Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

+12
Archanis
Az-ticot
Kelen
Dark-Tunes
Al-Dehyde
Zarhgon
Hirae
Lunae-Lumen
Masichou
Nitrocellulose
Tora-noshi
Rei-Roronoa
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 20 Avr - 2:21

Arch-Etype a écrit:Salut

Moi j'aimerai juste que tu développes un peu plus ce que tu as fais pendant des 6/7ans d'ancienneté sur dofus. Les serveurs que t'as fréquenté, les persos joués, les guildes etc ...

Au début j'ai fait pas mal de serveur, ensuite je suis aller sur Pouchecot. J'ai un peu tout essayer : éca, osa, nini, et d'autres persos BL mais j'ai persévéré avec un éca jusqu'au lvl 139, ensuite je l'ai kiker puis un nini 125 que j'ai toujours mais que j'ai arrété et maintenant je suis sur mon Zobal. ( j'ai jamais eu envie de pex comme un malade c'est pour ça que en 6-7 ans j'ai pas eu de persos THL mis a part le Zobal ^^. Au niveau des guildes, j'en ai eu pas mal, des guildes avec des potes IRL et d'autres mais pas très grosses mis à part les copains d'abord.

Choda-Boy a écrit:Salut, salut,
quelques questions :

- Que penses tu de South Park ?
- Tu lis pas mal de manga, tu lis Naruto ?
- Qu'est ce que tu achètes au marche padipado ?

J'aime bien South Park, ça me fais délirer mais j'ai jamais trop regarder psq je suis plus axé sur les mangas :p
Naruto j'était fan jusqu'à naruto shippuden où je trouve que ça part un peu trop en cacahuètes ^^' et ça m'a bien saouler.
Au marché padipado j'ai acheter un arbre
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Papy-Stolay Ven 20 Avr - 11:41

Bon bah on vient de faire un donjon avec Monsieur, en compagnie de Maso, Nitro et Jardin.

J'm'en souviendais plus, mais on avait déjà fait un Peki dans l'temps même. après, je sais pas s'il y avait quelqu'un d'autre encore audit Peki (avec Paradiiz aussi !). Bref je m'égare.

Donc ca reste un bon personnage, sympathique Smile Et même son perso rauks alors ... :p

Maintenant, j'veux que tu me dises qui est le plus beau et le plus édenté des Solariens que t'as croisé, si tu réponds bon, t'auras mon accord :*
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 20 Avr - 13:18

Le plus beau, ça je sait pas mais le plus édenté, avec son age avancé ne peut etre que toi xD
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Az-ticot Sam 21 Avr - 1:18

Moi j'avais repris les persos pour le péki justement, Mas devait partir Very Happy

Et le plus beau, c'est Odil ! tongue (smiley lecheur ça, nan?)
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Az-ticot Mer 25 Avr - 1:06

Tu devrais continuer ta candid' je pense, là les gens risquent de penser que tu nous as oubliés !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 27 Avr - 12:26

C'est pas faux ^^ donc si des gens sont intéressés par des donjon ce week-end, n'hésité pas a poster un message Wink
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Masichou Ven 27 Avr - 19:47

C'est à toi de l'organiser mon vieux :p

Tu dis : je veux faire tel donjon tel jour à telle heure. Et bim le jour J tu mp un membre co qui recrute en guilde. Easy nan?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 27 Avr - 23:24

Okay' je ferait ça ce soir Wink Soyez connecté :p
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Hirae Sam 28 Avr - 6:55

(J'ai fait un p'tit Koli avec lui et Nitro, et il faut avouer qu'il est plutôt cool pour un mec qu'arrête pas de se mettre des masques. Smile )
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Sam 28 Avr - 8:52

C'est pas parce que je suis lunatique que je suis pas cool :p
Sinon pour tout les gens intéressés, je prépare un donjon Blop + Multicolore demain soir vers 21h-21h30

Soyez Connecté !!! =)
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Sam 28 Avr - 8:53

( j'ai oublier je capturerais et je referais en arène après Wink )
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 4 Mai - 7:58

Bon baH désoler pour tout ceux qui me suivent, j'avais perdu mon mot de passe et j'ai pas trop jouer de la semaine :p
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Masichou Ven 4 Mai - 8:05

Haha la loose :p
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 4 Mai - 8:07

Voilà pourquoi tu es le pote de Dark !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Ven 4 Mai - 8:21

C'est pas grave j'assume xD Nan mais le pire c'est qu'il faut que je me motive a faire des trucs pour ma candidature psq ça avance pas trop là ^^
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Invité Ven 4 Mai - 21:59

Pour moi ça sera un non catégorique en fin de compte. Floodé et faire de la lèche sur toutes les sections du forum très peu pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Sam 5 Mai - 2:14

é_è je fais ça psq j'ai l'habitude sur un forum de mon alliance dans un autre jeu où le forum est très actif mais c'est pas psq tu me refuse que je vais te haïr Wink
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Traperac Sam 5 Mai - 2:41

Ouais mais là tu parles pour rien dire. Des messages sans contenance que je ne souhaiterais pas voir devenir une habitude. Pour moi aussi ce sera contre.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Sam 5 Mai - 2:43

Comme quoi les forums sont pas tous pareils ^^' Dsoler pour tout ceux qui ont pas aimer, je me contrôlerais maintenant :p
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Hirae Sam 5 Mai - 9:01

Moi, bien au contraire, je trouvé que c'etait une bonne intention. Il a pensé faire bien après avoir "délaissé" un tantinet sa candidature, et même si ses messages étaient pour la plupart inutiles, il a su nous dire qu'il était encore là. Un peu maladroitement certes, il a essayé de ne pas se prendre un gros CONTRE, mais vous êtes en train de lui mettre. ^^'
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Sam 5 Mai - 9:12

Merci de me sauvé la face kyoten, c'est vrai que j'ai un peu abusé, j'ai plus l'impression que vous parler plus IG que sur le forum et qu'il est pas trop fait pour le flood. Au moins maintenant que c'est dans le jeu que je vais devoir m'investir :p
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Arkania Mar 15 Mai - 8:19

Sondage lancé, désolée du retard !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Mar 15 Mai - 8:33

C'est pas grave Tkt pas :p et puis mieux vaut tard que jamais ^^

Sinon merci a tous ceux qui ont pu participer a mes donjons de candidature et aux autres, et puis bon vote a vous !!! Very Happy
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Rei-Roronoa Jeu 24 Mai - 8:15

Je préfère prévenir avant qu'on ne m'en tienne rigueur, mais je suis pas connecté souvent en ce moment, y'a le bac qui approche mais je me connecterais les week-end au minimum Wink
Rei-Roronoa
Rei-Roronoa
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Arkania Mar 29 Mai - 8:07

Coucou, et désolée de l'attente !

Tu n'es malheureusement pas accepté.
Tu n'as pas une majorité de contre mais nous avions décidé de monter ce palier il y a quelques temps, afin d'être plus sélectif ... palier que tu ne dépasses pas ...
Bonne continuation quand même Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rei-Roronoa [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature Rei-Roronoa [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum