Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

+12
-l-Xelor-l-
Art-Mansion
Deluges
Darkofshire
Holiway
Lunae-Lumen
Archanis
Hirae
Tora-noshi
Pyro-Blood
Zarhgon
Melorick
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 7:06

Toc Toc (On tape a la porte) "Bonjour je me nome Melo Pui-je me réfugier chez vous ? La tempête fait rage dans le monde des douze".

Et oui J'attendais se moment depuis peut, le moment ou Archa se décide enfin de ouvrir le recrutement :p

Je me presente Je m'appel Yassir j'ai 19 ans j'étudie de la finance comptable a l'université de buckingham en Angleterre, Je suis
originaire du Maroc, de casablanca pour les plus curieux ou j'ai passé presque toute ma vie.

Je suis plutôt sportif (pas du tout) par contre j'adore m'amusé faire la fête recentré de nouvelle personne et plus et affinité. Je me demande si vous êtes pareil. xD

C'est dernière semaine j'ai passé mes soirée devant mon écran d'ordinateur n'ont pas a joué mais a travaillé. Donc pour cité Drucker (1955) "Leadership cannot be taught or learned" Diserte de 3000 mots sur sa mon cerveau est définitivement a plat xD Heureusement que je suis en vacance.
Bon On peut relié dofus a drucker d'une manière assez simple. Sleep Sa sera pour plus tard alors.
affraid


Je me presente a vous avec ma jolie Sramette Melo-xx lvl 185. A vos yeux ce n'est que mon deuxième personnage mais pour moi
c'es bien plus :p.

Elle est air terre équipé d'une panoplie très horizontale, sa capacité de frappe est très oblique mais tout cela dépend de la manière unilatérale dont sont corps a corps est utilisé.



J'ai une Sadida lvl 199 qui devient barbante donc pour moi ma Sramette est en phase de devenir mon personnage principale, on vera ce que l'avenir nous réserve après tout on est humain xD.

Melorick sa vous rappel quelque chose sa, Et oui sa fait plus de 4 ans que je traine sur se serveur et Solarius m'ayant illuminé plusieurs fois au paravant j'ai décidé de me jeter a l'eau et de devenir un allumé :p. Ce qui me connaisse diront peut être que je le suis déjà, donc je suppose que c'est un bon critère de sélection haha.

J'ai une petite team très utile a trainé au zaap Koalak a rien faire, mais bon je bouge de temps en temps quand l'envie me prend.


Ps: Qui a volé l'orange du marchant ? C'est Darki!!!!!!!!!!

Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Zarhgon Dim 18 Mar - 7:29

Melorick a écrit:Je me presente Je m'appel Yassir j'ai 19 ans
holol c'est le Yassir de ma classe !
Melorick a écrit:j'étudie de la finance comptable a l'université de buckingham en Angleterre
Ou pas.

Haha j'aime bien la candid', mais il y a quelques paragraphes incompréhensiblement mal-orthographiés !! T'es originaire de casablanca, moi j'y suis toujours donc je te soutiens. J'aime bien ta façon de penser et je te trouve assez sympa.
Sinon j'ai une question : Raja ou wydad ?! mon vote dépendra de ta réponse ! Twisted Evil
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 7:33

La meme question se pose Barca ou Real ? xD
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 7:39

Zarhgon a écrit: Raja ou wydad ?! mon vote dépendra de ta réponse ! Twisted Evil

Pour le Maroc avant tout mais je suis Wydadi donc Je suppose que tes Rajawi Very Happy
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 18 Mar - 8:15

Oh il a postulé Surprised

Il écrit mal mais il est sympa, s't'un bon bougre ! Very Happy

Vu que j'le connais j'vous laisse le bon plaisir de le torturer ! What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Zarhgon Dim 18 Mar - 8:33

Melorick a écrit:Pour le Maroc avant tout mais je suis Wydadi donc Je suppose que tes Rajawi Very Happy
Humm.. t'avais une chance sur 2 et t'as gagné ! Mais en fait moi j'aime plus vraiment le foot, je regarde quand je m'ennuie, c'était juste pour savoir parce que je suis un ex wydadi :p (pour ceux qui savent pas de quoi on parle, le wydad et le raja sont deux équipes marocaines dont les supporters respectifs se haïssent on va dire. Du genre barca real mais x 10 en haine Razz )

Dark-deadpool a écrit:Vu que j'le connais
Tu connais tout le monde ou quoi ?


Dernière édition par Zarhgon le Dim 18 Mar - 8:41, édité 1 fois
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 8:39

Bin Je suis ami avec la moitié de sola xD
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 18 Mar - 8:55

Pas (encore(ou pas, à voir^^)) avec moi, ta vie est gâché ! Je suis pas un dieu de l'orthographe mais c'est vrai que tu fais des fautes assez flagrantes, ça peut être gênant pour certain.

J'ai une question : Comment tu as connus certain membres de Sola ? (Tu gâches encore plus ta vie en connaissant Dead, beurk !)

Question naze, inutile même mais bon.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 9:13

Bin je connaissais Darkofshire, Archa, et Podza avant leur entré a sola. Zaap koalak sa ouvre des portes xD. Mamzelle Arkania a travers Archa surtout. Dead C'est mon Pote de kolizé xD. Je vais pas cité tout le monde comeme xD. Je ne suis pas un expert en orthographe c'est sure mais bon j'ai passé presque toute ma vie dans une école américaine pour enfin finir en Angleterre ou le français est pas trop utilisé a mon avis xD
Razz
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 18 Mar - 9:30

C'est donc ce fameux zaap ! C'est vrai qu'à chaque fois que je passe, y'a Darki. Plus de questions pour le moment.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Hirae Dim 18 Mar - 10:23

Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais je ne vais absolument pas suivre ta candidature. Tu fais des fautes énormes que tu ne devrais pas faire.
Qu'on en fasse, je veux bien, j'en fais moi même assez régulièrement, mais à ce point....
Vraiment désolé, je laisse les autres en juger.

(c'est surtout le "comeme" qui m'a brulé les yeux. )
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Archanis Dim 18 Mar - 10:23

Je vais finir par interdire le recrutement aux gens qui me connaissent ...

Rien à dire sur lui ... Il est pas très malin, il joue comme une chiure de blaireau, il écrit comme une pine d’huître et il étudie chez les rozbifs mais il est pas méchant.

Par contre, faut que tu fasses un effort sur l'orthographe. Si je te connaissais pas, je t'aurais découpé et bravement envoyer de te faire voir.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 10:37

Me suis pas rendu compte des faute que quand j'avais posté le tout. Enfin me suis excusé au prés de certain déjà. J'aurais aimé le faire en anglais sa aurais été peut être plus productif xD. Je m'améliorerais promis study
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Zarhgon Dim 18 Mar - 11:20

Je pense que les fautes qu'il fait sont graves pour quelqu'un qui a le français comme langue natale, un peu moins graves quand c'est la deuxieme langue (comme moi), mais pour lui, ayant étudié dans une école américaine au Maroc (si j'ai bien compris) c'est sa 3ème voire 4ème langue. Le français est une langue bien compliquée avec un orthographe difficile à maîtriser si on apprendcette langue plutôt oralement.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Dim 18 Mar - 13:07

Être ami avec la moitié de Sola veut dire ne pas être ami avec l'autre moitié Very Happy

Si Archa encourage ta candidature, c'est que ça doit valoir le coup.
Je verrai ça en jeu quand j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Holiway Dim 18 Mar - 23:10

Moi je suis assez pour une candid en Anglais pour changer un peu :p

Sinon, je suis obligé de reconnaitre que certains des paragraphes de ta candid piquent les yeux... bad point

Cependant, je connais Archa depuis assez longtemps pour lui faire confiance dans son jugement mais j'aimerai beaucoup participer à ton donjon! Very Happy

Sinon, j'ai cru comprendre que t'aimais le foot, qu'est ce que tu pense du rugby?
Tu écoute quoi comme musique?
Une citation?
Tu te retrouve avec 2 poussins sur ta table mais il ne t'en faut qu'un, que fais-tu?
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Lun 19 Mar - 0:00

Je vais faire partir du club de rugby de Buckingham a la rentré donc oué j'aime bien.

Niveau musique j'écoute de tout mais bon j'ai une préférence pour Bob Dylan , Cat Stevens, Les Beatles, Queen enfin bon De la bonne musique quoi haha .

Je vais vous cité Dumas, L'appétit est la conscience du corps.. Je cuisine beaucoup et j'aime beaucoup sa donc je trouve que cette citation est approprié xD

Je le met sous mon chapeau... Pouf il est plus la :p

Comme par magie .....
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Darkofshire Lun 19 Mar - 4:05

Bon que dire de toi, je déteste et je ne peux pas te pifrer.

*Lit le titre et vois "melorick"*

Ah merde j'me suis trompé, tu es quelqu'un de sympa et je te connais depuis longtemps. C'est vrai que ton texte est bourré de fautes, des fautes que tu ne fais pas quand tu parles en groupe.
Ensuite, je te connais très bien jusque l'irl donc aucune question, et comme je te l'ai dit pas besoin de donjon avec moi pour te juger.
Et enfin je rajouterai que je le laisse le soin aux autres de te torturer car mon avis n'est pas objectif vu que je connais.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:21

J'attendais se moment depuis peut, le moment ou Archa se décide enfin de ouvrir le recrutement :p

Ha, ha, ha. Archa n'ouvre pas le recrutement, Archa ne ferme pas le recrutement, Archa n'est pas grosse, Archa ne mène pas les solariens avec un charisme digne d'un comcombre. Du coup, Arka ouvre le recrutement, et ce qui s'ensuit.

Tu as perdu contre moi en koli, +1.

T'as critiqué mon sram, -∞ (ouais j'ai une touche infini et je vous emmerde)

Ciao.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Mar 20 Mar - 4:06

C'était pas une critique c'était une pointe d'humour avec ton pseudo :p. Mais comment ta trouvé ma team :p ?
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Art-Mansion Mar 20 Mar - 4:24

Il a surtout perdu en Koli parceque j'roxxe a mort ahah !
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  -l-Xelor-l- Mar 20 Mar - 5:50

Holiway a écrit:Tu te retrouve avec 2 poussins sur ta table mais il ne t'en faut qu'un, que fais-tu?

T'en pousse un ? cheers

-l-Xelor-l-
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 6:38

TA TIM VASI SAPU TAVU ON ÉTÉ KE DÉ LVL PLU BA ONVOUZA BRANLÉ LGGLE TAVU SRX VOU KRÉGNÉ DU STEEEEEEAK XDXDXD MDRLOL



Ton enu manque de sagesse, ta sram d'agi ^^'

Quand dis critiqué, c'est bikoze tu ne savais pas que j'étais de Sola et que t'as dit : "Haha un sram terre air"

Vexant et mal placé étant donné la trempe qu'on vous a collée ^^' Donc -1
Mais t'as fait un jeu de mots sur mon pseudo, ils ont arrêté y'a longtemps en /g Donc +1
Basketball Basketball Basketball
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Mar 20 Mar - 6:47

Lol Deluge ta pas suivi :p J'ai critiqué Holi pour pas avoir boucli air, Je suis air/terre. J'ai dit a holi qu'il a mal lu ma candid sinon il aurait boucli air aussi :p
Melorick
Melorick
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 6:47

Je veux bien savoir ce jeux de mots, il pourrait s'avérer utile.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Re: Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum