Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de sonny [Refusé]

+4
NS-shikamaru
Krenshy
Atlantas
cl-mortel
8 participants

Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Présentation de sonny [Refusé]

Message  cl-mortel Lun 2 Aoû - 7:09

Salutà tous et à toutes cher membres de Solarius :

voici une petite présentation de moi IRL: je m'appelle Soufiane, mais tous mes amis(es) m'appelle Sonny , j'ai 21 ans depuis avant hier ^^ ( le 31 ) je suis Belgo-marocain c'est-à-dire que je suis né en Belgique à Liège exactement, mais maintenant je vis au Maroc à Oujda.Je poursuit mes études en Architecture et je bosse en même temps dans le bureau de mon père qui est lui aussi architecte.Je pratique le judo depuis l'âge de 7 ans, le rugby depuis l'âge de 11 ans et de temps en temps la natation.Je suis diabétique depuis l'âge de 8 ans.voilà

IG

après avoir subis de nombreux hacks et aussi la supression de mes personnages, je monte actuellement un sram du ll 192, mon sram est terre mais pour le moment je l'ai repassé sagesse pour qu'il puisse un peu plus vite évoluer.en compagnie de mon sram, j'ai un iop intel 194 , cra intel 174, nini soin avec 80 en soin du lvl 176 , iop terre 126, papi chance 142,xel sasa/feu 170, sacri que je vien de commencer lvl 58 et aussi le personnage de ma fiancé ( rée ) qui viens de commencer Dofus , une sadidette lvl 30.

MOTIVATION:

Après avoir parcouru plusieurs guilde comme : jardien d'eden , casanostra , pancake , star'z , modus souls , pieds nickel ... et avoir entendu que du bien de votre guilde,j'aimerai intégré votre guilde pour participer à l'ambiance et la bonne humeur de la guilde.Je me connecte chaque jours et je m'entend plutôt bien avec les membres, enfin je veux dire que je suis sympa et ouvert d'esprit.J'ai déja parlé avec Atlantas et elle m'a confirmé que c'été une bonne guilde , donc voilà .

A l'attente d'une réponse favorable, je vous présente mes plus grandes salutation ainsi qu'une bonne journée/soirée.

Amicalement Sonny

cl-mortel
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Atlantas Lun 2 Aoû - 7:38

Pour le moment je reste neutre même si je te connais ^^ m'enfin je pencherais pour un pour mais je vais laisser mes chères collègues Solariusiens dire leurs avis également.

J'aurais cependant quelques questions à te poser:

1) Depuis combien de temps tu joues?
2) Comment s'appel ton sram?
Malgré que tu fais une présentation de ton personnage tu a ommis de dire comment il s'appel.
Moi je le sais mais les autres sont pas censé le savoir Razz
3) Pourquoi tu as quitté toutes ces guildes?
4) Comptes-tu mettre tout tes persos dans la guilde (y'en a quand même une masse! Razz )?
5) Es-tu le seul a avoir les id de tout tes comptes (si non, qui joue deçu)?

Si non t'as un plus c'est que t'es belge un peu ! ça me plait Razz je me sens moins seule X)
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  cl-mortel Lun 2 Aoû - 8:47

1) Depuis combien de temps tu joues? officiellement je joue depuis 3ans et demi mais avec ses personnages la , 1ans pour certains moins.

2) Comment s'appel ton sram? le nom de mon sram est cl-mortel mais d'ici 1 mois je vais le changer ainsi que tous les nom de mes persos.ain

3) Pourquoi tu as quitté toutes ces guildes? j'ai quitté ces guildes pour manques d'ambiance, trop sûr d'eau pour certains j'entends par la qu'il insulte quand il attaque des percos ou les défendents , des fois même un bonjours tu n'as pas de réponses , biensûr je vais pas nommé telle ou telle guilde par respect mais bon voilà en général.et pour modus soul c'est la guilde de mes cousins et comme ils jouent pas pour le moment, ils envisagent même d'arreter, je vais pas jouer dans une guilde fantome et cela me dit rien de continuer la guilde.

4) Comptes-tu mettre tout tes persos dans la guilde (y'en a quand même une masse! Razz )? évidemment que oui , sauf si le meneur ou bras droit ne les acceptent pas,mais j'aimerai bien les mettre tous , car c'est quand même une famille, cella veux pas dire que je jouerai seul avec mes persos,je suis ouvert à toute proposition.

5) Es-tu le seul a avoir les id de tout tes comptes (si non, qui joue deçu)? oui je suis le seul proprio de mes personnages sauf pour la sadidette qui est le perso de ma fiancé et pour le xel ou mon best joue dessus de temps en temps, à l'origine c'est son perso mais comme il arrête je le continue mais il se connecte de temps en temps dessus .

voilà j'espere avoir répondu à tes questions, amicalement Sonny

ps: vive les belges ! ^^


cl-mortel
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Krenshy Lun 2 Aoû - 9:15

Eh bien, tu as 21ans, je ne veux pas te vexer mai tu as un mauvaise orthographe (moi aussi) mai certains mots sont incompréensibles.. bref, ce n'est peut-être pas de ta faute.., sinon ta candidature est plûtot bien, un peu de couleurs sa aurais été bien.. je reste Neutre pour l'instant, en éspèrant que ça se développe.

Cordialement,

Krenshy.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  NS-shikamaru Lun 2 Aoû - 9:20

Bonsoir,

Pour ma part la candidature manque de fraicheur.
Pourrais-tu développer la partie irl, comme par exemple tes passions, le dernier film vu au cinéma, ton style de musique ...

Pour l'histoire des mules, la guilde est en plein boom.

Sinon encore un belge ! XD

je reste donc neutre pour le moment.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Mariko Lun 2 Aoû - 9:28

Moi je suis contre entrer 7 mules dans la guilde, le personnage principal et sa mule préférée suffira, sinon on va manquer de place pour recruter. (Créez une guilde à noobs/mules !)

Sinon tu as l'air cool, malgré l'orthographe moyenne, et euh, sans plus.

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Arkania Jeu 5 Aoû - 15:31

Mariko a écrit:Moi je suis contre entrer 7 mules dans la guilde

Surtout qu'il ne nous reste que 7 places donc ça risque de faire juste ! x)

Et pas la peine de libérer plus de places avec une guilde à mules je pense. Pour l'instant on est 72 avec plein de mules et c'est pas plus mal, ça évite de faire trop de joueurs différents et d'avoir une guilde où on en connait pas la moitié. Mais en même temps ça permet d'avoir une guilde tout de même active et qui a moyen de bouger Smile

Sinon pour la candidature, avis plutôt neutre pour l'instant, à toi d'étoffer le tout ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Krenshy Dim 15 Aoû - 10:29

Je passe de neutre à Contre Cl-mortel semble s'en foutre de se qu'on dis, il ne passe même plus sur le forum, et puis, ce matin en me connectant, je l'ai vu dans la guilde Jardin d'eden, voilà quoi.

Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Widop Lun 16 Aoû - 0:30

Je suis contre.
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  kenkaii Mer 18 Aoû - 9:04

Krenshy a écrit:Je passe de neutre à Contre Cl-mortel semble s'en foutre de se qu'on dis, il ne passe même plus sur le forum, et puis, ce matin en me connectant, je l'ai vu dans la guilde Jardin d'eden, voilà quoi.


alors j suis contre aussi, un sujet qui fait meme pas une page ne mérite que la poubelle...

krensh j'ai une surprise pour toi quand tu reviendra
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Re: Présentation de sonny [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum