Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature .. :) [Refusé]

+5
Mariko
NS-shikamaru
Krenshy
Frypouille
HumanNature
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Mer 10 Nov - 10:17

Bonjour.. Bonsoir chère membre de la Guilde !
Alors voila, je viens vous écrire ma candidature pour pouvoir entré dans votre Guilde, j'espère qu'elle vous plaira mais je tiens a vous dire, il y aura sûrement quelques petites fautes & veuillez m'en excusez, après tout.. Personne n'est parfait Smile !

Donc voila, je vais commencé par vous parler un peux de moi.. Je suis un gas de 17 ans qui, dans quelque mois auras 18ans ( 21 mars ! ), mes parents mon donné le prénom de Guillaume.. Je mesure 1m93 et je vis ( malheureusement ) en Belgique.. Dans la région Namuroise. Je n'aime pas trop ce pays, je n'ai pas spécialement de raison mais bon, chacun a le droit de pensé ce qu'il veux. Je suis en 5ème secondaire, dans l'option Vente. Je suis également Italien, une racine de la quel j'en suis très fière. Plus tard, je compte partir m'installer a Naple, dans un petit quartier très tranquil & y ouvrir un commerce puis finir ma vie la-bas très tranquilement.
A par tout sa, mes goût musicaux sont plutôt " vaste ". En effet, avant j'étais un petit Skateur qui écoutais du Rock & tout ce qui tourne autours. Mais maintenant, je suis beaucoup plus attiré par la Drum N Bass, la Dubstep, L'hardtek, L'électro & autres.. Donc très différent du passer. J'aime également les soirées du genre " Free party " , les soirées entre pote bien tranquil chez quelqu'un ou encore faire des festivals de ce genre de Musique.
Vous l'aurez donc vu, je suis assez porté sur la musiques, sur la fête & sur le fait de profité de la vie, car n'oublions pas qu'on ne vis qu'une fois ! Wink.
Encore envie de savoir deux ou trois petites chose sur moi? Go alors.. Mes amis, mes proches & même mes prof de l'école, me décrivent comme quelqu'un de très drole, très sympathique, qui aime la vie & qui ne veux pas la gacher pour des conneries. Ont dis aussi que je veux refaire le monde.. Car je " râle" souvent pour des choses qui ne me semble pas juste ! ahah Smile.

Bon, assez parler de moi. Parlons de Dofus ? Go !
Alors, j'ai commencer a y jouer il y a genre 2 ans, je jouais d'abord un osa feu/invoc sur le serveur Mylaise ( une vrai merde se perso ! ) Je l'avais monté n'importe comment.. Mais je ne connaissait pas grand chose du jeu. Au moin, sur ce serveur j'y ai rencontré un très très bon ami qui enfaite, habite dans ma ville & depuis, nous nous voyons souvent pour des teufs ou autre! Le monde est petit comme ont dis..
Ensuite, il a bouger sur le serveur de Pouchecot. Ou j'y ai commencer un cra feu/eau pvp que j'ai vite abandonner. Pourquoi? Je ne sais pas, la vie est remplie de Mystère ! ahah Smile.
Pour finir, j'ai créée " Prodx " un petit cra feu bien sympathique.. Qui est actuellement level 148. Il y a 8mois, j'avais arrêter Dofus pour me consacré a mes études. J'ai repris il y a tout juste 2semaines, je travail avec ma mule, un énu lvl 62 qui a pour métier Paysan/boulanger lvl 100. Mon cra est également Alchimiste 88 & Mineur 60. Se qui ma permi il y a tout juste 2 h, d'acheté ma pano cm. Il me manque certain item comme M'pouce ou une dd.. Mais bon. Sa viendras !
Je peux joué souvent.. Mais attention, je suis pas un Geek. C'est à dire que je ne jouerai pas jusque 5heures du matin pour pouvoir massacré un kimbo, krala ou autres. Je joue raisonnablement.
Je déteste les gens qui parle comme des merdes ( excusez moi l'expression ).. Du genre ; slt, cv? ki px mfaire up? ki me prend en dj, svp svp svp .. " Sa me SOUL !

Soit. Pour finir, la raison pour la quel je veux intégré votre Guilde est la suivante ; " Frypouille " une membre de chez vous ma dis que votre Guilde étais très sympathique, beau language & ou les membres étais cool ! Tout ce qu'il me faut. Une bonne ambiance.. De bon joueur sympa = Une bonne partie de Jeu ! Very Happy

Alors voila, je vais arrêter mon roman ici.. J'espère que cette " lettre " vous auras plu & que, vous retiendrez ma candidature ! En attendant, je vous souhaite un bon jeux & une bonne journée/soirée !

Cordialement, Guillaume. ( Prodx ) Smile


Peace !


( Ps ; J'espère que c'est bien ici qu'il fallais envoyé cette lettre.. Dans le cas contraire, excusez moi. xD )
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Frypouille Mer 10 Nov - 10:28

Hey le Recolteur ! =P

Pas mal, tu m'impressionne sur ce coup là. Tu vois, pas très dur ? =P

Perso, je suis pour. Pour avoir parlé avec toi à plusieurs moments, et avoir pu te découvrir. Smile
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Candidature .. :)

Message  HumanNature Mer 10 Nov - 10:36

Ahah..
Merci beaucoup La Frypouille ! :p

Pas très dur.. Pas très dur.. J'ai quand même galeré pour trouver où écrire ce roman ! :p
J'espère que les autres membres, partageront ton avis !
Very Happy
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Krenshy Mer 10 Nov - 21:57

Interessant, belle candidature, de plus tu connais Fryp", je suis Pour Wink.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Mer 10 Nov - 22:46

Bonjour Krenshy & Merci !
J'attend les avis des autres membres dans se cas Smile
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 11 Nov - 0:03

j'aime assez la candidature, la couleur violette pas mal, avis favorable
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Mariko Jeu 11 Nov - 4:00

HumanNature a écrit:Je déteste les gens qui parle comme des merdes ( excusez moi l'expression ).. Du genre ; slt, cv? ki px mfaire up? ki me prend en dj, svp svp svp .. " Sa me SOUL !

J'ai souri. Si tu n'avais pas mis de guillemets pour délimiter tes exemples, j'aurais à peine vu la différence avec ce que tu écris toi-même. Tout le monde n'est pas champion de l'orthographe mais il y a des limites.

Pour moi c'est non.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 11 Nov - 4:21

HumanNature a écrit:Bonjour.. Bonsoir chère membre de la Guilde !
Alors voila, je viens vous écrire ma candidature pour pouvoir entré dans votre Guilde, j'espère qu'elle vous plaira mais je tiens a vous dire, il y aura sûrement quelques petites fautes & veuillez m'en excusez, après tout.. Personne n'est parfait Smile !

===> Hop Mary.
Hum, très bizarre en ce moment..
Il y a des fautes, c'est sûr. Mais au moins, lui essaye d'écrire bien. Et non en SMS ou je ne sais quoi. La langue Française est la plus dure, n'oubliez pas.

Perso', j'ai pris le temps de parler avec lui malgré le "Oh ! Jackouille... La Frypouille !... Désolé" qui m'a bien fait rire alors que je réfléchissais sur un truc sans fin..

Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Mariko Jeu 11 Nov - 4:35

Désolée, mais pour moi ça a toujours été comme ça, quelques fautes ça passe. Mais ne pas savoir faire la différence entre un passé composé et un verbe à l'infinitif, à moins de ne pas être allé à l'école ou d'être dyslexique, c'est ce se moquer du monde. Une candidature ça se relit. (Donc ne pense pas que ma réaction à cette candidature soit due à un quelconque changement de ma personnalité).

Après j'ai mon avis et je n'empêche personne d'être pour cette candidature.

Il a l'air gentil certes, mais pour moi, ça ne suffit pas.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 11 Nov - 4:42

C'est juste qu'en ce moment, je te trouve très dure...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Jeu 11 Nov - 7:56

Bonsoir Mariko..
Alors bon, je prend bien tes commentaires car chacun sa façon de voir les choses.
Je tiens quand même a te dire deux ou trois petite chose...
Déja, j'ai dis que je n'aimais pas les " slt cv, tu mfais up? " c'est à dire le languages sms de gamin de 10ans. Après, les fautes tout le monde en fait, personne n'est parfait. Ne l'oublie pas Wink.
Moi voila, j'ai fait une lettre assez correcte je trouve, pas trop courte, bien détaillé sur ma personnalité, sur moi & sur Dofus.. J'ai pu lire quelque autres lettre d'autre joueur & excuse moi mais.. Il y à bien pire que moi Smile.
Bon pour finir, tu décide & j'accepte très bien ton " non " mais bon.. N'oublie pas que ce n'est pas non plus une lettre pour rentré a la NASA ou quelque chose du genre, alors ne sois pas trop dur non plus Wink.
Bonne soirée mec.
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Jeu 11 Nov - 8:14

Fryp' viens juste de me dire que tu étais une fille.. Excuse moi pour le " bonne soirée mec ". Je ne savais pas Smile. Bonne soirée tout de même.
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 11 Nov - 8:14

HumanNature a écrit:Bonne soirée mec.

T'es foutu, si tu parlais à Mary clown
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 11 Nov - 8:14

Oups Twisted Evil
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Jeu 11 Nov - 8:16

Krenshy a écrit:
HumanNature a écrit:Bonne soirée mec.

T'es foutu, si tu parlais à Mary clown

Je viens a l'instant de changer & de m'excuser. Puis, je ne pouvais pas savoir :p.
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 11 Nov - 8:17

J'ai vu que tu t'ai excusé, c'est bien. I love you
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Kelen Jeu 11 Nov - 9:34

Je ne fais que passer, telle une ombre, et je vois ta candid', eh bien eh bien, c'est plutôt pas mal Wink !
Sur ce, continues.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Mariko Jeu 11 Nov - 10:52

HumanNature, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, de pas bête, etc. Tu as l'air gentil. (Mais l'orthographe j'ai vraiment du mal).

Je pense que je t'apprécierai en canal guilde, mais ta candidature ne me donne pas envie de te connaître. S'il faut dire oui à chaque fois qu'une candidature est correcte, ça ne sert à rien. J'ai pris le parti de ne soutenir que les gens qui me faisaient envie. Le reste de la guilde étant bien plus gentil que moi, je ne doute pas que tu seras accepté.

Alors à bientôt sans doute en canal guilde, mais sans mon vote. ;p
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Odilromax Jeu 11 Nov - 11:34

Sans commentaires , celui la je le veux aussi !

(Pourquoi avoir changer ton avatar kelen ? J'aimais bien l'homme lézard mwa )
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Jeu 11 Nov - 11:59

ahah merci Odilromax!
J'espère que je serais accepté ! Vous m'avez l'air bien sympathique !! Very Happy
A bientôt j'espère ! :p
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 11 Nov - 12:36

Pourquoi le joli pseudo de Mary m'a toujours fait pensé à Mario ? >_<

Mariko a écrit:HumanNature, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, de pas bête, etc. Tu as l'air gentil. (Mais l'orthographe j'ai vraiment du mal).

Je pense que je t'apprécierai en canal guilde, mais ta candidature ne me donne pas envie de te connaître. S'il faut dire oui à chaque fois qu'une candidature est correcte, ça ne sert à rien. J'ai pris le parti de ne soutenir que les gens qui me faisaient envie. Le reste de la guilde étant bien plus gentil que moi, je ne doute pas que tu seras accepté.

Alors à bientôt sans doute en canal guilde, mais sans mon vote. ;p


Mary, si tu savais lire, tu verrais qu'en dessous d'Human, il y a écrit "Bwork Analphabète". Razz
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Jeu 11 Nov - 13:23

Frypouille a écrit:Pourquoi le joli pseudo de Mary m'a toujours fait pensé à Mario ? >_<

Mariko a écrit:HumanNature, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, de pas bête, etc. Tu as l'air gentil. (Mais l'orthographe j'ai vraiment du mal).

Je pense que je t'apprécierai en canal guilde, mais ta candidature ne me donne pas envie de te connaître. S'il faut dire oui à chaque fois qu'une candidature est correcte, ça ne sert à rien. J'ai pris le parti de ne soutenir que les gens qui me faisaient envie. Le reste de la guilde étant bien plus gentil que moi, je ne doute pas que tu seras accepté.

Alors à bientôt sans doute en canal guilde, mais sans mon vote. ;p


Mary, si tu savais lire, tu verrais qu'en dessous d'Human, il y a écrit "Bwork Analphabète". Razz

Je ne suis ni Analphabète ni quoi que se sois. Je fais juste quelque fautes. Et alors? --'
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Mariko Ven 12 Nov - 2:31

Pour certains, l'orthographe c'est important, c'est tout, c'est un critère de recrutement à part entière. Et je ne demande pas une orthographe parfaite. Mais 3 fautes assez énormes en trois lignes, c'est au delà de mon quota. Smile Vous n'allez pas me faire un procès pour cela non ?

Pour changer de sujet, humannature, si tu étais pris en guilde, comment imaginerais-tu un après midi "type" à Solarius ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Ven 12 Nov - 3:37

Ecoute Mariko, " Mais 3 fautes assez énormes en trois lignes, c'est au delà de mon quota. "
J'sais pas ce que tu as, mais arrête de te prendre pour quelqu'un de haut placée. Arrête d'éssaier de me faire passer pour un con sérieux. C'est une lettre pour un JEU ! Oui je fais des fautes, même énorme & alors? Si sa te plais pas, je m'en fou moi tu sais. Franchement tu abuse, c'est limite pitoyable.

Et pour ta question, je comprend même pas ce que tu veux dire par la. " un après-midi "type" " exprime toi mieux Smile.

Si ce message ne plait pas a quelqu'un, refuser moi tout de suite. Je ne suis pas du genre a me laisser marché sur les pieds ou quoi que se sois. Surtout par quelqu'un qui se crois plus haut que tout le monde sur un forum internet.
Peace!
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Kelen Ven 12 Nov - 4:26

Zut... Neutral
On va dire que tu t'es mal exprimé.
et j'ai changé mon avatar parce que...
http://solarius.taguilde.net/gribouillages-f14/bouillie-de-gris-t497-15.htm
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum