Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

+9
Dark-Tunes
Labusai
Krenshy
Pommedepin
Mad-monkey
NS-shikamaru
Arkania
Soso
Lt-Funeral
13 participants

Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Lt-Funeral Dim 21 Fév - 0:17

Bonjour / Bonsoir a tous !

Petite présentation IG :

Je m'appelle Lt-Funeral. Un petit crâ air de cercle 135 à l'heure où j'écris ce message.
Vêtu d'un bandeau a fleur rose, d'une cape rouge, et d'une monture bicolore de couleur noire et dorée (la classe quoi :p).

Petite présentation IRL cette fois :

Je me nomme Bruno, je loge chez mes parents a Dax (40 / Aquitaine) dans une maison située dans un quartier calme !
Je joue assez souvent, surtout ces temps-ci, en période de vacances.
Je pratique un sport, et oui : le basket !

Mes motivations ?

je cherche une guilde calme, mais où l'on peut s'amuser de temps à autres, après une petite discussion avec votre chère meneuse, je pense avoir trouvé ce qui me conviens ! Et c'est pourquoi je voudrais entrer dans Solarius.

Voilà. A bientôt, je l'espère !

Lt-Funeral
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Soso Dim 21 Fév - 0:29

Présentation assez courte, mais bon tout est dedans alors on va râler.
T'as mon oui pour l'instant, et c'est assez rare de l'avoir directement. :p

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Arkania Dim 21 Fév - 1:27

Coucou ! Ou re Smile

Hmm c'est assez léger, je vais avoir pas mal de questions moi ^^

Pourquoi notre guilde ? Tu ne m'aurais pas croisé, serais-tu venu ?

Avais-tu déjà joué à Dofus avant ce perso ? Vu que tu m'as dit que c'était une reprise, comment l'as tu récupéré ?

Connais-tu d'autres lt du coup ou es-tu resté sans contact avec eux ? Smile

Ça sera tout pour le moment ! geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  NS-shikamaru Dim 21 Fév - 3:53

j'vous trouve dur avec lui et rien que pour ça j'lui file mon 'OUI', de plus il a l'air sympatoche :p
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Mad-monkey Dim 21 Fév - 8:15

je trouve la présentation bien, mais je suis d'accors sur le fait qu'il manque quand même certains éléments.

donc pour moi ça sera un neutre tendance pour jusqu'à ce que tu repondes aux questions d'arka.

et puis j'ai deux questions à te poser :

- quel âge as-tu ?
- et puisque tu habite à dax, est-ce que tu joue au rugby ? sunny
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Lt-Funeral Dim 21 Fév - 20:29

Bonjour

Alors :

- Arkania a ces réponses dans sa boîte de réception Smile

- Il est dit dans ma postulation que je joue au basket, donc basta le rugby ^^


- Et, j'ai 14 ans !

Voilà. A bientôt.

Lt-Funeral
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Lt-Funeral Dim 21 Fév - 22:35

Donc,

- Pourquoi votre guilde ? : Car elle représente exactement ce que je recherche (d'après le petit briefing que tu m'a fait).

- Si je ne t'avais pas croisée, serais-je venu ? : Certainement, je t'aurai forcément croisé un autre joueur, et je t'aurais certainement demandé, ou par le biais d'un membre de Solarius.

- Ai-je joué avant et connais-je les membre de La Team ? : J'ai effectivement joué avant, iop 155 et xelor 148 tous les deux "hackés" et un ami m'a gentiment donné ce crâ pour ne pas que j'arrête dofus. Donc, non je ne connais pas spécialement les autres membres de La Team.

Voilà. Lt-Funeral

(ce sont les réponses pour Arkania)

Lt-Funeral
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Arkania Dim 21 Fév - 23:21

Ça me convient presque !

Excepté le "pourquoi votre guilde". Je voulais dire par là, pourquoi pas les Galactic Star, Fires, Antre du Dragon ou autre grosse guilde ? Smile

On lancera ton sondage d'ici quelques jours santa
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Mad-monkey Dim 21 Fév - 23:55

Lt-Funeral a écrit:- Il est dit dans ma postulation que je joue au basket, donc basta le rugby ^^

ah ouai j'suis con scratch

pas de remarque sur ce sujet please, ça peut arriver à tout le monde flower
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Pommedepin Lun 22 Fév - 6:29

Coucou et oui qui l'aurais cru xem le retour Very Happy, Donc pour mon retour je recupere donc mon rôle de recruteur Smile
Donc bon j'arrive un peu en retard, tout me plait Very Happy
Donc pour moi la réponse sera sans aucun doute positive =D

Bien à Vous cher amis Smile (Comment je m'y crois trop :O)
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Krenshy Mer 24 Fév - 3:04

Bonjour,

Candid assé courte, mai tu à donné les réponses qu'il fallais je suis Pour Wink

Bon jeu !
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Arkania Mer 24 Fév - 8:42

Sondage lancé Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Lt-Funeral Mer 24 Fév - 20:58

Le stress commence :p Shocked

Lt-Funeral
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Labusai Jeu 25 Fév - 14:17

Excepté le "pourquoi votre guilde". Je voulais dire par là, pourquoi pas les Galactic Star

Parce qu'ils en veulent pas. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Dark-Tunes Jeu 25 Fév - 23:48

Ton nom me dit quelquechose, je t'ai déjà sûrement croisé dans Dofus. Bref tu a l'air sympa et je vote pour. Wink
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Arkania Ven 26 Fév - 7:42

Labusai a écrit:
Excepté le "pourquoi votre guilde". Je voulais dire par là, pourquoi pas les Galactic Star

Parce qu'ils en veulent pas. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

D'ailleurs j'ai toujours pas eu de rép xD
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Kelen Ven 26 Fév - 10:03

C'est qu'à solarius, on a la quatrième aura Surprised Surprised Surprised Surprised , l'aura de charisme, ce qui nous atribue , selon le pro-rata des xels, un bonus de charme de [erreure fatale: cet ordinateur n'a pas assez de puissance pour afficher ce nombre en pourcentage], bref, un bonus nous permettant d'acceder au plus haut distinctement au monde, membre de Solarius!
Bien sûr les avis diffèrent entre les plus éminents scientifiques du monde des douzes comme quoi la meuneuse serait en réalitée la pure représentante du dieu Osamodas, celui ci l'ayant lui même conçue pour asservir son immence desseint sur ce monde: le contrôler avec Iop, qui conçu lui même un mari à la descendante de son ami, pour éviter que celle ci se retourne contre eux, mais d'autres pensent que le dieu Osamodas serait en réalitée une déesse, nommée Arkania accompagnée du dieu Xelor, Deidera, du dieu Sram, Traperac, de la déesse Féca ynov, étant elle même la grand mère du petit Enig-matic, dieu Eniripsa et fils d'Arkania, et en même temps la femme du dieu Enutrof, Zaspoc. D'autres avis divergent également sur ce sujet en pensant que Blakions, serait lui même le dieu Iop accompagné par ses amis Panda-nonyme, Dieu Pandawa et Angel-Of-Fire, le dieu Ecaflip.Il ne faut pas oublier non plus que ces Dieux contrôle une petite esquade d'élite, appelée Solarius, dont chaque membre possède une aura de charisme si puissante que même les créateurs des dieux ne peuvent renier l'existence. Les débats font aussi rage comme quoi Solarius aurait conclu un pacte avec la guilde Crucifix, mais ceci est une autre histoire. Ces fiers guerriers partant régulièrement massacrer le Kralamoure au fouet, au ralentissement, au glyphe d'aveuglement et autres seraient aussi en conflit avec la guilde Feu, ou Fires, qui pourrais éberger de terribles kikoolols.Mais il ne faut surtout pas oublier que les études menées par le scientifique et historien Kelen, lui même membre de Solarius, ne sont pas complêtement fondées. En effet, celui-ci ignorerais même son potentiel;bla, bla bla bla blaaaaaaah...
Et sa ne veut rien dire sauf le dernier mot de mon message: Tu à l'air sympa, donc pour!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Labusai Ven 26 Fév - 12:18

K+thxbye

go lire la rédaction de ma soeur qu'est en cm1 c'est mieux que ce qu'il a écrit.
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Deidera Ven 26 Fév - 22:06

Laughing
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  kenkaii Ven 26 Fév - 22:16

bubu t est jaloux parce qu'il t a pas cité comme déesse feca?
déja croisé une fois (sans doute vu le nombre e persos que j ai croisé) sinon tu m'a lair sympa Very Happy




Nota Bene
kelen est inconnu a la guilde il raconte des trucs bizzare mais personne ne le connait Rolling Eyes Wink


*ca c'est fait*
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Lt-Funeral Sam 27 Fév - 1:47

Désolé, arkania, si je n'ai pas eu le temps de répondre ^^

- Pourquoi votre guilde et pas une autre grosse guilde ?
Car 90% de grosses guildes se prennent la tête pour presque rien, et je ne veut surtout pas rentrer dans ce genre de chose, et puis en vue de ce forum, je remarque une certaine animation entre les membre, ce qui est avant tout ce que je recherche, même si je suis conscient que le temps d'intégration sera plus ou moins long ^^ Very Happy

Lt-Funeral
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Hemocore Sam 27 Fév - 2:11

C'est bien ce que tu as écrit kallen ^^
Moi je trouve ça vraiment sympa =)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Mad-monkey Sam 27 Fév - 2:48

c'est un peu bizarre (comme toi en fait) mais j'trouve aussi que c'est bien =)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Arkania Sam 27 Fév - 23:50

Comme dis IG, tu es accepté et rien de plus à préciser vu que tu es déjà des nôtres :p
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Kelen Sam 6 Mar - 7:39

Tu risques de perdre un fourni mad Sad (espèce de tarré tu va voir a la récrée Evil or Very Mad )
Bienvenu et si possible, ne donne pas de cacahuetes au singe ça m'ennerve de pas le voir crever de faim comme les chachas de Ken'! Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté] Empty Re: Postulation ? Lt-Funeral :) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum