Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une candidature parfaite (ou presque) :p

+4
Tora-noshi
Lunae-Lumen
gobelet
ni-nown
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p - Page 2 Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Lun 21 Avr - 1:35

mon personnage de star wars préférer c'est choubaka Smile, la marque de chocolat c'est milka ou nutella. Actrice je connais pas trop.Euh pokemon je sais pas salamèche ptetre car il est explosif? Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p - Page 2 Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Lun 21 Avr - 1:36

Mad J'avoue que je me suis un tout petit peu précipité relis juste le dernier c'est un résumer de tout en bas de la 1ere page car j'avoue ca donne pas trop envie de lire mon charabia. Rolling Eyes 

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p - Page 2 Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Lun 21 Avr - 1:40

Archanis je dirait trop car mes présentation sont nul car il y a je sais pas de messages et niveaux contenus je mettrai 6. Voila mon avis et je conais rien a la politique Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p - Page 2 Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum