Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

+12
Fryo
Kelen
Papy-Stolay
Masichou
Darkofshire
Mariko
Arkania
Pyro-Blood
Tora-noshi
Caedes
Archanis
The-Sacreuse
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Fryo Dim 12 Fév - 6:16

Bwarf, la timidité, je suis super introvertie en réalité, mais si on me met un clavier entre les mains, je me transforme en super héros qui balance des vannes pourries à longueurs de journée, Lulu et Papy pourront témoigner.


A mon avis faut un temps d'adaptation pour connaitre les membres, et un donjon d'intégration sera très bien pour ça!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Masichou Dim 12 Fév - 6:21

Le mieux avec les blagues c'est de les créer, pas de les chercher sur un site comme le ferait une machine :/
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Fryo Dim 12 Fév - 6:38

Mas --> "Le secret de la créativité, c'est de bien cacher ses sources"

cheers
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  NS-shikamaru Dim 12 Fév - 9:13

Nonobstant le fait que ta candidature fut courte, tu t'es bien rattrapé.
De plus tu me donnes l'occasion d'utiliser le mot "nonobstant", c'est donc un grand pour monsieur X.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Dim 12 Fév - 11:17

Tu ne dois pas avoir énormément l'occasion de t'en servir alors.

Actuellement ma sacrieur est presque lvl 100 (98) je le serais surement demain.

J'ai hâte de la faire monter 100+. J'étais lvl 67 il y a encore 4 jours (environs).
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Holiway Lun 13 Fév - 6:10

j'ai l'impression que ta candidature s'est faite en 14 parties, c'est compliqué d'essayer de te connaitre en ayant besoin de lire 28 posts (oui, ça fait 2 posts pour une partie de candid, et alors?).

J'ai l'impression d'être devant un ado boutonneux qui parle pour la première fois de sa vie à la fille qui lui plait... Faut oser un peu, raconte nous une blague, même si elle est pas drôle, Archa la comprendra pas donc ça ira Wink

Tu as dis aimer la techno, tu peux me donner quelques artistes que tu aime bien?
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Lun 13 Fév - 12:43

Comme style de techno j'aime le genre d'Angerfirst.

Après comme blague :

Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
-Moi, je suis marié et je voulais la paix !
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Traperac Mar 14 Fév - 0:03

Toute cette candidature me paraît vraiment pas vivante, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un bot sans sentiments. Je crois pas que tu sois fais pour Solarius, t'as pas l'air d'être un mauvais bougre mais je pense que t'es pas assez déluré pour bien t'intégrer dans la guilde.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Nitrocellulose Mar 14 Fév - 3:51

Salut.

Connaissant pas mal la guilde "L'Equipage de pirates Zoltan" (C'est mon groupe d'amis IRL avec qui j'ai commencé à jouer qui l'a créée), je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de toi.

On m'a donné le lien de sa candidature sur leur forum : http://zoltan.forumactif.fr/t31-acceptee-candidature-de-the-sacreuse

Tout d'abord, son prénom est pas le même sur leur forum que sur le notre. En effet, il s'est fait passé comme fille auprès d'eux.

Il a trompé mes amis, pour moi c'est contre. Après, j'vous laisse vous faire votre avis avec les éléments que j'vous ai donnés.
Nitrocellulose
Nitrocellulose
Arakne borgne

Nombre de messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Traperac Mar 14 Fév - 6:11

Kakaaaaa, ban d'ip?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Masichou Mar 14 Fév - 7:46

Ah dommage. Contre.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Arkania Mar 14 Fév - 8:45

Traperac a écrit:Kakaaaaa, ban d'ip?

Non, je ban pas par IP pour si peu non plus Wink
La censure c'est quand même assez grave.

Par contre je pense qu'on peut d’ores et déjà clore la candidature cheers
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Traperac Mar 14 Fév - 9:44

Mais c'est pas de la censure, c'est l'exclusion d'un être vil et abject mentant sur son identité dans une mesure préventive pour contrer un éventuel retour sous une autre identité falsifiée.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Masichou Mer 15 Fév - 7:25

Un caractère si flamboyant ne s'oublie pas Trapi ne t'en fais point!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Archanis Jeu 16 Fév - 15:19

Et après on vient me reprocher d’être un peu abrasif sur les candidatures ! Moi je l'avais dis des le début qu'il servait à rien !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum