Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Sheter [Refusé]

+7
Darkofshire
Traperac
Hirae
Odilromax
-Wyb-
Masichou
Eagle-Alpha
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Hirae Sam 28 Avr - 10:05

Arrête ! Il vont croire que tu m'a soudoyé ! Razz
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 1 Mai - 5:23

Bonjour bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles!

Je vais donc vous proposer des donjons que nous pourrons réaliser. Je vais les faire dans l'ordre du moins important au plus important :

-Champs : Aucune difficulté.
-Bouftou : Pareil.
-Royal Mouth : un peu plus corsé mais gérable.
-Chêne Mou: Je l'aime particulièrement, avec une team de 4-5 il offre également le plaisir de la difficulté !

Je vous laisse me proposer vos horaires pour pouvoir le faire ensemble !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mer 9 Mai - 4:30

Hello !
Je passes donner quelques nouvelles encore !
J'ai passer un donjon scarafeuilles avec quelque uns de vos membres ! Hier, nous avons également été en BR tout nu (classe) avec Odil(x2 !) et Del.
Cela a tourné court car Del est parti, et Odilro' a afk. On a essayé perco avec Odil2 mais la map n'était pas trop a notre avantage, puis après la flemme nous (les !) a pris.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Deluges Jeu 10 Mai - 6:58

Désolé d'être parti, cas de force majeure ^^'

C'était cool mais tu étais peu présent (lag je crois)

Donc à charge de revanche.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Arkania Jeu 10 Mai - 21:26

Souhaites-tu qu'on lance ton sondage maintenant ou préfères-tu faire quelques donjons supplémentaires ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Ven 11 Mai - 3:40

Comme vous le voulez, je prévois de faire un donjon avec Darko et Flo, si j'arrives a les choper !

Je veux bien que vous le lanciez, comme ça j'aurais la réponses pour mon anniversaire (15) cheers

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Choda-Boy Dim 13 Mai - 22:28

J'arrive en retard, mais j'ai quelques questions question :

- Pourquoi postules-tu avec ton Cra plutôt qu'avec ton Sacrieur ?
- Tu connais South Park, et d'autres réalisations de Trey Parker et Matt Stone ?
- Au marché PadiPado tu achète quoi ?

Ce sera tout. Quand tu veux pour un donjon !
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Arkania Mar 15 Mai - 8:25

Sondage lancé ! Désolée du retard !! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 15 Mai - 17:41

Salut, pas de problème pour le retard ! J'étais moi même en semaine d'examens donc bon, j'ai essayé d'être le plus présent possible (Et oui, je les aient réussis Very Happy )
-Je postule avec mon crâ plutôt que mon sacrieur car celui-ci est déjà dans "L'ordre de Vlad", qui est une guilde vraiment bien et que je ne désire en aucun cas la quitter. Après, peut-être que la double casquette peut vous gêner, mais j’espère vous la faire oublier en étant présent autant sur le forum qu'en guilde !
-Je connais bien South Park, que je regardais régulièrement sur Game One avant de ne plus avoir le box. Cependant je ne connais pas d'autre créations de leurs part.
-Au marché, j'ai acheter des bananes, Du magret de canard, et même... De l'eau !

J’espère avoir répondu à tes interrogations, si tu en as d'autre, n'hésite pas j'y répondrais volontiers.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Arkania Mar 29 Mai - 8:06

Désolée de l'attente !

Tu n'es malheureusement pas accepté chez nous. La principale raison est que nous commençons à être nombreux et que tu ne postules qu'avec un personnage secondaire Wink

Bonne continuation !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Sam 16 Juin - 5:58

Bonjour !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter L'Ordre de Vlad pour tenter de vous rejoindre. Je postule donc désormais avec mon personnage principale, Eagle-Epsilon, mon sacrieur de cercle 183.
J'ai vraiment envie de me joindre à vous, cordialement, Eagle'!

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Tora-noshi Sam 16 Juin - 6:18

Tu as été refusé. Pour retenter ta chance, attends encore un peu.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Sam 16 Juin - 6:25

Tora-noshi a écrit:Tu as été refusé. Pour retenter ta chance, attends encore un peu.

D'accord, il n'y a pas de soucis. Cependant je tenais à vous informer car d'après ce que j'ai compris, que je postule avec un personnage secondaire était le principal problème.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Tora-noshi Sam 16 Juin - 6:31

Ça peut l'être, ou tout simplement que pas assez de monde ont pas été emballés. Attends encore et fais nous rêver avec une belle candidature.

Donc à bientôt.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum