Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation : Thiib [Refusé]

+7
-Wyb-
Traperac
NS-shikamaru
kenkaii
Stricnine
Deluges
Thiib
11 participants

Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 4:08

Bonjour à tous

Re-Bonjour à tous, bon je me présente, je me nomme Thibaud, j'ai 17 et je suis en Terminale Section Electronique. J'habite dans le sud, la où il fait chaud [Pas toujours...] Very Happy Je suis passioné d'informatique mais aussi de plongée sous marine, si il vous arrive de vouloir être libre, libéré de toutes contraintes, soucis ou autres, je vous invite a pratiquer ce loisir, qui j'en suis sur, convient à tous. Et je suis aussi graphiste [sous photoshop].
Niveau goûts,loisirs, je suis un adepte du rock drunken [J'écoute en ce moment même du "Avenged Sevenfold"]. Je pratique beaucoup les sports qui bougent du genre PaintBall, HydroSpeed ou le karting.
Concernant le niveau mental, je suis très perfectionniste, et je suis aussi très lunatique, me poussant a changer de jeu, de race... Très souvent,"Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé" mais j'ai décidé de faire un féca et je suis tétu comme une mule :pp Bref on va passer au IG si vous le voulez bien.

En jeu, je suis Thiib-Shield, un Féca de niveau 3X. Je ne suis pas le plus beau ni le plus fort mais je suis le plus riche XD mais je me débrouille. Je joue a Dofus depuis quelques semaines, et un ami ayant arreté de jouer, j'ai hérité de sa fortune, me permettant quelques folies. Je suis du genre a jouer en solo, mais je suis d'une humeur très conviviale en /g :p Je suis aussi très poli [C'est important ça] et Voila. Un petit ScreenShot de moi Very Happy

Présentation : Thiib [Refusé] Sanstitre1itd




Stuff :

Coiffe bouftou : +51 intelligence.