Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eni-Zack [Refusé]

+8
kenkaii
Widop
Mariko
NS-shikamaru
Krenshy
Traperac
Zarhgon
Eni-Zack
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mar 10 Aoû - 5:14

Je propose que tu fasses ta candidature de nouveau et on lancera les votes, par la suite.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Eni-Zack Mar 10 Aoû - 5:53

Je veut bien mais je la refet à la suite de ça ?
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mar 10 Aoû - 7:37

Oui oui lances toi
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Eni-Zack

Message  Eni-Zack Mar 17 Aoû - 3:22

Bonjours à tout les membres de Solarius !

Une Présentation IRL s'impose :
Je m'appelle Estéban j'ai 16 ans et 17 en octobre, j'habite à Reims (51). Je suis actuellement en BAC PRO Imprimerie ça va être ma deuxième année, j'ai longtemp hésité avec le dessin mais je me voyer pas en faire mon métier c'était plûtot une passion donc l'impremerie. J'aime bien le cinéma, j'ecoute de tout en musique mais plus en particularité le rock surotut Disturbed ou Ivoryline et j'adore le roller !!! Very Happy . J'aime bien rigolé, m'amusé, plaisenté, Faire chié les gens mais faut qu'il me reponde sinon pas marrent Smile . J'écoute tout le temp de la musique en jouant car les sous de dofus sont ... comment dire ... A CHIER ! Very Happy . Sinon à part dofus je sort beaucoup en ville ou entre amis.

Presentation IG :
J'ai commencé à joué à Dofus il y à environ 2 ans, j'ai fait plusieur personnage (je les comptes plus xD) Car je ne savais pas quoi me faire. J'ai ensuite fait un Eniripsa sa ma pas trop plus au debut mais avec le temp j'ai adoré (Et j'adore toujours). Maintenant il est 137 assez bien stuffé (Bientot en CM plus que 10 lvl Ceinture/Coiffe mais sa va venir). Il S'appelle Eni-Zack oui je sais pourquoi Zack beh tout simplement car je suis un Fan de Final Fantasy 7 Crisis Core et j'adore Zack Very Happy. Je joue à Dofus grace à un ami qui ma conseillé ce jeu, au debut sa me disait rien mais après j'ai bien aimé. Maintenant j'y joue pour m'amuser mais c'est surtout un bon passe temp que j'adore.

Et un rappelle Clad-Zack n'est pas mon perso mais un ami IRL (Pas envie de le répété) Surprised

Métier :
Je n'est pas de métier, je deteste les faires ... Nan je deteste pas ... Je HAIE !

Occupation IG :
Drop, xp, donjon comme tout le monde quoi mais surtout ... TUER DES PONEYS ! Mais bon ... Mon temp se resume à la taverne, j'aime bien "glandé" la haut je ne sais pas pourquoi puis y'a des personnes assez sympa Smile .

Pourquoi cette guilde :
J'ai choisis cette guilde car il y à beaucoup de remarque positive. Je voudrais des menbres un plus actif, qui se prennent pas la tête et surtout assez present. Donc j'ai choisis de postulé pour cette guilde. M'amusé, rigolé comme je les dit faire chié du monde ... Meuh nan c'était une blagounette Razz .

Voilà je vous et tout dit ... Enfin je crois et merci.

J'espère être parmis vous, Sinon bon jeu à tous ! cheers (Désolé pour l'attente Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Icon_sad )
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Widop Mar 17 Aoû - 8:48

Moi je dit Maryko elle Clash, Omagad. affraid
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Traperac Mar 17 Aoû - 14:16

Toujours trop de fautes malgré l'attente et le gros de ta candidature reprend la première. Pour moi rien n'a vraiment bougé donc, il faudra faire mieux pour me convaincre désolé ^^
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  kenkaii Mer 18 Aoû - 9:08

saltations, ... cyclops

les fautes c'est surtout pour que le /g soit agréable,
mais sinon je t'aime bien drunken

bon alors si ma nini up 145 avant toi j veut bien sinon c'est mort (darkou m'a déja grillé une fois ca va bien)

et t'inquiete pas tu peut vanner tant que tu veut tu t'en prendra 2* plus dans la tête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Krenshy Mer 18 Aoû - 9:42

kenkaii a écrit:saltations

Maladresse où tu l'as fais exprès ? Rolling Eyes
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  kenkaii Mer 18 Aoû - 9:46

c'est fait exprès

ca vient du donjon de naheulbeuk
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Krenshy Mer 18 Aoû - 9:47

J'aime le donjon de naheulbeuk sa gère ;p, Co toi sur le tchat file la surprise !!
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Mariko Mer 18 Aoû - 10:24

Moi, c'est plutôt contre,

faire une faute de temps en temps ça passe, mais la série d'infinitifs que tu termines en "é", ça pique vraiment trop les yeux ><"...

Bon je suis désolée, je suis pas très gentille, mais pour moi c'est contre. (remplace tes verbes par dormir ou finir et tu entendras quelle terminaison mettre entre "é" et "er" !)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Kelen Mer 18 Aoû - 10:43

Salut!
Tagazok!
moi je t'aime bien, le problème c'est les fautes d'ortographe qui piquent les yeux, c'est pas parce qu'il y en a beaucoup, mais par exemple , voici une échelle de valeur:
tu oublies un e, ça passe,
tu oublies un s, ça passe,
tu oublies la majuscule à Maryko, ça passe paaaaaaassss!!! Twisted Evil Twisted Evil :twisted
Nan, en fait le truc qui gène roger, c'est les grosses fautes qui feraient rire un ce1 ^^'
après chaqun ses trucs, moi j'écris bien wib What a Face au lieu de wyb.
s'tinakssektablh ( ça c'est une faute volontaire).
Aussi, Maryko, on peut aussi faire des érreures, tu peux passer à coté d'une lettre en tapant sur ton clavier, mais dans le cas le plus probable, on regarde souvent le clavier et on ne se rends pas tout de suite compte de la faute que l'on a commis.
Par exemple, même si j'ai eu 33 en français pour mon brevet What a Face (sisi),
je ne relis jamais mes rédactions car je sais pertinament que je ne trouverais pas mes fautes, je suis nul pour ça.
(exemple, si j'écris tellement taileuhmant, ça s'écris comme ça un point c'est tout! cat )
mais je parlerais pas plus parce que j'aime bien tous ceux de la guilde et comme je l'ai dis plus haut, ce qui me gènerais, ce serais ke tu parle karaimant komeuh sah! voili voilou, une ou deux fautes, pour moi, je suis pour. Du sms, je suis contre.
Vous m'avez fais écrire un pavé è_é, sur ce,
a plushe!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Mariko Mer 18 Aoû - 10:54

Kelen, m'oblige pas à compter les fautes y a une différence entre, une ou deux, une dizaine ,et un nombre incommensurable !
(Là on est entre la deuxième et la troisième possibilité).

Je fais souvent des fautes en champ guilde car on est dans le feu de l'action, mais sur un texte de 20 lignes, on peut faire un mini effort je pense.

Et voilà, maintenant j'ai l'air méchante... ><", on a le droit de faire des fautes, mais quand on les relève, que la candidature est refaite et que les fautes sont toujours les mêmes (ainsi que le fond de la candid' qui n'a pas été modifié), c'est un peu décevant.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Traperac Mer 18 Aoû - 16:58

Bof, c'est pas de la méchanceté, c'est de la prise de conscience. Ecrire sur le chan guilde c'est une chose, on peut faire des fautes dans le feu de l'action comme dit Roger, mais sur un forum c'en est une autre. On peut facilement se relire avant d'envoyer un message, ça coute pas grand chose et ça permet aux autres de lire quelque chose de plus agréable.
Par exemple depuis que je suis au Japon, j'ai pris petit à petit l'habitude de changer le clavier en français, bien que ce soit un qwerty, et ce afin de pouvoir faire des é, è, à, ç et ê. Et bien que comme tout geek qui se respecte, j'arrive à taper sans regarder le clavier, il m'arrive de faire des fautes de temps en temps. Ca m'empêche pas de me relire.

Et puis aussi quand on fait des énormités soulignées en rouge, je comprend pas comment on peut ne pas les voir...

Moi j'suis méchant, et j'assume. Etre gentil ça va un moment, mais quand en face y a pas d'effort j'ai pas envie d'en faire non plus.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mer 18 Aoû - 19:46

Traperac a écrit:
Moi j'suis méchant, et j'assume. Etre gentil ça va un moment, mais quand en face y a pas d'effort j'ai pas envie d'en faire non plus.

ça c'est Notre saint patron, il est d'accord Roger?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Kelen Sam 21 Aoû - 10:54

j'immagine bien le genre de correction super sévère du genre entreprise . Vous connaissez? Nan? Tant mieux What a Face !
c'est un style de correction fait de manière à laisser un trace du correcteur, por exemple,
j'écris ô lahla kelen iléboh!
je corrige par ô lahla kelen iléboh!, je notte kelen est un dieu, ou alors l'ortographe correct (l'abruti qui à décrété que ortographe se nommerait ortographe au lieu de noz par exemple, je le hait, nan s't'une blague je suis pas de taille à l'affronter Razz ).
puis je mets mes initiales: KLMDMEPPLC et je notte la datte.
Maintenant, tous le nouveaux feront ça What a Face !
*nan nan pas taper pas taper, je blague, humour!
nan? tu préfère marteau?*

au passage KLMDMEPPLC signifie légalement Kelen Le Maître Du Monde Et Personne Pourra Le Contredire!
je déclare le débat sur le noz ouvert! king
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Fryo Jeu 26 Aoû - 8:54

Histoire de poster le 3000ème message,dans voggle! Twisted Evil
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Dark-Tunes Lun 30 Aoû - 12:18

Ton sondage a été lancé, bonne chance Smile
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Deidera Mar 31 Aoû - 5:10

il a pas répondu depuis 2 semaines, pourquoi tu lances son sondage il vient répondre une fois par mois.
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Kelen Mar 31 Aoû - 9:51

parce qu'il a vu la pub, alors il e a mangé! cat
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack [Refusé] - Page 2 Empty Re: Eni-Zack [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum