Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

+16
Hirae
Archanis
Kaallen
Papy-Stolay
Mariko
kenkaii
Elliw
Arkania
Teyssa
Kelen
Mad-monkey
Fryo
Lunae-Lumen
Odilromax
Tora-noshi
Lekhi
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Ven 17 Fév - 12:15

Il y a une épreuve à passer effectivement: tu dois faire le ménage chez moi et ranger ma maison, pis celle de toutes les autres, puis tu cireras nos chaussures, tu fera le baise-main à arka toutes les 2heures, tu vas aussi devoir passer ton épreuve psychologique en compagnie de papy, qui au choix te fera passer une ou deux épreuves Smile.

Et plus serieusement, bienvenue! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Papy-Stolay Ven 17 Fév - 23:14

Kelen a écrit:tu vas aussi devoir passer ton épreuve psychologique en compagnie de papy, qui au choix te fera passer une ou deux épreuves Smile

I love you . I love you

Il est pas sorti de l'auberge I love you

pig Cochonou, le bon saucisson
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Sam 2 Fév - 0:11

Bon. J'me (re-re-)lance.

Je fait ça a la suite de ma candidature parce que... Parce que c'est ce qu'on ma conseillé.

Bref. Je (re-re-)viens vous voir puisque, comme les deux précédentes fois, quand je me connecte sur Dofus, pour me retrouver face à des "ki pr pex ville" et autres, ben je me dis que j'aimerais bien jouer avec des gens sympas et cools quand même.
Et justement, VOUS êtes coules!

Alors, certes, si vous lisez un petit peu les messages précédents dans ce topic, ou même si vous vous rappelez de moi, vous pourrez facilement calculer que je suis resté très peu de temps dans la guilde.
Je sais aussi que le fait que ce soit la 3eme fois que je revienne a la charge joue parfaitement en ma défaveur.
Je comprendrait donc tout à fait un refus, "parce que quand même, faut pas déconner.".

Enfin bon, venons-en aux faits. Comme dans le 1er post de ce topic, qui date d'il y a deux ans (omg), je suis toujours en école de graphisme, donc mon emploi du temps est toujours très incertains.
La deuxième fois que je suis venu vous voir, j'vous avais dis que je serais là quand j'aurais le temps et la motivation. Ça a pas marché. Du tout. (Tellement pas marché qu'en fait, une fois que j'avais été re-accepté, je me suis pas connecté au jeu avant au moins 1 mois. Je me voyais mal : "Salut, vous m'avez accepté y'a 6 semaines, tu m'invites dans la guilde?".
Doooonc, (ayant pris connaissance de l'auto-kick de guilde après 3 mois d'inactivité, ainsi qu'une plus grande volonté d'avoir des types coules avec qui jouer quand je viens), je me suis dit qu'en fait, il était quand même aisément faisable pour moi de me connecter AU MOINS une fois par semaines, sauf les semaines paires durant lesquelles Godzilla fait le moonwalk sur Tokyo, parce que j'ai atelier poterie avec J-M Jarre.

Plaisanterie à part, je vous jure donc sur la tête de Casimir que je serais, si vous (re-re-)acceptez ma candidature, présent au moins une fois par semaines (sauf exceptions exceptionnelles) dans la guilde. Je serais donc un membre hebdomadaire (et non dromadaire), un peu comme Charlie hebdo.

Qu'est ce qui pourrais vous motiver à m'accepter?
Ben... Comme la dernière fois? Non, ça marche pas ça? rhuteuflut de rhuteuflut.
Bon. Ben... En tout cas ce qui est sûr c'est que mon humour est toujours aussi pourri, mon eca toujours aussi bl (je suis QUAND MÊME arrivé au niveau 138. Attention.), je sais toujours jouer aussi mal que ce que je faisait avant, et j'aime toujours les kinder. J'vous l'avait peut-être pas dit ça. Bah sachez que j'ai beaucoup les kinder. Les buenos j'aime bien. Les chokofresh aussi. Franchement on dirait pas comme ça, mais c'est super bon. Plus que les pinguis. Par contre je préfère les kings aux pinguis. Après les country c'est super bon aussi. Les surprises c'est marrant mais bon, y'a pas grand chose à bouffer, les chocobons aussi c'est....

Bon nan j'arrête. En plus je me donne faim tout seul. Pas très malin.

Après j'ai pas grand chose d'autre a vous apporter (à par une baisse de niveau, mais ça, je l'avait peut-être déjà faite comme blague.), vous par contre j’attends beaucoup de vous : une nouvelle dragodinde, des dagues du bouwins, une cape ricieuse, m'aider a monter au moins 20 niveau, une carte postale à mon adresse toutes les semaines, votre numéro de CB, un enclos à dinde QUE pour moi. Oui par ce que maintenant j'ai le sort capture de Dindons.
AH! Voilà ce qui a changé depuis la dernière fois! Je me suis enfin décidé à allez tacler ce fumeur de cigarettes qui font rigoler qu'est le koulosse, pour enfin pouvoir capturer ces foutus dindes autistes!
J'ai donc découvert les joies de la chasse à la dinde, et la chance sur 300 d'en chopper une.


Je viens de relire ma candidature, et j'me dis qu'elle a une drôle de gueule pour une candidature quand même.
M'enfin, c'est comme je suis alors bon, ce serait dommage de vous envoyé une belle lettre de motivation toute propre toute belle si c'est pour qu'au final vous vous retrouviez avec un énergumène comme moi. (Et puis avouez que vous êtes un peu barjo aussi. Non? Allez quand même un peu!)

Sur ce, bon pex fri² lé ami!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Hirae Sam 2 Fév - 8:25

J'aime j'aime j'aime ! [Gemo..!]

Je suis entièrement totalement carrément Pour. Ce mec est complètement tarré et il faut ce genre en pingouin en /g! Re-re-re-re-...prenons le!

Juste un petit bémol, tu ne nous parle pas vraiment beaucoup de toi, et j'ai une flemmingite aiguë de relire le début de ce topic..
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Sam 2 Fév - 9:37

Ah ouais c'est vrai ça.

Bon. Ben allez, c'est parti, autobiographie en direct live!

(Bon, comme moi aussi j'ai une fleminguite aiguë de relire mon premier poste, il est possible qu'il y ai quelques répétitions.)

Donc, né en 1992, ce qui me fait donc actuellement 20 ans, j'ai grandi dans une famille qui se voulait ... Non je déconne.
Bon, j'ai bien 20 ans, je suis en école de graphisme à Nantes, mon directeur est un gros con, j'ai mon bac et mon brevet, et même une fois en 2nde j'ai eu 20/20 à un contrôle de math.
Qui dit école de graphisme dit "j'aime bien le dessin". (Je me demande d'ailleurs si j'avais pas posté un dessin ici. Si c'est le cas, ne le REGARDEZ PAS. Je me souviens que c'était moche.) Si vous êtes sages (et que vous avez des gros billets) vous en aurez peut-être un. Peut-être.

À par le dessin et mon gros gougnafier de directeur, j'ai quelques autres passe-temps. À une époque je faisais du skate, mais mon niveau était tellement risible que j'ai fini par passer au bmx. Bah ouais, comme beaucoup, mon papa avait décidé de m'apprendre le vélo plutôt que le skate quand j'étais petit. Et puis en fait le bmx ça manquait pas mal de boue (enfin non, tout les jolies spots étaient dans de la boue.) j'ai fini par m'acheter un vtt. C'est plus marrant, ça va plus vite!

Donc VTT. J'ai aussi une ps3. Pour ceux que ça intéressent, pourquoi pas une partager une petite partouze partie un de ces quatres. J'ai entre autre Ghost Recon Advanced Warfighter, Battlefield 3, Borderlands 1&2, et une 20aine d'autres.
Bon, trêve de truc sérieux (haha, comme si le VTT et les jeux vidéos c'était des trucs sérieux! Le mec quoi!) passons aux trucs pas sérieux. Geeeeeeenre euh... Moi. Moi j'suis assez par sérieux. Mais en vrai.
Genre (putain je dis trop de fois le mot "genre". C'est naze en plus comme mot.) quand j'étais petit (et même plus grand) à la fin de mes bulletins trimestriels, les commentaires des professeurs c'était "manque de sérieux, dans la lune, devrait se concentrer sur le cours plutôt que sûr les canards imaginaires qu'il voit dans la cours.". (Bon en vrai c'était pas tout à fait ça... Enlever la partie avec les canards en fait. Surtout que j'ai jamais vu de canards imaginaire par la fenêtre. C'est naze des canards. J'préfère carrément les guerriers de l'espace.)

Ah oui, point important, j'ai jamais eu de gameboy étant petit, et la tronche de Sacha à la télé me saoulait, donc j'ai jamais trop aimé pokémon. Ouais je sais c'est un motif à me refuser, mais je préfère le dire tout de suite plutôt que de faire éclater une terrible dispute au seins de la guilde, qui aboutirais sur une séparation définitive des membres en deux guildes distinctes : "Solarius" (les vrais, ceux qui aiment pokémons), et "Lunarius" (jolie nom hieng? Les impies lépreux qui n'aiment pas pokémon. Composé en majeur partie de moi.) Voilà. Vous comprenez. Je peut pas garder un tel secret pour moi tout seul.

Sinon que dire d'autre? Bah écoutez, je fais environ 1m86, je suis brun, j'ai les cheveux longs (mais attaché, et pas peigné. C'est visuellement pas des dreads, mais putain qu'est ce que je galère, les 3 fois par décennie où je les peigne....), et j'aime bien les kébabs. J'aime bien l'ice tea aussi. C'est cool l'ice tea.

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Tora-noshi Sam 2 Fév - 9:49

Lekhi a écrit: et même une fois en 2nde j'ai eu 20/20 à un contrôle de math.

Ok c'est pour xD
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 5 Fév - 11:18

Que deux petites réponses?

Roooooh, allez! JE VOUS ENTEND PAS CE SOIIIIIIIIR!!

Hmm. Pardon. J'me suis un peu pris pour Bigard l'espace de 2 secondes. Grave erreur.

M'enfin bon.

Si vous avez des questions, des énigmes, des équations au 7eme degré, des parties d’échecs non-résolues, un problème dans votre dissert', des lacunes pour les partielles ou une mésentente avec votre boss, n'hésitez pas à demander à google, car je serais personnellement dans l'impossibilité de vous répondre.

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Darkofshire Mar 19 Fév - 11:57

J'relance le sujet comme pas grand monde n'a répondu à sa demande.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 19 Fév - 23:35

Merci. Smile

Effectivement je suis toujours vivant, y'a pas de problèmes pour ça.

J'ai eu quelques problèmes de connexion à Dofus, mais c'est résolu. Smile

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mar 26 Fév - 9:52

AHah revenir 3 fois, petit joueur, moi j'ai quitté au moins 11 fois la guilde avant de revenir à chaque fois la queue entres les pattes.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 26 Fév - 10:26

Bon bah c'est bien, ça veut dire que j'ai une chance! X)


Recrutement à part, j'ai vu ce week end la MaJ, et elle s'est appliquée aujourd'hui, mein goth, je me suis fait sucré la moitié de mes sorts terres! T.T

A se demandé si je vais pas passé au bi-élément! ^^

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 26 Fév - 10:36

Le truc c'est qu'il faut que je rename ton sujet pour relancer ta candid. ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Holiway Mar 25 Juin - 5:43

Bon, c'de loin la meilleure candid que j'ai eu l'occasion de lire depuis que j'en lis plus ! C'pas clair, c'est normal et je vous emmerde !

Bref, j'aime ta façon d'écrire, t'as visiblement pris bien le temps de lire tout ce qu'il y a à lire pour faire une joulie candid' et t'as un humour de merde, on va très bien s'entendre niark niark niark (comment ça c'pas du tout pertinent par rapport au début de ma phrase...). Y'a rien de pire que de commencer un truc et de pas le

Donc, j'en viens à mes question de merde parce que visiblement, on a pas encore trouvé le temps de t'inviter IG en /g (répétez ça très vite 20 fois, ça sert à rien mais j'aime à vous imaginer le faire).

Comment on fait les petits suisses?

C'quoi le pire entre Lulu qui a ses règles et Acha qui les a pas?

C'quoi 2 trous dans 1 trou?

Pourquoi Odil me sera toujours inférieur?

Comment? (aucun rapport avec la question précédente)
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 25 Juin - 5:56

Ah parce que mon recrutement est toujours ON?

Moi comme j'avais pas de réponse j'ai fuis comme un gros lâche!

Pour les questions, voici mes réponse.

Généralement dans un lit à Zurich ou Genève tard le soir, et sans moyen de contraception.

Heeeeeeeu. Joker.

Trou-ceptions?

Parce que tu portes des talons?

Là je sais pas. Je viens de taper "comment" sur google, dans les proposition j'ai eu "comment faire un cv", mais c'était pas drôle. J'ai donc préféré "comment grossir".
Du coup c'est très simple, haribo - mc do - pringles - kebab - kit kat.

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Holiway Mar 25 Juin - 6:28

Ben j'ai toujours pas vu de raison de passer ta candid en OFF et la tienne me plait beaucoup donc je vous emmerde et je relance la candid' 

Pour tes réponses, je m'attendais à mieux:

Les petits suisses, on les fait comme les petits français (banane)

Le pire, de toute façon et dans tous les cas, c'est Lulu ce terroriste

2 trous dans 1 trou c'est ton nez dans mon cul (pas très classe mais très efficace !)

J'aime ta réponse, je pensais pas à ça mais je préfère celle là x)

Comme ça !
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 6:31

En fait yavait pas grand chose qui bougeait ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 25 Juin - 6:33

Pour les p'tits suisses, concrètement j'ai répondu bon! Et c'est dans le même ton que la réponse officielle.

Pour les 2 trous dans 1 trou, je la connaissait, mais ça manquait de classe comme réponse. X)

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 6:34

je relance ton sondage ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Hirae Mar 25 Juin - 7:15

Moi j't'attends toujours !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Tora-noshi Mar 25 Juin - 7:45

Faut dire que tu auras attendu longtemps ! Je t'avais même oublié. Je n'ai aucun souvenir du contenu de ta candidature, 'chier.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 10:26

Suite au sondage qui a été très rapide, tu es accepté et très largement dans la guilde, tu peux me mp en jeu sur Kelen ou Ashesya pour être recruté.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 10:27

par rapide j'entend un très grand nombre de votes favorables en très peut de temps :p
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 25 Juin - 10:41

Waw, ça à été fulgurant là!

Et bien merci à tous! (et surtout Holiway pour avoir boosté ma candidature d'un seul coup. Entre son message et mon admission il s'est passé 4 heures!)

(J'ai tenté de te mp a l'instant mais tu est offline. On a du se passer pas loin.)

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Al-Dehyde Mar 25 Juin - 11:18

Sinon tu peux Mp Noiz aussi
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 12:35

*ne peux pas se laisser humilier pas Al de la sorte* Sans oublier que Lunae-Lumen en possède aussi les droits! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 4 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum