Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fermé] annulé et non reporté

+3
Xyl
Arkania
Degoulas
7 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Degoulas Dim 4 Jan - 19:04

On a une pna avec Dofus Story, comme je le rappelle le but n'est pas de faire une pna mais de faire une rencontre entre joueur, si le courant passe les gens concernés dans cette rencontre n'auront surement pas envie d'attaquer Solarius. Aprés je ne fais aucunes promesses, nous ne voulons pas restreindre les possibilités de nos guildiens, mais sachez que le respect est obligatoire donc même si on vous attaque ca serait avec courtoisie x)

Arkou j'ais jamais eu d'alliance avec ta guilde, il ne me semble pas l'avoir déja attaqué, n'empéche que j'en ai la possibilité constante huhu
Degoulas
Degoulas
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Degoulas Lun 5 Jan - 5:48

On a un gros probléme la >< Pandafan ! Tu es accusé de relations sérieuses avec Ototo ! Explique toi de suite sinon tu seras flageller !
Degoulas
Degoulas
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Arkania Lun 5 Jan - 6:20

Jamais dit que tu avais attaqué ma guilde rassure toi, y'a juste que je vois mal comment créer un petit quelque chose si on a le droit de se foutre dessus (avec courtoisie bien entendu)

Je suis pas une dictatrice, chacun peut parler, mais j'avoue que je pensais partir sur un pacte quelconque tout de même suite à cette rencontre (pour ça que j'ai sauvé un de vos poneys d'une mort affreuse ... ou peut-être certains de nos membres d'une même fin geek )

Perso les gens que je rencontre je me considère comme en pacte avec, longue vie à leurs poneys !

Bref, à vous d'dire si ça vous intéresse What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Pandafan Lun 5 Jan - 10:12

Shocked affraid A mon avis il a bu xD ....
Pandafan
Pandafan
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Degoulas Lun 5 Jan - 17:37

Venant d'un panda je me demanderais plus si c'est pas toi qui l'a fait boire pour abuser de lui ^^

Arkou ce que je te dis c'est que les gens dans la guilde seront assez intelligent pour ne pas attaquer après cette rencontre mais nous ne voulons pas avoir de pacte entre guilde qu'on ne nous reproche rien par la suite, ca fout toujours la merde les histoires de double personne sur un compte ou un petit nouveau qui était pas au courant, tu vois le genre ^^


Tu as sauvé un de nos perco? oO'
Degoulas
Degoulas
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Pandafan Lun 5 Jan - 19:11

Bah j'avais faim de perco c'était après avoir bu quelques bouteilles comme bon panda que je suis... Tu connais ca non degoulas la faim que tu ressens quand t es en etat avancé d'ébriété... Bref j'étais avec ma hache prêt à trancher la tête d'un de vos perco et elle m a dit non pas celui de cruci elle a lancer une invoc qui a retenu ma hache juste avant la décapitation... Je lui ai demande pourquoi ... Elle m a repondu de plutot faire celui de fires et du coup bahhhh.. elle a sauvez un de vos perco d'un panda affamé ! Twisted Evil lol!
Pandafan
Pandafan
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Degoulas Lun 5 Jan - 19:15

Tu aurais osé attaqué la chair de ta chair huhu?

Enfin bon avant de partir au boulot je propose a votre guilde un petit donjon ce soir uniquement avec mwa ^^ Perso j'ais 4 perso donc deux que je me débarasse sans aucun probléme, a bon entendeur a ce soir !

Et panda stu viens je te veux avec un bon taux d'alcool au cas ou on voye un perco solarius ;p
Degoulas
Degoulas
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] annulé et non reporté - Page 2 Empty Re: [Fermé] annulé et non reporté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum