Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature de youkimix [Abandon]

+6
Fryo
Al-Dehyde
Arcimboldow
Kelen
Tora-noshi
youkimix
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 10:57

salut la guilde !

je viens en ce jour si... radieux afin de postuler vers cette si belle guilde appelé Solarius ! :3

tout d'abord, je vais me présenter en IRL ^^

je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans, et j'habite en région parisienne (94). mes passions? Tout ce qui concerne les jeux vidéos, sur PC comme sur Xbox ^^

sinon j'aime faire de la natation même si je suis flemmard pour mettre le pied dans une piscine Smile

je suis un lycéen rien de plus normal qui viens de finir ses épreuves de français et d'histoire pour le bac, je passe donc l'année prochaine en Terminal-S Surprised

pour les amateurs de Skype, vous pourrez me retrouver sur ce même logiciel sous le nom de "Striker-san"

voila voila =D

maintenant, on va passer a ma sramette sur dofus ;p

donc je joue actuellement une sramette terre/air lvl 175, qui de base a été crée par mon grand frère, qui a arrêté dofus, j'ai donc repris le flambeau avec sa sramette lors de son up lvl 169 pour la joué, apprendre a maîtriser la classe de sram et pouvoir monter ma petite team ^^

s'il y a besoin, je suis paysan/boulanger lvl 100, tailleur lvl 72, costumage lvl 100, mineur lvl 40 et bijoutier lvl 31

donc je pense que vous l'aurez comprit, je joue sur ce personnage depuis maintenant un mois, même si mon frère a arrêté pendant la période des fêtes de noël.

Mais attention, cela ne me fait pourtant pas un simple débutant, puisque je joue aussi mon crâ adoré depuis maintenant 7 longues années, je lui reste fidèle et il est seulement au lvl 194, je ne suis pas un grand farmeur de donjon puisque je déteste le faire.

voici donc la tête de mes deux personnages :
candidature de youkimix [Abandon] <a href=candidature de youkimix [Abandon] Strike11" />

le screen a été réalisé a l'aide d'un steamer nommé rangoto, il a voulut partager mon délire ^^

je vais ensuite vous montrer deux autres petits screens pour les équipements de mes personnages:
candidature de youkimix [Abandon] <a href=candidature de youkimix [Abandon] Invent11" />

derrière les objivans se cache une solomonk et une cape de cantile.

candidature de youkimix [Abandon] <a href=candidature de youkimix [Abandon] Invent12" />

derrière les parabiotes se cache un casque harnage et une capignon, le classique d'un crâ feu ^^

j'aimerai maintenant vous montrer mes motivations a entrer dans solarius,

en fait au départ quand j'ai repris dofus en novembre, j'ai rencontrer le soir même un enu faisant parti de la guilde summer paradise', j'ai donc rejoint celle-ci suite a une bonne entente avec certains membres dans le chemin wabbit, je l'ai finalement quitté en avril a cause de conflits avec la meneuse qui ont finit par affecter la guilde et je ne voulais donc plus y faire parti...

depuis, j'ai changé plusieurs fois de guilde, entrent dans peace', pancake, faux espoirs, puis Dune, ou je suis allé et resté jusqu'à la semaine dernière, malheureusement il y eu des conflits dans cette guilde aussi et un très bon pote a moi a été exclut, suite a laquelle je m'investissais de moins en moins, malgré de formidables personnes ayant un caractère tous des plus loufoques les uns des autres, puis la guerre des guildes a éclaté et ils se sont alliés a ultima ratio regum qui me déçoit énormément, j'ai donc pris l'initiative de partir de cette guilde, me re-logent dans la guilde peace' le temps d'en trouver une stable.

c'est alors que, depuis hier, je cherche une guilde qui me convient, demandent a voir le forum de plusieurs guildes et tout a l'heure, je me suis dis, pourquoi de pas faire un petit tour des triumvirat? bien évidement je ne comptais pas rejoindre une très grosse guilde, donc je suis venus  vers vous et c'est la, en voyant votre forum, que vous êtes une guilde qui me convient parfaitement, je vous ai vu tel une guilde ne se prenant pas la tête, jouant pour le simple plaisir de jouer, et cela ma vraiment motiver a vouloir postuler ma candidature chez vous =)

et c'est ainsi que Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé :3

et la! la grande question qui tue, pourquoi ne pas venir avec mon crâ? et c'est un très bonne question ! ^^
en fait, si je me fais recruter dans votre guilde, je compte bien évidement ramener mon crâ, mais je postule avec ma sramette pour la simple raison que j'ai débourser 6M et le meneur de Dune 2M5 pour avoir un enclos 6 places dans le village des koalaks, et je compte bien négocier pour reprendre ma part en fait x) et comme si ce n'étais pas déjà compliqué, ce filou a prêté l'enclos 6 places a une sadi appelé "liilo" pour qu'elle puisse venir dans leur guilde, et ils la considèrent comme  une déesse, le maître incontesté de tout la guilde, donc je vais négocier pour reprendre l'enclos 4 places qui vaut bien les 6M, bref histoire compliqué !

sur ceux... je pense clore ma candidature qui est plus que bien remplit ^^

et au fait! il y avait une épreuve de donjon a organiser avec des membres de solarius? et bien a vrai dire, j'ai déjà pris sur moi de contacter des membres via l'annuaire pour pouvoir vous offrir un screen qui complétera ma candidature avec cette fameuse épreuve de donjon =)
candidature de youkimix [Abandon] <a href=candidature de youkimix [Abandon] Combat11" />

candidature de youkimix [Abandon] <a href=candidature de youkimix [Abandon] Photo_10" />

PS: excusez moi des éventuels fautes d'orthographes oubliées, et il faut aussi préciser quelque chose, j'ai un réflexe, au lieu d'écrire "est", j'écris "ets" avec mon clavier sans m'en rendre compte ^^"
j'ai mis en gras tout les éléments que je juge important dans ma candidature.
je vous remercie d'avoir lu tout ma candidature =)
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Tora-noshi Sam 29 Juin - 11:06

Pour le moment une question !

Aimes-tu les pingouins ? Si oui, comment ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:08

Cra full feu mono sale je dis non, rien que pour ça Smile

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 11:09

j'aime bien les pingouins oui ^^

le mieux? c'est embroché sur braises, puis mariné avec une délicieuse petite sauce aigrette Surprised 
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Kelen Sam 29 Juin - 11:11

Je suis pour evidement!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 11:15

Et pour mon cra feu, en fait il était il y a encore 5/6 jours terre/eau en guten tak, et comme j'ai vraiment envie de changer d'éléments, je me suis passé mono élément full feu pour obtenir 570 sagesse comme sa, l'xp gagné compense mon "manque" de farm donjon et autre a frigost, mais je compte passer feu/air au lvl 198, et ce depuis le lvl 186, en padgref, cape hiculteur, frimamu, ceinture glour, hernelle et aimgéroks x)
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:19

Le mono élément c'est mal ! Et le duo sur un cra c'est la même !
4 Element sur une classe aussi cheat que les cra c'est cool !
Mais mon contre était une boutade, j'ai pas d'avis sur les nouveaux ^^
Moi j'suis juste la pour les poussés à bout quand ils arrivent :3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 11:23

Ok xD

Et oui j'ai aussi conscience que le multi élément sur crâ est juste parfait aussi, c'est pour sa que, au cours de mon lvl 199, quand j'aurai les kamas pour finir les parchos (actuellement air/feu/sagesse), et aussi pour pouvoir être optimisé en 12/6, je passerai multi/puissance en kolosso/grésile ^^
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:26

Sinon, tu penses quoi de la voie feu des sram ? (Question piège !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Sam 29 Juin - 11:34

Je pense que c'est une bonne chose ^^

Car déjà, sa permet de renouveler le jeu un peu, trouver un moyen de changer sa façon de jouer et de sortir de cette air monotone a toujours faire la même chose avec les même attaques, de plus les sorts feux poussent et attirent les adversaire, ce qui donne un aspect un peu plus tactique pour le sram, et enfin, avec un ami on adore jouer au flipper avec les pièges dans le donjon ben, donc repérage, on adore x)
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:36

Mouette, on dira que c'est une bonne réponse partielle ^^ je te laisse avec les psychopathe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Kelen Sam 29 Juin - 13:57

Au fait blague a part, pour les recruteurs c'est bon, donc tout le monde peut se lâcher sur cette candid! :p
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Sam 29 Juin - 22:25

"Tout le monde peut se lâcher sur cette candid"
Moi appartenir à tout le monde.
Donc moi pouvoir me lâcher ?

