Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Flap =) [Acceptée]

+15
Darkofshire
Umad
Tora-noshi
Pyro-Blood
Papy-Stolay
Odilromax
Lunae-Lumen
Archanis
Su-Zui
Hirae
Kelen
kenkaii
Nodap
Mad-monkey
Flapi
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  kenkaii Sam 3 Nov - 12:55

Oui enfin l'age d'or du vieux croulant est terminé, maintenant il gémit si son fauteuil roulant penche trop à droite. (je lui ai proposé un job de sonette pour ma maison, basée sur une planche qui se baisserait si quelqu’un appuie sur le bouton, mais il a refusé. Crying or Very sad )
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Kelen Sam 3 Nov - 13:22

Hirae a écrit:Il m'a comparé à Maaaas !

Non Nodap, je n'arrive pas et n'arriverai jamais à la cheville de Mas. Smile
En attendants tu arrives aux miennes donc profites ens pour cirer mes bottes! HAAAAAAAAAAAAAAAAWWW YEAH!

*ahem*

bon j'ai une question a te poser maintenant:
qu'est ce que l'eusporacothie? Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Su-Zui Sam 3 Nov - 14:03

Bonsoir, bonsoir.

J'suis pas vraiment emballé par les candidatures ces derniers temps.
Même au vu de ton âge je trouve qu'il manque une certaine accroche à la tienne. Il y a tout de même un petit essai au Role-Play, bien qu'un peu bateau, mais au final, tu ne nous éclaires pas assez sur ta façon de voir le jeu.
Des créatures peuplant le continent Amaknéen et des îles avoisinantes, tu ne cites que les kanigrous et les boufmouths. Ca sent la mauvaise zone à gain d'expérience et le vécu, je me trompe ? Ce n'est pas le genre de monstres qu'on peut se permettre de taper facilement en étant de cercle 70.

Pour continuer, quelques questions :
Pratiques-tu l'artisanat ? Si oui, de quel métier s'agit-il ?
Si je te propose d'aller boire une bière, vers quelle taverne du monde des Douze m'emmènerais-tu ?
S'il fallait associer des fleurs pour parfaire le nouveau diadème printanier de Kelen, alias Jolies-fleurs, lesquelles choisirais-tu ?
Tu t'intéresses à la physique quantique ?
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Sam 3 Nov - 21:20

Bonjour, je ne pratique pas tellement l'artisanat enfin pas pour l'instant je pratique plutot les métiers de récoltes .
Moi, j'irai dans la bonne taverne du Ferayeur pour te faire boire une bonne bière, j'aime bien ce coté rustique et antique a la fois Smile
Moi pour le diadème printanier de Kelen, je mettrai comme fleur une Edelweiss, cette fleur est d'une rareté et d'une beauté inimaginable .
Non, je ne suis pas interréses spécialement par la physique quantique mais j'en ai déjà entendu parler, même si je ne m'abuse que Max Plank est consideré comme le père de la physique antique, non ? Question

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Sam 3 Nov - 21:28

Et pour répondre a ta phrase Su-Zui :
Des créatures peuplant le continent Amaknéen et des îles avoisinantes, tu ne cites que les kanigrous et les boufmouths. Ca sent la mauvaise zone à gain d'expérience et le vécu, je me trompe ? Ce n'est pas le genre de monstres qu'on peut se permettre de taper facilement en étant de cercle 70.
J'allais pas mettre que ils s'entrainés pour combatre des tofus, des bouftous ou encore des sangliers, ce n'est pas de leur niveau à c'est valeureux guerriers donc pour moi de dire qu'ils s'entrainés pour combattre des kanigrous, des boufmouths ou des bêtes impitoyables qui sont de cercle 110-170 me paraissait trés bien .

Voila Smile

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Nodap Dim 4 Nov - 9:59

Wow comment j'ai pu confondre Hirae et Mas x_x l'avatar sans doute !

Bref, je me pensais très solennel, dur, franc et formel mais Su bat tous les records Razz

S'intégrer n'est pas chose facile, il faut en avoir dans le bide, surtout vu ton niveau, mais je doute pas une seconde que tu en es capable.

J'suis Pour.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Dim 4 Nov - 21:30

Ok, merci beaucoup Smile

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Archanis Dim 4 Nov - 23:53

Salut à toi,

Je suis moi aussi un Toulousain jouant à dofus et j'aimerais bien savoir où tu te situes.

Tu l'as peut être déjà dit mais c'est quoi ton expérience sur dofus ? Et j'ai du mal à voir l’intérêt de postuler avec un personnage de si bas niveau... La majorité de la guilde a plus du double de ton lv, comment tu comptes faire pour t’intégrer ?

Sinon plus personnellement, comment tu décrirais Toulouse à des mecs qui y sont jamais allés ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Lun 5 Nov - 0:33

Je me situe à a peu prés 35 km de Toulouse, a une petite ville de 8000 habitant qui s'appelle Saint-Sulpice la Pointe .

Pour mon expérience, sa fait quelques années que je joue mon plus récent perso était un sram 116 qui a était haké, alors sa m'a enervé et j'ai arreté dofus pendant plus de 4 mois mais aprés quelques discussions avec un copain qui est un joueur de dofus assez HL (195), il ma redonné envie de reprendre et j'ai reprit et sa me fais plaisir .
Aprés par rapport au lvl, ce n'est pas un soucis je pense car j'xp trés vite, d'ailleurs je suis lvl 80 maintenant sur mon enu et donc m'intégré peut-être rapidement.

La ville de Toulouse, d'abord je la décrirais comme la capitale du rugby. Aprés c'est une assez grande ville bordé de magasins assez simpathique . Je pourrais pas écrire des lignes car je n'y vais pas souvent . Smile

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Archanis Lun 5 Nov - 8:30

Beaucoup de fautes d'orthographes dans ton dernier post, c'est dommage.

Tu "ragequit" souvent ? T'es plutôt facile à énerver en temps normal ?

Qui a accès à ton compte ?

Tu te fais "muler" par ton copain HL ou tu prends tes niveaux comme un grand ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Lun 5 Nov - 8:38

En fait, plus précisement je rage pas souvent par rapport a un jeu mais aprés j'ai tendance a m'énerve un peu vite en fait je suis pas un genre de garçon qui est à deux de tensions .

Aprés personne connait mon compte car c'est un peu pour sa que je me le suis fait hake donc y'a que moi qui l'ai .

Et non je ne fais pas muler par mon copain car il a d'autres préoccupations souvent, donc je me débrouille comme un grand pour trouver un groupe frifri ou pour faire le Dj RM . Smile

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Lun 5 Nov - 9:44

Re, Bonjour a tous

Je vous reécrit pour organiser un Donjon pour mieux nous connaître donc comme Donjon j'ai choisis (suspense) : Tadam ! L'excavation du Mansot Royal Smile

Donc c'est un Donjon pour assez haut level, et donc c'est un donjon pour vous flower

Alors biensur je serais dans votre groupe avec vous, j'attend vos réponses pour savoir qui veut venir faire plus ample connaisance !


Merci .


Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Lun 5 Nov - 9:45

Pour la date et l'heure je dirais sa demain soir normalement mais une chose est sur c'est que c'est dans la semaine et qu'on va s'éclater Very Happy


Bonne soirée a tous

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Lun 5 Nov - 10:42

Tu voudrais nous faire faire un mansot royal en participant avec un personnage de niveau 6X ?

C'est justement ce qu'on appelle du mulage, chez nous.
On joue pour observer un candidat, pas pour torcher un donjon.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Nodap Lun 5 Nov - 11:01

Moi je n'y vois pas d'inconvénient. Je pense pas qu'il a en tête de se faire muler, mais plutôt d'avoir la possibilité de faire un donjon dont il n'a pas accès de par son niveau. Y'en a certain dans la guilde qu'on mule aussi alors je vois pas pourquoi, lui, malgré le fait qu'il ne soit pas encore Solarien, en aurait pas l'accès.

Va pour un MR.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Odilromax Lun 5 Nov - 12:01

Salut ! ( oui j'ai plus la flemme d'écrire )
Bon , j'sais pas trop que penser de toi , honnetement , j'attend de voir le Dj de candidature.
A ce propos , je pens eque pour ton dj , il serais mieux pour toi ( pour pas t'ennuyer et pour pas te faire éventrer par lulu ) de choisir un dj de ton niveau , et nous t'accompagnerons avec des personnages de ton level . Qu'en penses-tu ?

Sur ce , bonne soirée !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Nodap Lun 5 Nov - 13:32

Pas bête, il m'a parlé du donjon blop, je prendrais mon steamer au pire. Très bonne idée
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Mar 6 Nov - 6:18

En fait, j'ai choisis aprés reflexion que si je fesait le Dj blops avec vous, vous allez OS les mobs donc pas un grand interêt mais par contre si y'a de mon cercle a peu prés et beh sa me dérange pas du tout au contraire Smile

Donc moi je propose alors un Donjon Blops, le donjon est prévu jeudi a 10h30. Voila pour ceux qui sont intérésés répondaient a ce message et dite moi votre nom sur Dofus pour pouvoir vous mp ! Very Happy

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Odilromax Mar 6 Nov - 6:34

J'pourrais pas a cette heure la moi , je dors Smile
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Flapi Mar 6 Nov - 6:43

Ah tu prèfere mercredi aprés-midi (moi sa me derange pas ) ? Smile

Flapi
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Hirae Mar 6 Nov - 7:44

Moi j'ai pas de perso BL à part Kyo alors je viendrais tout nu.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Mar 6 Nov - 7:54

Tu m'avais pas dit avoir un perso 199 sur un autre serveur ? :p

Bon, j'ai joué un p'tit peu avec l'p'tiot, à l'occasion de la sortie du donjon d'Halouine. Alors oui, faut pas être très regardant sur l’orthographe (même si pour 13 ans, je trouve qu'il écrit malgré tout vachement bien), et on lui demandera pas de faire une candidature Mas-Like, il est tout simplement pas prêt pour de très long discours.

Néanmoins, il est très agréable, poli, enthousiaste, sympathique, il mérite le détour.

Pour ton donjon, je sais pas si je pourrais en faire un, vu que je ne sais jamais à l'avance si je peux me connecter ou non. Des fois je serais là 16h par jour, des fois alors que je prévois une journée geekerie, les imprévus se succèdent. Pour le choix de celui-ci, je trouve qu'il a quand même assez bien géré. Il est vrai qu'on est tous 190+ (a l'exception des deux noobis, Suzie et Kyo), et donc faire un donjon old school, si c'est pas un bworker, c'est vite chiant et rapidement exécuté.

Ce qu'il faut surtout te dire, schnappy, c'est qu'on sera pas là avec toi au début. On dialoguera en chan guilde, mais pour les donjons, avant d'avoir un niveau décent (et un stuff décent, pas comme Odile), faudra pas compter sur nous pour t'emmener voir le korriandre. Venir à Solarius, c'est t'engager à faire beaucoup de levelling tout seul, on fait jamais de mulage (sauf quand j'emmene Elliw ou Kyo parce qu'ils me font de la peine), avant de pouvoir faire des sorties/koly avec la guilde.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mar 6 Nov - 8:33

Yo !

Tout ça m'a l'air assez interessant, je penses que je viendrai faire un tour sur dofus pour participer a ton donjon, tiens moi au courant.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Hirae Mar 6 Nov - 9:05

Papy il ment !

Pour que tu sois au courant, Kyo c'est moi. Mon Eni de niveau 138 avec lequel j'ai postulé. Et avec ma Roub' je suis niveau 193, donc Papy ment !
Enfin bref, j'suis pas un noob, comme il le dit si bien.

Il précise aussi qu'il va falloir que tu montes tes niveaux en majeure partie seul. Qu'on ne te mule pas quoi. Mais.. Pourquoi tu demandes des groupes pour aller "pex friri" ? C'est ridicule non ? Quand on commence sur un serveur, il ne vaut pas mieux selon toi, se débrouiller seul au début ?
Si comme le dit Papy (j'aime bien cette phrase), tu es sympa et tout le tralala, cela n'empêche que tu fais partie de la vague "full sasa je demande un groupe devant le zaap de la Bourgade de Frigost. "

J'attends le donjon !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Odilromax Mar 6 Nov - 10:42

Pour répondre dans le même sens que mes acolytes , quoiqu'ils sont plus mes sous-fifres qu'autre chose , comme le reste de la guilde (sisi , tu le remarquera si tu rejoints nos rangs ) : A sola , nous sommes une grand majorité de vieux joueurs. Ce que j'entend par la , c'est que nous sommes de la génération pre-frigost , et que nous avons appris a nous debrouiller plus ou moins seul lors de nos debuts , et que surtout , nous n'avons pas cantonnées nos heures de jeu dans une seule et même zone . Je pense que la plupart des membres de Sola se sont baladés dans au moins tout les donjons oldschool (ecxeption faite de l'ougah et du krala géant).

Pour ma part , sans te juger sans te connaître , je serais contre ton intégration dans la guilde si tu fais partie des "full sasa je demande un groupe devant le zaap de la Bourgade de Frigost. " J'espere mieux te connaître lors des ton (tes ?) donjon(s) d'integration(s).
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flap =) [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Flap =) [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum