Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

+16
Hirae
Archanis
Kaallen
Papy-Stolay
Mariko
kenkaii
Elliw
Arkania
Teyssa
Kelen
Mad-monkey
Fryo
Lunae-Lumen
Odilromax
Tora-noshi
Lekhi
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mer 10 Aoû - 5:30

Ouais, ce coup ci c'est ok!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mer 10 Aoû - 8:27

Bon la grosse blague c'est que depuis 10 minutes, à chaque fois que je tente une connexion il me répond : "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible."

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Papy-Stolay Mer 10 Aoû - 10:22

Toujours pas là ? X_X
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mer 10 Aoû - 21:49

J'ai abandonné vers 23h. Mais je pouvais toujours pas me connecter. Je viens d'essayer là, c'est ok.

Alors si en début d'aprem (disons 15h) certains d'entre vous son dispo, on va peut-être enfin réussir a se le faire, ce donjon. >.>

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Tora-noshi Mer 10 Aoû - 23:12

Bonjour !

Comme je n'étais pas là, j'ai pas suivi la candid', c'est quel donjons ? je pourrais peut être être là.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Jeu 11 Aoû - 5:33

Donjon fini!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Mariko Jeu 11 Aoû - 6:58

Bah moi j'aurais bien voulu y être...

Qui y était ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Jeu 11 Aoû - 7:07

Woulala, y'avais beaucoup de pseudos, je me souviens pas de tous! X.x

Je croit pouvoir citer Teyssa, Papy-Stolay, Zepunisher, Kelen, Euh... Je sais plus après, désolé pour ceux que j'oublie. X.x

Ah oui, y'avais aussi Odilromax, qui a du déco faute de ping. XD

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kaallen Jeu 11 Aoû - 8:01

Il y avait Papy, Teyss, Punish, Lulu et moi (Odil n'ayant pas pu venir à cause de sa connexion)
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Ven 12 Aoû - 2:58

Kelen/ Kaallen ...

Ben oui forcement avec des noms qui se ressemblent comme ça!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Kelen Mar 16 Aoû - 8:33

Je n'étais pas là, j'étais en vacances. Smile
Sinon vu que le donjon est fait, on continue ta candidature? Ou alors es tu partis?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 16 Aoû - 9:22

Ben nan, je suis toujours là moi. ^^

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Mar 16 Aoû - 10:00

Si les recruteurs daignent lancer le sondage, ça nous avancera...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Archanis Jeu 18 Aoû - 1:16

les recruteurs étaient en train de fêter ma venue dans leur rang, alors désolé du retard !

je lance le sondage aujourd'hui même !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Archanis Jeu 18 Aoû - 22:54

le sondage est lancé, on pourra te donner notre réponse bientôt!
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Arkania Ven 19 Aoû - 6:52

J'aurais bien aimé être au donjon aussi !
Du coup, je vais me contenter de suivre mes petits illuminés ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Lun 22 Aoû - 22:45

Smile

(Là je suis en vacances, donc j'ai une connexion au jeu plutôt réduite, mais je serait bientôt de retour! Wink )

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Arkania Lun 29 Aoû - 22:00

Tu peux postuler dès que tu verras ce message !

Bienvenue chez nous !! pig
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 30 Aoû - 21:30

Wooooh! Trop cool! Cool

Merci à tous!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Mar 7 Fév - 3:54

Alors, premièrement, désolé de déterrer ce topic.

Voilà, ayant eu quelques petits (petits comme des pétaures) problèmes IRL... Vous aurez remarqué ma TOTALE disparition depuis... Et bien depuis mon acceptation parmi les vôtres. Alors je ne viens pas demander une ré-intégration ou quoi que ce soit...
Non, je tiens juste a m'excuser de ce petit (toujours aussi petit qu'un pétaure) manque d'information. >.<

Je ne reviendrais surement pas durablement sur le jeu, mais je vous souhaite tout de même d'excellentes parties!

Sur ce, bon vent!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Arkania Jeu 9 Fév - 8:19

Au contraire, c'est super sympa d'être passé le signaler ^^

Où que tu ailles, bonne continuation Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Jeu 16 Fév - 11:28

Bon! Double déterrage. C'est à croire que je suis nécrophile! (Merci pour le petit message Arkania. Smile )

Alors, après une petite conversation avec le Ô combien grandiloquent (vous savez que j'ai été obligé de demandé l'aide du correcteur automatique pour écrire ce mot correctement? >.<) Nitrocellulose, il m'a conseillé de revenir ici.

Donc, concrètement, je vais pas passer par quatre chemins. Si vous voulez d'un membre fantôme par alternance, envoyez AMIS -A-M-Y- suivit de votre numéro de téléphone, au 8 200 200. Sinon, tapez 2.

Bon, en vrai, vous avez quand même me droit à quelques explications. Comme j'ai surement dû le dire dans ma présentation (je suis trop feignant pour allez vérifié tiens!), je suis en école de graphisme (j'me rappel avoir poster un dessin moche). OR, ça prend du temps, une école de graphisme! Ça ne prend pas tout mon temps (heureusement), mais du coup j'ai pas forcement envie d'utiliser ce temps restant pour jouer a Dofus. Surtout que j'ai récemment regardé la date de mon premier abonnement à Dofus.... Qui date de Mars 2007!! 2007 les gens! Je suis un p*tain d'ancêtre! Et le pire dans l'histoire, c'est que depuis, j'ai toujours le même perso! Oui! Lekhi, ecaflip de son rang, niveau 129 à l'heure actuel! Ce chat est assez vieux pour détrôner maitre Yoda! (Maitre Yocha, à présent tu m'appellera). Enfin bref, tout ça pour dire que il m'arrive de me lasser un peu de Dofus voyez vous! Mais il m'arrive aussi d'avoir quelques semaines libres (comme celle-ci par exemple) ou je peut revenir passer quelques niveau. Smile (Un jour je passerais niveau 200. Vers 2015. X) ).

Euh... Je me suis un peu emmêler les pinceaux, mais en résumé, je viens sur Dofus, rarement, certes, mais j'y viens quand même de temps en temps, alors si vous voulez passez ces quelques semaines par année avec moi, ben appuyez sur la touche # de votre clavier.

(Dans le cas contraire, je comprendrais très bien que vous refusiez quelqu'un qui vous a lâchement abandonné dès son entrée dans la guilde, qui prévois déjà de jamais être là, et qui ne peut pas lancer un combat contre plus de 3 chachachovages sans se faire bouffer!)

Sur ce, bonne soirée/journée/année/santé/anniversaire/fête des pères/balade en dragodinde!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Fryo Jeu 16 Fév - 11:46

Comment je fais si j'ai oublié mon numéro de téléphone? é_è
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Jeu 16 Fév - 11:53

Deux solution s'offrent à toi.

1. Envois "C'est quoi mon numéro?" -C-K-O-I-M-O-N-N-U-M- au 8 200 200 (appel non surtaxé pour les appels depuis un fixe modèle toshiba 1987 depuis la Hollande et le Portugal, sinon, 7,78 euros la minutes + coup éventuelle de l'opérateur.)

2. Tu peux aussi faire une dérogation par la poste. blablabla CEDEX blablabla.

3. Bonus : Tu peux aussi refuser! Haha!

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Lekhi Ven 17 Fév - 10:25

(Humour un peu redondant, je l'avoue!)


Je suppose que le petit mail m'indiquant que j'appartiens maintenant au groupe "Solarius" signifie "Oui". N'est-ce pas?


Sooooo... What next? J'ai encore un baptême du sang a passer? Une épreuve d’escrime? D'alpinisme? Un JDR à taille humaine? Une partie d’échec contre Hawkings?

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lekhi rekrutman pliz [Accepté] - Page 3 Empty Re: Lekhi rekrutman pliz [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum