Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

+12
Papy-Stolay
Al-Dehyde
Odilromax
Deluges
-Wyb-
Kunay
Fryo
Elliw
Mariko
Tora-noshi
Kelen
Az-ticot
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Jeu 23 Juin - 11:16

Bonjour à toutes et a tous !

Si je suis ici, c’est pour postuler dans votre guilde, Solarius (mais bon, vous devez quand meme vous en douter…).
Pour commencer, autant que vous sachiez à qui vous parlez (ou écrivez). Je m’appelle Mathieu, j’ai 17 ans, j’habite en Seine-et-Marne dans la grande métropole d’Ozoir-la-Ferrière, et je viens actuellement de passer mon bac S. Jusqu’ici, je passais principalement mon temps en cours, à lire ou sur l’ordi (mais pas beaucoup). La période de bac étant finie, mes journées risquent désormais de se dérouler de la sorte : dormir, manger, ordinateur, manger, ordinateur, manger, ordinateur et dormir… Bon évidemment, je ne suis pas complètement asocial non plus hein, il m’arrive de sortir avec mes amis (sortir ? Savedireqwaça ?).
Comme activités, je pratique le tennis et le judo. Je lis énormement, tous genres de livres. Toutefois, je dois avouer avoir lu les trois trilogies de Pierre Bottero d’Ewilan au moins 500 fois… Quand je suis sur l’ordi, c’est principalement pour jouer à Dofus ou League of Legends, et il m’arrive parfois de m’égarer sur ma ps3, sur Call of Duty.

Passons maintenant au moi que vous verrez. J’incarne un féca du nom de Azaak, de cercle 92 actuellement (bon d’accord, j’avoue, merci Kelen de m’avoir monté niveau 70…). Cela fait un moment que je me sens perdu, et heureusement donc que Solarius m’ayant illuminé, je suis tout allumé, ce qui me permet désormais d’y voir au grand jour. C’est donc grâce à vous que j'y vois clair, et je vous propose donc d'aller taper du Kanniboul sur Moon (au cas où vous ne sauriez pas, ignorants !), vu que celui-ci m'a volé mes billes à l'âge de trois ans, et qu'il est protégé par ses copains. C'est donc le moment idéal pour en profiter pour me venger !
Je tiens de plus à préciser que Kelen m’a chaudement recommandé de tenter ma chance dans votre guilde.

Ce que j’aime et cherche dans dofus : je souhaite avant tout passer du bon temps sur dofus, cela doit rester un jeu, et je suis donc là pour m’amuser. Je ne cherche pas à xp le plus vite possible, ni a être le plus gros kikooroxxor (même si ça ne me dérangerait pas). Pour s’amuser, une bonne ambiance de jeu est donc l’essentiel, et c’est pourquoi je post ce topic.

Ce que je n’aime pas : les gens que je n’arrive pas à comprendre quand ils écrivent, les gens qui se font des mulapévétons et qui m’ont ruinés ma tentative désespérée de faire du pvp, et les fuites au bac de Maths.

Je vous remercie donc d’avoir eu le courage de lire ce post, à bientôt !

PS : plusieurs amis possèdent mes identifiants. Si vous comptez me mp, demandez comment je m’appelle, je suis le seul (et l’unique même !) Mathieu.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Kelen Jeu 23 Juin - 11:20

La vache, j'étais tellement pressé de voir ta candidature que je spammait le bouton: mettre a jour le forum! What a Face
Bon, les autres, je suis 100% pour, même 800% pour, même 8milliardes de billardes de trouzmillions de poursants pour! pas de sondage, t'es pris, op! c'et partit!
Nan sans riere, je trouve Azette hyper sympa, mais je vouas laisse vous exprimer!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Tora-noshi Jeu 23 Juin - 11:36

Moi ça va, si il te plait et que tu le veux vraiment, alors on le prends directement^^.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Mariko Jeu 23 Juin - 13:00

Putain mais Ewilan c'est pour les gonzesses ! J'ai lu ça quand j'avais 14 ans.

Sinon...

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzz...
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Jeu 23 Juin - 13:35

Alors là, je me dois de protester ! Certes, l'histoire est un peu niaise, mais le style d'écriture de l'auteur est tout simplement génial je trouve !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Elliw Jeu 23 Juin - 19:27

Il ne fait pas de fautes +1.

Il lit beaucoup +1.

Il aime Pierre Bottero +1.

J'ai déjà joué avec lui, il est sympa +1.

Il n'aime pas les gens inconpréhensibles +1.


Candidature assez complète, je trouve.

Excuse-moi, mais j'ai oublié quel élément tu joues, tu peux préciser ?

Quel est ton personnage préféré dans les Bottero ?
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Fryo Jeu 23 Juin - 19:36

Je suis contre..... le massacre des saucissons en Nouvelle-Zélande.

Mais pour la candidature I love you
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Jeu 23 Juin - 20:56

Elliw: pour le moment, mon féca est orienté intell, et je compte le passer dommage CC1/2 à la Houffe au lvl 120.
Mon personnage préféré de la série est Bjorn, je dois avouer que je me retrouve un peu en lui, surtout dans son côté bourrin en fait.

Fryoshi: comment peut-on tolérer une telle ignomie ?! Le massacre des saucissons en Nouvelle-Zélande...

En tous cas, merci de votre soutien ! I love you
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Kunay Jeu 23 Juin - 20:56

Candidature complète et assez agréable à lire de par sa bonne syntaxe ainsi que son absence de fautes d'orthographe Smile

Seul hic à mon sens :

Azaak a écrit:PS : plusieurs amis possèdent mes identifiants. Si vous comptez me mp, demandez comment je m’appelle, je suis le seul (et l’unique même !) Mathieu.


Rien que pour ça, ce sera un CONTRE de ma part.
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Mariko Jeu 23 Juin - 21:20

Ou alors, on veut une photocopie de la carte d'identité de tous ceux qui ont tes ID.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Jeu 23 Juin - 21:50

Et bien les amis qui possèdent mes id se servent de mon compte surtout pour aller sur mon sacri pour mes métiers, ou sur le féca pour xp. Toutefois, si cela peut être un frein pour ma candidature, je peux changer mes ID, cela ne pose aucun problème.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 24 Juin - 0:34

Bottero => +1
Mais il y a plus de 3 trilogies. Il y a La Quete d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'autre, et plus récemment (posthume, écrit avec Erik l'Homme) A comme Association.

Depuis que je suis en CE2 je lis ses bouquins...


Bon, le reste est plutôt classique mais pas mal. Donc j'suis pour Smile
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Ven 24 Juin - 1:38

Merci Very Happy
Par contre, L'autre et A comme Association font parti de la saga Ewilan, ou sont juste écrits par Pierre Bottero?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Ven 24 Juin - 1:40

Et bien non, après m'être renseigné, j'ai vu que ces livres ne font pas parti de la saga. Je savais qu'il avait écrit d'autres livres, mais ce sont les seuls que j'ai lu.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Elliw Ven 24 Juin - 5:18

Petite précision :

L'Autre a effectivement un lien avec Gwendalavir. Bottero avait prévu de réunir tous les enfants de ses héros (le fils d'Ellana et d'Edwin, la fille de Salim et d'Ewilan, le fils de Nathan et Shaé) dans une nouvelle série, dont le premier tome est "les Âmes croisées". Malheureusement, nous n'avons que l'histoire de sa nouvelle héroïne, il n'a pas eu le temps de finir.
Crying or Very sad
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Deluges Ven 24 Juin - 22:34

Marichou a écrit:Putain mais Ewilan c'est pour les gonzesses !


Trop mignonne marichouuuuu I love you

Tu m'plais malgré tes goûts littéraires laissant à désirer, commence à lire Vie et Destin de Vassili Grossman, suicide toi deux ou trois fois tellement c'est triste, puis après tu pourras plus lire Beau Terreau.

Bref. drunken
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Odilromax Ven 24 Juin - 23:47

Gniaaaaaa coupain féca !!!!

Bon j'arrête .
Bah je sais pas trop , j'demande a voir en jeu , encore neutre a tendance positive , rien n'est perdu !

Ps : Nous , les fécas , un jour nous dominerons Solarius , puis pouchecot , puis le mondes des douzes en entier ! Préparez vous , l’avènement des fécas est proche !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Al-Dehyde Ven 24 Juin - 23:56

Mariko a écrit:Putain mais Ewilan c'est pour les gonzesses ! J'ai lu ça quand j'avais 14 ans.

Pareil, mais suis pas une gonzesse )=.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Sam 25 Juin - 5:10

Le truc, c'est que les fécas dominent déja le monde. Mais les gens le savent pas encore cheers

sinon, je suis passé 98 pour le moment.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Sam 25 Juin - 6:36

Je souhaitais également préciser que je ne lis pas que du Pierre Bottero, puisque c'est ce qui semble vous avoir particulièrement marqué Sad
Pour le moment, je suis sur du Stephen King, Le Dôme.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Mariko Sam 25 Juin - 10:08

Deluges a écrit:
Marichou a écrit:Putain mais Ewilan c'est pour les gonzesses !


Trop mignonne marichouuuuu I love you

Tu m'plais malgré tes goûts littéraires laissant à désirer, commence à lire Vie et Destin de Vassili Grossman, suicide toi deux ou trois fois tellement c'est triste, puis après tu pourras plus lire Beau Terreau.

Bref. drunken


Gné ? J'étais loin de dire que j'appréciais ce livre, je l'ai lu quand j'étais jeune point barre. Quand vous parlez tous de vos trilogies fantasy machin truc je suis la première à être larguée en général, et pour moi ce n'est pas de la littérature.

En ce qui me concerne je suis une grande fan de thriller et autres romans à suspens, même si j'ai aussi lu des œuvres plus classiques, donc avant de statufier sur mes goûts littéraires car j'ai lu, il y a 8 ans, un roman de fantasy, réfléchis un peu.

(Ok HS, mais j'ai un peu l'impression qu'on m'a prise pour une conne là).

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Kelen Dim 26 Juin - 10:02

Et pour le donjon de candidature? Une date, ou a-t-il déjà été fait? Smile Qu'on avance dans cette candidature un peu ^^.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Lun 27 Juin - 5:09

Tu as raison Kelen. Je souhaite donc vous proposer un donjon Kanniboul, mercredi aux alentours de 22h (dites moi si c'est un peu tard).
Donjon que je ne connais pas, et me semble être assez original. Après, si vous préférez chopper votre dofus turquoise, pourquoi pas un Dragon Cochon, même si mon choix se porte sur le donjon Kanniboul.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Elliw Lun 27 Juin - 5:16

Je viens.

Mode déjouage d'attention des parents : ON.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Az-ticot Mar 28 Juin - 11:21

Bonsoir a tous (ou bonne matinée, comme vous préférez)

Je souhaite juste faire un petit up de ma candidature, histoire de réunir assez de personnes pour mon donjon, qui je le rappelle sera un donjon Kanniboul mercredi soir aux alentours de 22 heures.

En attente de vos réponses, bon jeu à tous.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté] Empty Re: Candid' Azaak, Azette pour les intimes [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum