Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

+7
Soso
Labusai
Widop
Funky
kenkaii
Arkania
Pommedepin
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Sam 21 Nov - 22:34

Coucou, comme vous le voyez je suis très intéressait par votre guilde donc je vais faire un nouvelle présentation.


Moi Irl:

Je me nomme Loïc, j'ai 16 ans et j'habite dans l'allier.Je suis en première lycée Paul Constans en chimie, donc j'aimerai devenir chimiste si mes notes suivent(sa va je suis pas trop mauvais). Je n'aime pas le sport surtout quand des amis vous répètent 40 fois "-T'as vu henry a fait une main".Je suis un grand lecteur, je regarde quelques séries du genre: True Blood, The Big Bang théorie, Les Simpson, friends... ETC. Une grande qualités chez moi la patience, par contre faut pas exagérés.
Je joue assez souvent grâce a une collocation la semaine avec un amie comme sa pas d'internat. J'aime le ROCK aussi


Moi ig:



Mon personnage se nomme Sangoken-fusion, il va avoir 10 mois le 7 décembre^^, j'ai commencer sur Jiva un xelor 129 sagesse, ensuite un cra 42 sur Pouchecot, et puis mon iop qui est actuellement 127 (j'xp pas vite du tout), maintenant je me commence un panda (une mule) qui j'espère deviendra mon personnage principale (mais vu que a chaque fois que je fait une mule elle monte 60 et je l'arrête^^).



Aloes venons en au guilde:


J'ai commencer dans un guilde qu'un pote avait créer mais après une dispute je me suis barré, et j'ai rejoins Zodiaque ou les meneur joue a WOW donc je suis parti, pour créer enfin ma guilde mais se fut un échec, alors je rejoignis les rang de Magystik' mais les membre furent Kiker, part la suite je postule chez Solarius, échecs total, maintenant je suis dans la guilde d'un pote que j'aide a xp mais je lui est dit que je comptait pas resté, maintenant je re-postule chez vous. Un dernier truc:

Pourquoi chez vous? Simplement votre guilde recrute des gens de tout niveau, en écrivant bon français & co... Puis vous etes des membres asse cool vous etes assez actif et tout le tralala.


En espérant vous avoir convaincus cette fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Pommedepin Sam 21 Nov - 22:57

Alors, je c'est pas si tu as le droit de re-postuler donc faudras voir si Arkania est d'accord ...
Sinon la présentation est mieux que la précédente ...
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Dim 22 Nov - 0:00

Si si, je lui avais dit pourquoi pas avec un petit délai ^^

Il m'avait déjà demandé Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Dim 22 Nov - 1:12

C'est assez complet cette fois? bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  kenkaii Dim 22 Nov - 2:56

pour moi ta présentation est sympa j'aime mieux qu'avant ^^





"d'abord c'est moi le boss ici donc les autres on rien à dire" farao
"bon vous 2 ok mais pas les autres ... CLAC...................." drunken drunken
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Mar 24 Nov - 10:37

Toujours là sangoken ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Mer 25 Nov - 7:20

Oui oui j'attend des réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Funky Mer 25 Nov - 10:03

Pour moi c'est non.
Même si ta deuxième présentation est plus complète que la première, à mon sens c'est plus pour nous plaire que par conviction.
D'autre part quand arka t'as dit que tu n'étais finalement pas pris, tu laissé un message qui laissait penser que tu était convaincu que tu serais pris, et tu n'a même pas eu une parole pour remercier ceux qui ont pris le temps de te répondre.

Bon jeu à toi.
Funky
Funky
Arakne borgne

Nombre de messages : 65
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 5:12

Funky a écrit:Pour moi c'est non.
Même si ta deuxième présentation est plus complète que la première, à mon sens c'est plus pour nous plaire que par conviction.
D'autre part quand arka t'as dit que tu n'étais finalement pas pris, tu laissé un message qui laissait penser que tu était convaincu que tu serais pris, et tu n'a même pas eu une parole pour remercier ceux qui ont pris le temps de te répondre.

Bon jeu à toi.

Bah sérieusement oui je pensait être prit car j'en avait parler a Arka Ig et elle m'ai dit que elle avait des tendances POUR alors vu que c'est la meneuse, je me disait "Ouais c'est gagné!!!" alors très déçu j'ai juste dit "bon jeu" voila si sa peut te répondre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Widop Jeu 26 Nov - 5:13

Pour moi personelement il ne m'a pas convaincu comme dit funky il n'a pa de motivation personnel mais cherche jsute a nous plaire .. Donc pour moi c'est plutot un avis négatif.
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 5:17

Widop a écrit:Pour moi personnellement il ne m'a pas convaincu comme dit funky il n'a pas de motivation personnel mais cherche juste a nous plaire .. Donc pour moi c'est plutôt un avis négatif.


Si j'avais cherché une guilde juste pour plaire aux membres je ne serai pas venu ici.

Sinon qu'est ce que qui te prouve que j'ai pas de motivation???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 5:22

Widop a écrit:Pour moi personelement il ne m'a pas convaincu comme dit funky il n'a pa de motivation personnel mais cherche jsute a nous plaire .. Donc pour moi c'est plutot un avis négatif.

Double post pour dire que si j'avais pas envie d'integrer cette guilde j'aurai pas repostait une deuxième fois Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Jeu 26 Nov - 5:42

Je pense qu'on peut lancer ton 2e sondage Wink

Pour ta première postulation j'avais mis "neutre pour pour neutre, c'est à dire un petit oui" et tu étais tombé sur une quasi-égalité. Et là j'avoue que je me tâte encore ^^
Je pense que t'es motivé, oui ! Mais tes phrases font un peu phrases passent partout pour être recruté ...
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 5:43

Je pense que t'es motivé, oui ! Mais tes phrases font un peu phrases passent partout pour être recruté ...

Pas compris cette phrases^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Widop Jeu 26 Nov - 6:17

Pourquoi chez vous? Simplement votre guilde recrute des gens de tout niveau, en écrivant bon français & co... Puis vous etes des membres asse cool vous etes assez actif et tout le tralala.


En espérant vous avoir convaincus cette fois...[/quote] Tu Croit vraiment me convaincre et etre convainquant avec sa ?? Ben tu te fourre le doigt dans l'oeil garçon.
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Jeu 26 Nov - 6:22

Voilà, Wid a cité la bonne phrase Smile

Ça fait un peu phrase passe partout quoi ^^
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Labusai Jeu 26 Nov - 6:33

Pahhhlalalalaaa wid le bg
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Widop Jeu 26 Nov - 6:46

J'ai beau avoir l'air stupide comme sa mais je sais réfléchir par moment ! Basketball
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Labusai Jeu 26 Nov - 6:46

sur ?
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Widop Jeu 26 Nov - 6:48

Certain enfin je croit Suspect
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 6:49

Je vais reprendre ma phrase. pourquoi je veut rejoindre solarius?

Tout simplement car je souhaite intégrer une guilde avec un bonne ambiance, des sorties xp, des membres parlant assez bien le français, des gens assez sympa avec de l'humour et surtout peu de guilde recrute selon ces critères

Sa fait moins passe-partout?
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Widop Jeu 26 Nov - 6:52

Oué maintenant sa fait plus passe-muraille (lol) clown
Widop
Widop
Arakne borgne

Nombre de messages : 54
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Nov - 6:53

Widop a écrit:Oué maintenant sa fait plus passe-puraille (lol) clown


C'est de l'humour ou doit-je recommencer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Funky Jeu 26 Nov - 7:14

Widop a écrit:Oué maintenant sa fait plus passe-muraille (lol) clown


Je dirais même plus: maintenant ça fait plus passe-temps! :p
Funky
Funky
Arakne borgne

Nombre de messages : 65
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Soso Jeu 26 Nov - 8:42

Les arguments de Funky m'ont convaincus, je me range de son côté. C'est un non pour moi.


Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum