Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

+2
Mashouille
Petit-lu
6 participants

Aller en bas

On prend le goûter ?

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Vote_lcap86%Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Vote_lcap14%Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Petit-lu Mar 14 Juin - 1:02

Bonjour les futurs copains!

Comme je l'expliquais à mon très cher Reetsu, je ne sais pas trop comment m'introduire en vous... euh chez vous pardon! Et comme j'ai l'esprit un peu mal placé, je souhaite passer rapidement à la phase "Jean Cule" bounce

Un peu de sérieux s'il vous plait! Je me présente, en jeu, je suis serveuralement reconnu sous le pseudo de Petit-lu, le plus craquant de tous les iops qui glande très souvent au zaap alma, il faut l'avouer. Je suis un iop niveau 200 (qui a mis environ 2000 ans à y arriver), je possède également un énu (papi-topockitos) qui à la maj passera lvl 200, une roub 199 (granola-cookie) et une panda 190 (Panda-lu) qu'il me reste à xp un peu.

Pour ce qui est de ma personne, je m'intitule Antoine, je vais sur mes 24 ans la semaine prochaine, dans la vie actuellement je suis en recherche d'emploi, ça arrive même aux plus braves donc en jeu, je suis souvent disponible Smile. Sinon sur le papier je travail dans le design et la mode, un univers qui fait rêver quand tu manges bio, fais du yoga et que tu adoooooores le quinoa... Après j'aime les poneys, les licornes et tout ce qu'une personne normale aime, style voyages, cinéma, etc...

En jeu, je ne suis pas le plus débrouillard, MAIS je sais faire rigoler les gens ce qui est tout aussi important! Je sais quand même faire 2/3 trucs hein faut pas croire, j'arriver a tuer la salle du bouftou royal en 1 tour eeeeeet ouai! afro Sinon j'ai pour but de gérer plusieurs donjons pour satisfaction personnelle, nous verrons ce que ça donne avec force de combats acharnés qui me mettent en miettes!

Au niveau de votre guilde Solarius, pourquoi voudrais-je la rejoindre?
Et bien tout d'abord, à force de les embêter, je connais Reetsu et Fryo qui tous les jours m'idolâtrent. De plus, vous restez la seule guilde qui avec le temps n'a pas coulé, que je connais et qui garde ses valeurs depuis le début et ne bazarde pas tout du jour au lendemain, ça fait du bien de croire et voir encore l'existence de guildes dans ce genre ( i don't know if my sentence wants to say something but i'm sure that you understand what i mean #kisskissgangbang).
Je viens de la guilde Dofus Story dans laquelle je suis depuis moulte durée, que je porte toujours énormément dans mon coeur car elle m'a fait découvrir de belles personnes comme As-coeur ou Alekse mais qui faute de temps pour jouer, car oui le temps passe, on vieillit et certaines personnes n'ont plus trop de temps. La guilde ayant perdue de son éclat, et tout simplement son aspect de guilde, j'ai décidé après un long moment de réflexion de la quitter pour une guilde qui selon moi possède de belles valeurs et de beaux membres comme la votre.
Dans votre guilde, je vise, si vous m'autorisez son accès, le poste de Mascotte. Je trouve qu'il me correspond bien avec mon débit de bêtises à la minute, mais également car il faut toujours un petit biscuit pour vous représenter!

Voili voilou, j'espère que vous aurez apprécié ma candidature (ça fait un peu lettre de motivation pour un boulot non ? vous voyez un peu à quoi ressemble mes journées actuellement comme ça).

J'espère rejoindre, si vous voulez de mon corps... euh de moi pardon, votre belle équipe pour de folles épopées sur nos licornes volantes!

Je vous embrasse tous sur la bouche, de la part d'un Petit-lu qui va vous faire craquer! rendeer

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty un petit oubli!

Message  Petit-lu Mar 14 Juin - 3:44

Après avoir relu ma candidature, j'ai oublié l'essentiel! (#2pointsouvrezlesguillemets)

Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Technologiquement, toutes les informations sont à présent à votre disposition!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Mashouille Mar 14 Juin - 5:17

Moi je dis oui, plus on est de fou plus on joui, et en plus, je pourrais peut etre enfin dire des trucs en /g qui serons submergé par une montagne d'autre connerie :3
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Sak-Amedoc Mar 14 Juin - 8:33


Génial, le fait que tu aies rajouté la phrase magique dissipe donc le dernier point qui assombrissait à mes yeux ta candidature.

Personnellement, je l'ai beaucoup appréciée, on sent ton envie de nous rejoindre ainsi qu'un humour, qui je l'espère, va pouvoir rehausser le niveau du mien pour rendre le /g encore plus dingue !
En me relisant, je me rends compte que j'ai dit les mêmes trucs que Mash' quasiment.

Alors, je vais te poser une question : quelles sont les raisons qui font que tu devras changer d'idôle, jusqu'à me vénérer, telle la légende vivante que je représente ? (Je suis, dans un cadre RP, l'eniripsa le plus imbu de sa personne !)

Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Petit-lu Mar 14 Juin - 9:28

Mon très cher Sak, j'aimerais tu sais, j'aimerais cependant mon coeur, mon âme et mon esprit appartiennent au seul et unique dieu des gâteaux, monsieur Lu lui même!

Après je pense qu'arrêter les substances illicites peut te permettre de diminuer ton ego!

En tout cas je ne pourrais jamais tromper Monsieur Lu le seul et l'unique, sinon je serais brisé en miettes!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Reetsuke Mar 14 Juin - 9:39

Bon, faut une petite rectification ! C'est moi que tu idoles et non le contraire ! héhéhé
Sinon je te connais en jeu donc y'aura pas de problèmes pour moi ! C'est un grand pour.
Après je laisse les autres t'embêter un peu, surtout que tu les as chauffé tout au long de ta candidature ( ce qui va sans doute plaire à notre papy national )
Que la force soit avec toi ! Be strong ! Enfin, c'est juste un conseil ...
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Lunae-Lumen Mar 14 Juin - 10:16

Donc salut Lu, ici Lulu (à répéter 20 fois très vite).

J'aime bien ta candid, et je dirais que le résultat dépendra essentiellement du plaisir qu'aura pris papy à te foutre à quatre pattes, à t'enlever des fringues et te refaire la cheminée.

J'aurais bien une petite série de questions pour toi, tu m'as l'air assez barré pour y répondre :

- Tu penses quoi de l'ostentatouarisme néo-pléborien ?

- Comment peut-on obtenir 20 en soustrayant 1 à 19?

- Ton avis sur Henry Kissinger ?

- Et en dernier, je veux une analyse objective de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Sak-Amedoc Mar 14 Juin - 11:13

J'aime bien ta réponse, t'as réussi à me faire rire alors que je passe le bac dans 6 heures, bien joué Very Happy
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Petit-lu Mar 14 Juin - 21:27

Alors mon Lulu, j'ai répété 20 fois très vite ta phrase avec une simplicité déconcertante! j'en ai une pour toi à répéter très vite : Les poules du curé courent pour pondre! A toi de jouer!

Pour ce qui en est de tes question :

1- Ce que j'en pense, cet obstentatouarisme n'est pas une bonne ou mauvaise situation, les adeptes se détendraient un peu le coxi par une bonne soirée jambes en l'air.

2- Ai-je droit de changer le signe des nombres et résultats? Dans ce cas rien de plus simple : -1-19 = -20

3- Henry Kissinger? Je pense 1 mot : Survivor, comme les Destiny's Child

4- Ma critique de yuki : Yuki yuki yukiyukiyuki yuuukiiiiiiiiiii, une mélodie fort entrainante, après je pense que le principe de la vidéo est la mise en abîme, on ne cesse de voir une apparition, dans une apparition. Comme le sage Deadpool dirait, ça en devient presque du 3eme degrés! Objectivement cette vidéo et mélodie est de bonne qualité, entêtante, on ne s'en lasse pas, d'où sa durée!

J'espère que mes réponses te satisferont, bisous bisous partout!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Pupute Mar 14 Juin - 21:49

Pour!

Rien à dire d'autres, je l'aime déjà bien de par son aura pouchecotienne
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Lunae-Lumen Mer 15 Juin - 6:55

Il est marrant, mais j'vous jure que si un seul d'entre vous l'appelle Lulu, je le chope, je l'attache et je le brûle comme sacrifice au grand Anankos !
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Lunae-Lumen Jeu 16 Juin - 7:56

On m'excusera du double post, mais vu le résultat du sondage, tu me mp dès que t'es dispo et je te recrute.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Petit-lu Ven 17 Juin - 0:01

Merci beaucoup à vous! Je te mp des qu'on est co tous les deux Smile

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops Empty Re: Candidature Petit-lu le plus craquant de tous les iops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum