Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

+4
Odilromax
Mad-monkey
gobelet
Sylia
8 participants

Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Sylia Dim 13 Avr - 1:47

BONJOUR BONJOUR BONJOUR !

Premièrement, vous m'avez manqué !
Deuxièmement, la perversité de Papy-Stolay m'a (pas) manqué...

Bon, petite cure de rappel, je suis Anthony, un modeste roub lvl 151 !
Pour les nouveaux (merci Kelen) je me présente :
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans (j'en avais 18 lors de ma première candidature <3), je suis en deuxième année d'école de commerce à Paris !
Ma passion dans la vie ? J'en ai beaucoup ! La première, la musique ! Je suis batteur dans un groupe et producteur de musique chill
Après, niveau sport, j'ai fais un peu de tout (du dada, du tennis, du foot, volley, etc etc etc...)  
Une autre de mes passions, le bavardage intensif... J'aime pas le silence ! C'est gênant ! Quite à dire n'importe quoi mais a créer une ambiance (plutôt bonne je l'espère) j'ai besoin de discuter ! (copier coller de ma première candidature parce que ça n'a pas changé)
Et puis un grand philosophe du nom de Papy-Stolay un jour a dit : "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé". Ça m'a tout de suite mit le feu au slip du coup, je suis là pour le meneur...  (Kelen la prochain fois préviens que ça à changé comme slogan merde !)

Pour en revenir à mon personnage et à Dofus, son nom est Sylia. C'est une Roublard air de niveau 151 (j'étais 122 à l'époque... Petite larme de nostlagie). Elle est toujours très jolie.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part vous donner la raison de ma subite pause sur Dofus qui est celle-ci :
J'ai arrêté Dofus pendant un long moment à cause de mes études et d'autres histoires perso qui ont fait que je n'avais radicalement plus le temps d'y penser. Du coup, j'ai fais une longue pause mais le jeu m'a manqué et me revoilà à postuler chez vous en espérant que vous me tiendrez pas rigueur de cette absence !

Voilà, j'ai fais concis cette fois !
Ps : Odile t'es toujours gay askiparrait ?  
<3

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  gobelet Lun 14 Avr - 0:56

Salut à toi Anthony ! Sa faisait longtemps que on avait pas eu une candidature complète , donc perso sur se point là j'ai rien à redire !

Apres cela fait combien de temps que tu n'as pas rejoué ? Parce que beaucoup de choses on changés , sais tu qu'un barbu boiteux du Congo a pris la place de notre chère Arka . Le connais tu ? Pense tu que la lapidation et la bonne solution ?

Après j'aimerai que tu donne ton avis générale sur les alliance , voilà pourquoi nous et pas les autres .... tu peut donner ton avis librement ne t'en fait pas les avis son toujours partagés ! c'est juste pour savoir un peut ton opinion personnel.
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Mad-monkey Lun 14 Avr - 3:22

J'me souviens plus trop de toi, mais la candid' a l'air sympa donc je suis pour Smile
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Sylia Lun 14 Avr - 3:52

Merci Gobelet (Steamer si je me souviens bien !)
J'ai arrêté pendant environ 1 an (un peu moins je pense)
Pour ce qui est du nouveau meneur, nop, je n'étais pas au courant ! Kelen a mal fait son boulot, faut voir ça avec lui... J'suis chaud pour lapider Odile !

Alors pour le sujet des alliances, je découvre encore et je suis pas sûr d'avoir saisis encore toute l'utilité du concept mais pour le peu que j'ai vu, ça m'a vite saoulé, les gens de l'alliance que j'avais vu (le nom m'échappe) étaient exactement comme la communauté de Dofus que je déteste toujours autant : illétré, bolosse, sans afficher un réel plaisir pour le jeu et la communauté

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Sylia Lun 14 Avr - 3:52

Thx Mad-Monkey !

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Odilromax Lun 14 Avr - 7:09

Lapider , lapider , c'est vite dit hein ....


Si je me rappelle bien de toi , tu avais tout à fait ta place parmi nous.
D'ailleurs Kel' , je crois bien que c'était déjà chachatte qui nous dirigeais d'une main de fer ! *tousse*

Pis nan , jamais été gay et je le suis toujours pas ! Tu as besoin d'un mentor c'est ça ? Va falloir demander à Az pour ça Smile
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Kelen Lun 14 Avr - 7:12

Odil ne s'assume plus, c'est la seule difference!  What a Face 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Odilromax Lun 14 Avr - 7:16

Rien n'a changé !

Je précise quand même que ma "citation" présente dans ta signature est un fake !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Papy-Stolay Mar 15 Avr - 0:50

Sylia quelqu'un a prendre (surtout par derrière) à Sola, c'est lui <3

C'est un autre de mes partenaires sexuels non consentant qui m'a beaucoup manqué Very Happy
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Lunae-Lumen Mar 15 Avr - 9:38

C'est ok pour moi. De ton côté, on attend de la constance dans ton engagement, et de l'autre, ça permettra une certaine constance dans le calendrier sexuel de papy.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Sylia Mar 15 Avr - 23:17

Pour que Papy se rappelle de moi, c'est qu'il a du être en rut pendant un long moment... En attendant, Sylia quelqu'un qui regrette de ne plus être dans la guilde, c'est bien moi

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Reetsuke Mer 16 Avr - 2:19

Je ne vois d'inconvénient pour que tu reviennes Wink
Ca sera un oui pour ma part ! A bientôt.
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  gobelet Sam 19 Avr - 22:44

Sondage lancée ! A vos votes les amis !
Réponse pour la période d'essaie dans 2 jour !
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Sylia Dim 20 Avr - 9:24

Bonsoir Sola, je suis désolé de vous prévenir que maintenant mais je souhaite me désister pour entrer dans la guilde.
J'ai retrouvé un ami de longue date sur le serveur et il m'a proposé de reprendre une guilde avec lui, j'ai décidé de l'épauler et de tenter de mener à bien un projet qui nous est propre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de prévenir que maintenant, ce n'était pas prévue.

Sinon, j'espère garder bon contact avec vous pour les fois où on se croisera
Bon jeu à vous,
Anthony

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon] Empty Re: RE-Recrutement de votre regretté champion ! [abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum