Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation : Thiib [Refusé]

+7
-Wyb-
Traperac
NS-shikamaru
kenkaii
Stricnine
Deluges
Thiib
11 participants

Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 4:08

Bonjour à tous

Re-Bonjour à tous, bon je me présente, je me nomme Thibaud, j'ai 17 et je suis en Terminale Section Electronique. J'habite dans le sud, la où il fait chaud [Pas toujours...] Very Happy Je suis passioné d'informatique mais aussi de plongée sous marine, si il vous arrive de vouloir être libre, libéré de toutes contraintes, soucis ou autres, je vous invite a pratiquer ce loisir, qui j'en suis sur, convient à tous. Et je suis aussi graphiste [sous photoshop].
Niveau goûts,loisirs, je suis un adepte du rock drunken [J'écoute en ce moment même du "Avenged Sevenfold"]. Je pratique beaucoup les sports qui bougent du genre PaintBall, HydroSpeed ou le karting.
Concernant le niveau mental, je suis très perfectionniste, et je suis aussi très lunatique, me poussant a changer de jeu, de race... Très souvent,"Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé" mais j'ai décidé de faire un féca et je suis tétu comme une mule :pp Bref on va passer au IG si vous le voulez bien.

En jeu, je suis Thiib-Shield, un Féca de niveau 3X. Je ne suis pas le plus beau ni le plus fort mais je suis le plus riche XD mais je me débrouille. Je joue a Dofus depuis quelques semaines, et un ami ayant arreté de jouer, j'ai hérité de sa fortune, me permettant quelques folies. Je suis du genre a jouer en solo, mais je suis d'une humeur très conviviale en /g :p Je suis aussi très poli [C'est important ça] et Voila. Un petit ScreenShot de moi Very Happy

Présentation : Thiib [Refusé] Sanstitre1itd




Stuff :

Coiffe bouftou : +51 intelligence.
Anneau bouze le Clerc : +71 vitalité.
Anneau Mental : +36 intelligence.
Boufbottes : +77 vitalité.
Bouloute : +165 vitalité.

Vitalité 0 (+355), Sagesse 0 (+58), Force 0 (+50), Intelligence 130 (+159), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 326 (+220), PA 6 (+1), PM 3 (+0)

● Ce que je cherche, c'est une guilde mature [Pas de language SMS, et des belles discutions], avec une bonne entente, pas de prises de têtes, et beaucoup de convivialité. Bref, une guilde avec laquelle on peut évoluer sans avoir a cacher le channel guilde pour éviter de lire des insultes a tout va et des phrases ilisibles. J'ai pu avoir un rapide entretient avec Mad-Monkey. Et il m'a proposé de faire un tour sur le forum, ce que j'ai fait. Si Mad-Monkey est à l'image de la guilde, je serais très fier d'en faire parti.

Cordialement, Thiib.





Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 4:27

Thiib a écrit:Coucou, vous voulez voir monstuff/messtats/meskamas ?
Solarius en son for intérieur a écrit:NON

Désolé hein.

Tu penses réussir à t'intégrer au niveau 30 ? Tu risques pas d'être pris en sortie... Rolling Eyes

Quelques fautes, puis même remarque que pour Kucky en ce qui concerne le nombre de candids' ces temps cis.

À voir, bis repetitam.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 4:32

Je peux comprendre, Mad-Monkey m'avais prévenu que au niveau 30 sa serait très dur, j'ai donc donné le maximum d'informations que je pouvais.

Voila.

Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Stricnine Mer 23 Mar - 4:41

Salut,

Ton level n'est pas un obstacle pour intégrer Solarius. Je vais être indulgent car tu dis jouer à dofus depuis peu et j'ai tendance à croire que démarrer un MMO sur un serveur ancien... Pas évident de se faire des amis dirons-nous. Après, comme te l'a fait remarquer Del, sur ce forum on s'interesse exclusivement à la personne qui se cache derrière son personnage. Montrer ton stuff est ressenti comme de l'exhibitionnisme en ces lieux. Te restes plus qu'à nous faire rêver. Neutre.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 4:49

Désolé, je n'ai pas voulu parâitre obsédé ni quoi que ce soit en montrant mon personnage, je vois que ça passe assez mal, je m'en excuse, mais pour faire réver je vais avoir du mal....

Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  kenkaii Mer 23 Mar - 4:53

Ptin de reseau de pourri qui me miss l'envoi des réponses....


Bon bah je résume .

J'aime moyen, c'est comme l'autre candid trop plat, sinon t'as un feca c'est bien, mais demarrer suite à l'arret d'un ami je trouve que c'est une solution de facilité .

Ensuite osef du stuff nous on veut la personne derrière l'ecran. (et que tu sois en pano bouf ou en full exo 16pa 12 pm c'est la même)

donc pour moi neutre en attendant de voir, y'a déjà trop de nouveaux en /g faudrait clore les candids pour quelques mois après les 2 actuelles.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Stricnine Mer 23 Mar - 5:02

Quand je parle d'exhibitionnisme, j'en parle en général, c'est une façon de parler. Rolling Eyes Disons que sur un serveur ancien comme Pouchecot, beaucoup de joueurs tentent d'intégrer une guilde en exhibant le fait qu'ils ont un très haut level et/ou un stuff "delamorkitu", ce qui est le dernier de nos soucis. ^^

Ne te décourages pas pour autant, nous avons pour habitude de prendre tout notre temps avant de voter pour ou contre définitivement. Laisse le temps aux autres d'intervenir, tente de les séduire dans la façon dont tu répondras à leurs questions. Tu n'as pour l'instant pas plus de chance d'être pris que de ne pas l'être.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 5:06

Eh bien je ferais de mon mieu pour vous séduire Laughing

Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mer 23 Mar - 5:07

Neutre pour l'instant, j'attends de voir la suite.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 5:16

Eh bien je ferais de mon mieux pour vous séduire

T'en es à 3 posts sans avancer Razz Commence à t'y mettre !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Traperac Mer 23 Mar - 5:57

La candidature partait pas trop mal, dommage. Le coup du stuff, ça donne un très mauvais point de vue du fait que si tu le postes, c'est que t'en ressens la nécessité pour rentrer dans la guilde. Et si t'es prêt à rentrer dans une guilde qui accepte que sur stuff/lvl ou autre condition alacon, je pense que t'es pas tout à fait ce qu'on recherche.
Il manque un brin de folie et d'originalité dans ta candidature et surtout une prise d'initiative de ta part. Après avoir posté ta candidature, tu te contentes de répondre sans donner suite, et c'est ce que je déplore le plus dans les candidatures : les candidats se contentent d'être passifs, attendant sagement qu'on leur pose des questions. Or c'est pas à nous de nous intéresser à toi, c'est à toi de te rendre intéressant et de creuser un peu plus loin.
Etant donné les nouveaux membres récents, je ne tergiverserai pas et ce sera un contre pour moi (sauf si grand changement, mais j'suis très difficile donc me convaincre le sera tout autant).
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  -Wyb- Mer 23 Mar - 6:41

Honnêtement, je suis neutre, c'est un peu vide à part le stuff (bouh cay le mal).
Et vu que je pense que presque tout le monde va être neutre/contre, je te conseil d'évoluer un peu en électron libre, le féca en premier perso est un bon choix, du coup, découvre Dofus, la communauté de Pouchecot, fait toi des amis... Et reviens postuler une fois que tu en saura plus Wink

Petit conseil pour la route: evite de dépenser ta thune, essaie de laisser tout en banque et de vivre avec les bénéfices fait, afin de ne pas gacher le plaisir via une avancé trop aisée et d'en garder sous le coude Wink
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Mer 23 Mar - 7:18

Merci de vos réponses, vous avez raison, je ne suis peut-être pas prêt pour rentrer dans une guilde. Je vais avancer un peu dans le jeu, et je reviendrais vous voir.

Merci a tous, et bon jeu.

Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Arkania Mer 23 Mar - 9:13

Coucou !

J'aime moyennement ... mais je suis pas contre.

Si tu es tout jeune sur Pouchecot, et encore plus sur Dofus, je voudrais avant de donner mon avis que tu découvres un peu le jeu, l'ambiance et les autres guildes (pas forcément y aller mais voir un peu ce qui se fait sur notre beau serveur).
Que t'aies une idée plus fondée du jeu et de ses coups tordus, après ça si tu refais une belle candidature tu auras mon pour Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Mad-monkey Mer 23 Mar - 9:17

tu étais sympa ig, mais il semble que tu as buté contre la marche "candidature", ce qui est bien dommage... je pense aussi qu'il faudrait que tu prennes un peu d'expérience en jeu, puis du recul par rapport à ce que peut t'apporter une guilde, et inversement.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Stricnine Ven 25 Mar - 3:04

Je me range à l'avis d'Arka, bourlinguer un peu ne peut te faire que le plus grand bien. Je te propose en revanche de ne pas hésiter à maintenir le dialogue avec nous, si par exemple tu butes sur un aspect du jeu. Je pense que beaucoup se feront un plaisir de te refiler quelques astuces ou conseils si besoin. A ce propos, t'as déjà fais un tour -->chez le vieux sage<-- ?
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Thiib Ven 25 Mar - 7:11

Je vais suivre vos conseils Smile

Donc au revoir et à bientôt Very Happy

Thiib
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Fryo Ven 25 Mar - 8:34

Être aussi ulcéré pour voir un stuff dans une candide c'est ça qui me choc Oo

ça illustre un peu la page et je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter sur ce détail... =/

La candid' est suffisement détaillée et l'orthographe est correcte, et je tiens à dire que j'ai été accepté dans la guilde pour moins que ça (m'enfin à l'époque Wyb était pas là, c'est un méchant ce type faut pas lui parler jocolor )

Le niveau ne me gène pas du tout I love you mais faut pas s'attendre à se faire muler non plus :p

Je donne un pour parce qu'il le vaut bien. Smile
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 25 Mar - 9:06

fryoshi a écrit:Être aussi ulcéré pour voir un stuff dans une candide c'est ça qui me choc Oo

ça illustre un peu la page et je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter sur ce détail... =/

La candid' est suffisement détaillée et l'orthographe est correcte, et je tiens à dire que j'ai été accepté dans la guilde pour moins que ça (m'enfin à l'époque Wyb était pas là, c'est un méchant ce type faut pas lui parler jocolor )

L'ortho, j'm'en tape, le niveau, j'm'en tape, le stuff, j'm'en tape, par contre, je préfère jouer avec des gens qui connaissent le jeu, et ça c'est possible même à bas niveau...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Fryo Ven 25 Mar - 9:38

Han le geek il parle que de Dofus! Surprised

-------->[loin]
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 25 Mar - 10:03

-Wyb- a écrit:
fryoshi a écrit:Être aussi ulcéré pour voir un stuff dans une candide c'est ça qui me choc Oo

ça illustre un peu la page et je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter sur ce détail... =/

La candid' est suffisement détaillée et l'orthographe est correcte, et je tiens à dire que j'ai été accepté dans la guilde pour moins que ça (m'enfin à l'époque Wyb était pas là, c'est un méchant ce type faut pas lui parler jocolor )

L'ortho, j'm'en tape, le niveau, j'm'en tape, le stuff, j'm'en tape, par contre, je préfère jouer avec des gens qui connaissent le jeu, et ça c'est possible même à bas niveau...
euh, depuis quand tu joues avec d'autres personnes que kenk, avec qui tu as une "team" ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 25 Mar - 13:49

Depuis les 5ans que je joue à Dofus. Svengen par exemple (en oubliant la fin tragique) était bien et j'avais pas mal joué avec lui. Et Kenk regroupe toutes les qualités nécessaires mis à part qu'il tape plus fort que moi :p
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Pommedepin Jeu 31 Mar - 8:13

Bonsoir jeune aventurier Smile

Pour ma part le niveau ne me dérange pas c'est sûr que montrer son stuff n'est pas une bonne idée, donc comme dit précédemment apprend à découvrir le jeu, le serveur, ... Et repasse nous voir le jour où tu te sentiras prêt Smile

Bonne continuation et si tu as besoin de conseils tu peux toujours me mp : /w atchoumeux
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Arkania Sam 2 Avr - 23:02

Tu souhaites quand même un sondage ou tu repasseras (éventuellement) plus tard ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thiib [Refusé] Empty Re: Présentation : Thiib [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum