Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature de youkimix [Abandon]

+6
Fryo
Al-Dehyde
Arcimboldow
Kelen
Tora-noshi
youkimix
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 10:57

salut la guilde !

je viens en ce jour si... radieux afin de postuler vers cette si belle guilde appelé Solarius ! :3

tout d'abord, je vais me présenter en IRL ^^

je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans, et j'habite en région parisienne (94). mes passions? Tout ce qui concerne les jeux vidéos, sur PC comme sur Xbox ^^

sinon j'aime faire de la natation même si je suis flemmard pour mettre le pied dans une piscine Smile

je suis un lycéen rien de plus normal qui viens de finir ses épreuves de français et d'histoire pour le bac, je passe donc l'année prochaine en Terminal-S Surprised

pour les amateurs de Skype, vous pourrez me retrouver sur ce même logiciel sous le nom de "Striker-san"

voila voila =D

maintenant, on va passer a ma sramette sur dofus ;p

donc je joue actuellement une sramette terre/air lvl 175, qui de base a été crée par mon grand frère, qui a arrêté dofus, j'ai donc repris le flambeau avec sa sramette lors de son up lvl 169 pour la joué, apprendre a maîtriser la classe de sram et pouvoir monter ma petite team ^^

s'il y a besoin, je suis paysan/boulanger lvl 100, tailleur lvl 72, costumage lvl 100, mineur lvl 40 et bijoutier lvl 31

donc je pense que vous l'aurez comprit, je joue sur ce personnage depuis maintenant un mois, même si mon frère a arrêté pendant la période des fêtes de noël.