Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de sonny [Refusé]

+4
NS-shikamaru
Krenshy
Atlantas
cl-mortel
8 participants

Aller en bas

Présentation de sonny [Refusé] Empty Présentation de sonny [Refusé]

Message  cl-mortel Lun 2 Aoû - 7:09

Salutà tous et à toutes cher membres de Solarius :

voici une petite présentation de moi IRL: je m'appelle Soufiane, mais tous mes amis(es) m'appelle Sonny , j'ai 21 ans depuis avant hier ^^ ( le 31 ) je suis Belgo-marocain c'est-à-dire que je suis né en Belgique à Liège exactement, mais maintenant je vis au Maroc à Oujda.Je poursuit mes études en Architecture et je bosse en même temps dans le bureau de mon père qui est lui aussi architecte.Je pratique le judo depuis l'âge de 7 ans, le rugby depuis l'âge de 11 ans et de temps en temps la natation.Je suis diabétique depuis l'âge de 8 ans.voilà

IG

après avoir subis de nombreux hacks et aussi la supression de mes personnages, je monte actuellement un sram du ll 192, mon sram est terre mais pour le moment je l'ai repassé sagesse pour qu'il puisse un peu plus vite évoluer.en compagnie de mon sram, j'ai un iop intel 194 , cra intel 174, nini soin avec 80 en soin du lvl 176 , iop terre 126, papi chance 142,xel sasa/feu 170, sacri que je vien de commencer lvl 58 et aussi le personnage de ma fiancé ( rée ) qui viens de commencer Dofus , une sadidette lvl 30.

MOTIVATION: