Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

+13
Stricnine
Gimlithebourrain
Traperac
Lunae-Lumen
NS-shikamaru
Kaallen
Papy-Stolay
Mariko
Kunay
Mad-monkey
-Wyb-
Caedes
Kelen
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mar 18 Jan - 8:45

Par rigolo je voulais dire "souple", attention encore une fois je le dis bien je ne suis pas déçu de la guilde, au contraire, c'est juste un manque de temps et de motivation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Mar 18 Jan - 11:30

Angie, la majorité de la guilde est d'un avis positif sur ta candidature, réfléchis encore un peu avant de l'annuler. Solarius commence à augmenter en effectif. Il est possible qu'une fermeture des candidatures arrive bientôt. Personnellement, quelqu'un qui passe au moins une fois tout les 2 jours dire bonjour me suffit. C'est peut être pas le cas pour tout le monde. Mais des gens sont déçus que tu annules, ils t'aimaient bien on dirait.

Réfléchis encore un peu.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Arkania Mar 18 Jan - 12:39

Non mais on s'en fout du temps présent en jeu hein ?
Tu joues un jour par mois ? Tant mieux pour toi ! Wink

On a bien un membre qui joue une semaine tous les trois mois, ben on l'a jamais mangé (pas encore du moins) !
Tant que t'es cool, que tu joues une fois par mois ou 20h par jour, y'a pas de soucis pour nous Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mar 18 Jan - 20:02

Ha ? Effectivement ça fait réfléchir, pourquoi pas dans ce cas ...
Pour l'instant je passe quand même tous les jours, mais pas plus de 10 minutes.

Bon, bah si c'est encore possible pourquoi pas me remettre dans les rails. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Mar 18 Jan - 20:46

Bonne décision.

Personnellement, je passe de contre à neutre sur ton cas. Tu commences à m'intéresser de plus en plus. Et tu aimes le film Léon... et bah JE L'ADORE AUSSI !!! Sad Sad tellement belle la fin...
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Deluges Mer 19 Jan - 2:33

Elle est trop bonne mignonne, Natalie Portman dans ce film.

Je deviens gentil, ça y'est. Raconte une blague, si elle me fait rire t'es à moitié recruté Smile


Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mer 19 Jan - 2:36

Pas que Leon mais tous les films de Jean Reno, surtout Leon et Wasabi. ^^

J'espère pouvoir faire passé ce neutre en pour, même si ça doit se faire après mon probable recrutement, ainsi que les contres que j'ai eus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Deluges Mer 19 Jan - 2:38

T'es au taquet !

J'attends ma blague x)

Et wasabi est bien, l'accent que Reno se tape dedans x)
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Dark-Tunes Mer 19 Jan - 2:39

Sage décision Smile

Ah au fait, j'suis pour Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:11

J'aime pas les blagues, j'aime bien les jeux de mots/réaction/reparties ect quand elles sont bien placées. ^^


C'est l'histoire d'un papier, il tombe dans l'eau et crie, au secours ! J'ai pas pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Traperac Mer 19 Jan - 4:35

Angie-Kahar a écrit:C'est l'histoire d'un papier, il tombe dans l'eau et crie, au secours ! J'ai pas pieds !

*masse ses abdos*
Bon bah j'le veux bounce
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  kenkaii Mer 19 Jan - 6:56

Arkania a écrit:
On a bien un membre qui joue une semaine tous les trois mois, ben on l'a jamais mangé (pas encore du moins) !

Cela reste à vérifier

Passage très tardif sur ta candid et tu m'en voit désolé, j'ai profité du fait que les 4 personnes que j'ai sauvé au RN n'ont à aucun moment passé leur tour (durée sans challenge, 25 mn, ça fait mal aux yeux) pour lire toute la candid, 3 fois What a Face .

Perso je suis pour,
1- implication dans ta candid, c'est bien, (je me rapelle avoir attendu les résultats en regardant mon portable(téléphone) toutes les 5 mn pendant mes heures de cours)
2-les fautes, on en fait tout le temps, et même si le Correcteur Orthographique existe (je le hait perso)... et cela permet de voir le cataclysme auquel s'attendre en /g Very Happy
3-tu n'as pas succombé aux vannes nulles de l'orthographe de wyb, kaal et Del' c'est un bon point (vous 3 je vais vous flinguer)

Juste une question, tu aime quoi comme musique (p-etre déjà dit mais je veux des détails) Cool
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Mer 19 Jan - 7:11

Répond Nirvana, je te donne mon pour direct !!!!!! Répond casquette à l'envers, je ferais tout pour ne pas te voir en guilde Twisted Evil

Par contre le coup de Jean Reno bon dans tout les films me fait bien rire... Il est nul dans les visiteurs 2 et 3 !!

Ps: Je t'attend Kenk ramène toi !


Tu veux mon pour alors trouve la réponse à cette blague que moi même je n'ai pas trouver lors de mon entrée à Solarius. Cette question vient de Xylomid, tu ne peux pas éviter d'y répondre ! Twisted Evil

Connais tu la blague du Cobra ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mer 19 Jan - 7:20

Hoo, c'est une réponse pas très original mais de tout.

- Daft Punk
- Stupeflip
- Smash Hit Combo

- The Rolling Stones
- Jimmy Hendrix
- Nirvana
- Queen

- Saez
- Balavoine

La j-pop/j-rock, les j-musiques qui passent sur nolife, surtout mucc et Uplift Spice.

Et beaucoup d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  kenkaii Mer 19 Jan - 7:25

Ok merci, je renvoie mes agents du FBI maintenant =D
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kunay Mer 19 Jan - 7:31

Tu écoutes du Daft Punk, et tu l'a mis en tête de liste ! Shocked

C'était déjà un pour au départ, mais alors là .... là ..... je trouve pas les mots pour décrire mon point de vue sur ta candidature ...

I WANT YOU
TO JOIN SOLARIUS !

Twisted Evil
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Mad-monkey Mer 19 Jan - 7:35

juste, tu connais Didier Wampas ? Et Didier Super ?

Et qu'est-ce qu'on lui a fait au baillu (ou bayu) du limousin ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mer 19 Jan - 7:39

Ha oui j'oubliais les visiteurs, j'ai vu ces films une fois y a très longtemps donc ça m'était sortie de la tête, par contre je sais plus si j'ai bien aimé ou pas. ^^

Ducoup, comme y a nirvana dans la liste je gagne quoi ? :p


Euh, je connais pas la blague du cobra, non.

J'ai déjà vu le nom Didier Wampas mais je ne connais pas +, Didier Super j'ai déjà écouté, mais ça ne m'a pas plus attiré que ça.

On l'a pendu avec ses tripes ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mer 19 Jan - 7:43

Angie-Kahar a écrit:

La j-pop/j-rock, les j-musiques qui passent sur nolife

+1
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Mad-monkey Mer 19 Jan - 7:55

tu connais pas Didier Wampas, t'as pas aimé Didier super, et t'as omis de préciser qu'on lui a pelé le jonc, et qu'on l'a pendu un beau matin.
désolé, mais c'est trop pour moi.
alors je t'offre un semi-contre fictif ; si t'en cumules plus de 10, je passe neutre plus. plus de 100, neutre. plus de 1000, neutre moins. et ainsi de suite.

Mmais ! Si tu ne peux pas me donner les espèces d’Hector, d’Édouard, José et Charlotte, alors je passe contre moins moins. Et là, poursuivre ta tentative d'adhésion chez Solarius te sera compliqué, ardu, et même suicidaire. médite bien. ta réponse est importante.

mad, semi-contre fictif.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Mer 19 Jan - 8:21

Kaallen a écrit:Connais tu la blague du Cobra ?

Elle est mortelle affraid

Désolé tu as mis Daft Punk résultat Ku va encore m'emmerder avec dans les donjons...

Neutre avec un chouilla Pour Wink

Euh le sondage a vraiment besoin d'être lancé ? je pense qu'il est bon pour aller dans Solarius?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kunay Mer 19 Jan - 8:33

Ha ha ha trop ! Sa va y aller l'album Discovery pendant les rase-boules majeurs ! Very Happy

Check ta bwate mail au fait Kall ! Surprised
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kelen Mer 19 Jan - 9:32

Et tu aimes justin biber? Very Happy
-réponse A: Owi: ilétrobeau, ichantrobien!
-réponse B: Oui
-réponse C: C'est mon idole, iiiiiiii!
-réponse D: la réponse D

tu n'as pas de jocker, au passage je suis pas pour Smile , ni pour Very Happy mais pour affraid !
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Mer 19 Jan - 9:36

Angie-Kahar a écrit:
Je n'aime pas Hannah Montana et tu ces truc à la mode type Justin Bieber ect, je n'aime pas la tv, les buzz médiatique, et tout ce que les gens veulent nous faire croire, je suis pas encore parano mais ça devrait venir assez vite.

Le voilà mon joker, un joker temporelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Mer 19 Jan - 9:58

Tu es souvent présent sur le forum je trouve, si tu passes autant de temps sur le fo que sur le jeu, ça sera largement suffisant pour nous Smile
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] - Page 3 Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum