Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature- Sawmi

+7
Archanis
Az-ticot
Mad-monkey
Tora-noshi
gobelet
Lunae-Lumen
Sawmi
11 participants

Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Candidature- Sawmi

Message  Sawmi Dim 9 Mar - 10:19

Bonsoirs à tous!

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis actuellement en apprentissage dans le domaine de la plomberie en alternance.
J'aime beaucoup sortir, me promener avec des amies en voiture,écouter du rap & reggae et passer du bon temps sur les terrasses des bistros du quai de Dieppe accompagné d'un rayon de soleil.
Toutefois j'aime le foot, les jeux vidéo,et pratiqué la musculation en salle ( enfin de ten en ten  Very Happy )

Pour ma situation sur dofus je suis un ancien joueur, j'ai joue à Dofus depuis la création du serveur pouchecot ! en 2006 si mes souvenirs sont bons, et mon 1ier personnage le Number one le King  cheers  été un xelor lvl 172, Eau/sagesse et qui a fini dans le mur en étant hacker. Ducoup Malheureusement, coup de masse sur la tête j'ai fait une pause de 2 ans environs.
Bref j'ai recommencer a jouer a dofus il y a maintenant 1 an grâce a mon couzin, et revien en force plus que motivé que jamais ! En recommençant un nouveau personnage: Un sram air lvl 163.
Mais anciennes guildes qui m'ont recrutés son Spartiate eiti, Silver fraternity, Les prince du nil. Mais cela fait plusieurs mois voirs années !

Maintenant j'attends de vous de trouver des collègues sympas, gentils pour passer de bon moment !

Voilà, a vous de voir si je serai un bon apprenti solariusien motivé, à partager le rang de la guilde à vos côté
J'attends vos critiques
Cordialement.
Sawmi
Sawmi
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Petit oublie

Message  Sawmi Dim 9 Mar - 10:45

 Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé.
Je trouve cette phrase tellement belle ( FAYO  Twisted Evil )
Sawmi
Sawmi
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Lunae-Lumen Dim 9 Mar - 11:26

Spartiates Eiti et les Princes du Nil, c'est pour moi deux points très négatifs, j'aime pas la meneuse de la première guilde, ni les kékés qui représentent 99% de la deuxième.

On dit Solarien, bordel de merde X_X

J'attends de voir ce que les autres en pensent...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  gobelet Dim 9 Mar - 12:03

Salut à toi Arnaud.

J'ai une question qui me tracasse , à tu vraiment lus le Post-it: !!! RÈGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTULER !!!  ??

Tu mentionnes correctement la phrase magique ! Mais on demande aussi aux candidats de postuler pour une grade qui d'après eux leur correspond , et malheureusement je ne le vois pas dans ta candidature .
Et une dernière question , pourquoi nous ? Notre réputation , notre alliance , ou notre blason trop swag ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Candidature

Message  Sawmi Dim 9 Mar - 19:56

Salut a toi gobelet !

Effectivement, je ne mentionne pas mon grade qui pourrais me convenir, je pence que protecteur, me conviendrai au sein de la guilde.
Et pour ma motivation pourquoi votre guilde et pas une autres ? - Car je Conner votre guilde depuis fort longtemps et ces se qui m'attire, et aussi pour votre blason swag  Wink 
Sawmi
Sawmi
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Lunae-Lumen Dim 9 Mar - 21:07

Tu viens de faire l'erreur du siècle, cherche bien.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Tora-noshi Dim 9 Mar - 21:30

Bah pour le coup, je sais pas quoi en penser. Je vais attendre que d'autres membres te questionne.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Mad-monkey Lun 10 Mar - 2:55

Tu t'es relu avant de poster ta candidature ?

Tu penses quoi des gens qui font des remarques sur ton écriture ? À ton avis ces considérations devraient être restreintes dans le cadre scolaire et/ou professionnel, ou tu penses qu'elles ont aussi leur place dans un jeu tel que dofus ?

Et jusqu'à quel point saurais-tu faire des efforts sur ton orthographe, ta grammaire ainsi que ta syntaxe pour nous rejoindre ?


C'est tout pour moi ! monkey 
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Sawmi Lun 10 Mar - 5:54

Mad-monkey salut a toi !

J'ai jamais eu trop de remarques pour mon écriture, et j'en suis désoler. C'est pas du tout mon point fort pour l'orthographe.
Et pour mes efforts je serai prêt a les diminuer pourquoi pas, sa pourras que me faire du bien. Voila
Sawmi
Sawmi
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Az-ticot Lun 10 Mar - 6:12

Arrête de créer autant de comptes pour faire des candids Gob, on te reconnait direct à ton orthographe !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Tora-noshi Lun 10 Mar - 6:13

Moi je vais répondre aux questions de Mad. L'orthographe est important, dans n'importe quelles circonstances car c'est un des principales moyen de communication. Imaginons que j'écris une lettre de motivation truffée de fautes complètement dégueulasse, ma candidature sera pas pris au sérieux, elle sera même pas étudier. Un texte avec des fautes qui auraient largement pu être évitée, ça donne pas une impression de sérieux, voir d'un travail bâclé. Pour ton cas Sawmi, c'est comme ça que je le vois, si tu me comprends.

EDIT : C'est salaud ça Az, mais j'avais pensé pareil xD
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  gobelet Lun 10 Mar - 6:36

Bordel mais personne veut tuer se putain de AZ ?? je suis prêt à offrir les fesses de Kelen à celui qui veut bien le butter une bonne fois pour tout ! Cela étant dit !

Je doit reconnaître mon cher Arnaud que je suis un peut sceptique ,disons que je ne ressent pas en toi une grande motivation à intégrer nos rangs ! Ceux qui nous feraient vraiment plaisir c'est un post ou l'on sentiraient on envie de devenir l'un des notre !
Je pense par exemple au post que tu aimerais intégrer au sein de notre guilde , j'aimerai que tu nous raconte une petit histoire ( vrai ou pas ) qui a nos yeux nous prouve que tu es le candidat idéale pour se post !
Et pour faire plaisir a tout le monde je te conseille de surveiller ton orthographe ( même si je suis pas le mieux placé pour critiquer )
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Mad-monkey Lun 10 Mar - 6:43

Ah et Triumvirat, t'en penses quoi ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Archanis Lun 10 Mar - 6:55

Bien le bonjour ami illettré ! Ne prends pas cet air fâché, nous le sommes tous à des degrés plus ou moins importants.

Le meneur machin-patin-couffin c'est moi, ET je m'interroge. Nous prendrais tu pour des grosses buses ou mes sens, pourtant acerbes m'auraient ils trompés ?
Non pas que ta candidature soit lamentable, on y trouve quelques informations pertinentes et essentielles MAIS ... je pense que tu n'as pas pu supporter la prose si délicate de notre cher Lulu-des-familles dans son récit sur "LE RÈGLEMENT RIEN QUE CA BORDEL DE MERDE".

Non non je ne m’énerve pas, je t'explique ! Ce que je t'explique c'est que, sauf erreur de ma part, tu as lu le règlement vite-fait-sur-le-tas-histoire-de-dire, et je le sais pour 2 raisons : 1) un deuxième post avec THE phrase ; 2) le rang de protecteur n'est pas disponible (et je le sais vu que c'est moi que je l'ai décidé tout seul avec ma Ford intérieure). Alors Luigi, la colle hein ?

Bon, le temps que ta matière grise se foute en mouvement, je vais me faire mettre de te poser quelques questions également !  drunken 

Primo :
me promener avec des amies en voiture
tu fréquentes le bois de Boulogne uniquement ?  What a Face 

Deuxio : Dieppe, kécessé ? Me réponds pas une ville couille de loup, j'ai bien compris ! Trouve autre chose  clown 

Troizio :
enfin de ten en ten
... avoue que tu l'as mise exprès celle la ! Nan sans déconner ...  affraid 

Quatripeme fournée de Blackvatos :
Car je Conner votre guilde depuis fort longtemps et ces se qui m'attire
 Suspect  Sans parler des fautes d'orthographes la dedans (bien que ça me démange), qu'est ce que tu dis BORDEL DE MERDE ?! TU KIFF LES COUGARS OU QUOI ?!! En quoi c'est un truc motivant pour venir chez nous ?! Les trois guildes dont t'as fais partis, on les connait depuis (trop) longtemps aussi et j'ai aucune putain d'envie d'aller voir la tronche de leur membres !!!
Bis :
J'ai jamais eu trop de remarques pour mon écriture, et j'en suis désoler. C'est pas du tout mon point fort pour l'orthographe.

Soit en fait je suis complètement attardé, soit tu fais des oxymores tellement fabuleuses que je ne les comprends pas, soit tu t'es gouré dans le Cut/paste et la partie après la virgule devait se trouver après l'autre phrase ...  silent 


Mon dernier souffle : J’espère que t'as un peu d'humour sinon tu vas pas aimer la suite. Serais tu, par hasard, "couzin" avec Ribéry ?
Je me pose la question parce que votre phrasé est vraiment ...ressemblant :

Ribéry :
nous, on est des joueurs qu'on va vite avec le ballon
Mario-Bros :
et revien en force plus que motivé que jamais !
           affraid 

Bon j’arrête la, t'as pas mal de boulot pour répondre à tout ça !

AH SI !! Question bonus, mot compte triple tout le tintouin : tu veux être plombier, donc tu as une moustache ?  rabbit 


Dernière édition par Archanis le Lun 10 Mar - 6:59, édité 1 fois (Raison : fallait que je rajoute ABSOLUMENT la dernière question)
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Mad-monkey Lun 10 Mar - 7:03

C 1 jeu sérieu pq vs vs prené la tete la… va en coure de francai si tu veut fair la moralle de l'écritur noob !
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Hirae Lun 10 Mar - 7:15

Moi personnellement, c'est pas tant les fautes affreuses que tu fais qui me dérangent, t'en as pas fait énormément (quoique). Mais quand t'en fais, tu les rates pas. Ta candidature est pour ainsi dire mal foutue ; tu t'es présenté, IRL et IG, mais franchement... c'est vide. C'est pas pour te détruire que je fais ça, c'est simplement pour te faire remarquer que je me suis réellement forcé à lire. Après, je ne demande qu'à te connaître mieux et peut-être changer la première impression que tu me donnes.
Je vais comme Torachou attendre des questions de mes compatriotes, mais sois un peu plus fun dans tes réponses ! "Salut trucmuche, c'est vrai j'ai pas mentionné ça, j'aime beaucoup ceci et cela." C'est un peu plat non ?

Même si je reste mitigé, j'attends des efforts et de la dynamique !  flower 
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Odilromax Mar 11 Mar - 16:21

Encore heureux que Protecteur est pas dispo ! Faut battre un protecteur pour pouvoir avoir le rang ! ( Oui j'invente des règles , et alors ? )



Ce message était un post troll , flood et inutile , j'en suis bien conscient , mais flemme de réfléchir sur la candidature , il est 4h20 du mat' m'voyez , soyez compatissant quoi !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Mad-monkey Mar 11 Mar - 21:08

Candidature- Sawmi Stash-1-50a5b44c34707
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Arcimboldow Sam 15 Mar - 23:09

Le but c'est de bien se foutre de la gueule du candidat c'est ça ?
Parfait ! =D

En ce qui me concerne j'ai deux questions :

1)
je suis actuellement en apprentissage dans le domaine de la plomberie en alternance
La plomberie en alternance, c'est celle qui fuit une semaine sur deux ?

2) Selon toi, quel est le plus intelligent des jeux vidéo, et pourquoi ?
Gros point bonus si la réponse, même fantaisiste, est correctement argumentée.
Pour les fautes d'orthographe, fais de ton mieux. Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Kelen Sam 15 Mar - 23:35

candidature abandonnée le 10 mars, inutile d'en rajouter une couche bande de poneys. I love you 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Re: Candidature- Sawmi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum