Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

+3
Deidera
Soso
oo-Angel-Of-Fire-Oo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 1:45

Salut, voici ma présentation -IRL: Je suis un jeune homme de 16 ans en bts chimie au lycée Paul Constans. Quelques qualités et défauts: -Je suis trés patient mais faut pas pousser affraid
-Je déteste les critiques
-J'aime bien manger (euh pensez pas que je suis énorme...)


-IG: Mon personnage se nomme "Sangoken-fusion". Sangoken-fusion est un Iop feu de cercle 124 afro


Voila si vous voulez une partie Rp je pourrez essayer de vous en faire une sur mon personnage..


A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Ven 6 Nov - 2:23

Bienvenue, c'est un peu court non?
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 2:31

Euh... ouais mais je sais pas quoi mettre de plus désolé ^^ posez moi des questions sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangoken-fusion [Refusé] Empty Re: Candidature Sangoken-fusion [Refusé]

Message  Soso Ven 6 Nov - 3:22

Parle-nous de tes motivations, pourquoi rejoindre une guilde, pourquoi la notre ?
Développe la partie IG : Quelles guildes as-tu fréquenté, si oui pourquoi les avoir quittées etc... ?
Fais une présentation RP si ça peut t'aider Smile