Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Sheter [Refusé]

+7
Darkofshire
Traperac
Hirae
Odilromax
-Wyb-
Masichou
Eagle-Alpha
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 4:57

Tout d'abord, bondour !
Comment allez-vous? Et tout le tralala !


Commençons donc la candidature, une petit présentation IRL ?

Je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans actuellement en 1ère S ! (Histoire et Français à la fin de l'année scolaire) Fervant pratiquant de sport, en particulier le Hand et le Volley (Pour tout les footeux ou autre, le seul autre sport que je regarde à la TV est le rugby, sinon je ne fait que pratiquer).
Je pratique également le secourisme pour le moment à la Protection civile (si certains connaissent ? 2ème plus grosse associations de secouristes en France après la Croix Rouge), en tant que bénévole (Pour ceux qui s'y connaissent, je suis PSE2, mais sinon je peux vous expliquer)
J'habite en région parisienne, je fais également du piano, de la guitare et... De l'accordéon ! Cela mérite donc le premier smiley jocolor !

Tout ça, c'est vraiment cool, au niveau In Game, où en est-tu ?

Certains de vous ont déjà du apercevoir mon Sacrieur au zaap Koalak.
J'avais une team avec Kazander (Qui possède également les logs du personnage que j'inscris) que nous avons arrêter pour reprendre :
-Son Pandawa (Niveau 187)
-Mon Sacrieur (Niveau 170) : Eagle-Epsilon axé agilité
Et le petit dernier, celui que vous croiserez souvent : Sheter, Feca 125 actuellement qui se base sur les principes des pyromanes!
J'ai quelques petits métiers à vous proposer,cependant, seul le métier de mineur en est au stade ultime !
Mais on apprendra à se connaître, j'en suis sûr !

Pourquoi vôtre guilde ?

Je me baladais avec mon petit sacrieur, sur un serveur nommé Pouchecot. J'ai rejoins l'Odre De Vlad et par la suite, j'ai donc traîné au zaap Koalak.
J'y ai fait la rencontre de certains de vos membres,et Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé d'un forte envie de vous rejoindre ! La bonne ambiance semble régner dans cette guilde, donc si on peut faire des rencontres et s'amuser tous ensemble, pourquoi ne pas le faire ? J'aime bien les forums (Cf l'Ordre de Vlad) où je participerais autant que je le peut !

J’espère vous avoir illuminé sur mes convictions et que vous ayant allumé d'un feu sacré (On arrête là le délire), vous voterez donc pour mon adhésion à vôtre guilde ! (Et sinon, Hollande ou Sarkozy ?)

Aller, la fin de cette candidature mérite un deuxième smiley, parce qu'il faut être juste entre pas trop, et pas assez ! afro

Cordialement, Sheter !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Masichou Mar 24 Avr - 5:16

Salut, pourquoi quitter L'ordre?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 24 Avr - 5:20

Des types de l'Ordre de Vlad que j'ai connu, tous étaient bien sympa, alors pourquoi pas un autre :p

Quelques questions :

-Tu avais une "team" (je cite), peux tu nous en dire plus? De quoi était-ele composée/votre avancée ? (sache que même si tu perds contre des pious, tu peux être accepté. SURTOUT si tu perds contre des pious en fait Suspect )

-Pourquoi sacrieur et féca ? Pourquoi la spé Agi sur le sacri (je demande pas pourquoi feu sur le féca, c'est ce qui est le plus viable à bas niveau^^)

-J'ai saisi les raisons qui te poussent à nous rejoindre, mais pourquoi quitter ta guilde, visiblement tu t'y plaît / plaisait ? Sauf si tu garde des liens / un perso avec eux ?

-T'as des goût musicaux / films / séries ? (j'ai plus rien en stock ! )

-Tu passe combien de temps sur internet environ ? (cumul jeux vidéos / forums / youtube / glandage / pr0n / Facebook (si tu l'utilise, auquel cas, tu es le mal) Quels sont tes sites de cul favoris ?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 5:31

Mas-Ocarina: J'y reste, avec le Sacrieur, et je postule ici avec le Feca.

-Wyb-:
On possédait en plus des personnages restant Osa/Crâ/Eni/Enutrof dans les niveaux 150 sauf l'Enutrof (120).

Pour ce qui est de l'agilité, je trouve que cet élément est le plus viable PvP (et oui, je Koli pour avoir ma futur panoplie) pendant le "vide d'objet" entre le 160 et le 180.Je compte changer d’élément au niveau 185. (dofusbook.net/perso/equipement/Eagle-Epsi-3.html ) J'ai enlever car pas de lien (Qui parlait de site de cul)

Pour la deuxième question, cf plus haut.

Musique: j'aime a peu près tout, du Mozart à ACDC et autres.
Fims: A peu près tout aussi, sauf les comédies romantiques (Beurk !)
Série : Style HIMYM, The Big Bang Theorie, dr House, etc.

Je passe environ 15h de connecté on vas dire (Ex: je suis avec un ami et internet reste allumé, ou je regarde la TV , etc !) sauf les week ends ou il pleut et ceux ou je glande rien, alors là, le compteur explose !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Odilromax Mar 24 Avr - 5:35

Une seul est unique question pour commencer !

De quel cac ton féca est-il équipé a l'heure actuelle ? Pourquoi avoir choisie cette arme ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 5:37

Il est équipé soit d'une rhon dans une opti que jeux avec le sacrieur (Armure plus soin magnifique !) et d'un M'pouce pour la zone, la force de frappe, et le -1PA.
Voila !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Odilromax Mar 24 Avr - 5:39

Je laisse les autres te poser des questions .

Va falloir être TRES convaincant si tu veux mon pour .
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 6:01

Rebonjour !
J'ai eut quelques soucis avec Kaz, un autre joueur de notre team vas reprendre et donc jouer le Feca après plusieurs mois d'inactivité (Ils nous prends pour des cons ? On se fait chier à monter un perso et lui il le reprend , comme ça ? Sauf que Kaz est avec lui, donc je me couche). J'avais dans l'idée de créer un deuxième personne exclusivement à moi (Je ne sais pas encore quelle classe), je postule donc ici pour ce futur personnage.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 6:30

Je ne peux pas éditer donc je multi-poste. Le futur personnage seras donc un crâ full sagesse multi-éléments.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 24 Avr - 7:05

Ouaip', pas d'édit pour les membres non-accepté, pour éviter les retouches du genre "mais non j'ai pas dis ça"

Bref, je suis moyen convaincu, je passe mon tour et attend les questions des autres.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Hirae Mar 24 Avr - 7:22

Bon, la candidature ne me paraît pas trop mal. Je reste cependant neutre. Il m'en faut plus pour me convaincre !

Le crâ multi-élément est un de mes projets futur. Mais il demande beaucoup d'argent, notamment niveau parchemins ! Tu dois avoir de jolis moyens. n_n'
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 8:57

Kyoten a écrit:Bon, la candidature ne me paraît pas trop mal. Je reste cependant neutre. Il m'en faut plus pour me convaincre !

Le crâ multi-élément est un de mes projets futur. Mais il demande beaucoup d'argent, notamment niveau parchemins ! Tu dois avoir de jolis moyens. n_n'


Heu... Dopeul tout les jours avec plusieurs personnages, ça, c'est du moyen ! Je pense le monter feu et full sagesse au niveau des stats jusqu'a plus haut niveau, j'ai encore le temps pour choisir !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 24 Avr - 11:45

Une autre question me viens, tu vise quoi comme objectif? XP? Se stuffer? Etre top rank en Koli, même si je doute que ça ai un réel interet sur Dofus, je pense qu’être #1 rank sur le serveur c'est la classe. (je ne parle évidement pas d'objectifs évident et primordiaux, comme passer du bon temps entre potes, mais bien d'objectif en terme d'avancée)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mar 24 Avr - 19:56

Déjà,comme tu l'as dit c'est évident mais je le redis, m'amuser (Je joue à Dofus pour ça nom ? Je suis pas trop dans le genre : "Hey, je farm le RM pour être 200"), ensuite, pour le sacrieur, j'aimerais bien atteindre le niveau 185 pour obtenir une nouvelle panoplie qui me permettras de me différencier des autres sacrieurs. Je propose souvent des donjons un peu "délaissé", et j'aime bien les challenges (Dans le style de Croca à 4 personnes,etc). Ensuite, je fais mes dopeuls tout les jours pour être parchoté ! Pour le crâ, se sera déjà de monter niveau 100, pour pouvoir alelr xp sur des "plus gros groupe" avec mon sacrieur (Oui, je parle beaucoup de lui car c'est mon personnage principale).

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Ps: J'ai rename au nom de mon crâ (qui est une femelle, car elles ont plus le swag).

Eagle'

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  -Wyb- Mer 25 Avr - 0:07

Eagle-Alpha a écrit: ensuite, pour le sacrieur, j'aimerais bien atteindre le niveau 185 pour obtenir une nouvelle panoplie qui me permettras de me différencier des autres sacrieurs.

C'est à dire? (promis, je te vole pas l'idée, mon sacri je le passe en Fuji ou tengu puis Glour ou Fuji)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mer 25 Avr - 1:22

dofusbook.net/perso/Eagle-Rock/Eagle-Epsi-3.html

Quelque chose comme cela .

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Traperac Mer 25 Avr - 2:59

J'ai beau apprécier les joueurs de l'ordre de Vlad, j'avoue que là je suis pas vraiment emballé par ta candidature. Si l'on rajoute le fait que tu postules avec une mule, qu'il est très rare qu'on accepte dans nos rangs, pour moi ce sera un contre, désolé.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Mer 25 Avr - 3:56

Traperac a écrit:J'ai beau apprécier les joueurs de l'ordre de Vlad, j'avoue que là je suis pas vraiment emballé par ta candidature. Si l'on rajoute le fait que tu postules avec une mule, qu'il est très rare qu'on accepte dans nos rangs, pour moi ce sera un contre, désolé.

Pas de problème. C'est que l'Ordre de Vlad me plaît également énormément et que j'y suis déjà présent avec mon sacrieur, quitter cette guilde me ferait mal.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 26 Avr - 2:08

Eagle-Alpha a écrit:
Pas de problème. C'est que l'Ordre de Vlad me plaît également énormément [...] quitter cette guilde me ferait mal.

De mon côté, je dois avouer que je comprends complètement ça, étant donné que j'ai vraiment du mal à me passer de Sola', et que j'ai jamais retrouvé cette ambiance dans aucune de mes autres guildes sur n'importe quel jeu, et, même si j'avais été tenté de "tester" d'autres guildes sur Dofus (entre autre l'Ordre justement), je me suis à chaque fois ravisé, par peur d’être déçu, et, au final, d’être à moitié dans une guilde, à moitié dans l'autre, mais dans aucune à 100%.

Du coup, je ne comprends en revanche pas pourquoi quitter l'Ordre avec un de tes persos, à moins qu'ils ne prennent qu'un perso par joueur (ce qui m'étonnerai fortement).

Après, c'est une question d'avis personnel.

Mon vote reste neutre pour le moment.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Jeu 26 Avr - 2:46

Mon personnage n'est pas encore dans l'ordre, il est niveau 92 (Promis, je n'ai pas geeker ! Une bonne pano xp et expérience x4).

Après, c'est toujours bien de rencontrer des personnes sympathiques comme je pense qu'il y en a ici !
Je vous promet de m'investir à 200% (100% dans chaque guilde, évidement !), je vous prouverais ce que je vaut.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Invité Jeu 26 Avr - 6:47

on est déjà 10X, pour moi c'est assez; pour le moment tout du moins. Mais (oui il y à un mais) tu m'as l'air sympathique donc je resterais neutre .

Bonne continuation à toi,

Mash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Darkofshire Ven 27 Avr - 8:34

Hey bon je te connais et je dois faire partie des membres que tu as connus au zaap koalak.
Pour moi, tu as 2 points négatif, le fait que ce soit une mule et que tu ai un passé bizarre avec ton compte.

Malgré cela c'est quelqu'un de fort sympathique et qui s'exprime dans un bon français ig.
Tu as l'air déterminé et j’espère que t'arriveras a impressionné les ptits zboub.

Pour moi ce sera POUR.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Ven 27 Avr - 8:39

Bon pour tout les petits doutes, je tiens à ajouter que je serais le seul à jouer sur le crâ qui, je l'espère, intégreras la guilde.

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Hirae Sam 28 Avr - 7:00

Il faut avouer que ce n'est pas la candidature la plus mouvementée, la plus délirante ni la plus extravagante, mais Eagle est plutôt coule. Il a même été l'un de mes premiers clients pour ma bijouterie !
Bref, même s'il y en a qui trouve que l'on est de trop dans la guilde, moi je suis pour son entrée. Certes il va falloir faire un "tri" plus sélectif dans les arrivants, mais celui-ci, on l'prends ! flower
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Eagle-Alpha Sam 28 Avr - 8:26

Kyoten a écrit:Il faut avouer que ce n'est pas la candidature la plus mouvementée, la plus délirante ni la plus extravagante, mais Eagle est plutôt coule. Il a même été l'un de mes premiers clients pour ma bijouterie !
Bref, même s'il y en a qui trouve que l'on est de trop dans la guilde, moi je suis pour son entrée. Certes il va falloir faire un "tri" plus sélectif dans les arrivants, mais celui-ci, on l'prends ! flower

Je t'ai bien rémunéré à ce que je vois Cool ! (Ps: Bravo le up 100 bijoutier)

Merci bien !

Eagle-Alpha
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheter [Refusé] Empty Re: Candidature de Sheter [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum