Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candature de Elynalia [Acceptée]

+5
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Az-ticot
Zarhgon
Elynalia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 1:59

'Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé'

Bonjour/Bonsoir, j'me présente, je m’appelle Justinne ( Avec deux N ! ) j'ai actuellement 18 ans et, 19 dans 6 jours ! Cro bien ! What a Face 

Je n'ai pas de raison particulière pour laquelle j'ai choisit de poster une candid chez vous, mais j'en avais envie. Votre guilde m'intrigue et m'a l'air toutefois dans mes cordes, le fun avant tout !

Ma vie IRL : Je vient d'achever ma première année de BTS MUC en alternance, je travaille donc au crédit mutuel en même temps, donc attention à vous si vous voulez un prêt, il faudra être gentil... Twisted Evil 
Basketteuse depuis déjà 5 ans je continue mes années en Sénior catégorie D2 ! J'ai une voiture, des amis, et beaucoup de sorties c'est donc pourquoi je suis pas très souvent connectée le soir ! Etant de nature Joviale, franche, je rigole pour rien et very helpful ! ( Oui je suis billingue )

Ma vie IG : Je suis une crâ de niveau 185 (Elynalia) qui sort tout fraîchement des Shadow laws après une petite engeulade interne... J'ai donc placée ma petite Ely dans la guilde 'Sai'ks peoples' qui rassemble plusieurs membres ayant quittés les Shadow laws ! J'ai comme autres perso une écaflip de niveau 147 s'apellant Iralia, et une éniripsa de niveau 161 que je partage avec un ami. Tout deux sont restés dans les Shadow laws. I love you 
Mes métiers sont principalement Glandeuse lvl 100 et glandeuse-mage lvl 100 aussi, mon atelier ce trouve au zaap de la milifutaie en 5/7 geek et... sinon je suis boulangère/paysanne lvl 45 et bricoleuse 37 ! Je monte actuellement le métier dur et fastidieux de Forgeuse de Bouclier, pour me faire pleeeeins de trophées ! Youhou c'est la fête... 🎅pour ma candidature je propose le donjon de Brumen Tinctorias car j'adore le Nelween il est mignon :3

J'espère que ma candidature fera que vous vous battrez pour moi, je suis ouverte à toute critique et toute blague nulle ou éventuellement pas drôles ! Merci d'avoir porté attention à celle-ci et je vous dit à bientôt je l'espère en canal /g I love you
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Zarhgon Ven 5 Juil - 2:19

C'est vrai qu'on manque de filles en ce moment...
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Az-ticot Ven 5 Juil - 2:21

Bonjour,

C'est bien écrit, pas de fautes d'orthographe; ça reste toutefois un peu court pour moi, donc je vais te poser deux ou trois questions.

Pardonne moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un BTS MUC ? J'pourrais chercher sur Google, mais j'suis feignant, et en plus, vu que tu en es, tu expliqeras sûrement mieux (mais c'est surtout parce que je suis feignant quand même).

Tu aimes lire ? Si oui, quoi, pourquoi ? Tu regardes des séries, c'est quoi le film que tu préfères ?
Y'a pas beaucoup de filles chez Sola, à part Odil, et je crois même qu'Odil soit la seule d'active en ce moment, ça te dérange pas de jouer qu'avec des personnes du sexe opposé ? (Au passage, très subtil et élégent comme commentaire Pyro !)

Généralement, on est pas très chaud pour faire entrer une mule chez nous, jusqu'à maintenant, il me semble que seul Choda a eu ce privilège, parce qu'il le valait bien. Pourquoi faire entrer un seul perso dans notre guilde et en conserver deux chez Shadow Laws ? Comment tu as découvert Dofus, et pourquoi tu y joues, tu attends quoi du jeu, et de notre guilde ?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 2:32

Merci pour le compliment Az-ticot

Je vais donc te répondes par points :

Le BTS MUC (BTS Management des unités commerciales) remplace le BTS Action commerciale. Au contact direct de la clientèle, le titulaire du BTS MUC mène des actions pour l’attirer, l’accueillir et lui vendre des produits et des services répondant à ses attentes et la fidéliser.

Je ne suis pas trop lecture, l'école m'a traumatisée ! Après j'aime beaucoup la tv en particulier ma famille d'abord qui est juste exellent et mon film préféré est Sept Vies avec Will Smith I love you 

Je suis habituée a la présence et la lourdeur masculine, mais on ne me marche pas dessus pour autant ! Laughing Je ne souhaite que faire entrez ma Elynalia car mes deux autres perso sont très bien chez les shadow laws, je connais tout le monde depuis longtemps là dedans et je ne souhaite pas la quitter entièrement... Mon écaflip et ma éniripsa sont des persos que je joue un peut moin, c'est donc pourquoi je ne voit aucun inconvénient de les laissez là bas.

P.S je le dit pas souvent mais si sa peut intéresser quelqu'un mon frère a un compte League of Legends et, je peut y jouer occasionnellement donc voilà c'est dit Smile 
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 2:37

Aussi, je joue à Dofus depuis bien 8 ans ! Par un ami irl qui y jouais ! L'époque ou le Ougah n'éxistais pas, avec les vieux graphismes, la 1.10 je croit ? J'y joue car c'est fun, j'adore, il y a beaucoup de gens biens avec qui on peut rire se détendre s'amuser, j'attends que ça de ce jeu et je pense que c'est ce que je peut trouver dans votre guilde
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Az-ticot Ven 5 Juil - 2:46

Lourdeur masculine, lourdeur masculine, tu utilises les grands mots ! Il est parfois possible qu'un élan de romantisme nous prenne et que nous semblions un peu maladroit, mais sans plus !

Je vais attendre un peu les questions des autres, et si tu veux faire un donjon, n'hésite pas à me contacter, je serai là à partir de ce soir.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 2:52

Haha j'utilise souvent les grands mots !

Merci beaucoup et si je joue ce soir je viendrais te mp si tu veux, un dj bouf fait toujours du bien
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Ven 5 Juil - 3:27

Il est chaud l'azticot !

Quelques questions chère damazoielle !

-T'aimes le cinéma ? Si oui quel est le film que tu attends le plus d'ici la fin de l'année ?
-Tu me conseillerait un film a regarder ?
-Tu me conseillerait une musique a écouter ?
-Tu connais la blague de la chaise ?

Puis calme tranquillou, pas la peine d'aller trop vite en besogne, keep calm and take your time. pirat 

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Ven 5 Juil - 3:28

'Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé'

OW YEAH, ça a marché o/

Bon, si l'on excepte les remarques de la bande de super puceaux qui nous sert de guilde, la candidature est franche est concise, et comme je ne suis pas du genre à faire de traitements de faveur, c'est ta réaction à cette petite séance de torture qui forgera mon opinion.
Et pour votre gouverne, les affreux, on a eu Arka, Mary, Elliw, Aritimi et Anne avant.
Par contre, pourquoi vouloir faire des donjons qui se finiront en 5 minutes quand le groupe sera sûrement composé de 5 ou 6 persos > 180 ?

Tout d'abord, que penses tu de l'ostentatoirisme néo-pléborien ?

Ensuite, je veux une analyse détaillée de cette chanson (au passage, je te hais cordialement, Fryo X_X) : https://www.youtube.com/watch?v=mjxUMyTuPYw

Le xelor de Kelen vient de battre le zobal de Noiz. Que fait Kelen ensuite ?

En te basant sur les posts d'Odilromax dans la salle de recrutement, tente de brosser un portrait psychologique de lui.

Pikachu ou Salamèche ?

Avant de te lancer dans la rédaction d'un pavé, demande toi pourquoi je te pose ces questions, de quelle manière je veux que tu répondes, et ce que je cherche à dégager de tes réponses. Ce n'est pas tant le contenu qui m'importe, tu dois montrer ta personnalité.


Dernière édition par Lunae-Lumen le Ven 5 Juil - 3:37, édité 1 fois
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Az-ticot Ven 5 Juil - 3:34

Ben ouais Lulu, mais de la gente féminine ne survit aujourd'hui qu'Odil!

"remarque de la bande de super puceaux qui nous sert de guilde" => Super Puceau s'envole vers d'autres cieux ! (sinon, va te faire cuire un œuf!)

Mais tu répètes bien ce que j'ai dit, et t'as fait une faute dans ta réponse gronoob, j'm'en souviendrai de celle ci quand tu me reprendras dès que j'fais une faute.

Edit Lulu : Correction de 4 fautes.
Edit Kelen : j'ai réussi à corriger deux fautes derrière toi Lulu.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Arcimboldow Ven 5 Juil - 8:04

En passant, Lulu et Kel, on écrit "la gent féminine" et "une gente dame". Et il manque un trait d'union à "celle-ci".
Trois passages pour virer toutes les fautes, beh dites-moi ! T_T

--

Salut, moi c'est Arcim !
Je suis le gentil de service quand Lulu est de sortie, parce que comme tu le vois il a son petit caractère.
Dis-toi qu'il est en réalité très gentil et craquant et que tout ceci n'est qu'une façade.
Réponds à ses questions d'un clin d'oeil et tu verras, il va... euh... ben,
t'écrabouiller ? T_T
Non, j'ai rien dit, pour vaincre Lulu, seulement deux solutions :
1) Tu cognes plus fort que lui (dur) ou tu réussis à le ridiculiser (trop facile dur aussi)
2) Tu t'en débarrasses en répondant à tout ce qu'il te demande en essayant de ne pas lui déplaire
Je n'ai rien dit.
Tu n'as rien vu, rien entendu.
Je ne suis pas responsable de tes actes. Very Happy

--

Alors ben tout le monde m'a volé les questions que je me posais, du coup je vais t'en poser une autre.

Tu es en chemise et bermuda, en pleine savane, pourchassée par un rhinocéros, 50 mètres derrière toi. Tu cours moins vite que lui, et tu t'essouffles plus vite aussi. 20 mètres devant toi, une rivière peu profonde. 20m à ta droite, un troupeau d'éléphants. 20m à ta gauche, une jungle impénétrable. Derrière le rhinocéros, à 1km, une ville.
Quel est le meilleur moyen de survivre ?


Si tu réponds juste, c'est que tu as quelques notions de survie.
Et que tu as une chance de survivre à Lulu. Razz


--


Ah si : Bach, Mozart, Beethoven ou Lady Gaga ?


Dernière édition par Arcimboldow le Ven 5 Juil - 8:09, édité 3 fois (Raison : juste pour le troll, j'ai rien modif :p)
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Ven 5 Juil - 10:05

Elynalia a écrit:'Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé'

J'adhère.

Elynalia a écrit:j'ai actuellement 18 ans et, 19 dans 6 jours ! Cro bien ! What a Face 

Ça change quoi concrètement ?

Elynalia a écrit:Mes métiers sont principalement Glandeuse lvl 100 et glandeuse-mage lvl 100 aussi, mon atelier se trouve au zaap de la milifutaie en 5/7 geek
J'adhère encore, et si tu es résidente de ce zaap depuis 8 ans on a dû se croiser plus d'une fois là bas, j'y avais établi mes quartiers jusqu'à ce qu'un crétin ne viennent me broyer les *******.


Sinon, films, musique, livre mangas, série tout ça ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Kelen Ven 5 Juil - 10:38

Contre! Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 21:35

Pour Pyro je dirais que j'aime le cinéma, mais je n'attends aucun film, j'y vais quand il y en a un bien Smile
Je te conseillerais Man of steel car il a l'air bien pour les garçons et on m'a donnée de bon échos dessus! Les super pouvoirs vous adorez ça x).
En musique j'ai beaucoup appréciée les dernières de Stromae ! ( papaoutai & Formidable )
La blague de la chaise ? Elle est pliante ! HAHALOLILOL Very Happy

Pour Lunae je pense que l'ostentatoirisme néo-pléborien est une chose dont on devrait encore plus parler car c'est fort intéressant et passionnant comme sujet, tout comme la reproduction des grenouilles sub-sahariennes albinos par exemple.
Ensuite, pour la vidéo, ma réponse sera les top commentaires, cadeau : "9 personnes connaissent une personnes s'étant noyer en voulant vivre sous l'océan" et "ça me rend triste de voir que 19 personnes n'ont pas eu d'enfance Sad" Ceci résume bien la musique et le film.
Pour le combat je dirais kelen lui casse les noiz ( Trololol la blague vue à 200 km )
Salamèche !
Hmm si tu me pose ces questions c'est pour voir mes réponses LOL, tu veut que je répondes de manière funny, tu veut voir un peut qui je suis et comment je suis ( mentalement ) MAIS, sa sera pour plus tard Very Happy

Merci pour tes conseils Arcim, mais je me porte bien j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Twisted Evil 
La course avec le rhinocéros est vraiment.. glauque mais le meilleur moyen est de... s'envoler dans les airs ?
Tu sais ces chanteurs sont très bons les uns comme les autres mais the best reste lady Ga... Mozart ! Embarassed 

Al-dehyde, je t'ai déjà croisée maintes fois au travail ! Je ne suis pas très lecture n'y mangas et je regarde de temps en temps la tv donc c'est pas très florissant de ce coté là, après niveau film j'adore les films de Felix Salten dont son best sceller merveilleux ainsi que Hans Christian Andersen ( Clin d’œil Lunae ! )

Et pour le contre de kelen je demande approfondissement ?

Merci pour l'attention et vos réponses c'est un plaisir de répondre à des questions de ce genre cyclops 
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Ven 5 Juil - 21:59

Alors qu'est ce qu'on bon film pour toi ?
MoF déjà vu, un autre ! Twisted Evil 
Intéréssant, des chansons très particulières, que représentent elles pour toi et que t'évoquent elles ? What a Face 
Bien, bonne réponse !

Good luck.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Ven 5 Juil - 22:06

Pour moi un bon film est un film bien ! S'triste j'aurais bien aimer te conseiller :/
Elles évoquent pour moi l'accord entre l'instrumental et le chant, qui ma fois n'est pas mauvaise chose !
Good luck for you too Pyro Very Happy 
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Arcimboldow Ven 5 Juil - 22:51

S'envoler dans les airs n'est pas la bonne réponse !
Essaie encore. Razz

Si tu n'as rien de mieux à faire évidemment^^

--

Pour moi un bon film est un film bien !
Et inversement. :B
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Kelen Sam 6 Juil - 1:38

Mueheheh elle est tombée dans le piège moueheheh! bounce 

Oui! Ce sera la question sadique de Kelen qui tombe une fois tous les milles ans ( et non pas à milan )
Pourquoi, pourrais-je être contre!
Lâches toi pour argumenter j'aime ça quand les candidats se cassent la tête pour moi! Razz 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Az-ticot Sam 6 Juil - 3:39

Kel il est gay !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Sam 6 Juil - 5:47

Arcim, je te propose la solution d'aller plus vite que lui !

Kelen sa question ressemble à la terrible question d'un entretient d'embauche = Je te réponds simplement Laughing car j'ai dit que tu était plus fort que noiz, c'est pas mal quand même, que de compliments ! & merci az-ticot pour ta précision
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Arcimboldow Sam 6 Juil - 5:56

Tu cours moins vite que lui, et tu t'essouffles plus vite
==> impossible ! =/
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Sam 6 Juil - 7:17

Ce qui me fait rire, c'est que tu as su répondre par une phrase qui a du sens à une question comprenant deux mots n'existant même pas dans la langue française. C'est pas mal, pas mal du tout. Même si la réponse manque un peu de démence à mon goût.
Concernant la vidéo, par contre, j'adore ta réponse. Tu sous entends que la petite sirène est une allumeuse qui aurait involontairement noyé des gens pensant qu'ils pourraient vivre sous l'eau. C'est exactement le principe des sirènes de la mythologie grecque : attirer les marins avec leur voix pour ensuite mieux les tuer.

Kelen bat Noiz. La première chose qu'il fait ensuite est donc plutôt logique : se réveiller. A certains moments, il n'a pas vraiment besoin de battre le meneur pour lui casser les noix o/

Salamèche, bon choix. Pikachu, c'est trop mainstream.
Plutôt Evoli ou Togepi ? *.*

Au final, ce que je retire de tes réponses, c'est que tu cherches, sans doute par influence d'Arcim, à me frustrer en faisant l'exact contraire de ce que j'attends. Mais comme l'indique la citation de De Gaulle dans ma signature : "J'aime bien ceux qui me résistent. L'ennui, c'est que je ne peux les supporter".

J'en connais une qui va s'en prendre plein la tronche lors du donjon de candidature %D
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Dim 7 Juil - 2:35

Je te donne ma langue au chat Arcim Crying or Very sad 

Lunae je choisit sans hésitation Evoli !
J'attends avec impatience ce dj Very Happy
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Elynalia Dim 7 Juil - 2:43

P.S Je propose le donjon du Nelween justement ce soir, dimanche 7 Juillet 2013 à 21h si cela peut vous convenir ? Un peut plus tot si ça vous arranges dites-le moi !
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Dim 7 Juil - 3:28

Un autre candidat a proposé un donjon dans cette tranche horaire. A ce moment là, on peut faire en sorte que les deux s'alignent et fassent leur donjon de candidature au même moment, dans le même groupe.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Elynalia [Acceptée] Empty Re: Candature de Elynalia [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum