Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature- Sawmi

+7
Archanis
Az-ticot
Mad-monkey
Tora-noshi
gobelet
Lunae-Lumen
Sawmi
11 participants

Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Candidature- Sawmi

Message  Sawmi Dim 9 Mar - 10:19

Bonsoirs à tous!

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis actuellement en apprentissage dans le domaine de la plomberie en alternance.
J'aime beaucoup sortir, me promener avec des amies en voiture,écouter du rap & reggae et passer du bon temps sur les terrasses des bistros du quai de Dieppe accompagné d'un rayon de soleil.
Toutefois j'aime le foot, les jeux vidéo,et pratiqué la musculation en salle ( enfin de ten en ten  Very Happy )

Pour ma situation sur dofus je suis un ancien joueur, j'ai joue à Dofus depuis la création du serveur pouchecot ! en 2006 si mes souvenirs sont bons, et mon 1ier personnage le Number one le King  cheers  été un xelor lvl 172, Eau/sagesse et qui a fini dans le mur en étant hacker. Ducoup Malheureusement, coup de masse sur la tête j'ai fait une pause de 2 ans environs.
Bref j'ai recommencer a jouer a dofus il y a maintenant 1 an grâce a mon couzin, et revien en force plus que motivé que jamais ! En recommençant un nouveau personnage: Un sram air lvl 163.
Mais anciennes guildes qui m'ont recrutés son Spartiate eiti, Silver fraternity, Les prince du nil. Mais cela fait plusieurs mois voirs années !

Maintenant j'attends de vous de trouver des collègues sympas, gentils pour passer de bon moment !

Voilà, a vous de voir si je serai un bon apprenti solariusien motivé, à partager le rang de la guilde à vos côté
J'attends vos critiques
Cordialement.
Sawmi
Sawmi
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature- Sawmi Empty Petit oublie

Message  Sawmi Dim 9 Mar - 10:45