Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

trolilol [fermé]

+3
Archanis
Lunae-Lumen
Vulcain-gambit
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Sam 1 Mar - 7:15

Archanis a écrit:Tu as du remarquer que dans le règlement nous demandions au candidat de postuler pour un grade chez nous. Tu n'as pas pu le faire parce que la liste des grades disponible n’était plus affichée.

J'ai corrigé le problème en les rajoutant, et j'aimerai bien que tu joues le jeu : fais moi un petit argumentaire pour le grade qui te plairait parmi ceux de cette liste. Le but du jeu est que tu me prouves que t'es le mec qu'il nous faut au poste de ... (ce que tu décides).

Pas besoin de faire un pavé de 40 lignes, le tout c'est que ça soit marrant !

je te répond ce soir désolé aujourd'hui je n'est pas eut le temps , je vais manger chez quelqu'un et quand je reviens je te répond Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Az-ticot Dim 2 Mar - 11:55

Pas besoin de corriger d'un post sur l'autre quand tu fais des fautes, on commence à s'habituer à en voir avec Gobelet dans la guilde !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Lun 3 Mar - 0:25

Archanis a écrit:Tu as du remarquer que dans le règlement nous demandions au candidat de postuler pour un grade chez nous. Tu n'as pas pu le faire parce que la liste des grades disponible n’était plus affichée.

J'ai corrigé le problème en les rajoutant, et j'aimerai bien que tu joues le jeu : fais moi un petit argumentaire pour le grade qui te plairait parmi ceux de cette liste. Le but du jeu est que tu me prouves que t'es le mec qu'il nous faut au poste de ... (ce que tu décides).

Pas besoin de faire un pavé de 40 lignes, le tout c'est que ça soit marrant !

Pour commencer , désolé du retard mais je n'étais pas chez moi ces derniers jours.
J'opterai plus pour le poste d'apprentis car si on parle niveau lvl ( je sais ça veut dire la même chose  geek ) je suis inférieur a vous donc pour moi , le poste d'apprentis me serai le plus juste .Comme il me reste a apprendre encore des choses sur dofus , comme il me reste a aquirir encore de l'xp et de la sagesse  Very Happy dans le jeu , j'aimerai bien avoir ce poste .En temps qu'apprentis , j'aiderai le autre si ils en ont le besoin , je serai toujours dispo si on me propose quelque chose , j'écouterai vos conseilles et je participerai a la vie de notre guilde. j'espère que tu trouvera réponse en t'as question , bonne après -midi ! trolilol [fermé] - Page 2 62425 
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Lun 3 Mar - 0:56

J'ai personnellement de plus en plus de difficulté à te comprendre. Si tu pouvais faire un effort en relisant ce serait bien.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Archanis Lun 3 Mar - 5:58

C'est vrai que tu te relâche sur l'orthographe ... c'est dommage parce que le contenu de ta réponse est plus que satisfaisant mais la forme est vraiment pas terrible.
Vu certaines fautes que tu fais (non pas que nous sommes des génies de l'orthographe mais bon...), ton texte doit être parsemé de traits rouges !!! Prends au moins le temps de les corriger, voir même de te relire, tu repéreras tout seul certaines constructions de phrases qui ne sont pas "très françaises".

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas la pour juger ton français et je pense qu'il sera judicieux de te rappeler que ta candidature est correcte. Pas géniale, pas transcendante ni bandante mais correcte. J'aimerai voir un peu plus de folie, une petite étincelle supplémentaire qui me fera savoir que tu es un Solarien né. Tout n'est pas perdu, tu pourras encore t'illustrer avec les 12 travaux que Jean-Cule, notre cerbère de recruteur te proposeras !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Lun 3 Mar - 6:49

Oui je vais pas te juger sur ton orthographe mais quand c'est à la limite de l'illisible (j'abuse un peu je sais) ça me donne pas envie de comprendre ou même d'essayer.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Lun 3 Mar - 10:40

Tora-noshi a écrit:Oui je vais pas te juger sur ton orthographe mais quand c'est à la limite de l'illisible (j'abuse un peu je sais) ça me donne pas envie de comprendre ou même d'essayer.

Ja vais essayer de faire un max d'effort !
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Az-ticot Mar 4 Mar - 0:50

Dit-il =°
mais comme je suis plus faible que Kelen je ne m'avancerais pas!
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Kelen Mar 4 Mar - 2:03

trolilol [fermé] - Page 2 Chameau3


Dernière édition par Kelen le Mar 4 Mar - 7:12, édité 1 fois
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Mar 4 Mar - 2:10

Les pouvoirs d'un bras droit sont impressionnants, je certifie que son message est authentique !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Lunae-Lumen Mar 4 Mar - 3:00

Par contre, il y a un truc dans le titre du topic que je ne vais pas supporter plus longtemps, du coup je me permets un petit edit.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Az-ticot Mar 4 Mar - 3:26

Az il est en cours mais il peut quand même passer sur le forum, xelcarton !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Kelen Mar 4 Mar - 3:52

Joli coup je m'y attendais pas!  What a Face
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Archanis Mar 4 Mar - 22:35

Bon cher ami, il est peut être temps de t'offrir un sondage pour savoir si la majorité est pour ou contre ton entrée en semaine d'essai !

Une petite phrase, un petit plaidoyer avant de lancer le vote ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Kelen Mer 5 Mar - 1:38

Sondage lancé! Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Mer 5 Mar - 2:22

Archanis a écrit:Bon cher ami, il est peut être temps de t'offrir un sondage pour savoir si la majorité est pour ou contre ton entrée en semaine d'essai !

Une petite phrase, un petit plaidoyer avant de lancer le vote ?

j'espère que vous ferez le bon choix pour l'avenir de solarius , j'espère vous avoir convainque de ma s'insèritée et que je vous ai transmit ma motivation , bon choix Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Mer 5 Mar - 2:40

Pour l'avenir de Sola, hein ? Je le dis ici aussi, je suis pas vraiment convaincu (si ce n'est pas du tout) mais comme on a eu aucun nouveau nouveau depuis un bail et qu'il du sang neuf, j'ai mis un pour, mais sache que c'est un petit pour qui pourra être changé en fonction de l'avis des autres membres.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Mer 5 Mar - 3:03

[quote="Tora-noshi"]Pour l'avenir de Sola, hein ? Je le dis ici aussi, je suis pas vraiment convaincu (si ce n'est pas du tout) mais comme on a eu aucun nouveau nouveau depuis un bail et qu'il du sang neuf, j'ai mis un pour, mais sache que c'est un petit pour qui pourra être changé en fonction de l'avis des autres membres.[/quote

Merci pour le vote ,  Smile  je sais que je ne suis pas très alaise a l'écrit , mais je te remercie encore de me laisser ma chance parmi vous  Smile 
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Mer 5 Mar - 3:07

C'est pas une question d'orthographe, bien que ça pique, je suis habitué, je suis pas convaincu, je pense pas que tu es notre place dans la guilde. Mais comme je ne me co que très rarement, j'attendrais d'autres avis.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Mer 5 Mar - 3:12

Tora-noshi a écrit:C'est pas une question d'orthographe, bien que ça pique, je suis habitué, je suis pas convaincu, je pense pas que tu es notre place dans la guilde. Mais comme je ne me co que très rarement, j'attendrais d'autres avis.

Ok , j'accepte toutes les critiques ..
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Kelen Ven 7 Mar - 0:05

Accepté pour la période d'essai!  Very Happy 
Tu peux mp un des membres aptes a te recruter (en te référant à la liste donnée dans les post-its de règlement)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Ven 7 Mar - 2:17

Kelen a écrit:Accepté pour la période d'essai!  Very Happy 
Tu peux mp un des membres aptes a te recruter (en te référant à la liste donnée dans les post-its de règlement)

yeahh !!! j'attendais la réponse avec impatience !!!! en tout cas merci a vous tous de m'avoir accepté !!!
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Lunae-Lumen Ven 7 Mar - 2:40

Attends, coco, c'est maintenant que ça commence vraiment.

Vous connaissez le programme, les filles, faites m'en un guerrier.
Et vu que je ne peux pas jouer, tenir une petite conversation skype avec quelques membres de la guilde et le candidat m'intéresse aussi, histoire de me faire une idée du type à qui je vais en faire voir de toutes les couleurs une fois rentré dans notre chère Gaule.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] - Page 2 Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum