Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

+9
Fryo
Atlantas
Deidera
-Wyb-
Arkania
NS-shikamaru
Traperac
Dark-Tunes
lyrik
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  lyrik Jeu 8 Juil - 10:11

Bonsoir bonsoir les Solarius,

Alors alors^^(oué j'aime commencer mes phrases par 2 fois le même mot xP ), après m'être fait jarté de Cruci, je vous explique pourquoi vu que vous allez le demander^^, j'ai eu une embrouille avec ma femme, on a divorcé, j'ai été viré par un mec qui m'aimait pas (je citerai pas de nom évidemment^^), puis récemment je me suis réconcilié avec ma femme et on est à nouveau marié^^, d'ailleurs vous la verrez postuler bientot et certains d'entre vous la connaissent déjà me semble^^ c'est Atlantas.

Donc je disais, après m'être fait kicker de Cruci, j'ai erré quelques jours sans guilde pour finalement être invité dans la guilde (Dizalc'h) d'une connaissance ig fort sympathique, seulement je ne connais qu'elle, la guilde est pas très active et puissurtout je me suis remarié avec ma chère et tendre donc j'aimerais autant la suivre^^.

Evidemment je ne postule pas seulement pour suivre ma douce moitié^^, je postule également car en tant qu'ancien de Cruci je connais la guilde Solarius, de bonne réputation et un de ses membres que j'apprécie et avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons^^(je ne citerai pas de nom biensur Very Happy non je rigole c'est Shikamaru^^).

Alors alors c'est le moment crucial ou il faut que je me présente (crucial parce que ca va être long et qu'il faudra être courageux pour lire mon pavé Very Happy) :

So, me, myself and I IG :
C'est parti le paté^^, je fûs sram pendant 3 ans, Lyrik-piegeur si vous connaissez de vue peut-être ou de renommée internationale x') (plus probablement *sifflote*), je me suis hissé jusqu'au lvl 195, marié à Atlantas depuis euh...mon 130 un truc dans ce goût la^^.

J'ai fait partie de quelques guilde, Low-skill quand j'étais noob (c'tait pas y a si longtemps que ca finalement alors ^^), j'ai ensuite rejoins Dogmatisme, une guilde avec des potes ig, qui ont finalement tous arreté de jouer donc la guilde s'est désintégrée. Après il y a eu Cruci une première fois je pense, que j'ai quitté je ne sais plus pour quelle raison ça remonte a bien longtemps^^, j'ai rejoins Pieds nickelés un court moment pour finalement retourner à Cruci, puis la suite vous la connaissez je l'ai expliqué dans mes petits soucis plus haut dans le pavé que constitue mon post^^.

Sinon pour continuer mon histoire, je suis monté jusqu'au lvl 195 avec mon sram pour finalement redescendre bien bas car mon sram s'était fait hacké et mon msn cracké :'(, j'ai mis un peu de temps mais un amis m'à aidé à récupérer mon msn et ankama m'a restitué le compte, j'suis pas un as en ordinateur c'est pour ça que c'est mon pote qui s'est occupé de tout ça x).

Le temps de récupérer le sram je m'étais monté un éca multi, restuff et parcho en grande partie grâce a un perso pêcheur qu'on me prêtait et d'autre part grâce à Atlantas qui m'à donné un coup de main.
Ayant récupéré le sram tout nu et un autre perso sous la main je me suis résolu a garder l'éca qui est actuellement 152 et à laisser mon sram de coté pour peut-être le restuffer un jour^^.


Bon bon bon (mode triple pour le mot "bon" ça sonne mieux Very Happy) , il est maintenant temps de me présenter IRL (C'est ainsi que le pavé continua) :

IRL je suis un jeune homme de 21ans, Yannick, paraîtrais que je suis tétu, que j'ai une grande gueule et que je suis d'une franchise à toute épreuve (ce n'est pas forcément une qualité car quand j'aime pas je le lache cash aussi ^^").

Actuellement je travaille dans une grande surface et c'est la que ça devient compliqué ^^"...

Depuis 1an, après avoir tenté une première fois d'entrer dans la police, j'attend impatiemment de pouvoir repasser les tests d'entrée, MAIS (y à toujours un mais comme on dit^^) aujourd'hui mon patron m'a convoqué dans son bureau et m'annonce qu'il voudrait que je passe gérant...

Bonne nouvelle? Et bien le soucis c'est que, le patron cherche un gérant qui resterais la pour une période de 3 ans minimum, seulement dans 3 ans si je passe mes examens d'entrée dans la police, car je ne compte pas abandonner l'idée^^, je ne pourrai pas assumer les charges d'un appartemment etc..avec le salaire qu'on gagne pendant la formation de policier.

Par contre si je décide de retenter les test de policier, le patron ne peut m'octroyer le post car il à besoin d'un gérant qu'il formerais dans l'immédiat...

Bref, devenir gérant a 21ans et ajouter un superbe trophé à mon CV ou abandonner mon espoir de carrière dans la police telle est la question^^!

Voilà maintenant que ma vie professionelle est dévoilée, je vous parlerez un peu plus de moi et mon entourage^^, je vis actuellement chez mes parents, départ prévu d'ici 2ans^^, projet d'achat de maison en tête grâce à mes économies et un tas de trucs dans le genre^^.
J'aime beaucoup sortir comme pas mal de jeunes de mon âge^^, je kiff faire les soldes (une vraie gonzesse je sais ><"), je joue a dofus généralement le soir en rentrant du travail quand j'ai envie de décompressé tranquillement dans mon coin^^, je pratique le karaté depuis 6mois^^ j'ai réussi à passer 2 ceintures déjà Very Happy et sinon ben sinon je crois que vous savez à peu près tout sur moi^^ fin du pavé^^.

Ah ben non pas fin du pavé^^, j'ai oublié l'essentiel voyons Very Happy mon dicton favori!!!

Verre vide je te plainds, verre plein je te vide!!

Merci d'avoir eu le courage de lire le bordel qu'est ma vie jusqu'au bout, à bientot /g j'espère hein^^(et un peu avant pour répondre aux éventuelles questions biensur^^).

lyrik
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Dark-Tunes Jeu 8 Juil - 11:52

Ouh ! J'ai lutté pour tous lire x)

T'as mp shika ce soir mais c'étais moi dessus, je t'ai déjà rencontré IG et t'as l'air sympa Very Happy

La candidature n'a fait que confirmer c'que j'pensais donc pour moi ça sera POUR ! Smile
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Traperac Jeu 8 Juil - 19:06

Miam, encore un pauvre innocent qui va finir dans mon harem.

Nice presentation, tout y est et tu m'as tout l'air d'avoir parfaitement l'esprit qu'on recherche. Toi j'te veux, POUR. bounce
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  NS-shikamaru Jeu 8 Juil - 19:42

Abusé, kév d'où tu geeks sans moi !
Moi je recommandes lyrik quoiqu'il représente un obstacle entre Atlantas et moi x)

POUR!

je n'ai rien a ajouté à bientôt /g et le sondage ne serait qu'une formalité je suppose
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Arkania Jeu 8 Juil - 19:45

Je ne serai pas contre ! Very Happy

Présentation p-e un poil lourde mais ça reste très complet !
La personne avec qui tu as des différends est toujours Cruci ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  -Wyb- Jeu 8 Juil - 23:22

T'as l'air sympa, assez ...heu.. Enjoué?

J'suis pour, mais s'pas parfait, par exemple, tu a parlé de Shika, c'est très négatif :p
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 9 Juil - 1:23

Vas te faire f*utre toi !!!

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais 80% des candidatures évoquent mon pseudo, j'suis peut être diplomate mais j'ai l'âme, que dis-je l'étoffe d'un recruteur. Et pourquoi pas d'un meneur?!
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  lyrik Ven 9 Juil - 3:40

@ Shika : Comment ca un obstacle entre ma Atla et toi xD!! Tu peux pas me considérer comme un obstacle, même si j'tais pas la t'as pas ta chance avec ma douce moitié haha Very Happy

@ Arkania : J'avais prévenu j'suis un as du pavé x) et non la personne avec qui j'étais en conflit n'est plus cruci.

@ Wyb : J'ai joué qu'avec Shika dans votre guilde je crois^^ meuh j'l'aime bien ce ptit cra :p j'le considèrais pas comme un défaut à ma candid jusqu'à sa remarque sur ma femme Very Happy *sifflote*

Sinon merci à tout ceux qui ont déjà voté si rapidement et en ma faveur^^, à bientot et hésitez pas à poser encore des questions j'suis ouvert à tout (excluant les questions du genre "t'me laisse ta femme?" c'est non dsl Shika :p)

lyrik
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 9 Juil - 5:18

J'espère que t'as l'esprit ouvert, Un plan à 3 ça te tente?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Deidera Ven 9 Juil - 5:47

Razz
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Atlantas Ven 9 Juil - 5:51

Suis pas contre le plan à trois !! =X
*sors*
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Atlantas Ven 9 Juil - 6:03

C'est irronique bien sur ^^""" Very Happy
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 9 Juil - 7:22

Ouais ça restera entre nous Wink
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Atlantas Ven 9 Juil - 21:42

Ou pas ! Que je sache je suis mariée à Lyrik pas à Lyrik et Shika x)
Oublie donc ce que j'ai dis Razz
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 9 Juil - 22:23

On est livré par paire
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Fryo Ven 9 Juil - 22:51

J'ai tout lu comme un grand et je suis pour! Very Happy
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Atlantas Sam 10 Juil - 0:48

NS-shikamaru a écrit:On est livré par paire

Ah ok, desoler mais je suis pas polygame...
Je garde lyrik et je te met dans le grenier comme un vieu chiffon ! x)
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Hemocore Sam 10 Juil - 2:00

lyrik a écrit:Le temps de récupérer le sram je m'étais monté un éca multi, restuff et parcho en grande partie grâce a un perso pêcheur qu'on me prêtait et d'autre part grâce à Atlantas qui m'à donné un coup de main.
Ayant récupéré le sram tout nu et un autre perso sous la main je me suis résolu a garder l'éca qui est actuellement 152 et à laisser mon sram de coté pour peut-être le restuffer un jour^^.

Waw, t'as eu le courage. Moi c'est un peu ça enfait, j'ai monté un iop presque 200 (à quelques pourcentages pas énormes :'(...) Il s'est fait hacké et j'ai continué un peu mon éni 16x (Je sais même plus combien il est x_x).
Tu me donne envie de rejouer. J'ai pas fini de lire je continue pour te donner mon Pour.

J'my connais pas énormément, mais on m'a dit que les salaires des policiers étaient miséreux, pour risquer sa vie (Enfin ça dépend la branche où tu es affecté) les jours de travails sont bien remplis niveau horaire et tout ça ... Sans compter que la moitié de la population emmerde la police, étant donné que ce sont tous des cons délinquants qui parlent en classe Smile. A choisir je prendrai la décision de gérant du magasin, t'es sur de jamais te prendre une balle, et je pense que tu serais mieux payé. A toi de voir, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux.
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Hemocore Sam 10 Juil - 2:05

J'allais oublier, Pour naturellement.
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  lyrik Sam 10 Juil - 4:07

Nan mais en fait je m'en fou des cons délinquants qui emmerdent la police^^ j'aime bien le métier il me représente bien^^ et le salaire si je passe d'autres tests par après monte jusque 2000-2500 euro net donc c'est pas si mal payé si ta le courage de faire les tests et que t'es un minimum assez intelligent pour les réussir^^.

Sinon Shika go grenier hein ma femme a tout dis :p

Et merci aux gens qui m'ont donné des pour supplémentaires depuis ma dernière visite ^^

lyrik
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  lyrik Sam 10 Juil - 4:12

Ah et puis j'allais oublier^^, gérant d'un magasin à 21ans c'est vrai que c'est une belle offre mais bon j'me vois pas faire ma vie dans un magasin ^^" surtout que j'attend depuis 1ans et demi de pouvoir lancer ma carrière dans la police ^^.

Après il faut savoir que je n'ai pas de diplômes supérieurs à l'équivalent du bac en france (j'suis belge hein^^), donc c'est vrai que si je venais à échouer à mes 3 tentatives d'admission dans la police j'aurais perdu l'occasion de mettre "gérant d'un magasin" à 21ans sur mon CV^^bref c'est un choix difficil me reste 5 jours pour prendre ma décision ^^mais merci pour ton avis hemocore ^^

lyrik
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  lyrik Sam 10 Juil - 6:00

Ah oui j'me demandais aussi^^ c'est combien de pour qu'il faut récolter avant d'être recruter parce que j'suis pressé moi x)

lyrik
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Krenshy Sam 10 Juil - 6:47

Oula, comme la dit Hémo

A choisir je prendrai la décision de gérant du magasin, t'es sur de jamais te prendre une balle

Et bien.. peut-être qu'un fou, viendrais dans une grande surface, braquer tout le monde pour une

boite de haricot et tirer sur le gérant.. qui sais Sad

Puis Lyrik, t'a une mauvaise mémoire, une fois j'ai fait une Chêne mou avec toi, et oui ! NS était là évidemment :p..

Sinon, j'suis un vieux débris à se qui parait ?!

J'ai pu discuter un petit peu avec toi il y à 5 minutes, peut-être 4 Question puis ta l'air sympatoche

Sinon, futur policier dans la guilde? *par en courant très loin* hmm du poulet.. ><

Sa ne me cause aucun soucis What a Face

Evidemment j'te met un POUR
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 10 Juil - 6:48

J'pense que j'vais lancé ton sondage, vu le nombre de "pour" (et aussi parce que j'peux pas jouer avant quelques longues heures...)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Krenshy Sam 10 Juil - 6:59

Wyb, j'aime ton image qui bouge concernant le Sms, sinon, sage décision pour le sondage.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté] Empty Re: Lyrik ou Lyly pour les intimes, ptite candid [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum