Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

+7
Soso
Labusai
Widop
Funky
kenkaii
Arkania
Pommedepin
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re-postulation de Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Sam 21 Nov - 22:34

Coucou, comme vous le voyez je suis très intéressait par votre guilde donc je vais faire un nouvelle présentation.


Moi Irl:

Je me nomme Loïc, j'ai 16 ans et j'habite dans l'allier.Je suis en première lycée Paul Constans en chimie, donc j'aimerai devenir chimiste si mes notes suivent(sa va je suis pas trop mauvais). Je n'aime pas le sport surtout quand des amis vous répètent 40 fois "-T'as vu henry a fait une main".Je suis un grand lecteur, je regarde quelques séries du genre: True Blood, The Big Bang théorie, Les Simpson, friends... ETC. Une grande qualités chez moi la patience, par contre faut pas exagérés.
Je joue assez souvent grâce a une collocation la semaine avec un amie comme sa pas d'internat. J'aime le ROCK aussi


Moi ig:



Mon personnage se nomme Sangoken-fusion, il va avoir 10 mois le 7 décembre^^, j'ai commencer sur Jiva un xelor 129 sagesse, ensuite un cra 42 sur Pouchecot, et puis mon iop qui est actuellement 127 (j'xp pas vite du tout), maintenant je me commence un panda (une mule) qui j'espère deviendra mon personnage principale (mais vu que a chaque fois que je fait une mule elle monte 60 et je l'arrête^^).



Aloes venons en au guilde: