Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

+2
Az-ticot
Pyro-Blood
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Mer 17 Aoû - 6:28

Bonjours à tous et à toutes !

Je me présente Dark-vieunain énutrof de son état et de niveau 77 actuellement qui souhaiterais vous rejoindre !

Je connais un membre de cette grande guilde (guilde que j'ai souvent croisé dans ma jeunesse dofusienne) qui m'en a fais l'éloge.
Effectivement comme il le dis si bien "sans guilde on se sent un peu comme un wabitt sans sa cawott" ! Et étant actuellement sans guilde je cherche une guilde n'étant pas dans le stress de monter des niveaux a tous prix! Ce qui ne m'as pas l'air votre cas étant donner que d'aprés vos dires vous ne jugez pas au niveau mais à la personnalité. Je dois vous l'avouer ce principe m'a tout de suite charmé ^^'.
Je parcours le monde des douze depuis l'âge de 12 ans et au bout de trois ans j'ai toujours plaisir à le découvrir bien que l'attitude de certains jours m'aie souvent déçu Neutral et ce genre de principe est ce que j'ai toujours attendu.
Je suis donc un énutrof qui n'a pas la pelle dans sa poche ! Je me suis orienté vers les caractéristiques eau/sagesse pour immobiliser mes adverseres avant de les enterrer six pieds sous terre !
Cependant ne suis pas un gros travailleur et je profite de la vie pour le plus grand malheur de mes métiers qui n'ont jamais dépasser le nivaux 30. Mais je n'en reste pas un joyeux luron qui à l'esprit ouvert, je suis trés dévoué a mes guildes et à ce que je sache (étant donner mon grand âge il est possible que j'ai des trous de mémoire confused ) je suis toujours volontaire pour des sorties ou des rassemblements).

Je ne suis pas préssés et assez calme, je profite de ce jeu épique qu'est dofus. En 3 années de jeu je n'ai jamais jamais dépassé le niveaux 140 (et oui mon plus puissant personnage étant un iop de niveau 139) mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas les us et coutûmes de ce monde.

Sinon je suis un jeune adolescent de 15 ans qui rentre cette année en classe de seconde au Lycée.
Je réside actuellement en Seine-et-Marne aprés avoir vécu au Cambodge et a Madagascar (j'ai visité une grande partie du monde et cela m'as appris a découvrir les cultures qui le peuple et a rester humble).
J'aime le sport, a vrai dire j'ai éssayer un peux tous les types sports, du judo au rugby en passant par le tennis bien qu'actuellement je me consacre au foot .
Mais je n'en reste pas moins un petit geek dans l'âme, je regarde beaucoup d'animés sur internet et je possède une xbox que j'use régulièrement. Je lis quelques manga ainsi que beaucoup de bandes dessinées mais je lis aussi quelques romans, j'ai lus toute la série des alex rider d'anthony horowitz par éxemple (je sais que ce n'est pas de la grande lecture mais ce sont mes goûts Wink ).
J'aime répéter que "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! " et j'en ai fais ma devise car pour moi rien n'est impossible.

"Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais un allumé, pas étonnant pour un vieux pépé ! "
Je vous laisse ainsi débattre sur ma candidature qui, je le souhaite, vous a intéréssée et reste ouvert a toutes vos éventuelles questions.
Sur ce allea jacta est comme le disais l'autre et passez tous une agréable soirée Very Happy !

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Az-ticot Mer 17 Aoû - 7:54

Bon je me lance pour une fois !

Pour moi, la candid' est pas mal, bonne description ig et irl je trouve.
J'admet que quelques passages m'ont légèrement arraché les yeux, mais dans l'ensemble ça passe, et je ne vais pas me focaliser sur l'ortgographe, ça ne fait pas la mentalité de quelqun.

Pour le moment je pencherai donc pour un pour, à suivre...

Une ou deux petites questions quand même, faut pas perdre ses valeurs !

Quels sont tes goûts cinématiques, si cinéphile tu es ?
Selon toi, quelle est la classe trohfaurte de dofus ?
Et pour finir, (jamais deux sans trois!) que pense tu de la devise "dans le doute, mieux vaut ne rien faire" ?

Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Mer 17 Aoû - 8:15

Oui effectivement je dois m'excuser pour l'orthographe ce n'était pas trés fameux ^^ et je vais donc faire un effort.



Ensuite en ce qui concerne mes gouts cinématographiques j'aime les films d'aventure, d'espionnage, d'action, de science fiction, humoristique ... Bref un peu tout quoi ! clown je suis d'ailleur aller voir captain américa cet aprés-midi ! Cool



Petite question piège ? J'aime sa : Pour moi il n'y a pas de réelle classe "trohfaurte" mais une "trotrofaurte" qui sont les osamodas.
Eh oui je les trouve trés poyvalents avec leurs boost et leurs invocations et je trouve que pouvoir résusciter quelqu'un est un peu abusé Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] 491361



Et pour finir devise trés intéréssante mais je répondrais "on a rien sans rien !" car il faut toujours éssayer !






Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Az-ticot Mer 17 Aoû - 8:55

Et puis je vens de remarquer, mais l'erreur d'orthographe dans le titre, ça le fait pas ! affraid
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty un vieuX nain souhaite une audience ! lol

Message  Pyro-Blood Mer 17 Aoû - 9:27


Hum c'était pour concorder avec mon pseudo mais s'il le faux je m'excuse de ne pas avoir mis le "x".

Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs ^^! Enfin je suppose ... cyclops

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  kenkaii Mer 17 Aoû - 9:53

Si tu cherches des carottes ...

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] 22210


Sinon j suis trop crevé j me prononcerais plus tard, desolé.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Archanis Jeu 18 Aoû - 1:11

pour ma part j'admet que la candidature pourrait être intéressante mais je l'ai trouvée particulièrement pénible à lire!
sans doute la faute à des redondances sur certains mots ou encore le manque d’aération.

Malgré tout, on peut trouver quelques trucs sympa sur toi et ton perso... je suis donc mitigé. Surtout que tu fais la grosse boulette de laisser ton enu Eau/Sasa... typiquement LE truc qui me rebute !

Parle moi de la façon dont tu compte jouer ton enu plus tard et je ferais pencher mon vote pour ou contre ta frimousse.

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Jeu 18 Aoû - 1:51

Hum oui on m'as déjà fais la remarque à propos de la candidature et j'en suis navré ^^' n'étant pas habituer à écrire sur des forums j'ai maintenant retenu la remarque Wink . J'apprend de mes erreurs !



En ce qui concerne mon enutrof il es désormais niveau 80 et je compte le faire rejoindre l'un des deux citée pour m'engager dans le pvp.




Je n'ai jamais réellement affectionné ce mode de jeu mais étant donner que tous mes personnages ce sont fait hacker suite a une intrusion sur mon adresse mail je compte me renflouer avec (Que serais un enutrof sans sa bourse de kamas ???). drunken





Cepandant je ne pensse pas m'engager sur cette voie trés longtemps, je voudrais monter quelques niveaux grâce au pvp puis me restat full eau mais j'envisage sûrement de me lancer dans la voie du feu et de la terre avec un rôle de soutien plus important.



Sur ce, bonne journée ! bom





Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Mariko Jeu 18 Aoû - 6:56

J'ai trouvé un nouveau jeu.

Je lis les candidatures à voix haute et à chaque fois que je vois une faute, je m'arrête et je dis "une faute".

Donc en fait j'ai pas réussi à comprendre ta candidature ^^'.

Sinon tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, tu es un peu (trop) jeune à mon goût, mais ce n'est pas éliminatoire.

Il faut me convaincre ! Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Jeu 18 Aoû - 7:50

Ce jeu m'a l'air trés amusant mais il n'est pas a mon avantage xD.


Bon je vais donc m'appliquer dorénavant (prend son dictionnaire et son bescherelle).


Je suppose qu'il me faudra vous pondre une ôde (sans faute d'orthographe, promis juré !) cheers


J'éssaierais de vous le poster rapidement !


Bonne soirée a tous ! bom

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Jeu 18 Aoû - 20:00

Bon je me lance, en cette matinée d'août je vais vous révéler mon ôde:

Légendes amaknéenes: Solarius

Il fut un temps en amakna,
Où les démons étaient des rois,
Mais quelques rebelles résistèrent,
Menés par une puissante guerrière.

Ils combattaient en cette contrée,
Pour lui rendre son soleil volé,
Jamais leur courage ne failli,
Car des dieux ils étaient bénis.

Les démons étaient acharnés !
Mais un par un ils furent vaincu,
Laissant la vistoire aux guerriers,
A qui le soleil fut rendu.

Solarius naquit ce jour-là,
Guilde fondée par Arkania,
Celle qui rendit a Amakna,
Le beau soleil qui y flamboie.

Voila c'est dis c'est fait, je sais qu'Arkania est absente en ce moment donc n'y voyais pas cirage de bottes je vous prie ! Rolling Eyes

Je vous laisse donc a vos réflexions, j'espère vous avoir convaincu et suis attentif a toutes sortes de remarques ! cyclops
Mais si l'histoire ne vous a pas plu, eh bien allez voir ailleur si j'y suis ! tant pis pour moi ^^" !

Ainsi, bonne journée a tous ! bom


Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Arkania Ven 19 Aoû - 7:53

Han bouh, y'a encore des fautes, d'orthographe comme de conjugaison ! tongue

C'est simple et un peu redondant, mais tu es l'un des premiers à t'y être essayé, donc ça me fait plaisir ! What a Face
Ça te laisse le droit à une erreur pour garder un pour de mon coté !

Et tu l'as pour ta candidature, qui est un peu brouillon niveau présentation / orthographe.

Donc pour l'instant c'est un neutre, qui peut évoluer d'un coté comme de l'autre Smile

Cependant, une ou deux questions :
- Tu as été dans d'autres guildes avant, lesquelles et pourquoi n'y es-tu plus ?
- Quand tu n'as plus que des tic-tac fruits de la passion et griotte pour faire un repas, tu manges quoi ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Az-ticot Ven 19 Aoû - 8:30

Moi je dis, pour faire un poème en citant Arka, faut pas être net ! cheers

Personnellement, on voie que tu t'investis dans ta candid', je trouve ça coule.

Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Ven 19 Aoû - 9:09

Enfer et damnation je n'ai pas tenu ma promesse. pale

Il va donc me falloir me rattraper!

En ce qui concerne les guildes mon iop fut membre de Mercenaries Of The Front durant une longue période, entre 1 ou 2 années.
Le meneur se nommait Zo-Zu, un iop de niveau 180 et des poussières a l'époque désormais 199. L'ambiance y était bonne et j'y avais beaucoup d'amis mais certains eurent des soucis (hacks, problèmes familiaux, disputes dans la guilde etc).
La guilde a fini par sombrer et je l'ai donc quitté.

M'ennuyant sans cette guilde et mes amis j'ai décidé de faire une pause puis j'ai repris dofus quelques mois plus tard avec des amis IRL.
Nous avons intégrés quelques petites guildes sans jamais nous attacher car pas de trés bonne ambiance.
Puis est venu mon hack, nouvelle pause et reprise il y a peu depuis laquelle j'erre en solitaire.


Quand il n'y a plus de tic-tac, c'est la fin des haricots !!!! un peu de cuisine asiatique est ce que je préfère (eh oui ! Aprés avoir manger du riz tous les jours pendant 5 ans on aime ça !), bien que quelques pâtes, de la viande ou du poisson me comble ! drunken


Mon dessert préféré: le coulant au chocolat ! cheers


Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite a tous une agréable soirée ! sunny


Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Sam 20 Aoû - 7:45

Bonsoir, je sais double post c'est pas bien. Neutral


Mais j'ai décidé d'entretenir ma candidature !

Pour ce faire je vais vous citer mes séries préférés !
-Docteur house dans la catégorie décalé. What a Face
-The big bang theory dans la catégorie humour. clown
-Stargate Universe dans la catégorie sf. alien
-Las vegas dans la catégorie fun ! Smile
-Lie to me dans la catégorie policier. Suspect


Puis ensuite mes goûts musicaux ! afro
J'écoute toute sorte de musique, a vrai dire j'écoute de tout, bien que je conserve une petite préférence pour la pop, le rock ainsi que le rap et le R'N'B.
Je n'ai pas de réelle préférence mais j'écoute souvent : Eminem, Black Eyed Peas, Linkin park ( un peu commercial certe mais j'aime quand même !), Katy perry, Sexion d'assaut, Pink, Daft Punk et bien d'autres !
Cela est trés relatif étant donner que j'écoute tout et n'importe quoi!


Sur ce, bonne soirée a tous ! sunny

PS: j'ai déjà rencontré des ornithorynques (animal fascinant je trouve) et j'ai fini SSB brawl au moins 4 fois.

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Archanis Lun 22 Aoû - 0:32

Comment tu vois le changement radicale de musique de Linkin Park entre hybrid theorie, méteora et les derniers albums qu'ils ont sortis avec des musiques moins "tranchées" ?

Quant t'es pas sur dofus, tu fais quoi de ta vie ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Lun 22 Aoû - 1:59

Pour tout te dire archanis cela ne fait que 2ans que je m'intéresse a Linkin-Park et A Thousand Sun le dernier album qu'ils ont sortis est le seul que j'ai acheté.
Je trouve que le principe de faire des chansons qui s'enchainent et qui racontent une histoire est une bonne idée. Cepandant j'ai écouter beaucoup de leurs chansons et In the End ainsi que Numb restent celles que je préfère.
Je trouve, que les chansons de leur dernier album n'égalent pas celles des précédants sauf peut-être The Catalyst, Wating for the End et Burning in the skies.
Ces chasons sont trés différentes des anciennes de linkin park mais je trouve qu'elles sont tout de même agréables à l'oreille (Il n'y a pas beaucoups de ressemblances entre Faint et Wating for the End par exemple ^^'). drunken


Alors, quand je ne suis pas sur dofus je mange et je dors. je retrouve des amis, on va faire un foot ou alors un peu de tennis, on traîne en ville, on va au cinema on s'organise des soirées xbox etc.
Sinon je joue à un jeu appelé Warhammer 40 000, jeu de stratégie réel basé sur des figurines à acheter monter et peindre( sa prend du temps !!), ensuite je retrouve d'autres joueurs et nous organisons des parties, il faut souvent aller a Paris pour ces parties, je passe donc ma journée là-bas.
Bien entendu j'aide aussi mes parents à la maison (jardinnage, bricolage, ce genre de choses). cherry


Voilà tout est dis alors sur ce, bonne journée. sunny


PS: j'ai actuellement 5 archimonstres en ma possession (Corboyard l'enigmatique, Palmiche le Serien, Crustensyl le pragmatique, Pandimy le contagieux et Bulleur le dormeur), j'ai remarqué en parcourant le forum que certains d'entre vous voulaient des archimostres si ceux-là vous intéressent je suis prêt à vous les échanger IG merci.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Arkania Lun 22 Aoû - 8:52

Tu m'as pas sauvée pour les tic tac par contre, j'ai dit qu'il me restait plus que ça ! Smile

T'es trop sage à mon goût, faut te lâcher un peu on va pas te manger !

A voir comment ça évolue, disons que je suis pas contre mais au vu des candidatures qu'on a en ce moment, tu n'es pas dans le top 1 ! pig

Envoie tout ce que tu as et on verra si tu gagnes des places rendeer
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Lun 22 Aoû - 20:39

monkey Venez comme vous êtes !! Sa me rapelle quelque chose mais quoi ?? Suspect

GNN bon, j'vais m'lacher, pour vous montrer de quoi je suis capable, je vous propose un piti donjon, j'avais opté pour un Tyty mais bon vous l'avez fait il y a peu avec mas-ocarina, je le connais IG c'est lui qui m'a conseillé de venir ici je vous l'avoue.
Bon je propose donc un donjon champ .... Pandikaze !!
Si c'est possible, je souhaiterais le faire cet aprés-midi mais si vous le souhaitez je suis souvent disponible les début d'aprés midi sur dofus, et donc si des personne ne pouvant pas venir au donjon souhaitent en faire un quand même je serais toujours volontaire! (Bah oui tant qu'un énu peu drop un peu d'objet, pourquoi s'en priver?? Twisted Evil )

Bref, que ceux qui souhaitent venir parlent ou se taisent a jamais! What a Face




"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein .

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty OUBLI !!!

Message  Pyro-Blood Lun 22 Aoû - 22:56

Bah c'est pas malin, déjà que j'ai pas précisé l'heure du donjon en plus je fais un double post. affraid


Bon pour le donjon ce sera donc cet après-midi entre 14h30 et 15h.

Et ceux qui ne peuvent pas venir ou alors ne veulent tout simplement pas venir je serais disponible pour d'autres donjon, d'autres jours hein! bounce

Bon j'espère que certains d'entre vous accepterons de venir (bah ouais si je me retrouve seul devant le donjon sa va pas l'faire! albino )

Bon, bien l'bonjour chez vous et à la revoyure ! farao




"Rien n'est plus proche du vrai que le faux." - Albert Einstein.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Archanis Mar 23 Aoû - 2:22

moi j'ai pas envie.

Si tu drop une toff Mp je boycotte ton recrutement, je fais de ta vie un enfer.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Mar 23 Aoû - 3:01

Lol non ça ne risque pas étant donné que personne n'est venu et que donc le donjon n'a pas eu lieu ^^.

Je pense donc organiser un donjon kanniboul demain vers 15 heure ou un autre après-midi.

Sinon je pensais a un Tynril mais pour celui là j'aurais besoin de réponse avant de décider car ce donjon est un peu plus dur clown .

Zarhgon à accepté de m'aider a recruter demain, il fera donc sûrement une annonce. Smile

Bonne journée a tous ! sunny




"L'indigestion à été inventée par le bon dieu pour faire la morale aux estomacs" - Victor Hugo
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Archanis Mar 23 Aoû - 5:18

fort bien! je verrais si je suis de la partie demain ou si je suis sortis.
Hésite pas a me mp quand t'es dispo, je fais souvent de la glandouille au zaap et je suis chaud pour tout !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Un tyty en moins sur dofus ?

Message  Pyro-Blood Mar 23 Aoû - 5:37

Fort bien, je te remerci !

Zarhgon étant partant pour un tyty lui aussi je crois que demain soir il y aura de la bouillie de tynril au dîné ! Twisted Evil

Si d'autres personnes se portent volontaires ils sont tous les bienvenus ! Very Happy

Bonne soirée à tous (et à toutes bien sûr !) sunny




"Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur." - Sir Winston Churchill.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Mar 23 Aoû - 20:53

Bon bon bon, suite à une petite saute d'humeur de la pars de ma mère je ne pourrais pas être connecté a 15h. Neutral

En conséquence j'ai décidé de décaler le donjon Tynril à 16h-16h30. bounce

Merci, je vous souhaite une bonne journée ! sunny




"La guerre c'est comme la chasse, mais à la guerre le lapin tire !" - Charle de Gaulle.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté] Empty Re: Un vieu nain souhaite une audience ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum