Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

+12
-l-Xelor-l-
Art-Mansion
Deluges
Darkofshire
Holiway
Lunae-Lumen
Archanis
Hirae
Tora-noshi
Pyro-Blood
Zarhgon
Melorick
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé] Empty Tout vas bien Melo est la !! La candid [Refusé]

Message  Melorick Dim 18 Mar - 7:06

Toc Toc (On tape a la porte) "Bonjour je me nome Melo Pui-je me réfugier chez vous ? La tempête fait rage dans le monde des douze".

Et oui J'attendais se moment depuis peut, le moment ou Archa se décide enfin de ouvrir le recrutement :p

Je me presente Je m'appel Yassir j'ai 19 ans j'étudie de la finance comptable a l'université de buckingham en Angleterre, Je suis
originaire du Maroc, de casablanca pour les plus curieux ou j'ai passé presque toute ma vie.

Je suis plutôt sportif (pas du tout) par contre j'adore m'amusé faire la fête recentré de nouvelle personne et plus et affinité. Je me demande si vous êtes pareil. xD

C'est dernière semaine j'ai passé mes soirée devant mon écran d'ordinateur n'ont pas a joué mais a travaillé. Donc pour cité Drucker (1955) "Leadership cannot be taught or learned" Diserte de 3000 mots sur sa mon cerveau est définitivement a plat xD Heureusement que je suis en vacance.
Bon On peut relié dofus a drucker d'une manière assez simple. Sleep Sa sera pour plus tard alors.
affraid


Je me presente a vous avec ma jolie Sramette Melo-xx lvl 185. A vos yeux ce n'est que mon deuxième personnage mais pour moi
c'es bien plus :p.

Elle est air terre équipé d'une panoplie très horizontale, sa capacité de frappe est très oblique mais tout cela dépend de la manière unilatérale dont sont corps a corps est utilisé.