Alors mon pauvre, tu arrives après un gars tout timide qui répondait à mes magnifiques questions par de toutes petites réponses de trois mots pas franchement originales, ce qui ne m'a pas satisfait.
Du coup, je te les repose ! Very Happy

Mais d'abord, question bonus. Il s'agira d'argumenter en imaginant que je suis très énervé et que j'ai une tronçonneuse à la main.
Pourquoi tu as mis en gras les mots de ta candid que tu jugeais importants ? Est-ce que c'était parce qu'on n'est pas très lettrés, et que tu préfères nous donner une quantité limitée de mots à lire pour ne pas qu'on soit perdus ? Ou alors parce que tu as peur qu'on soit incapables de comprendre tout seuls ce qui est important dans ta candid ? REPONDS ! Twisted Evil 

Voilà, ensuite la liste de questions bateau :

- Tu aimes quel genre de livres, de films ?

- Plutôt Sylvester Stallone ou Bruce Willis ?

- Tu préfères les oeufs coque ou sur le plat ? Pourquoi ?

- Ton personnage historique préféré ?

- Entre Star Wars et le Seigneur des Anneaux, que préfères-tu, et pourquoi ?

- Parmi les smileys dans la liste à ta droite, lequel te semble le plus original ?

- Tes goûts musicaux ?

- Si je te dis "Château", tu me réponds quoi ?

Voilà, essaie de ne pas retenir tes mots, j'aime bien avoir de la lecture, et je sens que les autres aussi ! Smile

Ah si, dernière question : tu gardes donc un double compte chez la concurrence si j'ai bien compris...
J'espère que tu ne viens pas pour jouer les taupes ! Au pire tu seras vite spotted mais voilà, tu as l'air très sympa, les copains ne t'ont pas égorgé durant le donjon, et tu verras qu'on s'amuse mieux chez Sola que chez... ben... chez tout l'monde !
Alors ? Es-tu venu pour nous espionner ? REPONDS ! Twisted Evil 

Ceci était la deuxième question crash-test. alien
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Al-Dehyde Sam 29 Juin - 23:27

L'étalage du stuff et de screens ça fait trop à mon goût, ça ne me donne pas du tout envie, désolé :/
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Fryo Sam 29 Juin - 23:39

et c'est ainsi que Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé :3

Noiz était un travestit, je le savais!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Archanis Dim 30 Juin - 4:09

Faudra que je change ce post effectivement Aino.

Concernant la candidature, j'ai du mal à me sortir de l'idée que tu viens chez nous pour la "facilitée" de la guerre des alliances. Je trouve pas dans ta candidature le petit plus. C'est pas perdu pour autant, tu sembles un garçon sérieux et dans l'esprit de ce qu'on recherche. A toi de nous prouver que ta place est bien parmi nous.

Quoi qu'il en soit, avant même d'envisager de venir chez nous, je te prierai de régler tous les problèmes que tu as avec d'autres guildes/alliances.
Ceci ne veut pas dire que tu dois stopper ta candidature, mais tu ne seras pas recruté avant d'avoir tout mis à plat. A toi donc, et c'est l'enjeu, de faire vivre ta candidature !

Bon courage
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Dim 30 Juin - 6:30

En même temps Al, mieux vaut trop en mettre que pas assez. :B
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Lunae-Lumen Dim 30 Juin - 6:57

Tu as l'air d'avoir fait beaucoup de guilde. Pour moi, ça montre seulement de l'inconstance.

Tu as encore des persos dans l'alliance Regum ?

Tes stuffs et tes screens, on s'en masturbe allègrement.

Vous vous êtes faits poutrer par Kelen, la honte.

T'as intérêt à être plus Bruce Willis que Stallone.

L'affaire de l'enclos, ça pue le plan fumeux, ne compte pas sur nous pour t'aider à régler ça.

Bon, passons aux points positifs, maintenant. T'as l'air d'avoir bien cerné les principes et les valeurs de notre guilde. Tu as lu la charte et en a dégagé l'élément qu'on voulait voir sur toute candidature. T'as réussi à supporter Odil et Kelen dans le même groupe, ce qui requiert une certaine force mentale.

Mon opinion se forgera selon la manière dont tu me répondras, et non sur le contenu.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Dim 30 Juin - 7:31

dont tu me répondras
Dont tu ME répondras !
Namého, d'où que t'as posé une question Lulu ?
Edit : d'où que t'as posé une question que je n'ai pas déjà posée ?

PS : fais pas attention, Lulu est comme Bruce Willis : dur comme un roc à l'extérieur, mais une vraie guimauve à l'intérieur. I love you
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Lunae-Lumen Dim 30 Juin - 7:47

Une réponse n'implique pas forcément une question dans le raisonnement.

Exemple :

Kelen dit à Odil : Frappe moi, j'aime ça.
Odil répond à Kelen : Oui grand maître.

Et la guimauve te [PEGI 18] !
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Dim 30 Juin - 7:58

Arcimboldow a écrit:En même temps Al, mieux vaut trop en mettre que pas assez. :B

Faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Kelen Dim 30 Juin - 8:22

Noiz a écrit:Faudra que je change ce post effectivement Aino.

Nan faut garder s'fun!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Dim 30 Juin - 8:35

Moi, ce que le Robert ne me dit pas, je ne le crois pas.
Na !

Faux.
Vrai.

What a Face
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Dim 30 Juin - 8:59

salut tout le monde, tout d'abord je tien a m'excuser de ne pas vous répondre plus tôt, étant donné que je me suis réveillé a 16h00 et qu'un anime m'absorbe tellement que je n'ai pas résisté a tout regarder d'un coup, jusqu'au point de l'histoire où les épisodes sont toujours pas sorti T.T

donc, je vais commencer par répondre au premiers postes, a commencé par "Arcimboldow":

pour l'histoire de la tronçonneuse et tout... je préfère m'y prêter a plus tard, l'argumentation n'est pas vraiment mon fort et j'aimerai d'abord mieux vous connaitre aussi de mon coté pour pouvoir jouer pleinement le jeu, en fonction de vôtre état d'esprit, bref du coup on arrive deja a tes questions de préférences:

-déjà, je déteste lire, les livres pour le lycée, même ceux pour le bac de français, je ne les ai pas lu, je n'y arrive vraiment pas et ça me démotive de voir un pavé devant moi, ensuite j'avais essayé de lire pour le plaisir, mais la non plus ça ne m'a pas plus, ensuite pour les films, j'en regardais avant, mais depuis novembre, je passe plus de temps sur mon PC, plutôt que sur la télé, donc je ne peux pas vraiment dire que sa me passionne vraiment les films, mise a part les animes, (mangas en vidéo si vous préférez) me plaisent vraiment, et en matière de film je ne regarde que sa.

-vous allez peut être vous marrer mais je ne sais pas mettre la tête des personnes sur leur nom dans les films, donc du coup dans ma tête bruce willis serait l'acteur qui jouerait dans "je suis une légende".... et stalone par contre, sa tête ma marqué avec un film dont je ne connais plus le nom.... expendable je crois? donc j'aurai plutôt une préférence pour lui.

-a vrai dire je préfère les oeufs cuit dure, parce qu'on peut les mettre dans des sandwich, ce que j'adore faire.

-mon personnage historique préféré? euuuuuh je sais pas --" je déteste l'histoire x) du coup je n'ai pas d'idée sur cette question

-alors après, je n'ai vu que star wars, et pourtant j'aurai une préférence pour les seigneurs des anneaux, car star wars.... j'ai vraiment pas aimé x)

-les smileys les plus originaux? Shocked  pour la référence a la tête de pigeon, alien  celui la qui est.... bizarre on dirait un etra-terrestre des vieux dessins animés que je regardais quand j'étais tout petit drunken celui la pour l'aspect gros tox qui mange des champignons... pas très normaux et celui la... Laughing  un mec qui s'astique les lèvre? -_-"

-alors mes goûts musicaux sont variés, je suis principalement dans le style rock, oui il y a tellement de sous genre que je ne les connais même plus, et sinon la dubstep et l'electro.

-si tu me dis château?je pense a une construction en légos...

ensuite, pour l'histoire d'espions et autre conneries dans le genre, c'est pas parce que la guerre des guildes est tout nouveau que sa doit être le centre d’intérêt principal dans dofus, je trouve au contraire que cette guerre de guilde, elle sert un peu a rien a part crée des conflits entre les joueurs, alors que de base c'est crée pour favoriser l'entraide, ma raison de ne pas vouloir être dans de très grosses guilde c'est pour ce point la, je ne vois pas en quoi cette histoire d'alliances influerait sur le recrutement d'une guilde, si je veux venir c'est pas pour votre alliance mais pour la guilde en elle même, l'histoire de guerre qui consiste a camper comme des troufions sur une map et se dire "ah mince, l'ennemis est plus nombreux que nous, c'est pas grave ! on va rester gentillement la a rien faire et attendre un miracle pour gagner" ou l'inverse pour ceux qui se sentent fort alors que c'est juste parce qu'ils sont 150 sur une même map, sans chercher a jouer pleinement le jeu, je pensais en voyant l’état d'esprit de votre guilde que vous comprendrez que, l'histoire des taupes et d'en avoir peur n'a aucun sens, puisque vous êtes une guilde apparemment qui est la pour le plaisir de jouer, les membres d’échec critique, de star's et des pieds rêvent de conquête? après tout vôtre alliance est fait uniquement pour ces trois guildes la, le nom c'est triumvirat, qui est l'association entre trois puissances, trois hommes plus précisément ayant les pleins pouvoir, si j'aurai vraiment voulut rejoindre trium pour l'alliance et non pas pour la guilde, je serai allé postuler dans l'une de ces trois guildes.

j’espère que mon point de vu sur ces histoires de taupes et autre a bien été comprit par vous.

puis, les screens, la mise en page et autre, d'après ce que je vois sa ne plait pas a certains, j'aurai pourtant pensé le contraire de mon coté mais bref, c'est pour cela que je vous répond avec un post ayant uniquement les arguments mit en valeur et non pas la "belle écriture".

ensuite, oui "Lunae-Lumen", j'ai encore un personnage dans l'alliance regum, c'est mon crâ qui s'appelle arc-destruction, mais je dirai pas qu'il est dans l'alliance, mais plutôt dans la guilde Dune, l'alliance ne m'importe que peu lorsqu'elle est joué de cette façon la, et j'en revien alors a ce que j'ai énoncé précédemment.

puis, pour les "plan fumeux", je ne comptais pas recevoir de l'aide de votre part, je connais bien le meneur, on se parle régulièrement sur skype, je le considère comme un ami et non pas comme un meneur et lui même respect ce choix de partir de Dune, il accepte nos arrangements d'enclos donc pas de soucis pour sa, et oui Noiz, si tu le veux, je peux d'abord quitter Dune avant de rentrer dans vôtre guilde, je ne vous demande pas d'avoir la même opinion que moi sur les guerres de guilde et si vous prenez tous sa au sérieux, je comprendrai le fait de d'abord enlever mon crâ de l'alliance regum.

sinon, oui j'ai fais beaucoup de guilde, mon crâ vit sur le serveur depuis 7 ans, et les trois dernières guildes dans lesquelles j'ai vraiment été actif, apprécié des autres et surtout apprécié la guilde en elle même, c'était l'Etrange avant que j’arrête de jouer, il y a 2 ans maintenant je pense, summer paradise' de novembre a avril, puis Dune depuis maintenant 1 mois que je vais quitter pour des raisons encore une fois de conflits, de départ de très bon potes et aussi pour une histoire personnel. mais ce n'est pas parce que, entre summer paradise et Dune, je suis allé dans plusieurs guildes, que cette situation est pour autant instable, peace j'y suis allé pour le meneur qui voulait un peu l'xp, on a fait une capture RM elle a up directement au lvl 10, je l'ai quitté le lendemain mais il le savait déjà que je ne voulais pas m'établir dans une guilde en plein commencement, mais plutôt dans une guilde déjà construite, ensuite pancake, une guilde qui cache vraiment bien son jeu, lorsqu'on les contacts IG ou sur forum, ils donnent une bonne image de leur guilde, mais une fois dedans c'est complètement différent, et cette guilde ne collais vraiment pas en fin de compte a mon état d'esprit alors que leur présentation disait autre chose, puis faux espoirs, en fait c'est mon pote qui a crée peace' qui ma invité dans faux espoirs sans même avoir eu le temps de connaitre la guilde et le meneur, qui est immature, donc je ne suis pas resté.

et pour finir, Lunae-Lumen, ton opinion se forgera sur la manière dont je te répond, a toi comme aux autres, j'ai donc choisit de maître les petites plaisanteries de côté pour pouvoir répondre de façon claire sur mes opinions.

maintenant dis, j’espère que vous me comprendrez ^^

quand vous lirez ce messages, je ne pense pas que vous vous direz que je suis vraiment une personne drôle ou autre, puisque ce post ne fait pas vraiment "vivre" ma candidature, cependant je n'en reste pas moins une patate comme mes potes le disent souvent, j'adore dire des conneries, et des fois je m'en rend pas vraiment compte x)

c'est pour ça aussi que je n'ai pas voulut répondre de façon comique a la question de la tronçonneuse puisque je pourrai adopter un humour... hum qui vous plaira peut être pas, ou alors qui vous fera tordre de rire, cela dépend de votre état d'esprit ^^"

je pense avoir répondu a tout les questions, n'hésitez pas a me mettre des bâtons dans les roues comme ce que vous avez commencez a faire ^^ cela me permettra de me dévoiler encore un peu plus vers vous =)

sur ce, je vous dis a plus tard, je retourne sur mes animes Wink

PS: je vous ai offert du patté fait maison, j'espère qu'il sera bon ce patté d'mouton ;D
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Dim 30 Juin - 9:20

Hé ben dis-moi, pour quelqu'un qui n'aime pas lire, regarde le pavé que tu nous forces à avaler ! :O

Bien répondu pour les histoires d'espionnage, je crois que principalement les Sola se classent en deux catégories :
- ceux qui s'en foutent comme de leur premier crachat
- ceux que ça amuse tellement qu'ils ont envie d'encourager cette chasse perdue d'avance !
quoi ? j'suis le seul ? ah. :B

Sinon le début de ton post m'a un peu donné l'impression que... bah... que t'aimes rien en fait. Razz
Je m'imagine assez bien le nolife tapi dans sa cave qui ne regarde que des films qu'on le force à regarder (Expendables, tu vas pas me dire que c'était une souffrance volontaire ?) et qui ne lit pas ce qu'on le force à lire. Dis-moi si je me trompe un peu et frappe-moi virtuellement si je me trompe beaucoup^^
Et les mangas papier ? Non ? Vraiment pas ? Doubt, Judge, Death Note ? Voire Bleach, One Piece ou même Naruto ? Very Happy 

Enfin, en ce qui me concerne tu gardes ton crâ où tu veux du moment que tu me demandes pas de payer son stuff !
De toute façon je suis à peu près juste assez riche pour... hmmm... disons l'entretenir. Smile

--

Aurais-tu éventuellement :
- une couleur préférée ? et pourquoi ?
- une citation préférée ? et pourquoi ?
- une musique préférée ? et pourquoi ?
- une personnalité préférée, pas forcément historique... je sais pas, un acteur (ah oui c'est vrai, tu fais un blocage sur les noms d'acteurs^^), un grand scientifique, un prophète, un philosophe vieux et barbu, euh, quoi encore...
- une destination de vacances qui n'est pas vraiment "belle" niveau paysages mais qui te ferait vraiment envie ?

Voilà, avec ça je crois qu'on aura fait le tour.

Je réitère mes compliments concernant l'alliance. Bien vu pour le Triumvirat, on a demandé plusieurs fois avec Hira qui étaient ces trois hommes du Trium, personne ne nous a répondu. Triste hein. :B
Bon, après, c'est marrant aussi de faire de la stratégie, de déplacer des troupes, etc. Quand t'as rien de mieux à faire ou que, comme moi, tu te connectes par tranches de 10 minutes, soit trop court pour commencer la première salle d'un donjon...^^
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum