Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

+8
Deluges
Mariko
Kelen
NS-shikamaru
kenkaii
Lunae-Lumen
Traperac
briag
12 participants

Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  briag Mer 16 Mar - 9:12

Voila j'ai un sram type terre il a déjà une panoplie bouftou a son actif ,ca personnage est le premier de ce serveur car j'ai abandonné un autre serveur ou j'avais un cra .Comme je vous les dit mon sram est type terre j'ai trouvé ce type assé complexe il est bientôt lvl 44 , je n'est pas de métier pour l'instant je pourrai prendre celui qui vous arrangerai.
Avant cette guilde la j'avais ma propre guilde qui na d'ailleurs pas marcher mais bon.

Voila je m'appelle briag j 'ai 14 ans ce prénom est assé bizard je vous l'accord car je suis Breton et fière de l'être j'habite dans la région de L'indre et Loire je joue assé souvent a dofus .Voila vous connaisse tous sur moi et mon personnage .

J'espère que cette nouvelle demande sera accepter
briag
briag
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Traperac Mer 16 Mar - 9:26

Non.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Lunae-Lumen Mer 16 Mar - 9:28

Bon. Ce n'est pas la première fois que tu poses une candidature. Je vais commencer en étant gentil.

Pourquoi cette nouvelle tentative? Penses tu avoir assez évolué (du verbe mûrir, pas xp) pour être accepté à Solarius, ou postules tu en pensant qu'on avait oublié le désastre de la dernière fois?
L'orthographe, par contre, je vois quelques efforts, même s'il en reste beaucoup à faire. On est peut être légèrement moins intransigeants en /g, mais sur le forum, tolérance < 0 ...

Je reste sceptique. Très sceptique.

PS: Lulu il a été gentil, maintenant, lâchez le Trap What a Face
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  kenkaii Mer 16 Mar - 9:30

Desolé j'ai laché trap dès le début.

Quand tu m'as mp sur mon feca ET ma nini ... >< je pensais que tu savais desormais à quoi t'attendre, donc c'est avec deception que mon pouce se tourne vers le bas ...

Liberez les srams... euuh fauves.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  briag Mer 16 Mar - 9:31

Moi de mon coter je trouve avoir beaucoup évoluer en mental je ne suis plus le gamins de la dernière fois, je suis compréhensif et je ne m'emporte moins facilement .
briag
briag
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  NS-shikamaru Mer 16 Mar - 10:33

Contre.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Kelen Mer 16 Mar - 10:51

En fait c'est devenu un automatisme, quand quelqu'un lit pas les post its de postulations ( les deux sujets 'i' ), on est contre, et si tu veux nous faire croire que t'as lu, ça marchera pas, on le saurait. Tu veux une preuve? Lis les x).
J'aime pas être trop méchant dans les applis, j't'ai juste redirigé vers la bonne voie ( la porte? Oupah, peut être).
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Mariko Mer 16 Mar - 22:21

Bonjour,

Malheureusement, ce ne sera pas suffisant.

Bonne continuation à toi.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Deluges Jeu 17 Mar - 5:51

J'ai jamais lu les règles de candid. Embarassed Embarassed

Mais là j'ai cru que quelqu'un de la guilde refaisait une blague. Arrow La quiche irlandaise, ça se gratine au brebis, et pas à la vache ! Allez tu dégages !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Mad-monkey Jeu 17 Mar - 6:52

limite, comme il n'a aucune chance d'être recruté, et encore moins de s'intégrer, on peut clore, non ? monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Stricnine Jeu 17 Mar - 7:20

Je pense que si tu avais pris la peine de lire une ou deux candidatures "acceptées", tu aurais sans doute compris que nous sommes peu compatibles avec ce que tu nous a présenté de ta personne. Totalement contre désolé.

Bon jeu.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Svengen Jeu 17 Mar - 18:39

Bonjour,

Je suis également contre ta venue au sein de la Guilde.

A moins que tu ne revois complètement ta candidature.

Svengen
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  kenkaii Ven 18 Mar - 4:13

Stricnine a écrit:Je pense que si tu avais pris la peine de lire une ou deux candidatures "acceptées", tu aurais sans doute compris que nous sommes peu compatibles avec ce que tu nous a présenté de ta personne. Totalement contre désolé.

Bon jeu.

Je lui avait déjà dit IG, ...
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Stricnine Ven 18 Mar - 4:40

kenkaii a écrit:Je lui avait déjà dit IG, ...

Moi.... Perdre une occasion de me taire...? What a Face
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  kenkaii Ven 18 Mar - 4:47

Stricnine a écrit:Moi.... Perdre une occasion de me taire...? What a Face

A l'instant non? drunken
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Kaallen Ven 18 Mar - 10:25

Euh il a déjà posté une fois ? c'était sous le même pseudo ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  NS-shikamaru Ven 18 Mar - 10:40

Kaallen a écrit:Euh il a déjà posté une fois ? c'était sous le même pseudo ?

ICI

Et je me permet de fermer le sujet. (cause: foutage de gueule).
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum