Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une candidature parfaite (ou presque) :p

+4
Tora-noshi
Lunae-Lumen
gobelet
ni-nown
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Sam 19 Avr - 21:57

Salut salut la Solarius !Smile Je vais me présenter in game pour commencer:

Je suis actuellement une  Une candidature parfaite (ou presque) :p 250389  feu/soins lvl 133, je ne monte pas particulièrement vite mais je suis active car je ne farm pas l'xp comme un malade ,je diversifie mes activité en jeu( élevage de famillier,métier,drop ressource...). Smile


Je suis assez expérimenté dans le jeu car ça vas faire deux ans que je joue mais je m'était fait hacker et j'ai repris mon eni lvl 116 le 3 Janvier 2014.


Je suis les mises a jour par exemple je suis aller dans la nouvelle dimensions(pas interéssante a mon level car trop dur en solo Smile ).


Sinon voila c'est l'histoire d'un soigneur pas comme les autres Smile.


j'essaie au maximum de ne pas écrire comme un troll :p


Présentation IRL:


Je m'appelle Timothé j'ai actuellement 14 ans il faudrait que je change le sexe de mon perso quand j'aurai la tune pour sa Smile
Donc je suis en 4ème au college.
Ce que je veut faire plus tard:programmeurs ou travailler dans les jeux vidéo.
Petit problème je ne peut pas jouer le soir après 19H en semaine car mais parents ne veulent pas.
Mais le week end tant qu'il y a de l'ambiance le soir je serai co Smile.
J'habite en Normandie.
J'ai skype ts ou encore mumble,je pratique du tennis de table,du handball, de la guitarre.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde  Une candidature parfaite (ou presque) :p 573157 














ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  gobelet Sam 19 Avr - 22:37

Salut à toi ! Alors avant de faire quel que commentaire que se soit , je doit te demander si tu as bien lus notre règlement intérieur avant de poster ta candidature ?
Je pense qu'il serait bon pour toi que tu prennes le temps de la lire et de nous dire de toi même qu'est que tu n'as pas mis dans ta candidature ! ( un indice tu as oublier plus que chose Wink )
Je suis même sympas avec toi , voilà se que tu doit lire http://solarius.taguilde.net/t1241-reglement-a-lire-avant-de-postuler
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 2:26

oublie d'info sur ma candidature:
Le nom de mes anciennes guildes je ne m'en rappel plus je suis pas rester plus d'une semaine car quand on te parle pendant 1 journée alors qu'ils sont 30 connectées je trouve ca bof Smile
Ce qui m'interesse sur dofus les métiers, parler en guilde, glander aux zaap, le pvm surtout,pvp a part koli pour la tune et l'xp je veut pas de pvp d'alignement mais toute façon ce n'est plus très présents depuis les ava Smile
J'ai déja participer a des ava je le fait pour la guilde et je suis guérisseur sinon je suis pas fan car je meurent en trente seconde.
Voila j'ai relue bien le truc il ne me semble par avoir oublier quelque chose sinon faites le moi savoir si vous voulez d'autre info ou autre.

cordialement Ni-nown  Very Happy 

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 2:26

ah oui merci gobelet pour le lien Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 2:29

Je suis tête en l'air comme tu t'en est rendue compte syrement une guilde c'est une famille un endroit ou on peux discuter,rigoler ensemble,faire des sorties aider les autres que ce soit en conseil ou donner un peu de son temps a un camarade qui a besoin d'un artisan bref sans guilde je me voit mal jouer a dofus!!!^^

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 3:04

j'ai oublié la phrase qui tue "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé" Very Happy 
j'ai encore de deux trois chose a dire.
Ma nini et feu soin car j'aime le soutien et que avant j'avait une sadi et je mourrais tout le temps je me suis dit qu'une nini pourrait etre pratique et puis voila ou j'en suis Smile
J'ai testé a peu près toute les classes jusq'au lvl 50 ou 60:)
je ne partage mon compte avec personne. Razz 

Voili voilou j'espère que je n'est rien oublié d'autre! Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 3:05

ah bah si j'aimerai bien etre diplomate comme grade dans la guilde. cheers 

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 3:35

ni-nown a écrit:Salut salut la Solarius !Smile Je vais me présenter in game pour commencer:

Je suis actuellement une  Une candidature parfaite (ou presque) :p 250389  feu/soins lvl 133, je ne monte pas particulièrement vite mais je suis active car je ne farm pas l'xp comme un malade ,je diversifie mes activité en jeu( élevage de famillier,métier,drop ressource...). Smile


Je suis assez expérimenté dans le jeu car ça vas faire deux ans que je joue  mais je m'était fait hacker et j'ai repris mon eni lvl 116 le 3 Janvier 2014.

Je suis les mises a jour par exemple je suis aller dans la nouvelle dimensions(pas interéssante a mon level car trop dur en solo Smile).


Sinon  voila c'est l'histoire d'un soigneur pas comme les autres Smile.

J'aimerai etre diplomate comme grade dans la guilde.

La phrase qui tue "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé"Smile

j'essaie au maximum de ne pas écrire comme un troll :p

J'ai créer ma nini feu/soins car j'aime aider les autres et qu'au début de dofus ma sadi ne savait pas ce soigner et ca m'énerve je mourrai tout le temps voila ou j'en suis maintenant. Razz 

Une guilde pour moi c'est une famille un endroit pour discuter passer du bon temps, rigoler qu'on s'aide.

J'ai choisi cette guilde car je chercher une guilde sérieuse sur le site dofus pour le serveur pouchecot et j'ai bien aimé votre esprit de se moquer de la "tronche" des gens.Il y a l'air d'avoir de l'ambiance et ce que je chercher c'était une guilde d'ambiance familiale comme celle la, car les guildes ou personnes ne dit bonjour ça me soûle.

Mes anciennes guilde était que des petites guilde pas connus ou il n'y a plus personne.

En métier j'ai un bucheron lvl 45, un paysan lvl 27, un alchimiste lvl 34, j'ai aussi une mule bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 27.

Présentation IRL:


Je m'appelle Timothé j'ai actuellement 14 ans il faudrait que je change le sexe de mon perso quand j'aurai la tune pour sa Smile
Donc je suis en 4ème au college.
Ce que je veut faire plus tard:programmeurs ou travailler dans les jeux vidéo.
Petit problème je ne peut pas jouer le soir après 19H en semaine car mais parents ne veulent pas.
Mais le week end tant qu'il y a de l'ambiance le soir je serai co Smile.
J'habite en Normandie.
Je suis sportif, je fait du handball, du tennis de table.
Je fait de la guitare (sèche et électrique).
J'aime bien écouter de la musique comme du rock, hardrock et métal.
je pratique du tennis de table,du handball, de la guitarre.
J'ai skype, ts, ou encore mumble.je pratique du tennis de table,du handball, de la guitarre.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde  Une candidature parfaite (ou presque) :p 573157 














ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Lunae-Lumen Dim 20 Avr - 6:46

Waw, je connaissais le double voire le triple post, mais là, sacré combo.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 7:26

Je sais pas si c'est un compliments mais merci Smile x)

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Lunae-Lumen Dim 20 Avr - 7:36

Je ne complimente jamais, ça nuit à ma réputation.

Rends nous le Mont Saint-Michel, normand !
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Tora-noshi Dim 20 Avr - 7:36

Bah j'avais commencé à lire le début, vu le titre de ton poste. Mais c'est une candidature à clore... au plus vite.  Je ne pose évidemment aucune question, tu n'as pas pris le temps (dans ton premier post en tout cas, le reste j'ai rien lu) de lire notre règlement, tu t'es à peine investi dans ta candidature, je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire.

EDIT : Je viens de survoler tel un rafale tes autres posts. T'as maintenant lu notre règlement, mais la première impression est souvent la bonne. Bref je vais pas en rajouter.

PS : Mais si Lulu, complimenter quelqu'un ne peut que t'être bénéfique, après reste à savoir en quoi. Je te laisse chercher, je vais pas te mâcher le travail non plus.


Dernière édition par Tora-noshi le Dim 20 Avr - 8:19, édité 1 fois
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 7:46

Merci de ton avis quand même,je voulais absolument entrer dans la guilde que je n'ai pas prit le temps de tout lire et faire bien
encore désolée pour les 1 milliers de posté, merci d'avoir lu ma candidature quand meme  Very Happy 

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Sak/Zapo Dim 20 Avr - 8:29

J'adore, merci beaucoup d'avoir le mérite de me faire rire  What a Face 
Sak/Zapo
Sak/Zapo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 8:55

mais derien Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Arcimboldow Dim 20 Avr - 10:24

A titre informatif, quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  ni-nown Dim 20 Avr - 17:21

euh chez pas moi... je regarde plus ça moi Smile

ni-nown
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Archanis Dim 20 Avr - 22:25

Même si tu le regardes plus, t'as du forcement y jouer, le regarder à la télé ou autre. Donc tu as forcement eu un pokemon préféré et donc on est en droit de savoir qui c'est !!  Twisted Evil 
J'en profite pour extrapoler : si tu veux pas répondre c'est qu'il doit y avoir une raison : tu joues encore à Pokemon ou tu veux surtout pas qu'on sache que tu fais des trucs qui ne sont plus "à la mode" ?

J'ai pas lu ta candidature, elle est bien ? Sur une échelle de 0 à 10, (0 étant la nullité absolue et 10 l'équivalent de la perfection) tu te donnerais combien ?

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Arcimboldow Dim 20 Avr - 22:41

Ah, tant qu'on y est, j'aimerais aussi, si cela ne te dérange pas, t'interroger sur quelques points mineurs :
- Ta marque de chocolat préféré et pourquoi ?
- Selon toi, quel président de la Ve république se rapproche le plus du monarque absolu ?
- Quelle est la meilleure actrice de tous les temps ?
- Ton personnage de Star Wars préféré ? pourquoi ?

Ce sera tout en ce qui me concerne. Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:38

Attendez j'viens de penser à un truc
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:38

Vous connaissez l'expression "il faut tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler" ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:39

Bah en regardant cette candidature j'ai eu une idée, parce que j'ai pas eu envie de lire


Dernière édition par Mad-monkey le Lun 21 Avr - 2:38, édité 1 fois
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:39

On pourrait essayer de mettre un petit truc dans le "à lire avant de postuler" !
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:41

Un truc du genre "relis-toi sept fois et vérifie que tu n'as rien oublié avant de poster, car après coup tu ne pourras point éditer"
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Mad-monkey Dim 20 Avr - 23:42

Enfin en tout cas merci d'avoir lu mon idée j'vous trouve trop cool surtout le meneur et les autres qui ont le droit d'inviter en guilde 
lol! flower afro alien cat
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature parfaite (ou presque) :p Empty Re: Une candidature parfaite (ou presque) :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum