Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

+3
Deidera
Soso
oo-Angel-Of-Fire-Oo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 1:45

Salut, voici ma présentation -IRL: Je suis un jeune homme de 16 ans en bts chimie au lycée Paul Constans. Quelques qualités et défauts: -Je suis trés patient mais faut pas pousser affraid
-Je déteste les critiques
-J'aime bien manger (euh pensez pas que je suis énorme...)


-IG: Mon personnage se nomme "Sangoken-fusion". Sangoken-fusion est un Iop feu de cercle 124 afro


Voila si vous voulez une partie Rp je pourrez essayer de vous en faire une sur mon personnage..


A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Ven 6 Nov - 2:23

Bienvenue, c'est un peu court non?
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 2:31

Euh... ouais mais je sais pas quoi mettre de plus désolé ^^ posez moi des questions sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Soso Ven 6 Nov - 3:22

Parle-nous de tes motivations, pourquoi rejoindre une guilde, pourquoi la notre ?
Développe la partie IG : Quelles guildes as-tu fréquenté, si oui pourquoi les avoir quittées etc... ?
Fais une présentation RP si ça peut t'aider Smile

Qu'est ce que tu fais dans ta vie, t'as pas des passions ou choses du genre ?

Je te dis ça parce que pour l'instant je pose un grand non. A toi de faire bouger les choses.


Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 3:38

Donc alors j'ai fréquentais la guilde Magistyk mais la guilde ne me plaisait pas alors j'ai décidais de créer une guilde mais ma guilde eu aucun succès et je l'ai donnai, donc je souhaiterait trouver une guilde avec une bonne ambiance, des sortie xp et des bon membres. On revient au IRL j'aimerai devenir Chimiste et mes passion sont le rock, la lecture et bien entendu jouer au jeux (PSP,XBox...Etc). J'aime bien aider les gens, j'aime également l'informatique. Je n'aime pas le sport (je trouve sa naze). J'aime les chatons aussi^^. Ce que je fait dans la vie? tu veut dire ma situation actuelle? Comme je l'ai dit au premier post je suis au lycée Paul Constans en BTS chimie^^


Espérant t'avoir fait changer d'avis. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Soso Ven 6 Nov - 4:53

Mmh... et tu joues à quoi comme type de jeux vidéo ?
Tu lis quoi ? :d


Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 5:00

Soso a écrit:Mmh... et tu joues à quoi comme type de jeux vidéo ?
Tu lis quoi ? :d


Ens'.
Alors en ce moment je suis sur Halo 3 (un peu vieux mais bon), je joue également a GTA 4, Ce que j'aime lire? Alors je suis un grand fan des harry potter(en livre), de beaucoup de chose qui sortent du naturel, je lit aussi la saga fascination, les mangas un peu genre naruto,Dbz... lol! Voila en gros j'aime les romans et les mangas... Sinon j'aime bien les films : FFXVII Advent Children, Le diner de con, La soupe au choux!! Les vieux classique quoi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Deidera Ven 6 Nov - 6:20

Mwaha t'aimes bien les bons vieux films qui font bien rire toi Smile

Et t'écoute genre quoi en musique rock ? Smile Les Beatles ? What a Face

Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Pommedepin Ven 6 Nov - 7:33

Le début me plaisait pas mais après que tu es répondu au question de soso j'ai changé d'avis Very Happy Rolling Eyes

Bon sur ce je vous laisses Smile (Go jouer a Dofus2.0 :p)
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 7:54

Deidera a écrit:Mwaha t'aimes bien les bons vieux films qui font bien rire toi Smile

Et t'écoute genre quoi en musique rock ? Smile Les Beatles ? What a Face

Oui j'aime bien les beatles, mais je suis aussi mordu de Heavy metal^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Ven 6 Nov - 8:14

Coucou, Soso a posé les bonnes questions mais tu n'as pas répondu tout à fait à une.

Pourquoi chez nous ? ^^
Tu décris la guilde que tu cherches, ça ne veut pas dire qu'on est comme ça rendeer
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 8:17

Arkania a écrit:Coucou, Soso a posé les bonnes questions mais tu n'as pas répondu tout à fait à une.

Pourquoi chez nous ? ^^
Tu décris la guilde que tu cherches, ça ne veut pas dire qu'on est comme ça rendeer

Alors pourquoi chez vous? Car je cherchait une guilde et je suis tombait sur Jol et j'ai vu ton post qui m'a tenté et j'ai poster!^^ voila tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Ven 6 Nov - 8:24

Ok ok ! Et quand tu dis que t'aimes pas les critiques c'est à quel point ?
Les petites vannes tu supportes pas ou les gros cassage bien méchant et voulu ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Ven 6 Nov - 8:29

En gros si on te dis que t'es gros comme arka (insulte ultime) ça te vexe?
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 8:33

Arkania a écrit:Ok ok ! Et quand tu dis que t'aimes pas les critiques c'est à quel point ?
Les petites vannes tu supportes pas ou les gros cassage bien méchant et voulu ?

[quote="oo-Angel-Of-Fire-Oo] En gros si on te dis que t'es gros comme arka (insulte ultime) ça te vexe?
[/quote]

A arkania: les petites van sa va ^^ mais quand c'est assez méchant j'aime pas^^
A angel: Euh sa me vexerait qu'on me dise t'est gros (après comme Arka euh la je sais pas)^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Ven 6 Nov - 10:54

Te comparer à mon poids n'est pas aussi méchant que de comparer la taille de ton cerveau à celui d'AoF, je te l'accorde I love you

Là tu pourrais te sentir vexé Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 10:57

Arkania a écrit:Te comparer à mon poids n'est pas aussi méchant que de comparer la taille de ton cerveau à celui d'AoF, je te l'accorde I love you

Là tu pourrais te sentir vexé Smile

Hum ok^^

Euh une question sinon j'aurai une réponse quand pour ma candidature^^ (sans vouloir paraitre presser, et je peut attendre vous inquiétez pas^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Ven 6 Nov - 10:59

Un sondage sera lancé d'ici quelques jours et la réponse suivra encore quelques jours après !

Si notre mémoire ne flanche pas, en gros sous moins d'une semaine t'as la réponse Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 11:00

Arkania a écrit:Un sondage sera lancé d'ici quelques jours et la réponse suivra encore quelques jours après !

Si notre mémoire ne flanche pas, en gros sous moins d'une semaine t'as la réponse Smile

Ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Ven 6 Nov - 11:19

Arkania a écrit:Te comparer à mon poids n'est pas aussi méchant que de comparer la taille de ton cerveau à celui d'AoF, je te l'accorde I love you

Là tu pourrais te sentir vexé Smile

Ouais j'avoue il va avoir la grosse tête (bien remplie) sinon Razz
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Soso Ven 6 Nov - 12:10

Subliment répliqué Arka I love you

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Sam 7 Nov - 22:40

Bon sinon j'ai un but dans dofus c'est de reset mon iop soit Terre/air ou Terre ou encore Dommage Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Labusai Sam 7 Nov - 22:45

C'est un but sa ? Tu vas crier "GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL" et sa passera sur toutes les télés du monde ?!
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Arkania Sam 7 Nov - 23:59

Bubu elle fait quoi ta dinde ? Shocked

Sinon reset ton iop ? Il est quoi pour l'instant ? ^^
(Désolée si tu l'as dit et que j'ai zappé un message)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Labusai Dim 8 Nov - 0:33

Bah .. J'la sodo Razz
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum