Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

+6
Mariko
Krenshy
-Wyb-
kenkaii
Kelen
Eni-Zack
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 8:21

Bonjours à tout les membre de Solarius.

Je voudrais retentéma chance dans cette guilde, car j'aimerais vraiment y rentrer... Sad

Une Présentation IRL s'impose :
Je m'appelle Estéban j'ai eu 17 ans le 7 octobre, j'habite à Reims (51) et je fait un BAC PRO dans
l'Industrie Graphique, plus précisement dans l'Imprimerie. J'aime le rock et le le roller surtout . J'aime bien rigolé, m'amusé, plaisenté, Faire chié les gens mais faut qu'il me reponde sinon c'est pas marrent. J'écoute tout le temp de la musique en jouant (Evanescence <3) car les sons de dofus sont ... comment dire ... A CHIER ! . Sinon à part dofus je sort beaucoup en ville ou entre amis.


Presentation IG :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 3 ans, j'ai fait plusieurs personnages (je les comptes plus xD) Car je ne savais pas quoi me faire. J'ai ensuite fait un Eniripsa sa ma pas trop plus au debut mais avec le temp j'ai adoré (Et j'adore toujours ). Maintenant il est 164 à 80%(Je up une dragodinde Caméléone en ce moment Very Happy ) stuffé sous le nom de Eni-Zack (Zackounet Very Happy ). Je joue à Dofus grace à un ami qui m'a conseillé ce jeu (Clad-Zack et je le remercie ), au debut sa me disait rien mais après j'ai bien aimé. Maintenant j'y joue pour m'amuser mais c'est surtout un bon passe temp que j'adore.


Et un rappelle Clad-Zack n'est pas mon perso mais un ami IRL (Pas envie de le répété )

Métier :
Je n'ai pas de métiers, je deteste les faire ... Nan je deteste pas ... Je HAIE

Occupation IG :
Drop, xp, donjon comme tout le monde quoi mais surtout ... TUER DES PONEYS ! Mais bon ... Mon temp se resume à le passé à la taverne d'astrub, j'aime bien "glandé" la haut je ne sais pas pourquoi puis y'a des personnes assez sympa.

Pourquoi cette guilde :
J'ai choisis cette guilde car il y à beaucoup de remarque positive sur l'ambiance les sorties etc... Je voudrais des membres un plus actif et present. Donc j'ai choisis de postulé pour cette guilde. M'amusé, rigolé comme je les dit faire chié du monde ... Meuh nan c'était une blagounette.

Voilà je vous ai tout dit ... Enfin je crois (désolé pour les fautes,je suis pas bon en orthographe Sad ) Et merci.

*Espère que Shikamaru sera plus sympa avec lui et lui pose pas des question sur Hanna Montanna Sad *

J'espère être parmis vous, Sinon bon jeu à tous !

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde Solarius.
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Kelen Ven 3 Déc - 9:07

!Bon, j'avais fait une tite intervention à la fin de ta candidature précédente, mais vu que tu a été patient, et attendu plusieurs mois avant de re-postuler, je repars à 0, j'oublies tout, et je pars sur une base positive ( et paf ), j'éspère juste que tu ne va pas disparaitre avant la fin de ton sondage ^^'. Je vais donc faire comme ci c'était ta première candidature Smile .
Bon, je vais dire les bons point ( selon moi ) de ta candidature:
Déja tu est poli, quelques fautes mais on peut remarquer des efforts contrairement à certains. L'industrie graphique? C'est bien. Le rock? C'est bien :p, la musique de dofus? çay le maaal!
Evanescence, déja c'est un bon choix pour accompagner le jeu, enfin si tu laag pas :p.

Pour tes métiers, je pense que t'as à moitié raison Razz , c'est nul de perdre deux heures dedans, c'est bien quand tu vois rentrer 80000 kamas rien qu'au lvl 14.

Occupation IG, tuer les poneys? de fires? Ouaiisss!!! T'evites avec ceux de la bannière par contre drunken .

Alors ns ne te posera pas de question, j'suis arrivé avant Laughing !

Bon, t'aimes pas Hanna montana ( j'te comprends), que penses tu de justin biber?
Et que penses tu de la bannière?
As tu déja parlé à un membre de la guilde Ig, qu'a tu conclus de cette conversation?
Si tu ne réponds pas aux dernières questions, ce n'est pas grave Basketball , tout le monde sait que c'est la première qui m'interresse. Twisted Evil

Les contres, enfin le contre, c'est la p'tite phrase en bas de ta postulation, ça fait trop contrat de licence :p.

Pour moi, c'est donc un neutre positif, je ne peux pas être pour tout de suite vu que la candidature n'a pas avancée . Sur ce, bonne chance Wink !
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 9:10

Tous Sadique dans cette guilde !!! Justin Bieber mais c'est quoi ça !!! Y'a que Krenshy qui est gentil... On me martirise... *se sucide* Very Happy
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Kelen Ven 3 Déc - 9:18

Allez, tu as l'air courageux et interressé, réflechis bien, montre nous ta personnalité, c'est ça le but des questions débiles! Wink montres nous que tu as de l'immagination, de l'idée, et tout, ouvres toi, j'aimerais vraiment te voir en /g! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 9:30

Bon repondre à Justin Bierber, je n'aime pas il fait trop... "Barbie" pour moi, mais bon, chacun son avis Smile et je ne vois pas comment montrer ma personnalité ainsi, il faudrais me voir en /g pour ça lol!
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 9:44

Je pourrais aussi dire.. "Qui veut du saucisson ?! Justin Bridou, des copains et du goûts !"
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Kelen Ven 3 Déc - 9:49

C'est beaucoup mieux, je te laisses aux autres membres maintenant Wink . Lachez la horde!!!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  kenkaii Ven 3 Déc - 10:03

Bon vu que je m'etais pas du tout lancé dans ta précédente candidature, (flemme ca arrive ok !) ^^
1 er point négatif, t'aime pas les metiers, et ça c'est pas bien parce que moi non plus et j'ai personne pour craft des trucs quans j'en ai besoin Razz

sinon t'est prêt à pourrir le jeu de wyb, à jamais embéter krensh, a need le drop de kelen quand tu fait un dj avec lui, c'est parfait !!!
avec ça tout devrait bien se passer ! ^^



questions comme ça, tu penses quoi de notre bannière?
t'aime le chocolat?
t'as déja joué a robot unicorn attack?
tu as l'intention d'y jouer?
tu m'fait xp?
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 3 Déc - 10:06

Salut, les phrases suivantes sont des questions auxquelles j'aimerai beaucoup, que tu réponde en rédigeant des phrases nettes et claires:

Evanescence? Du rock, CA? Cite moi des vrais trucs!
Ton temps de jeu? Répartition sur la semaine?
Trouve un problème au titre de ton apply.
On avais dit une apply, pourquoi plusieurs?
Des mules? Amis régulier en team?
Anciennes guildes? Raisons de ton(tes) départ(s)?
Qui est Deb' selon toi?
Une course entre trois sac de riz de pandala et un trool des plaines, qui gagne?
Plutôt clémentines ou mandarines?
Quel est le meilleur jeu flash de tout les temps? Et quel est le best score du plus beau panda de la guilde?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 10:14

1) Petit Poney ! Tu est tout fris et tout petit petit poney !!! Dieudonné exprime mes sentiment selon ta bannière Very Happy
2) C'est pas très bon ! Je préfére "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits"
3) Reborn machin ? ah t'es souhait Sad
4) Xp ? On à un coluche dans notre guilde, je m'xp déjà pas moi même. Mais si j'xp pourquoi pas 1M la minute Smile

1) EVANESCENCE POWAAAAAA !!!! è_é
2) 2h/j et 15/20heures pas semaines je dirais, et tout ça "TAVERNE D'ASTRUB" Surprised
3) Mûles nah, team nah plus, Le grand Zackounet et Solidaire ! =D
4) Ancienne guilde = Réanimatin. Beaucoup de gens on était recruté que je n'apprecie pas du tout donc...
5) J'aime pas les fruits à par ma banane Smile
6) Et c'est toi biensur le plus beau des pandas ! (Oupah)
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 3 Déc - 10:22

Eni-Zack a écrit:
3) Reborn machin ? ah t'es souhait Sad
Go apprendre la vie ffs

Eni-Zack a écrit:1) EVANESCENCE POWAAAAAA !!!! è_é
Pff...

Eni-Zack a écrit:3) Mûles nah, team nah plus, Le grand Zackounet et Solidaire ! =D
Je dois avouer ne pas avoir compris la fin de la phrase ><

Eni-Zack a écrit:4) Ancienne guilde = Réanimatin. Beaucoup de gens on était recruté que je n'apprecie pas du tout donc...
Tout à fait d'accord.

Eni-Zack a écrit:5) J'aime pas les fruits à par ma banane Smile
Banane est la bonne réponse Surprised comment t'as trouvé?

Eni-Zack a écrit:6) Et c'est toi biensur le plus beau des pandas ! (Oupah)
T'as pas trouvé le score, la c'est juste une évidence :p


Ps: répond bien à tout!
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 10:26

Je les déjà dit.. Trop de monde sont jaloux de Zackounet ! Laughing
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Kelen Ven 3 Déc - 10:33

Omg, t'as pourri wIb, je passe Pour! affraid
et oui wib, le meilleur jeu en flash c'est pokémon!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Krenshy Ven 3 Déc - 10:42

kenkaii a écrit:t'as déja joué a robot unicorn attack?

J'aime t'es questions kenk !! Twisted Evil

Bref, une fois, j'était sur un autre perso, j'ai attaqué un percepteur d'une de t'es précédente guilde, il me semble que c'était "l'ordre de l'emeraude" un truc du style, puis tu m'as sauvagement insulté, c'était toi sur ton perso à ce moment là ?
Perso, j'ai envis de passer l'éponge, tu devais être à bout, limite je m'enfou et puis j'ai pas envis que kelen mette c'est menaces à excecution What a Face

Sinon, 1/2 de ton ancienne candidature est un copier coller de celle là, tu as quand même fais un effort en t'investissant un peu dans celle là.

Je réserve mon avis pour le moment.

Krensh.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 10:49

Euh je ne tes jamais insulté. De plus tu à était hyper sympa avec moi et l'ordre d'emeraude et une de mes anciennes guilde oui, mais à ce moment la on était deux sur mon comptes, donc si on ta insulté désolé. Mais ce n'était pas moi.
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Krenshy Ven 3 Déc - 11:00

Pas de soucis, comme j'ai pu l'écrire plus haut, je passe l'éponge.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Mariko Ven 3 Déc - 11:04

Mariko a écrit:


Kelen est vraiment gentil... Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes, et j'ai un vilain préjugé qui me fait dire que quand on confond l'infinitif et le participe passé c'est qu'on ne comprend même pas ce qu'on pense.

Ensuite, ce n'est que mon avis, à ne pas prendre comme une insulte.

Tu étais à la réa ? Quand donc ? Combien de temps ? Tu t'entendais bien avec la plupart des membres ? (Genre Sahcrieur, Gintam, Willimechos...)

Sahcrieur je l'ai connu et c'est qu'un gros kikoo
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 3 Déc - 11:07

Comment ça, d'où t'aimes pas Hannah Montana ?! CONTRE

Plus sérieusement, un vrai effort de présentation IG et IRL, de la bonne humeur et de la motivation.
Petit bémol sur les fautes.

Neutre à tendance positive pour le moment.

Questions:
- De quand date ta première candidature?
- Esteban => prénom Hispanique mais de quelle origine exactement
- Des personnes ont accès à ton compte? Qui?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 11:10

Oui, je m'entendais bien avec tout le monde, mais je suis retourné dans L'ordre d'emeraude car Lunalia, Didera sont venu dans Réa et c'est mec insulte pour rien. Donc j'ai quitté et je m'entendais bien avec Sir-Blood, Feamonp et encore d'autres

Et pour te repondre Shika :
- Je me souvien plus du tout de quand date ma première candidature je dirais 2/3 mois
- Estéban et d'origine Espagnol "Ahhhhhh Estéban Zia Tao les cité d'or" tu dois connaitre Smile
- Et non, personne n'a accès à mon compte à part moi
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Mariko Ven 3 Déc - 11:14

http://la-reanimation.xooit.fr/t1058-Eni-Zack.htm

Candidature de eni-zack à la réa. Je lui dois mon "Lol" hebdomadaire je pense. Même les motivations pour entrer dans la guilde sont les mêmes, mêmes fautes d'orthographe déplorables à la virgule près.

Pour moi, c'est contre.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 11:16

Oui j'ai repris celle la, c'est vrai car tu voulais que je mettend quoi d'autre ? Je les pas non plus cacher
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 3 Déc - 11:20

Copié coller, j'ai pas eu toutes réponses, j'suis contre.

Ps: Vraiment moche le fofo de Rea Surprised


Dernière édition par -Wyb- le Ven 3 Déc - 11:21, édité 1 fois
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Mariko Ven 3 Déc - 11:20

Pourquoi tu n'as pas changé les motivations ?

La Réa/Solarius, c'est la même pour toi ?

En plus tu commences en disant que tu retentes après de longs mois car tu veux entrer chez nous depuis toujours, mais tu te ramènes seulement parce que la Réa a recruté des kikous et que ce n'est plus elle la guilde de tes rêves.

Paye ta guilde poubelle.

Après, je suis peut être la seule à penser ça, je serai peut être le seul membre à donner mon contre, mais pour moi, ne pas prendre la peine de faire un effort pour postuler... J'aime pas ça.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Eni-Zack Ven 3 Déc - 11:22

J'ai quitté Réanimation en debut octobre donc venir ici directement.. Non
Eni-Zack
Eni-Zack
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Mariko Ven 3 Déc - 11:28

Tu es resté combien de temps à Réa ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé] Empty Re: Eni-Zack retente ça chance.. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum