Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

+6
Zarhgon
Masichou
Al-Dehyde
Deidera
Tora-noshi
Papy-Skulls
10 participants

Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Papy-Skulls Mer 9 Mai - 2:17

Bonjour a tous !

Tout d'abord je vous préviens je ne suis vraiment pas doué pour faire une présentation , c'est la premiere fois que je veut rentrer dans une guilde qui m'attire depuis que j'ai vu quelques membres droper , faire des donjons ... J'ai deja parler avec quelques membre et on m'a dit qu'il y a une bonne ambiance au saint de la guilde.

Ma Présentation :

Je m'appelle Gaétan je viens de Lorraine exactement a Nancy , j'ai actuellement 14 ans , je suis collégiens et j'aprécie plusieurs chose .
-J'aime jouer a dofus sans vraiment passer toutes ma vie dessus ...
-j'aime regarder la télévision surtout quand il y a tranformers 1 , 2 ou 3 ou les Fast and furious ...
-j'aime aussi écouter différents genre de musique surtout en ce moment , je suis a fond dans sexion d'assaut "l'apogée".
-De plus j'aime aussi sortir avec ma copine et mes potes .

Mon personnage :

Je joue depuis 1 mois un peu prés car j'avais arreter pendant 2 ans depuis le hack de mon iop 120 sur le serveur Lily. je joue actuellemùent avec un Nunu lv 117.Je tient a préciser que j'ai été hack mais je suis stuffer en tout cas le Nunu avec le quel je postule.Ceci est mon premier personnage sur le serveur Pouchecot.

Bilan:

La guilde Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé pour faire des donjons avec les membres et étre respetueux des autre membre et d'autres encore.
Voici ma préentation malheuresement elle est courte !

Papy-Skulls
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Tora-noshi Mer 9 Mai - 2:37

Bonjour, question bête : Avant ton hack, tu étais dans une/plusieurs guilde(s) ? Comment t'es tu fais hacker ?

Fais quand même attention aux petites fautes qui sont flagrantes.(D'autres questions, peut être, quand mon cerveau seras refroidis.)
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Papy-Skulls Mer 9 Mai - 2:43

je sais pas du tout comment je me suis fait hacker je crois que c'est un de mes anciens potes mais il veut pas me le dire , je n'est aucune preuve mais bon sait du passer maintenant plus très grave , sinon je serais encore sur Lily.
Je ferais attention a l'écriture.
Pour répondre a ta question j'étais dans une seul guilde avec mon iop " Les Seigneurs des Siths" et sur mon nunu je n'est pas trouver de guilde avec de l'ambiance la plus part ne parle jamais

Papy-Skulls
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Deidera Mer 9 Mai - 4:42

mais bon sait du passer maintenant plus très grave
Je ferais attention a l'écriture.



Dernière édition par Deidera le Mer 9 Mai - 7:06, édité 1 fois
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Papy-Skulls Mer 9 Mai - 4:58

Pas du tout je voit pas pourquoi tu dis sa

Papy-Skulls
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Deidera Mer 9 Mai - 7:05

mais bon sait du passer maintenant plus très grave
Je ferais attention a l'écriture.


Voilà pourquoi Basketball
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Tora-noshi Mer 9 Mai - 7:13

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes là. Relis toi.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Al-Dehyde Mer 9 Mai - 7:27

Papy-Skulls a écrit:Pas du tout je voit pas pourquoi tu dis sa
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Masichou Mer 9 Mai - 9:03

Je ne te taunterai pas pour l'ortographe mais je suis pas emballé :/
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Zarhgon Mar 29 Mai - 23:29

Il s'est enfui celui la ?
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Mar 29 Mai - 23:40

Il n'a pas précisé pourquoi...

Candidature close, j'imagine...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Choda-Boy Sam 2 Juin - 14:12

coucou ! =)
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Archanis Sam 2 Juin - 22:45

Pour moi ce sera contre, on est suffisamment nombreux et ta candidature n'a rien du tout.

Bonne continuation
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Kelen Sam 2 Juin - 22:53

Ca fait presque un mois qu'il n'est pas revenu hein, plus la peine de remonter ce sujet!
Candidature close! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé] Empty Re: ♣Candidature♣ de Papy-Skulls ! [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum