Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

l'équipe dremil-city [Accepté]

+10
Zarhgon
Kelen
Archanis
Al-Dehyde
Masichou
Art-Mansion
Tora-noshi
Pyro-Blood
Hirae
gobelet
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  Choda-Boy Mer 16 Mai - 8:15

La grosse bataille, tu parles de la guerre mondiale Ninja, avec Fake Madara / Kabuto d'un coté et les 5 pays cachés de l'autre ?
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  Tora-noshi Mer 16 Mai - 8:46

Faut pas spoil pour ceux qui regardent que l'animé. La bataille a déjà commencé depuis 2 épisodes.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  Invité Mer 16 Mai - 11:10

Lunae-Lumen a écrit:Pour ce qui est du donjon prévu (dc puis rasboul, je crois), tu m'excuseras d'avoir quitté le groupe sans rien dire (la sadi antipathique, Kleptra), mais sur ce coup, l'attitude de Mash m'a tellement déçu... finir son donjon par intérêt en faisant poireauter le reste du groupe, j'ai pas vraiment aimé...

Sans avis pour le moment, n'ayant pu voir ce que valait le candidat.

Au cas ou tu n'aurais pas suivis le /p à ce moment la, Ils ont dit qu'ils allaient manger... D'ou le pourquoi du comment de ma poursuite du donjon, de plus j'ai participé au donjon suivant, que tu as de toute évidence déserté comme tu le dis plus haut. Mais, à la base si j'avais proposé le dc ce n'étais pas spécialement pour moi (ayant accès aux divers comptes de Al) c'étais juste une session qui me paraissais sympathique avec le double drop sur le dc permettant (peut être ^^) un drop de tutu.

Bref, tout ça pour dire que je suis plutôt pour now =)


Edit : de plus ils m'avaient dis avoir la clé, mais de fil en aiguille de clé il n'y avais point ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  gobelet Jeu 17 Mai - 0:58

J'avais pas vue que les hors serie etait fini ! du coup j'ai tout regardé hier soir =))))
Et oui pour l'histoir du DC c'est de ma faute , parce que on avait dejà fait le dj avant et on avait plus de clef !
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  Arkania Mar 29 Mai - 8:04

Mon cher kqmikaze, tu peux postuler quand tu le souhaites, tu es le bienvenu ! Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  gobelet Mar 29 Mai - 10:02

sa c'est gentil =) vous allez donc devoir subir mon orthographe irréprochable alors =)
je vous kiff tous !! bis
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe dremil-city [Accepté] - Page 2 Empty Re: l'équipe dremil-city [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum