Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

+13
Masichou
Arkania
Caedes
Odilromax
Mariko
Papy-Stolay
Tora-noshi
Pyro-Blood
Traperac
Elliw
Archanis
Lunae-Lumen
Choda-Boy
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Sam 10 Mar - 12:08

Bonjour, bonsoir, suivant l'heure ou vous me lirez.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que ma candidature diffèrera à quelques détails près de ce que vous avez l'habitude de voir, en effet, je souhaite postuler avec un personnage secondaire.
Non pas parce que votre guilde est moins importante a mes yeux, loin de là, quand j'ai découvert Solarius par Maryko (Tartatin dans la Old), je fut illuminé, et me voilà maintenant allumé, et l’âme de mon premier personnage, Orgazmo, appartiendra toujours à la Old SchOol Very Happy

Je connais aussi Caedes (Padz chez les Oldiens) Cool ... On me dis d’arrêter d’étaler mon carnet d'adresse .. bon ok !

Je me présente donc :
Romain 21 ans, étudiant à Epitech (informatique), j'habite à Rennes centre (à 200m de la rue de la Soif, pour les connaisseurs).
J'aime les séries Sherlock, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, NCIS, American Horror Story, Person Of Interest, Family Guy, South Park, Breaking Bad, Californication, Fringe, Futurama, Game of Throne, Weeds;
Et bien, si avec tout ça si on trouve pas un terrain d'entente, sachez je lis aussi les scans de Naruto et One Piece.

Niveau film, ce serais trop long, et pour ne pas déplaire à Al-Dehyde avec un roman à la Balzac ou je décrirais la manière subtile donc le vent fait bouger de façon très ... ok ok pardon, je dirai juste que j'aime pas les films .

Dans Dofus, je joue principalement un Ecaflip Orgazmo, et un Osamodas Choda-Boy (celui là même avec lequel je postule). Je joue principalement avec Gégé, ainsi que Goodwinn deux pote IRL, avec qui je partage une team, ils ont donc accès à mes comptes, comme j'ai accès aux leurs.

Goodwinn joue peu en ce moment.

On me souffle dans l'oreillette que Gégé aurai sympathisé avec Deidara (zOMG il connais deux bras droit *__*) sur Orgwinn (une eni issue de l'union magnifique entre un eca -> moi et un feca -> Goodwinn) qui est une forgeuse de bouclier de talent *fier*

Bref j’espère que je vous ai pas trop paumé dans mon explication, et vous devez avoir une tonne de question a me poser genre "Mais comment fait tu pour rester si modeste avec ce background si glorieux qu'est la vie de super héros sexuel"

N’hésitez pas Smile
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 10 Mar - 12:16

+1 pour Sherlock, +1 pour ta proximité de la rue de la soif o/

Par contre, Balzac... on parle bien du type dont tu mets trois heures à lire un paragraphe ? X_X
Lire "La peau de chagrin" était juste une torture...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Sam 10 Mar - 12:29

Lunae-Lumen a écrit:Par contre, Balzac... on parle bien du type dont tu mets trois heures à lire un paragraphe ? X_X
Lire "La peau de chagrin" était juste une torture...

Ouais, celui là mémé qui te décrit l'abat-jour pendant une quinzaine de page dans ses bouquins, à vomir.
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Archanis Sam 10 Mar - 15:23

Bon, soyons honnête : tu postules avec une mule... tu pars avec un handicap sérieux !

Apres faut quand même admettre que t'as une raison plutôt valable, que tu la présentes bien et qu'ta candidature donne une bonne impression...

Du coup je suis foutrement emmerdé ...

Ta mule, c't'une mule devrai devrai, que tu prends que pour les dj ? Ou c'est genre ton perso secondaire ?
Tes potes te prennent souvent ? Déjà eu des problèmes de hack/vol d’équipement/embrouilles quelconques ?
Si t'as une team, tu joues qu'avec elle ou tu penses trouver un peu de temps pour les solariens ?
J'ai pas bien compris, pourquoi tu postules chez nous maintenant comme ça ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Elliw Sam 10 Mar - 23:05

Bonjour !
Moi ça ne me pose pas de problème que tu postules avec un personnage secondaire, tant que tu l'utilises régulièrement et que tu ne joues pas qu'avec ta team.

Bref, sinon : Game of Thrones, c'est le bien ! I love you Et NCIS aussi.
T'aimes pas du tout les films ? Pourquoi ?

Au passage : pas mal, l'avatar !
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Traperac Dim 11 Mar - 0:53

Ça peut paraître stupide, mais rien que ton avatar me laisse penser que t'es un mec cool. T'as postulé avec une mule, mais tes raisons me semblent parfaitement justifiées.
J'attends de voir un peu tes réponses au vieux croulant avant de me prononcer mais t'es bien parti !
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Dim 11 Mar - 1:09

@Arch-Etype :

Je savais bien que la pilule passerai mal en faisant postuler une "mule". J'ai choisi de ne pas appeler Choda-Boy ma mule, ce serait dire que Robin c'est la mule de Batman ou Darth Vador la mule de Palpatine.
Non, pour moi Choda-Boy est le side-kick d'Orgazmo, c'est un personnage secondaire, parce que créé bien après Orgazmo.

Du coup, c'est quoi un super héros qui peut pas compter sur son meilleur pote ? J'ai pris l'habitude de connecter ces deux comptes ensemble, sans forcément prendre la peine de connecter d'autres comptes.

Enfin si je postule chez Solarius c'est aussi pour élargir mes horizons that what she said et pas pour entreposer ma "mule". Ce que je veux dire c'est que c'est pas un personnage qui postule chez vous, mais bien une personne, moi !

Évidement je participerai aux délires/donjons/events de guilde (c'est principalement la raison qui me pousse a postuler chez vous). Je n'apprécie pas plus que ça jouer a 8 comptes seul, je préfère largement jouer avec d'autres personnes, faire du cass' dada à 8 sur Skype !

Choda-Boy n'est accessible que par Gégé et moi, et ne vous en faites pas pour Gégé il sait se montrer discret.

Aucun probleme de "hack" sur Choda-Boy, pour Orgazmo, ah ah Razz , c'est une histoire de mail de phishing ... Pour un informaticien c'est vraiment dégradent.


@Elliw :
J'ai voulu éditer en fait ^^ je voulais mettre "j'aime pas du tout les films à l'eau de rose", mais ... c'est le stress drunken .

L'avatar n'est pas de moi Twisted Evil
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Archanis Dim 11 Mar - 2:06

Plutôt convaincant comme mec !

Je vais attendre le donjon que t'organiseras pour vraiment donner mon avis.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Dim 11 Mar - 2:56

Mwarf, j'vais aller lui faire passer l'entretien irl, au pire Surprised
*joke*
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Pyro-Blood Dim 11 Mar - 4:21

-futurama +1
-Sherlock +1
-South park +1
______________
= 5

What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Tora-noshi Dim 11 Mar - 5:29

Gaga sait pas compter mais on lui en veut pas, c'est pas grave. Pas de questions (je crois) pour le moment mais plutôt pour.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 11 Mar - 6:00

T'es un mec => Contre.

*paf*
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Mariko Dim 11 Mar - 7:43

Moi je suis pour ! c'est un mec génial ! Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Dim 11 Mar - 8:11

Lunae-Lumen a écrit:Mwarf, j'vais aller lui faire passer l'entretien irl
Ça marche, on se dit jeudi soir, au Couleur Café ? Cool

Tora-noshi a écrit:Gaga sait pas compter mais on lui en veut pas, c'est pas grave.
Lunae-Lumen a donné 2 +1 pour des séries, plus les 3 de Dark-deadpool, c'est pas pour foutre la zone mais ... bon ok Arrow

Papy-Stolay a écrit:T'es un mec => Contre.
Alors là, je ne peut que te comprendre, dans la Old j'ai pour habitude de ne parrainer que les filles.

Maryko/Tartatin a écrit:Moi je suis pour ! c'est un mec génial ! Smile
Merci filleule =D
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Odilromax Dim 11 Mar - 8:21

Chais pas vraiment quoi dire , j'suis du même avis que les autres , tu semble être un type cool . Mais ça , va falloir le vérifier IG !


Petite question quand même : tu pense quoi des ornithorynques ?


EDIT: j'avais pas vu que t’étais un éca , sa tombe bien , j'ai besoin d'un paillasson pour remplacer l'ancien qui est devenu tout usé ....(dédicace tora )
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Dim 11 Mar - 8:41

Je trouve les ornithorynques fascinants parce qu'ils pondent des œufs et allaitent. En plus y-a un familier ornithorynque dans Dofus que j'avais eu grâce a Island of Wakfu, le Platypus (c'est l'anglais pour Orny... sérieux, tu pouvais pas me demander pour les chats ou les chiens ?).

Voilà voilà.


PS: Bien joué pour le défi, et la prochaine fois je te laisserai pas gagner

Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Caedes Dim 11 Mar - 10:39

Pour évidemment, on peux pas passer à cotes d'un orgasme comme ça!!!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Arkania Dim 11 Mar - 23:05

Choda-Boy a écrit:ce serait dire que Robin c'est la mule de Batman ou Darth Vador la mule de Palpatine
[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] 1737115797 [Candidature] : Choda-Boy [Accepté] 1737115797 [Candidature] : Choda-Boy [Accepté] 1737115797

J'aime pas les personnages secondaires (qui postulent), je suis contre par principe, on verra si un donjon ou les menaces de mes confrères me font changer d'avis affraid
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Tora-noshi Lun 12 Mar - 1:56

Odil je suis en vacance après t'avoir botter, attend mon retour c'est tout.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Odilromax Lun 12 Mar - 10:06

Trop tard t'es remplacé !
Tu peux postuler pour le poste de poutch' secondaire si tu le désire Smile
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Traperac Lun 12 Mar - 10:32

Choda-Boy a écrit:Je savais bien que la pilule passerai mal en faisant postuler une "mule". J'ai choisi de ne pas appeler Choda-Boy ma mule, ce serait dire que Robin c'est la mule de Batman ou Darth Vador la mule de Palpatine.
Non, pour moi Choda-Boy est le side-kick d'Orgazmo, c'est un personnage secondaire, parce que créé bien après Orgazmo.

Du coup, c'est quoi un super héros qui peut pas compter sur son meilleur pote ? J'ai pris l'habitude de connecter ces deux comptes ensemble, sans forcément prendre la peine de connecter d'autres comptes.

Enfin si je postule chez Solarius c'est aussi pour élargir mes horizons that what she said et pas pour entreposer ma "mule". Ce que je veux dire c'est que c'est pas un personnage qui postule chez vous, mais bien une personne, moi !

Évidement je participerai aux délires/donjons/events de guilde (c'est principalement la raison qui me pousse a postuler chez vous). Je n'apprécie pas plus que ça jouer a 8 comptes seul, je préfère largement jouer avec d'autres personnes, faire du cass' dada à 8 sur Skype !
Tu te défends bien bougre de clown! Pour la peine tu m'as convaincu Surprised

L'avatar n'est pas de moi Twisted Evil
Han Sad
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Masichou Lun 12 Mar - 11:13

Encore un vieux crouton dans la guilde! Je suis pour sinon t'as l'air mature et j'espère qu'on sera pas une "guilde secondaire " pour toi.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Lun 12 Mar - 14:11

Ah ben ça me fait plaisir de voir toutes ces réponses !
Je vais me connecter demain soir (ou ce soir plutôt, vu l'heure a laquelle j’écris), je viens de passer ma soirée à jouer à Tales Of Vesperia, donc pas trop eu le temps de me connecter sur Dofus, faut varier les plaisirs aussi.

Et par la même occasion, je souhaiterai, si ça vous branche, parce que si ça vous branche pas, je vais devoir faire une prise d'otage organiser un petit donjon, style Rasboule M. ou Dragœufs Cool
Z'en dites quoi ?
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Choda-Boy Mar 13 Mar - 7:01

Bon ben je recruterai sur le tas, j'ai choppé quelques pseudos par le forum, j'aimerai faire le donjon vers 21h pour éviter d’être coupé par la pause du souper.

J’espère que vous viendrez nombreux Smile
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Tora-noshi Mar 13 Mar - 7:04

J'espère que tu ne me comptes pas, je ne suis pas abo.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Choda-Boy [Accepté] Empty Re: [Candidature] : Choda-Boy [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum