros comment l'image de Solarius peut arriver à quelq'un
et si tu as eu le courage de tout lire bravo cheers
(perso je l'ai fait en 3 fois entre la décroissance radioactive et la datation au carbone 14 :p)

ps: je suis en grève de smiley j'en ai mis que 2
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mallabar Sam 5 Juin - 5:06

D’après ce que j’ai entendu le plus souvent, Solarius est connu comme une guilde où la plupart des membres ne voient aucun inconvénient à aider les personnes, comme par exemple celles bloquées dans des donjons. C’est une guilde considérée comme sérieuse et où personne ne se prend la tête. Enfin elle est appréciée car elle recrute sans se baser sur le niveau. Voilà pour ce qui concerne les choses qui peuvent être dites sur Solarius.

Pour répondre à Traperac sur mes études, je viens de finir ma première année en BTS opticien-lunetier.

Mallabar
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  NS-shikamaru Sam 5 Juin - 5:24

candidature bien détaillée, vivante et pour info: c'est souvent dans mes donjons que les gens me demandent "ta guilde recrute lvl combien mini?" et je réponds toujours "1" Razz ensuite ils me demandent si je suis sérieux toussa toussa et finalement je lache le lien du forum. En effet dans de nombreuses postulations, il est fait référence à moi.
Enfin bref revenons au sujet de Mister bubble gum, j'vais te donner mon POUR et j'espère te revoir bientôt /g
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Krenshy Sam 5 Juin - 6:49

Belle candidature, vu ton nom je pense qu'Arka n'auras pas de mal à trouver un jeu de mot amusant pour ton sondage lol!

Je suis donc Pour. Wink
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Kelen Sam 5 Juin - 7:16

Contre! Twisted Evil
et ma voie compte pour 50 zéros derrière un 1 en clair, t'as aucune chance sauf si tu résouds le calcul suivant: 1+1=?
abandonne, t'as aucune chance Razz ! (ya que moi qu'a trouvé).
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  NS-shikamaru Sam 5 Juin - 7:49

D'après Jean Claude Van Damne 1+1 = 1, si personne n'a compris ce qu'il a voulut dire c'est par exemple en amour que l'union de 2 personnes (censé être âme soeur) ne forment qu'un, donc en gros c'est un poète mais personne ou presque ne le comprend.
Il faut arrêter cette démagogie à critiquer et rabaisser les gens telles que van damne, Eve Angeli ou bien Mickael vendetta !!
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Arkania Sam 5 Juin - 18:48

Encore Eve Angeli ou Vandam ok ils sont cool !! Mais Vendetta non t'as pas le droit !!! geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 6 Juin - 0:06

Ouai, et pour te punir, vu que t'es pour, j'vote contre.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  kenkaii Dim 6 Juin - 0:10

1+1 =10

et krensh pour le jeu de mot c'est facile en effet ^^

waaah je vais aller dans la salle secrète et y'aura un super jeu de mot... comment s'en remettre :p

toujours pour pour moi
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mallabar Lun 7 Juin - 7:39

Pour tout vous avouer je suis vraiment pas un fan de la philosophie de Jean-Claude VAN DAMME et pour moi 1+1 feront toujours 2 (enfin je crois??? tongue )

Mallabar
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  kenkaii Lun 7 Juin - 20:06

en binaire
1+1=1
1.1=10
en considérant le + comme un "ou"
et le . comme un "et"
en fait l'addition se fait avec le "et"
du coup j'ai fait une faute plus bas

Mais dans ma classe on adore résoudre les exos de maths en binaire du coup la prof pête son cable ^^
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Dark-Tunes Lun 7 Juin - 23:09

Ken, j'crois que c'est l'inverse 1+1=10 en binaire car 1+1=2 en décimal et 2 c'est 10 en binaire tongue
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  kenkaii Mar 8 Juin - 1:10

dans le cas ou tu prend le + comme un "ou" alors si on a 1 et 1 on garde 1
si on a 1 et 0 on garde 0 etc ...

mais si on garde le principe de l'addition décimale en binaire oui 1+1=10
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Mariko Mar 8 Juin - 9:52

STOOOOOP les discussions de geek.

Mallabar, épouse moi.

Donc je suis pour.

Bisous les petits loups.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Traperac Mar 8 Juin - 10:22

*prend en note : les camionneurs ça aime les chewings-gums*
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Mallabar [Accepté] Empty Re: Recrutement de Mallabar [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum